Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:08

Sakura regagna un peu de son sourire. Peut être avait-il raison? Elle cherchait simplement à être libre... à pouvoir faire ce que les autres pauvre petite n'avait put faire... Les autres princesses comme elle qui avait simplement voulu trouver le prince charmant et qui n'avait jamais put réussir... A cause de leur parent...

"... tu a surement raison... "

Elle mit sa main sur celle de Jack.

"Je suis vriament amoureuse de toi Jack..."

Elle regagna le rose de tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:16

les paroles du jeune homme réconfortèrent la princesse qui retrouva progressivement le sourire. Ils se regardèrent fixement et Sakura posa sa main fine sur celle du jeune homme. Puis elle lui avoua à nouveau qu'elle était amoureuse de lui. jack la regardait droit dans les yeux, il ne pouvait pas éviter le sujet cette fois et répondit.

"Sakura j'ai beaucoup d'affection pour toi mais je ne suis pas amoureux de toi, je suis désolé"

A peine eu t'il dit cette phrase qu'il sentit son coeur lui faire mal. Un loup blanc qui était le chef de la meute s'était approché et savait que jack mentait. Il regarda la jeune femme mais savait aussi qu'elle ne le compendrait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:32

Sakura le regarda, ne comprennant pas vraiment... Il... Il ne ressentait pas la même chose... Une larme coulla sur sa joue... Elle recula vivement et tomba sur le derrière. Elle ne trouverais donc jamais ce prince charmant, celui qui était fait réellement pour elle.
Cette fois elle la princesse ne fuya pas ... Pourquoi fuire, son première amour ne voulait simplement pas d'elle. Un loup, celui qui semblait être le chef alla près de Jack... Il la regarda par la suite... Cherchait-il a lui dire quelque chose? Comme avait essayer de faire l'aigle peu de temps au part avant.

"Gomen... J'ai ... Je crois que nos chemin se sépare..."

De nouveau une larme coulla sur sa joue rosie. Elle ne pourrait plus jamais le voir comme avant... La blonde sera les points et baissa la tête...

"Gomen..."

Elle se leva a une vitesse et marcha dans la forêt... Les larmes coullant sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 4:00

Jack la regardait mais son regard était triste et il savait qu'il lui faisait extrêmement mal en lui disant cela. La réaction de la princesse ne ce fit pas attendre; celle ci se recula de lui et commença à pleurer. Elle s'excusa auprès de lui et s'éloigna rapidement. Le jeune homme regretta ses paroles et voulu la rattraper.

"Sakura attend !!!"

Mais cette fois, il ne pu se lancer à sa poursuite car si ses paroles disaient qu'il n'était pas amoureux de Sakura, son coeur criait le contraire et lui fit horriblement mal si bien que cette fois il fit clouer sur place par la douleur et ne pu pas avancer. Il se teint la poitrine et tomba à genoux, Sakura était déja loin. Il appella ses amis par la pensée.

*Dilendo, Fargas...rattrapez la je vous en prie...*

Le faucon et l'étalon noir se lancèrent à la poursuite de la princesse. Dilendo guidait Fargas et lui indiqua où elle était. Le cheval eu vite fait de la rattraper et se posta devant elle pour l'arrèter et Dilendo vint se poser sut la tête de la monture
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:38

Sakura continua de marcher, de marcher rapidement... Mais elle ne faisait que marcher. Les arbres autours d'elle commencait a s'embrouiller... Les pleure de la jeune femme se faisait en silence, elle ne voulais pas pleure, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher... S'était quand même quelque chose de se faire dire qu'on ne se faisait pas aimer par la personne que l'on aime profondément...
Sakura s'arrêta quelque instant... Pourquoi? Peut être pour voir s'il venait la chercher... Mais il n'en faisait rien... Il était surement rester la bas, loin d'elle. Maintenant elle était seule...
Fargas apparut dans son champ de vision et elle diminua sa démarche... La princesse s'arrêta complètement et les regarda... Dilendo était apparut sur sa tête.

"Gomen... Mais nos chemin se sépare mes chéris..."

La jeune femme alla un peu plus près de Fargas et flatta le museau de celui-ci.

"Sa sera mieu pour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:50

jack n'arrivait plus à bouger, la douleur était trop vive. Mais que lui arrivait-il ? il en avait une petite idée mais ne comprennait pas pourquoi son coeur lui faisait si mal.

Pendant ce temps, fargas et Dilendo avaient retrouver Sakura et essayait temps bien que mal de l'alerter de l'état de Jack et de la faire revenir. Le faucon criait et agitait ses ailes pour montrer qu'il y avait un problème. Fargas lui attrapa la jeune fille par la manche avec ses dents pour l'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:58

"Fargas!! Arrête!! Mais qu'est qui a!!"

La blondinette regarda l'oiseau qui s'énervait anormalement... La princesse ne comprenait pas vraiment ce qu'ils essayaient de lui dire, après tout... Elle n'était pas vraiment doué avec les contacts animals...

"Fargas!! Vien en au fait!!! Et arrête de tirer comme sa je suis pas ... un chien!!!"

La pauvre allait dire un animal... Mais elle s'était retenu... Sa aurait été un peu choquant pour les deux animaux avec elle. Le cheval allait de plus en plus vite, il se dirigeait vers l'endoit ou elle était il y a peu de temps avec Jack.

"Je ne veux pas le voir!!"

Mais c'était trop tard... Elle le voyait la, se tordant de mal... Qu'est qu'il avait, maintenant c'était son coeur a elle qui se serrait qu'est que son amour avait?

"Jack..."

Elle s'approcha de lui et lui leva la tête...

"Qu'est qui a?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:08

fargas tirait du mieux qu'il pouvait la jeune femme pour qu'elle le suive. L'animal réussi a la trainer jusqu'a ce qu'elle voit Jack. Quand se fut le cas, elle s'approcha rapidement du jeune homme et lui leva la tête.

Jack avait tellement mal qu'il ne pu pas parler tout de suite. la présence de la jeune femme semblait le calmer, elle était revenue. jack la regarda dans les yeux et répondit avec difficulté

"pardon Sakura, je voulais pas te faire pleurer, te faire de la peine...j'aurai pas du te mentir"

une douleur très vive revint d'un cou et Jack s'écroula sur le sol presque inconscient
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:14

Sakura le regarda dans les yeux... Lui mentir? Mais sur qu'elle sujet? Sur le fait qu'il n'était pas amoureux d'elle? Il y avait tellement de sujet sur lesquelles il aurait put mentir...

"Jack..."

Il tomba par terre, il s'était vraiment écroulé... Sakura s'agenouilla près de lui, mais qu'est qu'il avait son bel amour? Elle mit sa main sur sa poitrine, son coeur semblait s'emballé.

"Jack! Reste avec moi!"

Elle le coucha sur le dos, elle ne savait vraiment pas quoi faire... Quoi faire pour qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:24

fargas et Dilendo s'inquiétait pour leur ami, ils ne l'avaient jamais vu aussi mal en point. Sakura tourna le jeune homme sur le dos et posa sa main sur la poitrine du jeune homme, son coeur battait anormalement vite. Jack rouvrit un peu les yeux il était en sueur et essaya de parler.

"Sakura je t...aaaah"

le jeune homme hurla de douleur puis ne bougea plus, son coeur avait cessé de battre
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

"Tu..."

Le jeune homme ne put finir sa phrase, il était maintenant près d'elle... Sans aucun signe de vie. Sous le choc Sakura le secoua doucement. Qu'est qu'il faisait? Pourquoi faisait-il semblant comme sa? La blonde mit de nouveau sa main sur sa poitrine pour comprendre que le moment étai critique... Une larme coulla doucement sur sa joue...

"Je t'aime tellement..."

Cette même larme fit le contours de sa bouche pour aller sur son menton.

"Je te donnerais ma vie, si je saurais comment..."

Cette larme tomba alors sur la bouche du jeune homme... Une petite lumière se fit voir, la larme sur les lèvres de son tendre Jack reluisait anormalement... La princesse bougea voir si ce n'était pas que le soleil, mais le rayon du soleil ne se rendait pas jusque la... Elle se pencha vers lui et mit ses lèvres sur celle encore chaude de Jack...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:07

Le coeur de Jack cessa totalement de battre après c'être emballé. Le jeune homme ne bougeait plus, sans vie. fargas et Dilendo étaient sous le choc. une des larmes de la jeune femme sur les lèvres du jeune homme et scintilla. puis la princesse déposa sur les siennes. Leurs bouches scintillèrent un peu a tout les deux. Le coeur de jack se remit à battre et le pendentif de Sakura se reconstitua. le jeune homme revint à lui et sa main se posa sur la joue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:16

Sakura resta bouche bée, le pendantif qu'elle avait au cou qui pendait doucement dans les air se reconstitua... Et quelque instant plus tard Jack dépossa sa main sur sa joue... Sakura recula doucement.

"gomen..."

Les joues de la jeune femme devinrent rose tranquillement. Puis elle réalisa qu'il était revenut a lui, les yeux gros comme des ballon elle l'embrassa de nouveau...

"Jack!! "

La jeune femme serra doucement Jack qui était toujours près d'elle. Le corp de Sakura commenca a se faire tremblant. La joie débordait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:51

jack revenait doucement à lui, la douleur totalement disparue et son coeur reprenant un rythme normal. Fargas et Dilendo s'agitèrent un peu, heureux que leur ami aille mieux et que les deux jeunes gens se rapprochent enfin. Quand jack posa sa main sur la douce joue de Sakura, celle ci se recula un peu surprise.

Quand elle réalisa que le jeune homme était revenu à lui, la jeune femme l'embrassa de nouveau et se serra contre lui. Jack lui rendit tendrement son baiser et l'entoura de ses bras. Après un cour instant, jack arrèta le baiser et regarda la jeune princesse dans les yeux, il devait lui dire la vérité à présent, il avait compris la leçon.

"sakura...je t'aime, depuis le premier jour je t'ai aimé, j'aurai du te le dire plus tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:11

Sakura recula doucement pour ne pas trop l'écrasser après avoir eu si mal... Et surtout avoir arrêter de respirer... Ses yeux bleu n'avait cesser de le regarder. Il avait réellement dit ce qu'elle venait tout d'entendre ou ce n'était qu'un rêve? Une larme coulla sur sa joue, mais cette fois c'était une larme de joie.

"Oui, tu aurait dut me le dire dès la première fois que je te l'ai dit..."

Elle soupira et mit son front sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:19

sakura se recula un peu et le regarda dans les yeux quand il lui déclara ses sentiments à son tour. la jeune femme sembla surprise et ému, une larme coula sur sa joie. jack passa doucement sa main sur celle ci pour l'essuyer. Il colla son front et lui répondit.

"j'avais peur des conséquences mais je me rend compte que j'ai fais plus de mal en me taisant qu'en avouant mes sentiments pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:29

Sakura lui sourie et s'assit. La forêt commencait doucement a être de plus en plus noir... La juene femme n'avait pas réellement répondut a ce qu'avait dit Jack, puisqu'il n'y avait rien a dire.

"Je crois que l'on devrait retourner dormir... La journée a passé plus vite que je ne le crois... "

Sakura se releva doucement, elle le regarda tendrement... Son Jack... Celui avec lequel elle faisait ce voyage dépuis le début, celui pour qui elle avait beaucoup de sentiment... Celui-la, était avec elle et venait de lui avouer son amour pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:25

La jeune femme s'assit et lui sourit. jack se redressa à son tour et regarda autour quand elle reprit la parole. Il acquiessa, vu la forêt il devait faire presque nuit à présent, le temps était passé vite. Jack se releva aussi et s'approcha de Dilendo et fargas. il caressa le plumage du faucon et cala sa tête contre celle de l'étalon.

"merci infiniment tout les deux je ne sais pas ce que je deviendrais sans vous"

fargas hénnit et se tourna sur le coté. jack sourit et grimpa sur son dos. Dilendo se percha sur son épaule. Puis , jack tourna son regard vers la princesse et tendit la main, l'invitant à les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:16

Sakura regarda Jack se levé tranquillement. Elle resta la sans rien dire quand il approcha de Dilendo et de Fargas, elle se sentait un peu plus dans cette famille qu'ils formaient... Mais quelque part elle se sentait toujours comme une intruse. Le hénnisement de Fargas la fit sursauter et remarqua que Jack lui tendait la main.
Avec un grand sourire la jeune femme prit la main de son amour et embarqua sur le dos du cheval.

"Et maintenant? Ont retourne a l'auberge?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:18

Jack tourna son regard vers la belle jeune femme et lui tendit la main. Sakura sourit et lui prit la main pour venir s'asseoir comme toujours derrière lui sur le dos de Fargas. L'étalon commença à avancer pendant que les deux jeunes gens discutaient. Jack tourna la tête vers elle une nouvelle fois et répondit.

"Ce serait préférable, on a une chambre pour dormir et puis tous nos affaires sont encore la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:50

Sakura regarda Jack avec un grand sourire. La forêt commencait doucement a être moin sombre, ils arrivaient tranquillement a la ville. En peu de temps pour le dire ils étaient arriver devantl'auberge sombre... Elle n'était pas très bien éclairer, ce qui était normale puisque tout le monde dormait a cette heure la...

"Allons dormir..."

La princesse descendit avec grace de Fargas, elle était d'ailleur assez fière d'elle. Elle qui n'avait jamais monté sur un cheval, maintenant elle était capable de monter et de descendre avec grace.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:57

Les compagnons traversèrent assez rapidement la forêt puis la ville pour arriver devant la petite auberge où ils étaient tout à l'heure. Fargas s'arrèta devant l'entrée et Dilendo ss'envola plus loin. Jack descendit à son tour du dos du cheval qui s'éloigna vers les écuries ensuite. les deux jeunes gens étaient seuls à présent. Jack s'avantça vers la porte et l'ouvrit. il se tourna vers la jeune femme et répliqua.

"Si la demoiselle veux bien se donner la peine d'entrer "
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:41

Sakura regarda Jack aller a l'écurie porter Fargas. Puis il revint et ouvrie la porte a le jeune femme. Elle entra donc et lui sourie.
Ils montèrent ensemble jusqu'a la porte de leur chambre. Ils avait fait le chemin en silence, puisque tout le monde dormait... Ils ne devaient pas les réveiller quand même. Sakura mit la main sur la pogné et la tourna doucement pour entrer avec Jack dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Invité
Invité




Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

Jack sourit à la jeune femme et celle ci entra en premier dans l'auberge. Puis ils montèrent enssemble à l'étage et marchèrent en silence dans le couloir pour ne réveiller personne. Ce fut au tou de sakura d'ouvrir la porte, les deux jeunes gens entrèrent dans la chambre qui était très calme. Sakura était devant Jack. Celui ci ferma la porte et s'approcha d'elle, déposant ses mains doucement sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:03

Sakura entra dans la chambre, laissant l'opportunité a Jack d'entrer dans la chambre et ne pas lui bloqué l'entrer. Jack vint près d'elle et déposa ses mains sur ses épaules... Ses petites épaules frêlle. La jeune femme respira profondément et se tourna tranquillement vers Jack Et maintenant qu'allait-ils fairent?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}   Un conte de fée, si réel {pv Saphyra} - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conte de fée, si réel {pv Saphyra}
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saphyra Azuria
» Rencontre Inattendu (pv Saphyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser