Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:14

jack aurait voulu la convaincre de ne pas y aller mais ce serait peine perdu vue son caractère. Elle commença à débattre sur ce qu'il venait de dire, le jeune homme soupira. Puis elle commença à lui raconté une histoire que sa mère lui avait dite petite, le regard de jack devint triste quand elle commença. après cela il y eu un léger silence et il prit la parole

"une belle histoire que peu de gens connaissent ou préfère ignorer alors qu'elle est véridique. les gens n'ont pas peur des dragons parce qu'il n'ont pas de sentiment et pense qu'il sont voué a faire le mal, il ont peur d'eux parcequ'il sont immense et puissance et qu'ils sont peut être bien plus humains qu'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:47

Ginny avait regarder Jack. Elle se demandait pourquoi Jack avait eu l'air triste. On aurait presque dit que ça le touchait. Elle même trouvait que c,était une belle histoire, mais lui avait l'air de trouver ça encore plus profond. Comme si les dragons étaient ses frères. Il devait déjà y être allé. Il avait sûrement compris que les dragons étaient des êtres formidables. Elle s'approcha un peu de lui passa ses bras autour de son torse. Ses mains venait se rejoindre dans son dos. Il avait l'air d'avoir beaucoup de sentiments contenus. Elle voulait simplement le consoler. Un peu comme lui avait fait dans la grotte, mais là c'était différant. Il n'était pas SI fort que ça.

"Vous avez l'air d'être très triste. Je suis sûr, non je vous crois. Les dragons doivent être sûrement plus humain que nous. Je ne sais pas pourquoi une aussi grande peine vous habite, mais ça me rend triste aussi. Je vais vous dires deux secrets... le premier... C'est que ma mère à toujours dit qu'elle avait toujours aimer mon père, mais je crois qu'ils sont aller au territoire des dragons avant ma naissance et que ma mère est tomber amoureuse d'un dragon. Je crois que c'est pour ça que mon père a peur des dragons. Et pour le deuxième secret... J'ai bien apprécier quand vous m'avez tutoyer à partir de quand vous avez su que j'étais une princesse, jusqu'à ce que je parte pour trouver des fées. Ça m'a fait sentir comme si j'étais normale."

Elle soupira discrètement puis déglutit. La position en elle même n'était pas désagréable, mais c'était gênant que le fait qu'elle ne le serait dans ses bras que pour le consoler. Comme si c'était tout à fait normal. Hum, ce ne l'était pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:57

jack ne s'immaginait pas avoir un regard aussi expressif car malheureusement celui ci le trahi et Ginny s'en rendit compte. Soudain elle s'approcha de lui et l'enlança en lui parlant comme pour le consoler. Le jeune homme fut surpris par spn geste et totalement désarmé. Il ne savait plus quoi dire et ses paroles le touchèrent mais il ne voulait pas parler, pas maintenant alors il se reprit et la fit se reculer un peu pour la regarder dans les yeux et lui sourit

"bon, on va les voir ses dragons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:19

Ginny se fit un peu reopusser après un bon moment. C'est vrai qu'ils devraient bougés car s'ils restaient comme ça sans rien faire les elfes trouveraient un moyen de les rejoindres et de les poursuivre encore. Et puis... Il souriait. Il souriait comme il avait promis d'essayer. Elle eu un petit sourire à son tour. Elle lui avait déjà dit que c'était mieux qu'il sourisse. Il avait l'air mieux, plus beau, juste plus agréable en compagnie. Elle sourit pour de vrai et hocha de la tête. Ils allaient voir de vrais dragons.

"En route!"

Prenaient-ils oxas? Est-ce que c'était loin?

"Euh... est-ce que c'est loin?"

Oh mon dieu! C'était embarassant. En fait pas vraiment puisqu'elle n'avait jamais voyager, mais c'était gênant c'était tout. Elle était toute prète, mais avec son pauvre sens de l'orientation et son sens pas très développer des distances, ce qui semblait proche n'était peut-être pas si proche et ce qui semblait loin n'était peut-être pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:28

s'était décidé ils allaient au territoire des dragons. Ginny demanda si s'était loin ou pas. Jack grimpa sur le dos d'oxas et l'invita faire de même par la suite.

"il faut une bonne journée de route pour y aller d'ici"

une fois qu'elle fut monté, le cheval parti au galop comme s'il connaissait déja le chemin et qu'il était heureux d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:08

Ginny monta sur Oxas puis celui ci partit au galop. Elle regarda le paysage tout en tenant Jack par a taille. Pas question de tomber du cheval et si elle tombait Jack tomberait aussi. Ensuite elle se cala contre Jack et ferma les yeux. Elle voulait se concentrer sur les sons qu'elle entendait. Ça pouvait être un bon exercice. Se concentrer... Hum... Elle entendait bien evidement le son des pattes d'Oxas sur le sol. Elle entendait... En fait... Elle n'entendait rien d'autre. Elle soupira.

"Vous entendez d'autres sons que celui des sabots d'Oxas sur le sol?"

Hum, mais le cheval lui était parti tout seul. Il savait le chemin? C'était bien bizarre tout ça. Quand même, elle n'allait pas s'en faire pour si peu. Elle saurait bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:14

une fois sur le dos du cheval, les deux jeunes gens repartirent à l'aventure. La princesse passa ses bras autour de la taille de Jack pour se tenir et posa sa tête contre son dos. le jeune homme jetta un oeil par dessus son épaule puis regarda devant à nouveau. Quand ginny lui posa une question, il tendit l'oreille avant de lui répondre et répliqua.

"j'entend une rivière couler plus loin et le bruissement du vent contre nos vêtements et dans les hautes herbes"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:27

Ginny écouta Jack. Il était tellement atentif. Il n'avait presque pas fait attendre sa réponse. Il était vraiment très très très très attentif. Elle était une fille de village, peut-être était-ce normal qu'elle n'entende rien comme Jack l'entendait. Elle sourit un peu. Chacun sa spécialité. Elle ne pouvait pas croire qu'il n'y avait pas quelque chose dont elle était proche et qu'elle pouvait faire mieux que Jack.

"Moi je n'entends rien de tout ça. C'est peut-être parce que je n'ai jamais voyager. Je crois vraiment... que vous êtes quelqu'un de très sensible en ce qui concerne la nature et les animaux. Je suis sûr que si vous souriez et que vous vous montrez approchable, vous serez entourer de femmes. En espérant evidemment qu'il y en ait une qui vous comprenne et à qui vous pourrez vous confier."

Elle rit un peu. Elle disait ça, mais elle non plus n'avait personne. L'amour était hors de sa trempe. Totalement. La preuve, sa mère était bien tomber amoureuse d'un dragon et pourtant elle disait qu'elle aimait son père plus que tout. D'accord c'était une théorie, mais comment on faisait pour aimer quelqu'un à qui on était obliger?

"Désolé, Je suis pas vraiment experte là dedans vous pouvez oublier ce que j'ai dit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:06

jack venait de répondre à la question de ginny qui fut un peu surprise qu'il arrive à entendre tout cela. mais ce fut au tour de la jeune femme de le surprendre par ses paroles. Elle disait ce qu'elle pensait et en même temps elle n'était pas si loin de la réalité. jack tourna le regard vers elle et la reprit quand elle s'excusa.


"ne vous excusez pas ce n'est pas idiot ce que vous dites. ma vie a fait que je me suis souvent retrouvé seul et je me sent plus à ma place dans la nature qu'avec les humains. L'attention au bruit viens progressivement, à force vous y arriverez aussi bien que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:06

Ginny sourit. Finalement, Jack et elle ne s'entendait pas si mal. Elle esperait que ce qu'il dise soit vrai. Ça serait relaxant d'entendre la rivière. À présent l'heure était au sommeil. Tout ces évenements l'avait vidée.

"Je veux utilisé votre dos comme oreiller?"

C'était toujours plus poli de demander la permission. Elle sourit. C'était n'importe quoi. M'enfin, c'était pas si grave.

"Vous me réveillerez quand on sera arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:20

La relation entre la princesse et l'aventurier semblait s'améliorer à mesure qu'il se cotoyait. La jeune fille sourit de la réponse qu'il lui donna. Puis elle demanda si elle pouvait s'endormir contre son dos et qu'il la réveille quand ils arriveraient. Jack acquiessa

"bien sur"

Il tourna de nouveau la tête devait regardant au loin une chaine de montagne ou se trouvait le territoire des dragons
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:58

Ginny se mis confortable. Plutôt dur en fait d'être confortable sur un dos, mais ça pouvait aller. Elle relâcha sa poigne et inspira profondément puis expira. Si elle dormait ça allait aller plus vite. Une longueeeeeeeee journée passa. Ginny avait dormit longtemps, mais en fait elle s'était réveiller avant d'arrivé à destination. Simplement elle ne l'avait pas dit à Jack et restait silencieuse. Elle se demandait s'il l'avait remarquer qu'elle était réveiller. Plusieurs pensées se bousculait dans sa tête. Elle essaya de se concentrer sur a respiration régulière de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:18

Ginny se cala contre le dos du jeune homme qui eu une étrange sensation quand elle fit cela. Puis les heures passèrent et la journée se terminait presque à présent mais le soleil ne se couchait pas encore. Sortant de derrière une colline, il arrivèrent face à un paysage à la fois étrange et magnifique. ici toute sorte de territoire se mélangeaient harmonieusement et de façon immense : lacs, forêt, volcan, montagne, plaines...

Oxas ralentit l'allure naturellement sans que jack ne le lui demande. le jeune homme regarda les alentour d'une mystérieuse façon avant de s'adresser à la princesse.

"Ginny, nous sommes arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:37

Quand ils arrivèrent, Ginny eu du mal à retenir une exclamation de surprise. Wow, c'était vraiment très beau. Ça la fit un peu rire quand même que Jack ne s'eu pas rendu compte qu'elle était réveiller depuis un moment. En même temps il était digne de confiance.

"WOWWW! C'est beau... Haha! Je ne dormais plus depuis un moment. Jack? Avez vous TOUJOURS été seuls? N'est-il pas possible que vous ayez eu des moments de joie? Dans votre coeur, n'y a t-il rien de graver qui puisse vous redonnez un peu de douceur? Plus nous nous cotoyons, plus j'ai l'impression de ressentir votre profonde solitude et votre détresse. Je suis consciente moi même d'être une princesse, j'ai de la chance pour certain, mais il est clair que de chaque coté de la médaille il y a des avantages et des inconvéniants. Je pense qu'il est normal de vouloir... changé..."

Elle voulait qu'il sourisse un peu. Sourire c'est bien, mais même s'il souriait ça n'enlevait pas son coeur lourd. Ne pouvait-il pas se confier? Ils ne se conaissaient pas depuis très longtemps, mais... si elle pouvait faire quelque chose. Hum, première chose à faire descendre d'oxas et prendre une grande bouffée d'air.

"Ne restons pas là! Je veux voir! Je veux découvrir! Yahou!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:50

Ils étaient enfin arrivé au territoire tant attendu des dragons. Jack prévint Ginny, le début de sa réaction ne le surpris pas mais la suite lui déplus un peu. Evidement, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait, elle ne le connaissait pas depuis longtemps et elle avait une vie totalement différente de la sienne. De plus le jeune homme ne voulait pas en parler car sinon il dévoilerai son secret et il avait peur de sa réaction.

Contre toute attente se fut sa dernière phrase qui le fit sourire. Il descendit de cheval et fit descendre aussi la jeune femme. Ensuite il murmura quelquechose à l'oreille d'oxas qui parti au galop. Jack commença à marcher

"vous venez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:00

Jack la fit descendre du cheval et murmura quelque chose dans l'oreille d'oxas qui partit aussi vite qu'elle avait ouvert la bouche. Il était partit ou? Han! Il ui cachait trop de chose. Elle oublia vite cette pensée quand il lui demanda si elle venait. Bien sûr! Toujours prête pour l'aventure! Découvrir le térritoire des dragons, C'est super! Elle rejoignit Jack en gambadant.

"Yay! Le territoire des dragons. On va voir le territoire des dragons! Yahou! Merci Jack! Je crois que sans vous je n'aurais pas pu venir ici et je m'Aurais fait capturer depuis l'heure de mon départ! J'en suis convaincue!"

C'était vrai qu'elle ne serait pas allée bien loin si elle avait dû être à pied, et elle se serait facilement fait capturé par les elfes. Elle espérait ne pas les revoir avant longtempsssss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:08

jack espérait qu'elle ne poserait pas trop de questions sur son attitude, il ne voulait pas qu'elle sache. le jeune homme avança et elle fit de même. Elle semblait extrêmement enthousiate a l'idée de visiter le territoire mais qu'en serait-il quand ils verraient des dragons ? elle leremerciaot d'avoir voulu partir à l'aventure avec elle et de lui faire découvrir tout cela.

"de rien mais c'est vrai que vous n'auriez pas été bien loin toute seule"

La nuit commençait à tomber. ils approchaient du domaine des lacs.

"vous voulez voir des dragons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:26

Ginny regardait partout, elle trouvait ça fantastique de marcher dans un endroit regorgé de dragons! Pourquoi elle aurait peur? Il y avait Jack aec elle, et si les dragons étaient plus humain qu'eux... elle n'avait rien à craindre non? Est-ce qu'il pouvait y avoir pire que le prince des elfes? C'était encore à voir! Ils approchaient de plus en plus du lac. Jack lui demanda si elle voulait voir des dragons. Elle sautilla sur place.

"Ouiiiiiiiiiiiiii! Je veux voir des dragons! Ce serait super!!"

Juste à l'idée de voir des dragons ça la rendait enthousiaste. Est-ce qu'ils étaient gentils? Est-ce qu'il étaient beaux? Elle allait le savoir si elle en voyait. C'était vraiment extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:40

jack pensa que s'était un peu idiot pour lui d'avoir demander à ginny si elle voulait voir des dragons vu son excitation totale d'être en ces lieux. mais la réaction de celle ci dépassait se qu'il pensait. Avant d'aller plus loin il la fit se calmer et lui intima le silence. Puis il lui prit la main et la fit avancer doucement jusqu'au bord du lac. le soleil disparaissait à l'horizon. Jack s'assit dans les hautes herbes et invita la princesse à faire de même. puis ils attendirent en silence jusqu'a ce que des forme sortent de l'eau progressivement : des dragons aquatique. ils se mirent a émettre des sons tel le chant des baleines
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:51

Ginny s'était calmer comme Jack avait dit. Elle se laissa entraîner par Jack. Arrivé près du lac Jack s'assoya dans les hautes herbes et Ginny l'imita. Très peu de temps après, des formes sortirent de l'eau. Des dragons! Woww! Ginny les écouta chanté enfin, c'était bien chanté non? On aurait dit un chant de baleine. C'était vraiment très beau. Elle se laissa emporter par le chant quelque minutes puis regarda Jack et sourit.

"Ils... chantent bien"

Elle continua à regarder les dragons. C'était à s'en émerveiller et en même temps, c'était tellement étrange. Comme si c'était normal d'écouter des dragons chanter. Non ce ne l'était pas vraiment. C'est ce qui était extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:59

Les dragons aquatiques firent leur apparition, Ginny était émerveillée. jack fut content que cela lui plaise autant. Ils observèrent les dragons encore un moment et les écoutèrent jusqu'a ce que les créatures cessent et retourne sous l'eau ou restèrent un peu à la surface sans chanter.

"on appel cela la voix des étoiles. les dragons aquatiques font ce rituel tous les soirs au coucher du soleil pour chasser les mauvais esprit et honoré la lune pour qu'elle veille sur eux"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10

Ginny les écouta chanter jusqu'a ce qu'ils arrêtent. Jack lui apprit qu'ils faisaient ça pour chassé les mauvais esprits et honoré la lune. Si les humains devaient faire ça à chaque nuit ça aurait été presque bizarre. Mais de la part de dragons, pas tant que ça. Jack en savait beaucoup sur les dragons. Beaucoup trop à son goût. Y être aller une fois c'était une chose, mais savoir autant de chose c'était vraiment bizarre.

"Qui êtes-vous?"

Une simple question pas très dûre à répondre. Sauf quand on vivait caché. Elle n'avait pas besoin de caché qu'elle était une princesse. Elle lui faisait confiance. Il ne la ramenerait pas à son royaume pour de l'argent. Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:18

jack expliqua la naure du chant des dragons aquatiques à Ginny. Il ne se rendait pas compte que son attitude changeait depuis qu'ils étaitn au territoire des dragons comme s'il se sentait à sa place ici. le jeune homme semblait plus détendu et cela n'échappa à la princesse surtout ce qu'il venait de dire, il venait de révéler une information extrêmement rare. Le jeune ténébreux tourna la tête vers elle quand elle demanda cela et haussa un sourcils.

"pourquoi posez vous cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:32

Ginny regarda Jack. Ne se rendait-il compte de rien? Elle ne voulait pas le forcer. C'était la dernière chose qu,elle voulait faire. Il se grillait lui même. Il était plus détendu. Son attitude avait changé tout simplement. Elle sourit quand même. Pourquoi? Pourquoi elle lui posait cette question. Elle allait lui dire.

"Parce que pour quelqu'un qui voyage, vous avez du rester ici trèssssssssssss longtemps pour savoir ce que vous venez de me dire. Vous êtes plus détendu, on dirait que vous vous porter mieux."

En gros, Ginny commençait sérieusement à se douter de quelque chose et si il ne disait rien lui même, elle le devinerait elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:39

jack commençait à comprendre ce qu'il avait fait et commença à regretter, il ne voulait pas qu'elle sache. Il s'était trahi lui même. Comment se sortir de se pétrin à présent peut être aurait-il eu alternative pour répondre.

"c'est vrai que je me sent bien ici parcque j'aime cette endroit même si je n'y suis pas venu souvent. la seule fois ou je suis venu j'ai eu la chance de rencontrer un des fils de dragon qui a bien voulu me raconter ce qui se passait de merveilleux ici"

il mentait évidement, ou du moins en parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser