Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:37

jack n'était pas vraiment chaud pour faire ce que voualit Ginny. la princesse décida donc de se débrouiller toute seule pour réussir ce qu'elle voulait faire. le jeune homme récupéa l'épée de la jeune femme et la suivi de loin au cas où.

la demoiselle s'enfonçait de plus en plus dans la forêt. Au bout d'un moment, ses voeux furent exaucés. Elle pu entendre autour d'elle de légers rire enfantin et des petites mouvements dans les broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:17

Au bout d'un moment, Ginny entendit des petits rires enfantins. Bingo! Elle suivit les voix et vit une fée. Elle sourit alors de toute ses dents et regarda la fée avec émerveillement.

"Comme tu es jolie!"

La fée était de la taille d'une luciole, mais Ginny pouvait voir ses grand yeux et son sourire qui se fendait jusqu'à ses petites oreilles. La blondinette sourit aussi. Et dire que si Jack n'avait pas voulu qu'elle vienne avec lui, elle n'aurais sûrement jamais vu de fées de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:23

Des petites rires d'enfant se firent entendre dans les brousailles autour de Ginny. la jeune princesse chercha un instant et fini par trouver une fée de la taille d'une luciole posé sur une branche des buissons. la petite fée sourit encore plus quand elle lui dit qu'elle était jolie, elle était vétue un peu comme la fée clochette de peter pan mais avec des cheveux rose clair. la fée s'envola et tourna autour de la jeune femme pour s'amuser en rigolant toujours de la même façon.

Jack approchait doucement et les regardait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:47

Ginny la regarda s'envoler et tourner autour d'elle. Elle rit aussi. Elle s'amusait bien jusqu'à ce qu'elle soit un peu étourdit. Elle regarda par terre en riant quand même un peu.

"A... Arrête s'il te plait je suis toute étourdie! haha! Et puis j'ai une question! Une question de la plus grande importance."

Elle leva la tête de nouveau vers la fée et atendit qu'elle lui réponde. Elles avaient bien rit quand même. Mais il y avait un temps sérieux à tout. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:54

la petite fée tourna autour de la demoiselle en rigolant enfantinement et la princesse se mit à rire avec elle. mais elle redevint sérieuse pour lui poser une question. la petite fée s'arrèta et répliqua d'une petite voix enjouée.

"c'est quoi ta question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:00

Ah! c'était là que ça devenait interessant! Elle se mit à rire un peu. C'était pas un peu bizarre comme question à posé? Est-ce que les fées mâles se disent fé sans e suplémentaire? C'était trop drôle. Elle regarda la fée en reprenant un peu son sérieux, mais elle avait un gros sourire au lèvres.

"Les fées mâles se nomme-t-elle fé sans e ou elle se nomme comme vous, les fées femelles?"

Quand on y repensait, C'était sûr un coup de tête qu'elle avait sortit une connerie pareille. C'était pas si important que ça si les mâle avait le même nom ou pas avec un e ou pas de e. C'était juste drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:05

Ginny posa sa question et il fut suivi d'un léger silence. puis la petite fée se mit à rire aux éclats avant de lui répondre

"c'est pas du tout ça, les garçon de notre espèce s'appellent des farfadets"

sur ses mots elle recommença à rire et a tourner autour de la princesse. puis elle s'éloigna d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:25

Ginny fût surprise. des farfadets. Non!!!!!!! C'était marrant comme nom. Elle se demandait s'ils seraient fâchés si elle les appelerait des fés. C'était un peu méchant, elle ne le ferait donc pas. Quand la fée s'éloigna Ginny la suivit. Tant qu'à être ici, elle voulait rencontrer un farfadet! ça pouvait être marrant!

"Attend! Je veux en rencontrer un!"

Elle avait oublier Jack tellement elle se concentrait sur la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:54

La petite fée répondit à la jeune princesse et parti en s'envolant et en rigolant. la jeune femme l'appella elle voulait rencontrer les farfadets. la petite fée s'arrèta et répliqua

"suis moi alors"

Elle reparti rapidement attendant que la princesse la suive. Jack suivi un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:43

Bien sur que Ginny suivit la petite fée. Plus elle suivait la fée, plus le paysage changeait. Elle avait vraiment hâte de rencontrer ces farfadet. Ils devaient être beaux si les fées étaient belle. Soudain Ginny se souvint de Jack. Il devait bien les suivre non? Oui, il devait, puisqu'il lui avait dit de faire à sa guise. Il n'avait jamais dit qu'il ne la suivrait pas. C'était logique. Ils n'étaient pas venus ici pour rien.

"On arrive bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

la petite fée allait très vite à travers les bois. jack suivait toujours les deux demoiselles bien qu'il savait que Ginny l'avait totalement oublié sur le coup. Ils parcoururent encore quelques mètres quand la jeune fille demnda s'ils étaient bientôt arrivé. la fée acquiessa et à se moment la ils sortirent d'épais fourrés pour se retourver devant une clairière donnant sur une rivière et une cascade. Un lieu magnifique entouré d'arbre immense dans les branches desquels se trouvait des maison où logeaient les fées. Il y avait des lucioles de partout mais il s'averra également que celle ci pouvait avoir la taille d'un humain se que fit la petite fée qui les avait conduit ici, elle se transforma et était vraiment très jolie.

"bienvenue chez les fées"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:45

Ginny coura encore un moment et elle trouva la beauté de la "ville" des fées en dépassant d'épais fourrés. C'était vraiment magique. Les fées vivaient dans un joli coin! Bien mieux que le royaume des hommes en tout cas! La fée s'étaient tranformée en humaine. Enfin elle avait une apparance humaine. Tout à fait comme elle. Et oui, elle était jolie. Plus qu'lle! Elle serait pret à mettre sa main au feu. Une autre fée d'apparance humaine approcha la première. Elle semblait plutôt frèle. Elle avait de long cheveux blond presque blanc attaché en lulu avec des rubans noirs. Elle avait des yeux bleus, mystérieux, presque sans expression. Elle était belle elle aussi. On pouvvait voir des ailes quasi transparente dans son dos. Les fées étaient toute belles ou quoi? Ginny se sentait presque brimer. Pourtant elle n'était pas laide non plus. Il n'y avait que le prince des elfes qui voulait d'elle. La fée qui était rejoint l'autre lui adressa un sourire puis s'adressa à celle qu'elle était venue voir.

"Dolanie! Tu es revenue! Je te cherchais. À ce que je peux voir tu as apporté des jeunes "humains" avec toi. Tu leur fait confiance? J'imagine que moi aussi je devrais alors! La fille me fait un peu peur, mais le garçon à l'air plutôt gentil malgré ses airs de "méchant". Tu ne crois pas?"

Ginny se retourna pour s'appercevoir que le garçon en quesiton était Jack. Il n'était pas là il y avait à peine trente seconde! Elle ne pouvait pas l'avoir vu avant! Les fées avaient-elle des yeux qui voyait à travers tout?

"J'aimerais... bien voir un farfadet..."

Ginny ne pouvait pas dire pourquoi, mais elle n'aimait pas trop cette fée. Ça la fit frissoner de la regarder encore. La fée sourit un peu et se radressa à sa compagne.

"Elle veut voir un farfadet hein? On pourrait les invités à la maison."

Elle regarda Jack puis s'approcha de lui. Elle prit son poignet doucemen et l'amena près du reste du groupe.

"C'est mieux d'être en groupe qu'isolé non?"

Evidemment, la fée voulait bien faire, mais Ginny se disait que s'il voulait être en recule c'était ses affaires. Elle avait des pensées honteuse pour une princesse non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:59

Jack était resté en retrait jusqu'a présent mais observait quand même ce qui se passait. la fée qui les avait mené jusque ici se transforma en humaine et se nommait donc Dolanie, jolie prénom autant que la jeune fée qui le porte. Jack savait que le pueple fée avait la réputation d'être extrêmement beau mais il n'immaginait pas à quel point et s'en rendit vraiment compte quand l'autre fée approcha d'eux pour venir leurs parler. Dolanie riait un peu des remarque de la nouvelle venue qui semblait s'intéresser tout particulièrement à Jack. Ginny intervint alors pour demander à voir un farfadet, Dolanie répliqua

"bonne idée on va aller à la maison comme ça elle pourra voir mon frère"

Soudain, l'autre fée s'approcha de Jack qu'il ne lachait pas du regard et l'attrapa par le poignet lui proposant de se joindre au groupe. Dolanie fit signe a tout le monde de la suivre tendit que Jack répondit à l'autre fée.

"pourquoi pas...quel est votre prénom jolie demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:21

Ginny la suivit sans tarder. Elle remarqua cependant que les deux autres traînait. Jack agissait bizarre. Elle ne pouvait cependant pas le critiquer. Is avaient fait un pacte. Chacun vit de son coté tant qu'il lui aprenne à magnier l'épée. Ça la dérangeait tout de même. Pendant ce temps la fée marchait doucement puis s'arrêta et regarda Jack. Son nom...

"Faranael, et toi?"

Elle sourit. Elle remarqua que les deux autres s'éloignaient de plus en plus et proposa à Jack de les rejindre avant qu'ils ne les perdent de vue. Ele savait le chemin de la maison, mais elle préférait quand ils étaient plusieurs. En plus, elle avait l'impression que la fille bouillonnait de rage. Comment Dolanie avait fait pour lui faire confiance? Pendant ce temps Ginny bouillonait effectivement intérieurement. Faranael. Joli nom! Elle elle ne s'apellait que Ginny. Elle ne se souvenait même plus si Jack conaissait son prénom. Elle souriait pourtant extérieurement et semblait comme avant de rencontrée la fée. Elle avait dit qu'elle faisait un peu peur. Pourtant c'était pas elle qui était sensée faire peur mais bien Jack! Quel injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:30

jack trainait un peu avec la jeune fée qui se présenta sous le nom de Faranael. Cellci lui demanda ensuite son prénom aussi.

"je m'appelle Jack"

Le jeune homme fesait totalement abstraction de Ginny comme si elle n'était pas la. le petit groupe fini par arriver dans la maison où se tenait un farfadet un peu plus vieu que Dolanie. la jeune fée le salua mais celui ci regadait déja Ginny.

"et bien qui est cette charmante personne que tu nous as ramené Dolanie ?"

"elle voulait voir à quoi ressemblait un farfadet"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:01

Elles arrivèrent bien vite à la maison de la dénomée Dolanie. Elle repera bien vite un farfadet. Il semblait plus vieux que Dolanie. Elle s'éforça d'oublier les deux autres et rougit. Le farfadet était assez beau. ses cheveux étaient assez pâle plutôt long, mais pas trop. Il semblait être bien musclé. D'un coté elle aimerait bien voir ce qu'il y avait en dessous de ses vêtements et d'un autre, elle pensait à Jack et l'autre, Faranael!

"Bon...jour! Je m'appelle Ginny."

Oh non, l'autre s'en mêlait. On aurait dit qu'elle voulait lui apporter malheur à tout jamais. Jamais elle n'aurait pensée qu'une fée pouvait être si méchante.

"Avei! Avei, tu ne trouve pas plutôt qu'elle fait peur?"

S'il vous plait qu'elle se taise. Qu'elle se taise! Qu'elle parte loin avec Jack et qu'elle ne revienne jamais! Faranael semblait déjà s'ennuyer. En fait elle n'avait pas juste ça à faire. elle pourrait s'amusée avec Jack maintenant qu'il était là. Elle avait juste eu envie d'un peu e "débarasser" de cette Ginny démon de l'enfer.

"Jack, on va jouer! Vien"

Il n'eu pas vraiment le temps de placé un mot qu'elle le traîna dehors. Ginny était à présent seule avec les deux "fées" ou plutôt le farfadet et la fée. Elle était vraiment mal à l'aise, mais c'était mieux que quand Faranael était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:09

Le farfadet se nommait avei et n'avait d'yeux que pour Ginny semblait-il. Faranael intervint auprès delui mais il la contre dit.

"non je la trouve très jolie"

Mais la fée écouta à peine la réponse de celui ci que déja elle entrainait Jack dehors. le jeune homme n'eu d'autre solution que de la suivre. Dolanie se sentit un peu de trop d'un coup et proposa de préparer de quoi manger et s'éclipsa laissant le farfadet et la princesse seuls. Celui ci s'approcha un peu plus d'elle même trop.

"alos la forêt te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:20

Ginny le regardait de haut. Ce fé - elle ne pouvait se résoudre à apeller les fées mâles des farfadets - était plus grand qu'elle et quand même imposant. C'était un fé! Et elle était plus petite que lui. Quoi qu'elle était quand même assez petite. ais pas à ce point! Il était tout proche. Tellement qu'elle pouvait sentir sur son visage sa respiration régulière. Elle ne pu que rougir au point d'en avoir chaud tellement il était pret et qu'elle povait voir son visage fin et la finission de ses muscles aux bras.

"Oui, j'adore la forêt! Euh... je peux t'appeller un fé quand même? En fait je t'appellerais Avei si tu veux, mais le mot farfadet me laisse perplexe. Vous devriez vous apellez des fés d'après moi!"

De la fumée sortait de ses oreille tellement la gène était présente dans son petit corps aux courbes pourtant plutôt généreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:28

le jeune farfadet se rapprochait dangereusement de Ginny qui semblait extrêmement génée de la situation. Le jeune homme rigola un peu de ce qu'elle dit comme si s'était absurde d'appeller des male fée des "fés". Il acquiessa pour qu'elle l'appelle avei. Puis il posa sa main sur sa joue et répliqua.

"je ne savais pas que les humaine étaient aussi jolies. Ou alors tu as du sang de fée ce qui expliquerait ta magnifique beauté"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:39

Ginny se calma. Elle semblait être sur le bord de faire une crise de coeur, mais elle se forcait à restée calme. Le coup de foudre devait existé aussi chez les fées, à moins que ce soit simplement de l'attirance physique. Dans ce cas elle ne pouvait pas dire qu'elle restait à ce point indifférante un fois calmée elle réussis à esquissé un sourire. Elle était plus jolie qu'elle ne le pensait. Elle ne savait pas si c,était son genre d'être comme ça avec toute les filles, mais ça la rassurait en quelque sorte.

"Je suis cent pourcent humaine. Ma beauté ne vient donc pas des fées. Mais tu es pas mal non plus."

En même temps, s'il arrivait qu'il aurait voulu l'embrasser, elle n'aurait pas su quoi faire. Elle voulait juste avoir une bonne relation avec lui pour le moment. De plus, Jack ne resterait pas ici pour l'éternité à moins qu'il tombe amoureux de la fée. En fait ne l'était-il pas déjà? Qu'allait-il arrivé à leur voyage. Sur son visage on pouvait appercevoir que quelque chose la tracassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:47

Tandis que Ginny lui répondait, le visage de avei continuit de s'approcher de celui de la princesse. Quand elle répondit, il lui fit un sourire charmeur et répliqua.

"alors j'ai devant moi la plus belle des humaines"

Ses lèvres se rapprochèrent encore pour venir se poser sur celles de la jeune fille et l'embrasser. Pendant se temps, Jack était toujours dehors avec Faranael
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:05

Oh non! Il l'avait embrassée! Elle n'avait pas voulu. Elle n'avait pas voulu ça! Elle n'éprouvait rien pour lui! Il était beau, mais rien de plus! Elle le repoussa. Pas trop violemment, sans pour autant manquer de fermerté. Elle voulait juste être ami avec lui rien de plus. Elle essauya sa bouche. Même le prince des elfes ne l'avait jamais forcé à quoi que ce soit.

"J'aimerais que la prochaine fois tu sois sûr des sentiments de la personne avant de l'embrassé! J'ai dit que tu étais beau, mais c'est tout"

Elle ne voulait pas s'en faire un ennemi, mais quand même! Elle sortit de la maison et alla rejoindre Jack avec l'autre. Oh mon dieu. Elle voyait bien Jack s'amuser avec la fée? Il était rendu fou. Totalement fou!

"Ja... Jack! j'aimerais partir d'ici! S'il vous plait..."

La fée sembla triste. Elle ne voulait pas qu'il parte. En plus il avait trouvé un objet plutôt interessant.

"Non Jack ne part pas... Oh quel est ce joli intrument?"

Elle pointait l'arme de Ginny. Elle ne voulait pas qu'elle y touche. Jack ça pouvait aller mais pas elle.

"N'y touche pas!!"

Faranael leva la tête. C'était à cette fille humaine stupide en plus.

"Je veux juste la voir. S'il te plait Jack."

Elle fit des petit yeux triste. Elle voulait voir cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:16

Avei venait d'embrasser Ginny mais celle ci le repoussa et sorti de la maison pour aller dehors rejoindre jack qui était toujours en compagnie de Faraniel. Elle voulait partir et en fit part au jeune homme mais avant même que celui ci ne réponde la fée intervint de nouveau en détournant l'attention de jack sur l'arme de Ginny, elle la voulit pas la princese ne vouait pas qu'elle la touche, elle supplia donc Jack d'intervenir

"c'est celle de Ginny si elle ne veux pas que tu la touche c'est son droit"

on entendit des vruit de sabots de chevaux approcher du villagedes fées. A la réponse de Jack, le visage de la fée changea et devant méchant

" c'est pas grave j'ai d'autres jouets"

elle sorti un poignard et le plaça sous la gorge de Jack tandis que le farfadets qui était sorti de la maison attrapa Ginny par derrière et fit de même. Des chevaux sortirent des fourrés ave[b]c leurs cavaliers sur le dos, des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:23

Enfin! Jack avait prit sa défense. À elle et pas à cette fée! Pourtant quelque seconde plus tard le visage de la fée devint légèrement déformé. Ça n'allait pas du tout avec sa beauté naturelle. Elle avait sortie un poignard et l'avait mis sous la gorge de Jack. De son coté elle n'avait pu rien faire car Avei avait fait la même chose. Elle essayait de se défendre, mais il la tenait trop bien. Elle avait beaucoup de mal à respirer. Elle pu voir des elfes sur leur cheval. Tout ça avait été orginisé par le prince des elfes? Elle aurait dû le savoir. Ils étaient restés combien de temps au village des fées?

"Jack... Oxas..."

Elle parlait bien evidemment que le cheval n'étaient pas avec eux. Ayant un fort caractère, mais une plus faible constitution elle ferma vite les yeux et devint molle. Elle ne tenait plus elle même sur ses pieds. Elle venait en gros de perdre conscience. Bravo Ginny!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 5:47

Des poignard sortir et vinrent se mettre sous leurs gorges, c'était un piège. Quelques secondes plus tard, des elfes arrivèrent dans le village et approchèrent d'eux. Oxas heureusement pour lui avait prit la fuite dans la forêt et les suivait de loin. Soudain, Ginny perdit connaissance.

"Ginny !!!"

Jack se débattait pour aller l'aider mais déja des elfes et encerclaient et deux d'entre eux le tenait fermement tandis qu'un autre donna de l'argent aux fées pour les récompenser. le jeune homme se débattait de plus en plus et un elfe fini par lui donner un coup sur la tête pour l'assommer. jack tomba à terre inconscient lui aussi.

le jeune homme se réveilla un instant plus tard dans une cage et attaché en route pour le royaume des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser