Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Et si... ( libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:55

Son regard se fit faussement triste, avant qu'il ne le lève vers la fée qui partait, nue, sans dire mot. Sur son visage il n'y avait pas plus d'émotion que dans sa voix.

'' Ah... elle est toujours en vie... ''

Ses yeux cherchèrent un instant ceux de Malyssia pour s'y implanté une seconde fois. Sa main arrêta ses carresses, pour se retiré entièrement du vêtement. Il se releva doucement et s'éloigna de la princesse de quelques pas. Il passa une main dans ses cheveux avant de se retourner vers elle, un petit sourire en coin.

'' Toi aussi... tu en as de plus en plus envie, n'est-ce pas ? Alors sache que... il n'y a pas que toi, à être impossible d'accès... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:10

Malyssia regarda toujours la fée, elle semblait bel et bien en vie.

"En effet... Elle l'est."

Elle retourna son regard vers Shiro et le laissa dans ceux de se tout blanc. Il arrêta ses carreses et retira sa main du vêtement de la princesse qui le regarda se levé... Elle leva une jambe, beaucoup plus confortable comme sa.

"Envie... Alors si tu n'est pas d'accès mon Shiro... Tu le sera peut être cherchant plus a me connaitre ... Et a connaitre ceux qui sont de plus en plus près de moi ..."

La tyranne savait tirée les ficelles... Peut être qu'il n'y prendrais pas, mais s'il prennait il allait découvrire ... Pas un, mais bien deux autres hommes. à peine quelque seconde et elle se retrouva devant lui. Elle l'embrassa furtivement et lui sourie pour ensuite reculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 9:28

Shiro n'écoutait déjà plus, se dirigeant vers l'entré pour récuperer son arme qu'il avait laisser là tout ce temps, esperant surtout que le vieux ne lui en voudrait pas trop. La main sur le manche de Zangetsu, il se revira vivement.

'' Hein ? ''

Son exclamation fut entre-couper par le baiser de la princesse. Il avait entendu les mots '' connaitre ceux qui sont de plus en plus près de moi '' et... il en restait surpris, un peu trop même.

'' Ah bon... y'a d'autres personnes qui peuvent s'interresser à toi ?! ''

Au regard meurtrier qu'il reçu, il recula d'un pas, remettant doucement son épée à la place où elle allait. Qu'est-ce qu'il avait fait, encore. Il esseya d'y réfléchir à toute vitesse, mais jamais assez vite pour une Malyssia insulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:42

Malyssia laissa son regard assasin sur lui... Vraiment il avait le don de la mettre en rogne... Comme si lui il pouvait y avoir quelqu'un qui s'interesse a lui... La frustration montait fortement en elle.

"T'es con ou quoi !"

Elle passa à côté de lui sans le regarder plus. Il l'énervait royalement... La respiration de la jeune femme allait de plus en plus vite, ce qui n'arrangeait pas les chose pour se calmer... La tyranne resta a l'entrer, regardant ce qui avait autour... Il n'y avait rien d'interresant... Ou bien voir rouge faisait que l'on ne voyait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:56

Le hollow préfera rester en retrait, comme ça ne lui tentait pas trop de se manger une baffe... ou même pire... Mais il n'y pouvait rien, il ne comprennait toujours pas ce qu'il avait dit de si... frustrant ? Avant de ne peter un plomb lui même, il s'écria sur un ton autant indigné que frustré.

'' Ouais, finalement j'suis peut-être con ! Mais bordel je sais même pas ce que j'ai dit pour que tu sois comme ça ! Alors arrête avec tes air superieur, y'a pas tout l'monde d'aussi parfait que madame ! ''

Ne suportant pas de savoir si ouvrir sa grande gueule était le meilleur moyen pour lui faire passer le message, il s'assit, dos à elle, une main soutenant sa tête, l'air blassé.

* Elle va finir par me rendre dingue... tout compte fait... elle risque seulement de jouer sur mes nerfs... *
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:01

Malyssia se tourna vers lui, mais vraiment des fois les hommes fallait vraiment pas aller pour en trouver un qui ne comprenait rien au femme.

" Ah bon... y'a d'autres personnes qui peuvent s'interresser à toi ?! Sa te dit rien!"

Elle avait dit sa première phrase avec la même expression que Shiro l'avait dit tout à l'heure. La s'il ne comprenait pas après juste cette simple phrase qui résumait bien... C'était simplement parce qu'il ne comprenait pas grand chose... Pas grand chose au femme puisqu'il était quand même inteligent se tout blanc.

*C'est tout qu'un marrant celui la, il me fait la tête tandis que j'ai rien dit de complexant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:14

Le hollow tomba à la renverse, avec chance il était pas bien haut. Ses yeux, bien rond tombèrent sur la Malyssia. Ses neurones pouvaient bien foctionnés à cent mille à l'heure, il n'y avait rien. Qu'est-ce qui avait bien pu rendre la femme si furieuse, dans son cas, la phrase employé était parfaite ! À moin que...

'' Ah ! T'es vraiment insulté juste à cause de ça ? ''

Par chance, elle ne lançait pas de couteau par ses yeux... sinon, il serait bel et bien mort.

'' Je... je veux dire... ''

D'un coup il se leva, pour atteindre en toute humilité la hauteur de la princesse.

'' Calme toi d'accord. Par ''qui peuvent s'interresser à toi '' je voulais pas dire que tu n'est pas attirante ou quoi que se soit du genre, car je dois bien avoué que tu as... eum... Ce que je voulais dire c'est que... avec ton caractère et la façon d'on tu traite les hommes qui s'approchent... j'aurais pas cru qu'ils pourraient continué à insister... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:21

Malyssia le laissa parler... Au bout de quelque mots, elle l'aurait bien tuer... Mais elle préféra se taire. Il s'était même levé pour venir à sa hauteur... Donc elle lui devait bien de l'écouter.

*La façon dont je traite... les hommes...*

La tyranne n'avait plus d'expression sur le visage, même ses yeux ne refletait rien... Comment est-ce qu'elle les traitaient? Si mal que sa?

"Mais ... Je traite tout le monde comme sa..."

Personne ne lui avait jamais dit quoi que se soit qui aurait put la faire douter... Mais ont aurait dit que... Aujourd'hui la tyranne réalisait quelque chose... Prendre les gens de haut c'est toujours ce qu'elle avait fait, pourquoi maintenat, Shiro lui disait que ce n'était pas bien... Pourquoi lui? Surtout lui... Il ne traitait pas mieux les gens qu'elle...

"Tu voit un n'a un point commun... On traite les auters de la même facon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:33

Après la multitude de couleur que prennait le visage de la jeune femme, ce fut une multitude d'expression, pour une multitude de parole qui vallait rien et là, c'était lui qui était en quelque sorte insulté.

'' Ah non, là, tu te trompe et royalement. ''

Shiro prit une grande inspiration, avait de s'orné d'un magnifique sourire de chasseur.

'' Tu vois, tout marche par la chaine alimentaire. Le vers de terre se fait bouffé par un oiseau, l'oiseau par autre, les êtres humains bouffent l'autre et en haut de ton espèce, il y a, la mienne. Donc, si toi tu te permet de maltraiter ceux de ton espèce, pour moi, ce n'est pas valable, j'en ai rien a foutre. Je fais ce que je veux, avec ma bouffe. ''

De son pouce et de son index, il aggripa le petit minoi de cette princesse à qui il manquait des notions importantes.

'' Compris ? ''

C'était à son tour d'avoir cet air supérieur envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:39

Malyssia se défit de ses doigts... Est-ce qu'il agisait comme sa simplement pour la faire chier? Si c'était le cas, sa marchait...

"Tu voit... Même si dans cette chaîne alimentaire... Je suis inférieure a ton espèce, je ne me sent pas du tout comme tel... Je sais parfaitement ce que je fais et ce que je suis... Si t'aime pas ma facon d'être mon beau ... Sa, c'est plus de mon essort!"

La tyranne recula, elle avait beau beaucoup l'aimé, elle ne voulait pas être jugé par qui que se soit... Même si tout le monde jugeait tout le monde, elle détestait se faire dire ses véritées... Et ne voulait surtout pas les entendres pour rien. Le ton de la belle avait été plus que morne... Elle semblait s'ennuyé a mort... Puisque le tout blanc semblait être plus d'humeur a parler...
La tête rose se tourna pour ne plus avoir a le regarder... Pourquoi ? Elle ne le savait même pas, juste le fait de le voir faisait quelque chose a la tyranne.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:52

Du moment où cette chère Malyssia tourna la tête, c'est un sourire victorieux qui apparu sur ses pâles lèvres. Elle lui laissait le champ libre de pensé ce qu'il voulait où bien elle venait seulement par simple frustration de lui donenr ce qu'il voulait sans qu'elle ne s'en rendre compte ? Elle avait beau feindre le désinterressement, mais il savait où il devait planté l'aiguille pour perforé petit à petit cette carapace absurde d'amour pour elle même.

'' En gros, tu sais que t'a un tord et tu le nis en traitant les autre d'imbécile... c'est ça ? Tu sais que ça n'a pas de sens ? Ah non, c'est vrai, ça, tu ne veux pas le savoir... Donc, au diable les opinions, il n'y a que la tienne qui compte... ''

Il fit un instant de pose, avant de reprendre sur un ton a la fois moqueur et insistant.

'' On va prendre un exemple. Au yeux du monde, je suis un monstre. Pour moi, je suis malheureusement fais comme ça, je peux rien y faire. Alors, ô toi grande majesté toute puissante qui sais tout, quelle est l'opinion que tu porte sur moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:49

Malyssia bouillonnait intérieurement, vraiment celui la il pensait vraiment tout savoir d'elle? Et bien il se trompait, elle n'était pas comme sa! Enfin... Elle espérait un peu ne pas être comme sa. Malyssia tourna la tête vers lui pour répondre mais il continua son blabla... Il prit cette fois un ton des plus chiant a entendre. Maintenant c'était a elle de sourire... Il voulait vraiment savoir ce qu'elle pensait de lui? La il allait être servit!

"Moi, Ô grande Dame que je suis... Et qui plus ai c'est tout! L'opinion que j'ai de toi... "

La tête rose se pencha sur son côté droit et eut un petit sourire de désinterresement.

"Allons le tout blanc... Les abyss complet savent très bien que je juge les autres pour le plaisir... De plus les abyss savent aussi ce que je pense de toi... Mais la question est, est-ce que toi tu va le savoir un jour?"

La tyranne arrêta de sourire bêtement et sortie de ses pensées.

"J'aime bien ta compagnie... Tu me rend folle, je te sauve la vie... Et pourtant j'aime bien me metter dans la merde avec toi... Tu sais la première fois que je t'ai vu arriver dans mon chateau... La première fois qu'une personne m'embrassait comme sa, sans rien de plus qu'un simple baisé... Et bien cette première fois ou l'on ses vu j'ai simplement pensée que tu était un autre lèche cul comme les autres. Pour me rendre compte par la suite que ce n'était pas du tout sa... Que tu était ... Comment dire... Simplement toi, chiant ... Têtu, égoïste... Qui pense tout savoir des autres... "

Elle reprit son souffle avant de reprendre de plus belle.

"Et bien tu voit celui que je califirait de têtue je l'apprécie bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:03

'' Alors, c'est que j'ai raison ! ''

Voyant le visage de la princesse ne cessant de montré une surprise mélangé à un autre petit quelque chose sur quoi il n'arrivait pas à mettre le doigt, il y penserait plus tard, il fit quelque pas vers elle, d'une démarche noble mais à la fois inquietante.

'' Tu n'as pas besoin de savoir... ou du moin, pas maintenant... mais, j'ai raison ! ''

Il passa un index tout en douceur sur les contours du petit visage qui le fixait.

'' Donc, qui est-ce petite Malyssia qui peut bien tourner autour de toi ? Quel genre de type est-ce, témere, ou seulement fou ? Il aime les conquêtes difficiles ? Serait-il vraiment près à traverser toute l'épopé de ton caractère ? ''

Son ton mielleux ne cachait même pas toute l'étendu de sa surnoiserie et pourtant, cela ne le dérangeait pas, c'était absolument ce qu'il voulait... pour qu'elle comprenne bien.

'' Serait-il fort, pour toi ? ''

Il tourna un peu autour d'elle, avant de s'arrêté et de l'entouré de ses bras.

'' Et si... ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:35

Malyssia le laissa faire, le laissa parler. Pour une fois elle pouvait réellement dire qu'elle était totalement perdu dans ce qui se passait autours d'elle. Elle ne le dirait pas, mais il devait bien s'en douter vut se qu'il lui disait. Elle ne cessa de le fixé, lui touchait son visage du bout du doigt...

"Surement fou, vu la façon dont tu semble me percevoir... S'il m'aime, surement qu'il aime les conquête difficiles... De plus s'il m'aime vraiment, je sais qu'il endureras mes sautes d'humeur... Et si je suis bien, pourquoi serais-je de mauvaise humeur?"

Était-elle si dur? Non!... Oui... Peut être... Le tout blanc tourna autours d'elle... Qu'est qu'il voulait... La faire réalisé quoi? Qu'elle était chiante? Emmerdeuse a fond? Méchante? La tête rose s'était penchée vers le sol, pensées tranquillement... Ses bras... Ses bras l'avait entouré, sa tête sétait relevé doucement...

*Et si... Et si quoi ...*

"Et si?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:23

'' Et si... ''

Shiro baissa la tête avant de donner un leger baiser sur la douce chevelure de la princesse. Même avec cette petite boule d'énergie dans ses bras, cette flamme vivante ne réussissait pas à le réchauffer, il restait froid, ça se remarquait dans sa voix, il restait distant, ça se voyait dans ses yeux.

'' Laisse... c'est pas important... ''

Ses mains carressèrent les bras de Malyssia, alors que ses lèvres s'activaient à offrir des baiser à son cou.

'' Je pourrais... savoir qui est ce pauvre fou... qui se démène pour ton coeur ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:04

Malyssia le laissa faire, mais qu'est qu'il avait lui tout d'un coup? Il semblait... Étrange et pourtant si normal, si froid... Si ce n'était pas important il n'aurait pas aborder le sujet, non? Le shiro qu'elle connaisait ne disait rien pour ... Rien. Il commenca a l'embrasser dans le cou... Elle frissonna et sourie...

"Celui... Ou ceux... "

La jeune femme se tourna vers lui et le regarda. Il était si proche.

"Et si quoi? Shiro... Si quoi!"

Elle mit sa main sur la joues de son beau blanc devant elle. Il ne dirait jamais qu'il l'aimait... Mais peut être qu'elle serait capable de lui faire avouer un petit quelque chose... Peut être que non en faite, mais sa vallait quand même la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:14

'' Tu sauras bien un jour ou l'autre... ''

Shiro déposa un baiser sur le front de la princesse à la rose chevelure, son étreinte touchait à sa fin, ses bras relachait sa fine taille, ses yeux qui pourtant encré dans les siens ne la voyait plus, son esprit trop occuper ``a déterminer le prochain coup qu'il allait jouer.

'' La prochaine fois que nous nous verrons... ce sera bien different... à la prochaine... petite Malyssia... ''

Il se défit completement d'elle et en un pas, il avait disparu. Et oui, leur prochaine rencontre, allait être tout autre, il allait devoir étaler son talent, mais surtout, pour le moment, sa priorité était de trouver des renseignement sur 'eux'. Mieux il serait préparer et... pour mieux il allait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:32

Il la relacha. La prochaine fois, qu'est qu'il manigancait? Qu'est qu'il avait l'intention de faire... Si seulement il pouvait être aussi prévisible, mais ... Il ne l'était pas du tout, il fallait s'attendre a tout ou simplement à rien avec lui.

"À la prochaine..."

Elle n'eut pas vraiment le temps de rajouter quoi que ce soit qu'il était déjà surement bien loin... Il allait surement chercher des information sur Ororo et sur Josh... Trois hommes... Trois... Elle secoua la tête et marcha vers la sortie avant de se tourna de nouveau vers l'intérieur...

"Dire que je ne pensais pas venir la sauvée cette petite fée... Peut être était-ce simplement l'instinct..."

*À bientot mon tout blanc!"

Le sourire de la tyranne resta un instant puis elle redevint normale. En un instant elle arriva dans sa chambre... Seule de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Et si... ( libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... ( libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Carnet de croquis (libre)
» Nouvel aire! (libre)
» Il revient de loin... (libre)
» En route pour l'aventure (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser