Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:08

Sakura prit la main que lui tendait Jack et mona à son tour sur le dos de Fargas. Puis elle tendit le doigt dans une direction au hasard en souriant. Le jeune homme rigola de ce qu'elle venait de faire et répliqua.

"Ok allons par la alors"

Et le cheval parti au galop dans la direction indiqué, vers une nouvelle aventure, un lieu inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:53

Sakura sourit, Fargas partie de nouveau au galop. Sakura ressera son étreinte sur Jack et posa sa tête sur son dos comme a son habitude.
La forêt commencait a être plus dense. Plus sombre, même avec cette journée qui était si belle, le noir de la forêt faisait froid dans le dos, des frissons passairent dans la collone de la belle blonde.

"C'est étrange comment il fait sombre ici, non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:00

Jack regardait droit devant eux, ses cheveux bruns flottant au gré du vent. Il senti une fois de plus la jeune princesse se serrer contre lui et poser sa tête contre son dos et comme d'habitude il avait une étrange sensation quand elle faisait cela. Ils entrèrent dans une forêt étrangement sinistre et sombre. Le jeune homme fit un peu ralentir l'allure au cheval et regardait autour d'eux.

"oui c'est pas très rassurant, cette forêt ne me dit rien du tout"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:42

Sakura ressera doucement son étreinte... Cette forêt faisait vriament froid dans le dos. Rienque du noir, aucune lumière ne passait a travers les arbres si dense. Le vent soufflait étrangement. Des corbeau chantait leur cri... Tout pour ce dire que l'on va se faire attaquer.

"Sa me dit rien non plsu.. Tu crois que Fargas pourrait aller plus vite... Vraiment j'en est froid dans le dos!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:15

jack sentait que la jeune femme n'était pas rassurée du tout car elle reserrait son étreinte sur lui. Pour la réconforter, il posa une de ses mains sur les siennes. puis il tourna un peu la tête vers elle pour lui répondre.

"malheureusement si nous allons trop vite, vu que la forêt est très dense et sombre on risque de faire une chute"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:38

Sakura regarda droit dans les yeux de Jack. Alors elle allait simplement rester près de lui et ne jamais dessèrré son étreinte, jamais. La fin de la forêt semblait de plus en plus loin, de plus en plus noir... De plus en plus épeurante.
Des luciolles apparurent alors. Picaza était peut être la, peut être lui dirait-t-elle enfin ce qu'elle devait lui dire.

"Jack regarde..."

Les lucioles venait doucement a eux et comme l'avait pensée picaza revint la voir. Elle se possa sur son épaule et attendit quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:14

Jack croisa le regard de Sakura et lui sourit un peu espérant le rassurer. puis il regarda de nouveau devant mais ne voyait pas grand chose. Puis la jeune rpincesse attira de nouveau son attention. il tourna la tête et vit aussi les petites lucioles. le jeune homme les regardait et demanda.

"Qu'est ce qu'elles veulent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:36

Sakura regarda Jack avec les même intérogation. La petite luciole prit donc la parole.

"Dame Sakura, Je crois que je doit vous dire un tas de chose."

La petite "fée" s'assit sur l'épaule de celle-ci.

"Alors commence par le début, Picaza."

"Je commencerais tout d'abord par vous informer que après cette forêt un village cache un lourd secret. Ce secret, si vous le découvrez... Pourra vous appartenir pour toujours... Quelque chose que peu de gens peuvent avoir, connaître et toucher. *Petite pause* Par la suite, il y a la prophétie, celle que vous avez vut dame Sakura. J'ai demander a nôtre "puissance" (roi) de m'informer... Et cette prophétie est la depuis bien nombre d'année... Elle se réaliseras surement sous peu d'après la "puissance"..."

"Vien plutôt a ce qui me concerne..."

Peut être que la prophétie la concernait, mais la c'était plus les pouvoirs qu'elle pouvait avoir. La luciole repit la parole.

"Désoler dame Sakura, Donc vous concernant, je crois que vous devez savoir une chose... Seule le baissé de l'homme qui emplie vôtre coeur de joie pourra vous faire découvrir les nombreux pouvoir que vous possèdé..."

Sakura rougit... Jack ... Ne voudrait jamais lui donné son coeur... Jamais il ne voudras d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:20

la petite luciole qui s'appellait Picaza se posa sur l'épaule de sakura et prit la parole. jack écouta aussi, la fée parlait d'une prophétie en rapport avec la princesse, d'un village après la forêt contenant un secret mais surtout de la façon pour la jeune femme de révéler ses pouvoir : un baiser d'amour. A cet instant sans savoir pourquoi, jack évita de regarder Sakua et répliqua après un moment de silence.

"bon je pense que l'on à rien de mieux à faire que d'aller à ce village"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:30

Sakura regarda Picaza. Au fond de son regard on pouvait lire une petite tristesse... Il n'avait rien dit... Rien. Elle ravala ses larmes et sourit, d'un sourire figé.

"Ouais... "

"Alors, Dame Sakura si vous avez besoin de moi, prenez ceci!"

D'autre petite luciolles arrivèrent avec un collier. Un collier de perle rose, de jolie perle mince, un petit pendentif était dessu, un coeur brisé.

"Si vous recollez le coeur je viendrait vous voir. Peut être que la "puissance" aura a se moment trouver d'autre solution, d'autre chose a vous dire... à bientot Dame Sakura!"

La luciolle partit avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:35

la décision était prise, ils iraient au village. Picaza confia alors un collier à la jeune princesse avant de s'éclipser avec les autres lucioles. les jeunes compagnons reprirent alors la route. Depuis la rencontre avec les lucioles, Jack semblait très pensif. Ils traversèrent la forêt pendant des heures et des heures. Ils en sortirent et arrivèrent enfin au fameux village à la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:44

Sakura mit le collier et mit sa tête sur le dos de Jack. Peut être qu'il ne l'aimait pas après tout... Le village arriva enfin. Enfin ils arrivèrent enfin au village. Elle releva la tête et regarda les maisons défillé. Personne ne sortait pour venir les voir...
Un hotel se fit voir enfin et les deux jeunes gens entrèrent dans celle-ci, pour voir s'il leur restait une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:02

Sakura se cala dans le dos de Jack. Ils traversèrent le village qui semblait désert. Au bout d'un moment, ils arrivèrent devant une auberge et entrèrent, il n'y avait personne sauf le patron de l'établissement. jack s'avança et demanda une chambre, il y a largement de la place. le jeune homme se tourna vers la jeune femme et lui demanda.

"tu préfère une chambre ensemble ou séparé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:08

Sakura le regarda. Est-ce qu'elle voulait être dans la même chambre que lui, oui! Est-ce que lui voulait être dans la même chambre qu'elle? Peut ête, peut être pas...

"Ensemble.. Ca me va, sauf si tu préfére pas..."

La jeune femme était rester un peu plus loin de Jack et de l'aubergiste. Pourquoi se mêlé de chose que Jack pouvait très bien faire seul, sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:16

Jack regardait Sakura quand elle lui répondit. Elle voulait une chambre ensemble. jack acquiessa, cela ne le dérangeait pas. il prit la clé et ils montèent s'installer dans la chambre. le jeune homme posa leurs sacs dans un quoi et regarda les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:27

Sakura suivit Jack dans les escaliers, dans la chambre... Regarda autours d'eux. Encore un lit pour deux... Jakc allait surement lui dire qu'il allait dormir, part terre ou dans un sofa quelqu'onque.
L'endroit était vaste, comment Jack avait fait pour payer... Elle ne savait pas, mais il avait négocié surement. La blondinette alla près d'une fenêtre et regarda dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:33

Jack regarda un instant les lieux puis suivi du regard Sakura qui se dirigeait vers la fenêtre. Il lafixait, repensant à ce que la luciole avait dit. Surtout au sujet de l'homme qui rendrait Sakura heureuse. Jack se sentait triste en pensant à cela car en aucun cas, il ne pensait que cela pouvait être lui. Puis il se reprit et déclara qu'il allait prendre une douche. il s'éclipsa alors dans la salle de bain, il se déshabilla et entra sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:37

Sakura se tourna quand Jack entra dans la salle de bain. Pourquoi est-ce qu'il ne l'aimait pas lui? elle était attirante non?La blonde soupira et alla devant la porte de la salle de bain. Elle entendait l'eau coulé... Surement sur son corp...

"Jack... Je crois que je suis tombé amoureuse de toi ..."

Elle avait parler bas, mais peut être qu'il avait entendu quand même? Peut être qu'elle n'aurait pas a le redire plus d'une fois... Elle mit son front sur la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:45

l'eau coulait doucement sur le corps musclé du jeune homme. Il fermait les yeux faisant glisser l'eau sur son visage. Il avait une excellente ouie et entendit ce que dit Sakura. le coeur du jeune homme fit un bon dans sa poitrine, avait-il bien entendu ? Jack resta un peu hébété par cela. Il resta longtemps dans la douche et sorti enfin de la salle de bain, torse nu seulement vétu de son pantalon. Il resta silencieux n'osant pas regarder Sakura ni aborder le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:55

Sakura était si près et pourtant si loin a ses yeux. Peut être qu'un jour elle pourra être près de lui... Mais qui sais vraiment.
Elle décolla son front de sur la porte et alla s'assoir sur le rebord de la fenêtre. Un pied a l'extérieur et l'autre replié sur elle même. La pauvre commencait a s'endormir quand Jack sortie enfin de la salle de bain. Il semblait... Encore plus distant... Qu'avait-elle fait encore? Elle mit sa tête sur son genou et le regarda dans la pièce. Il était torse nu devant elle... Il était juste bien battu, juste assez pour voir la forme de ses muscles...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 4:36

Le malaise du jeune homme était palpable et Jack s'en rendait compte. Il réfléchit un instant et son regard croisa celui de la princesse. lejuene homme pensa qu'il n'était même pas sur de se qu'il avait entendu, il ne devait donc pas lui imposer cette situation. Il prit sur lui et approcha d'elle mais il évita quand même le sujet qui le troublait. Il la regarda et lui demanda.

"désolé si j'ai mit longtemps. j'ai oublié de te demander si tu avais faim aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:39

Sakura resta dans cette situation qui, aurait put être inconfortable... Mais pas pour Sakura, elle était très flexible, alors être ainsi ce n'était rien pour elle. Jack approcha enfin d'elle... Même s'il était très craintif, au moin il venait la voir.

"Ce n'est rien ... Oui, j'ai un peu ... Faim."

Elle leva le tête et continua de le regarder. Ils avaient toujours un petit peu de provision, mais surement que l'auberge avait une petite cafétèria.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:46

jack s'approcha et lui demanda si elle voulait manger. Sakura répondit qu'elle avait un peu faim. le jeune homme acquiessa et répliqua qu'il allait descendre chercher de quoi manger et qu'elle pouvait prendre une douche en attendant. Jack enfila une chemise et sorti de la chambre.

Il revint quelques minutes plus tard avec un plateau avec deux bols de soupe, du pain et des fruits qu'il déposa sur une petite table
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:52

Sakura le regarda partir... Ils ne seraient jamais ensemble... S'ils continuaient a se parler peu ainsi. Quand il fini part sortir de la chambre, elle alla dans la douche. La blonde se regarda dans le mirroir.

"Pourquoi pas ..."

Elle partie l'eau de la douche, enleva son gilet, son pantalon court... Elle alla enfin dans la douche après un petit moment a se regarder... L'eau chaude coulla sur sa peau douce, qui sentait naturellement le lila.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:57

jack déposa le plateau de nourriture sur la table et alla s'installer sur le rebord de la fenêtre, pensif. il avait pri un repas pour tous les deux mais en réalité il n'avait pas faim, il était trop préoccupé par ce qu'il avait entendu. Et lui que ressentait-il ? Il le savait que trop et ne voulait pas le dévoiler, il avait peur des conséquences. Le jeune homme ferma les yeux et fini par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser