Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:23

Ginny marchait puis elle l'entendit toussé. Elle laissa faire. Ça ne devait pas être si grave. Elle pouvait toussé elle aussi. Plus elle marchait plus elle trouvait que ça commençait à être trop. Elle se retourna vers Jack. Il avait plutôt mauvaise mine. Voilà ce qui arrivait quand on s'amusait à jouer aux super héros. Elle se sentait un peu coupable de son état. En même temps elle se sentait un peu mère poule... Elle ne conaissait pourtant pas la maternité.

"Je me demandais si vous resistiez au poison. Il me semble que non."

Elle alla le rejoindre et plongea les yeux dans les siens.

"Sauver une vie au détriment de la notre... Que puis-je faire pour vous aider? Il y a bien un moyen de... vous sauvez pas vrai?"

Visiblement elle ne savait pas du tout quoi faire. Comment pouvais-elle savoir!! Pourquoi ne lui avait-il pas fait confiance? Elle aurait pu... éviter cette situation! Ses yeux se remplirent de larmes.

"Je vous déteste tellement... de ne pas m'avoir fait confiance. Pourquoi???"

Elle n'avait aucun pouvoir magique, aucun savoir utile dans cette situation et ça la mettait en colère. Elle était tellement faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:31

[i]Jack toussait de plus en plus fot et fini par s'arrèter. La jeune femme s'inquiètait pour lui et fit demi tour. Elle s'inquiétait pour lui cela se voyait dans ses yeux qu'il fixait à présent. Elle lui demanda comment elle pouvait le sauver, en réalité, s'était la première fois qu'il subissait une attaque d'un dragon vert et ne pensait pas que le poison l'atteindrait. Les yeux de la jeune femme s'emplirent de larme elle était en colère elle voulait comprendre.

ce n'es pas que je n'avais pas confiance...c'est que je voualis vous protéger"

une quinte de toux fut plus violent et il cracha du sang
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:57

La proteger? De quoi? Ça n'avait aucun sens! Tout ce qu'il pouvait faire c'était la proteger physiquement pas vraiment autrement! Et puis c'était lui qui aurait dût être il était dans un état déplorable. Elle ne pouvait pas garder son sang froid, il crachait du sang! Sans prendre en copte qu'elle devait être celle qui était la plus énervée des deux elle se mis à lui parler assez vite.

"Jack calmez vous. Il doit bien y avoir un moyen de neutralisé le poison. Vous être un fils de dragon après tout donc sûrement que vous avez un pouvoir quelconque pour vous en débarassé. C'est impossible qu'il n'y ait pas un antidote"

La situation jouait avec ses nerfs. Ce n'était pourtant que le début! Si jamais elle devait vivre avec lui... ça serait autre chose! Elle n'osait pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:37

jack se sentait de plus en plus mal et Ginny était était de plus en plus énervée et paniquée par la situation. Elle lui demanda de se calmer et vu qu'il était un fils de dragon elle pensait qu'il pouvait avoir un pouvoir pour se guérir, qu'il y avait un antidote.

"je...je ne suis pas...capable de me soigner...moi même...Allez chercher Ebène...il vit par la bas...vite..."

en tendant le bras il lui montra la direction à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:19

La belle princesse lui intima de rester tranquille le temps qu'elle aille chercher de l'aide. Elle courru le plus vite qu'elle pu dans la direction que Jack avait pointé. Le paysage changeait quelque peu, mais la princesse ne pouvait pas se permettre d'y prêter attention. En regardant un peu partout elle pu appercevoir au loin des dragons... noirs! Elle accelera la course. Elle ne savait pas combien de temps Jack allait tenir, alors elle ne devait pas perdre de temps. Rendue à proximité des beaux dragons elle se mis a crier, non s'époumoné pour trouvé Ébène. Après tout, les dragons étaient tous noir elle ne savait pas les reconaitre.

-ÉBÈNE!!! ÉBÈNE! JACK... JACK EST EN DANGER! ÉBÈNE??!!!

Elle n'en pouvait plus, mais elle se devait se continuer. Pour Jack. Si elle n'avait pas été idiote. Si elle n'avait pas voulu mourrir. Aller, elle devait tenir le coup, enfin le temps de trouver Ébène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:30

Ginny parti en courant chercher de l'aide pour sauver Jack. le jeune homme la regarda s'éloigner et fini par s'allonger sur le sol pour économiser ses forces. Les dragons noirs observèrent la jeune femme quand elle arriva vers eux et qu'elle cria. En entendant son nom, le dragon sorti du lot et s'approcha d'elle.

"Ginny que se passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:56

Ginny fut tellement soulager de voir un dragon noir s'approcher qu'elle laissa ses jambes s'affaisser. Wow, elle n'avait jamais autant courru. Elle reprit à peine son souffle. Ébène devait aider Jack. Maintenant.

- Jack... Jack m'a sauvé... et a absorbé du poison... de dragon vert... Tu dois l'aider!

Pas le temps de rester par terre. Elle se releva comme si elle n'avait pas courru et se remit au pas de course. Jack était en train de mourir!

- Il est rester là bas! Suis moi! dit la princesse en reprenant son souffle.

Bien evidemment, les dragons allaient beaucoup plus vite que les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:39

ebèen était inquiet de savoir se que la jeune fille allait lui dire. Quand elle eu reprit un peu son souffle et qu'elle lui expliqua, il compris tout de suite ce qu'il devait faire. ginny allait lui montrer le chemin. le dragon noir fit signe à deux autres de la suivre et il attrapa ginny pour la porter et qu'elle n'est plus à courir. Ils retournèrent rapidement vers jack allongé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser