Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:17

Jack fouilla un peu dans les sacs. Il sorti une chemise et un pantalon pour lui et des vêtements pour Sakura. Il rangea les affaires dans l'armoire et donna ses vêtements à Sakura

"tien sèche toi et change toi, je mettre les affaires à sècher"

Sur ses mots il s'éloigna un peu et lui tourna le dos et retira sa chemise trempée. Elle pu voir une nouvelle fois ses deux étranges cicatrices sur son dos musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:20

Sakura le regarda sans rien dire... Ses cicatrice dans son dos, la faisait sentir un peu étrange. Qu'est qu'elle était? D'où venait-elle?

"D'accord..."

La petite blonde enleva doucement ses vêtements qu'elle jeta part terre et enfila les autres tout en se sàchant. La curiosité montait en elle...

"Jack... D'où vien ses cicatrice dans ton dos...?"

La jeune femme c'était lever du divan qu'elle était assie pour se trouver juste a quelque pas de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:27

Jack tournait le dos à Sakura et ne fit pas attention qu'elle le regardait. mais quand elle lui parla, il comprend tout de suite. Il resta silencieux un instant puis fini par se retourner lui faisant face, torse nu. Il la regarda de ses grands yeux bruns ténébreux et répondit simplement, voyant qu'elle était déja changée.

"Oh ça, je les est depuis que je suis tout petit mais j'étais si jeune que je ne me souviens pas comment je me les suis faites"

Il mentait en réalité mais ça sakura ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:41

Sakura le regarda droit dans les yeux, ses yeux brun mystérieux, comme toujours.

"Jack..."

Elle sentait dans sa voix qu'il manquait quelque chose a ce qu'il disait... Mais elle ne pouvait pas vraiment en être certaine... Elle lui fit un petit sourire timide, voyant que son torse bien musclé était nue devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:47

Jack la regardait dans les yeux, espérant être crédible. Il ne faisait pas vraiment attention à sa tenue, il n'avait pas vraiment l'habitude d'être en la présence de quelqu'un encore moins d'une jeune fille. Il garda son attitude, comme s'il disait la vérité

"quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:03

Pourquoi avait-elle le présentiment qu'il lui mentait? Pourtant son visage disait bien le contraire... La belle Sakura baissa la tête.

"Dit moi la vérité... Je veux savoir!"

Sa voix était ferme et très douce... Tout lui monde lui mentait quand elle était dans son royaume et sa l'avait mener a partir. Et elle ne voulait vraiment pas quitter Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:05

A l'attitude de la jeune princesse, Jack vouyait bien qu'il n'était pas crédible ou du moins qu'elle ne le croyait pas. Il la regarda dans les yeux et décida de lui dire la vérité cette fois ou du moins ce qu'elle avait besoin de savoir.

"En fait je les ai depuis la naissance. Tout les habitants de Fanélia avaient les mêmes"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:10

Sakura le regarda, elle savait que ce n'était pas la vérité qu'il lui avait dit...

"Et pourquoi tout le monde a sa? "

Ils étaient tout deux l'un en face de l'Autre se regardant dans les yeux mais ne parlant pas beaucoup... C'était une situation assez étrange comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:14

Jack pensait se sortir d'affaire avec cela mais la jeune femme insista. Le jeune homme baissa les yeux, il n'aimait pas parler de son passé et de lui.

"Sakura s'il te plait, je n'ai pas envie d'en parler"

Cela lui rapellait des mauvais souvenirs. Il lui tourna de nouveau le dos et s'éloigna un peu pour terminer de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:18

Sakura le regarda, quand est-ce qu'ils allait parlé de lui? Il n'aimait surment pas parlé de lui, mais elle voulait savoir qui il était.

"Desoler d'avoir insisté..."

Sakura tourna dos et regarda par la fenêtre... L'envie de sortir d'ici, d'aller loin de tout sa ... D'être seule dans un coin a ne pas nuire a personne. Elle alla vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:23

Jack lui tournait le dos et termina dse se changer et lui répondit.

"c'est pas ta faute"

Puis il se tourna pour étendre ses vêtements mouillés au moment ou la jeune femme se dirigeait vers la porte.

"tu va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:25

Sakura continua son chemin.

"loin...."

C'était la seule solution... Se laisser avoir pour enfin que tous soit en paix dans ce monde si pauvre d'amour... Elle posa sa main sur la pogner de porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:29

Quand elle lui répondit cela, le jeune homme se précipita vers elle.

"arrète"

Il s'approcha d'elle et posa sa main apaisante sur la sienne pour l'empècher de partir et il lui dit doucement.

"tu abandonne déja l'aventure ? je te croyais plus forte que cela. Si c'est à cause de moi je m'en excuse, je n'avais pas le droit de te mentir c'est vrai pardonne moi mais c'est encore dur pour moi de parler de ça, laisse moi du temps s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:33

Sakura ne bougea pas. C'était vrai qu'elle était forte, mais seulement quand elle se savait soutenu part quelqu'un qu'elle aimait... Sa main appaisante était sur la sienne. Elle tourna la tête vers celle de Jack, ils étaient tout près l'un de l'autre...

"C'est pas ta faute... Je sais que tout ce qui se passe est de ma faute et que cela va surment faire des blesser, peut être même des morts et je ne veux pas aovir sa sur la conscience... C'est déjà dure..."

Sakura se tourna vers Jack, laissant leur mains une sur l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:38

Après qu'il est parlé, Sakura tourna la tête vers lui et lui répondit. Le jeune homme l'écouta attentivement puis il posa son autre main sur l'épaule de la jeune fille et la regarda dans les yeux pour lui répondre, pour la rassurer.

"Toi non plus tu n'ai pas responsable de ce qui se passe. Les gens qui choisissent de t'aider le font de leur propre chef et son conscient des conséquence que cela peu avoir. Ils le font parcequ'il en on envie peu importe le prix. Si je ne pensait pas cela moi même je ne serais pas la en train de te parler"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:33

Sakura ne le quitta pas des yeux. elle cligna quelque fois des yeux avant d'aller au creux des bras de Jack, une larme coullant sur sa joue.

"Je suis désoler ... "

Elle ne pouvait retenir ses quelque larmes qui coullait le long de ses si jolies petite joues rose.

"Je pense toujours comme si j'était le centre de tout ... Mais ... Désolé..."

Les mots lui manquait... Elle ne pouvait pas vraiment rien dire de plus en faite que : "je suis désolé".
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:31

Les deux jeunes gens ne se lachaient pas un instant du regard tout le temps que Jack parlait. Puis la jeune princesse se blottit dans les bras réconfortant de Jack en pleurant et s'excusant de son comportement. Le jeune homme l'entoura de ses bras et caressa doucement ses cheveux blonds avant de rajouter.

"ne t'excuse pas. Tu as été élever pour te sentir le centre du monde c'est normal que tu réagisse comme ça. Tu ne peux pas changer du jour au lendemain"

Jack continua de caresser doucement la chevelure de la demoiselle et rajouta

"on devrait aller se coucher tu ne crois pas ? je pense que l'on a besoin de repos tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:06

Sakura resta dans les bras du beau Jack. Elle ne voulait pas vraiment bouger même pour aller dormir... Elle releva doucement la tête vers celle de Jack et lui sourie.

"Merci, d'être avec moi... Sa ferait du bien en effet d'aller dormir un peu ..."

Elle commenca doucement a se décoller de ce chèr Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:09

La jeune fille releva la tête quand il parla d'aller se coucher. Jack lui rendit son sourire et essuya doucement les larmes de ses joues. Puis il la prit doucement par la main pour aller dormir mais il repensa qu'ils allaient dormir dans le même lit et s'en senti mal à l'aise mais essaya de ne pas le laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:13

Sakura le laissa faire et lui sourie doucement. Elle essaya de ne pas laisser parraitre qu'elle était un peu mal à l'aise, Jack... Et personne d'autre ne lui avait apporter réellement d'attention comme il l'avait fait. Ils arrivèrent près du lit et se lachèrent doucement la main. La jeune princesse s'allongea d'un côté et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:16

Arrivés devant le lit, la jeune princesse lacha la main de Jack et alla s'allonger d'un coté. Le jeune homme la regarda un instant puis alla s'allonger de l'autre coté en essayant de ne pas la géner. Il s'allongea sur le dos, les bras derrière la tête.

"Dors bien Sakura"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:24

Sakura mit les couverture part dessu elle, prendre froid ne serait pas une super bonne idée.

"Bonne nuit Jack!"

Sakura se retourna regardant Jakc. Ses petits yeux se fermèrent doucement, laissant place a un rêve ... Une image serait mieux pour la définir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:28

Quand elle lui répondit, le jeune homme tourna la tête vers elle et la regarda de ses grands yeux bruns ténébreux. Il veilla un peu, l'admirant en train de s'endormir. Puis il rejoignit rapidement le monde des rêves à son tour. les deux jeunes gens étaient vraiment épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:31

La nuit était belle, dehors tout le monde était a l'affut attendant que ses deux jeune gens se réveille au matin. Mais rien ne l'est pressait, puisque tout le monde veillait bien sur la maison.
Un hiboux hulula dans la nuit, un loup cria à la lune et les deux jeunes personnes se rapprochèrent avec le temps... Leur monde était tellement différent mais pourtant, ils allaient être si proche.

Le soleil commenca doucement a faire son apparition, la nuit achevait et la belle blonde était dans les bras de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:35

Pendant son sommeil, Jack retira ses bras de derrière sa tête et les laissa le long de son corps. Au fur et à mesure, la jeune femme et le jeune homme s'étaient rapprocher en dormant. Si bien qu'au bout d'un moment, Sakura se retrouva la tête calée contre l'épaule de Jack et que par réflexe il l'entoura tendrement de ses bras. Ainsi en se réveilla, le jeune homme fut surpris mais n'osa pas bouger. Il l'observa donc comme il l'avait fait quand elle s'était endormi, le temps qu'elle s'éveille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser