Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:12

Il pu voir Ginny encore inconsciente à coté de lui. Les elfes devaient les emmenés dans leur royaume. il faisait tout de même chaud en comparison à un peu plus tôt. Ginny se mis à tousser puis elle ouvrit les yeux. Elle essaya de se redressée. La première tetative fût manquée, ainsi que la deuxième. Elle laissa donc faire. Ils étaient où là. En route vers le royaume des elfes? Non! Elle ne voulait pas y aller!!

"JE NE VEUX PAS ALLER VOIR CET INFÂME PRINCE DES ELFES!!!!"

À peine réveillée et elle déplaçait déjà de l'air. En fait ça se comprenait. Elle se sauvait de son royaume pour ne pas se marrier avec le prince des elfes et là elle se faisait capturé pour être mené au royaume des elfes. C'était pas juste! Stupide fées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:22

Jack avait horriblement mal à la tête et du sang en coulait un peu le long de son visage. Il regarda autour de lui, a cette allure, dans une demi journée ils arriveraient chez les elfes. Soudain Ginny se réveilla et très brutalement. jack s'approcha comme il pu d'elle, jusqu'a la limite de ses chaines et posa sa main sur son épaule.

"calme toi Ginny on va trouver une solution"

Le jeune homme regarda de nouveau le paysage défiler et baissa un peu les yeux

"c'est de ma faute si on en est arrive la"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:40

Ginny se calma et souffla un peu. Dès qu,il posa sa main sur son épaule elle eu un imense trésaillement et un mouvement de recule. Elle posa la main sur son coeur et décida de se redresser pour de bon. Ce n'était que Jack elle ne devait pas paniquer. Elle l'entendait mettre sa faute sur ses épaules, mais elle avait aussi sa part de responsabilité. Elle avait eu envie de lui mettre tout sur le dos, mais ce n'était pas vrai.

"C'est aussi ma faute! Je voulais voir un farfadet et..."

Un frisson la parcouru. Ce farfadet qu,elle avait rencontrer l'avait embrassé. Il l'avait embrasser elle et personne d'autre. Elle mis ses doigts sur ses lèvres douces. Elles avaient étés souillé par les lèvres d'un fé! Elle n'en revenait toujours pas. Elle n'avait pas voulu que ça se passe ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:47

Ginny le reprit, ce n'était pas totalement sa faute s'était vrai mais il aurait du prévoir ce qui allait se passer, il avait été trop naif sur ce coup la. Jack réflchissait à une solution mais le temps préssait. De plus, le jeune homme ne supportait pas d'être enfermé. Jack ne voyait pas d'autre alternative à ce qu'il pensait mais il fallait que Ginny ne se doute de rien sur sa "vrai" nature. Il se concentra et se leva, son regard avait légèrement changé mais s'était peu visible, il tirait de toutes ses forces sur ses chaines pour les briser
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:57

Ginny le regarda se lever. Il essaya de tirer de toute ses force sur les chaines. Il était fou il allait plutôt se briser quelque chose. Elle se leva à son tour. Elle ne savait pourtant pas quoi faire. Elle le regarda. Il n'avait pas l'air à se rendre vraiment compte de ce qu'il faisait. Pas selon elle en tout cas. Elle lui prit un bras avec ses deux mains et le suplia d'arrêter. Poliment bien evidemment. Elle l'avait toujours vouvoyer après tout. Elle le lâcha. Il ne l'écoutait pas. Elle retourna donc dans son coin en regardant Jack dépenser son énergie pour rien. Elle eu une seconde de distraciton et ce fut assez pour qu'il détruise les chaines. Elle le regarda avec de grand yeux rond comme des soucoupes.

"Comment vous avez fait ça!!"

Elle se leva et essaya de tirer de toute ses forces sur les chaines aussi. Si il pouvait le faire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:03

jack était concentré sur sa force pour briser les chaines sans que cela ne paraisse trop suspect. Tous les elfes de tout a l'heure n'était pas présent, seul une dizaine les accompagnait. Soudain le jeune homme réussi à briser ses chaines sans trop attirr l'attention des elfes. Il ne répondit pas à la jeune femme trop occpé a trouver le moyen de les sortir d'ici. il s'approcha des barreau de la cage armé de ses chaines et repéra l'elfe qui avait les clés. Jakc lança sa chaine autour du cou de l'elfe et vint le plaquer contre les barreau pour l'étrangler et lui prendre les clés. une fois débarrassé de lui, il s'approcha de Ginny pour ouvrir ses chaines
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:15

Jack ne lui répondit pas et alla plutôt prendre les clés que l'elfe en charge avaient. Il vint donc la libéré de ses chaines. C'était décidé elle lui boudait. Il l'avait aider à ses débarassé de ses chaines alors qu'elle aurait pu le faire toute seule. Elle ne savait pas ce qu'il voulait faire, mais jouer les héros n'était pas très flatteur pour elle. Pourquoi les princesses se faisaient toujours "sauver"

"J'étais capable de m'en sortir toute seule!"

Elle essaya de lui prendre les clés des mains en vain. Qu'il se dépêche au moins à ouvrir la porte de la cage. Elle voulait ua moins évité un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:21

jack pris les clé et défi les chaines de Ginny avec. Il ne s'attendait pas à des remerciements de sa part mais ne pensait pas qu'elle réagirait aussi mal. il n'attendait rien d'elle, il voulait simplement sortir d'ici. Il lui jetta un léger regard et resta silencieux. puis il se leva et alla ouvrir la cage. Puis il sauta sur le cheval de l'elfe qu'il avait étranglé et repéra ou était leurs armes pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:40

Ginny sortit aussi de la cage à son tour. Elle se rappela qu'elle avait apperçu qu'il était blessé après ce qu'il avait fait. Elle alla donc le rejoindre. Il fallait qu'il se soigne avant de partir. C'était absurde de rester là à ne rien faire.

"Soignez vous avant de partir. On risque peut-être pire et vos blessures n'aiderons pas! N'oubliez pas que vous devez m'apprendre à utilisé l'épée!"

En fait, elle même l'avait oublier jusqu'à ce qu'elle le dise alors elle n'était pas mieux. Elle préférait tout de même lui rapeller pour pas qu'il ait oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

[i]jack écupéra rapidement leurs armes qu'il avait vu et s'éloigna des elfes qui allaient se lancer à leur poursuite. le jeune homme était perché sur le cheval et écoutait Ginny lui parler.

"pour l'instant il faut s'éloigner des elfes et le semer sinon rien de tout cela ne sera possible"

sans plus attendre de réponse, il attrapa la jeune fille par la taille et la souleva telle une plume pour l'asseoir avec lui sur le cheval. Il la tint par la taille et élança le cheval au galop
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:05

Ginny se retourva en quelque seconde sur le cheval. Elle était assise de manière plutôt instable et Jack la tenait par la taille. Elle ne voulait pas tomber non plus donc elle s'accrocha à Jack. Inexplicablement elle poussa un cri qui se porta loin et qui fait même des écos. Les elfes comprenant que les deux autres s'étaient échappé en tuant l'un de leur compagnon les poursuivirent. Au moins Ginny et Jack avait une bonne longueur d'avance sur eux. Elle s'accrocha plus fort à Jack.

"Vous avez peut-être raisons! Les semer avant serait vraiment mieux!"

Elle se demandait si le cheval pouvait aller plus vite. Il fallait parce que sinon ils se feraient ratraper en un rien de temps.


Dernière édition par Domeki Karen le Dim 24 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:06

jack avait attrapé Ginny pour la monter sur le cheval sans vraiment lui demander son avis et fit partir au galop le cheval poursuivi par les elfes. la jeune princesse s'accrocha à lui pour être sur de ne pas tomber. le jeune homme acquiessa de sa réponse mais ne répondit toujours rien comme s'il était faché de quelque chose et aussi car il cherchait le moyen de semer les elfes au plus vite. Il ne connaissait qu'un endroit vers où aller pour cela, les grottes ténèbreuses avant le royaume des nains, les elfes ne s'y aventureraient jamais mais encore fallait-il y arriver. jack talonna le cheval que accéléra encore en direction d'une forêt;
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:19

Les elfes n'étaient pas facile à semer et Ginny s'en rendait bien compte, mais elle ne pouvait pas aider Jack. Elle ne conaissait pas d'endroits sûrs et elle ne maitrisait aucune arme surtout pas à distance. Elle voulait qu'ils trouve un endroit et vite. Pas question de se retrouver entre les mains des elfes. Ehhhh! Quand elle y pensait! Jack n'avait eu aucune obligation de la sortir de tout ça.

"Pourquoi vous m'avez emmener avec vous?!"

Bah oui, c'était vrai. Pourquoi? Tant qu'elle était avec lui il allait se faire poursuivre. De plus, Elle lui avait dit des choses pas très gentille juste un peu avant. Il aurait pu tout simplement se foutre de leur marché et s'enfuir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:29

les elfes les suivaient de près mais avec le lieu auquel Jack pensait, ils les semeraient. la grotte des ténèbres regorgait de fantome et créature cauchemardesque que détestaient les elfes. Au bout d'un moment, la grotte était enfin en vue, Oxas les attendait à l'entrée. jack fit stopper le cheval, pas question de le faire entrer avec eux, il descendit avec Ginny et lui prit la main pour courir à l'intérieur de la grotte sombre suivi d'oxas.

Ils s'enfoncèrent dans la grotte avant de s'arrèter un instant, les elfes n'étaient pas entré. Jack répondit alors à la question de la jeune princesse.

"parceque cela n'aurait pas été correct de ma part de vous laisser la bas et on a un marché"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:59

Ginny ne fût pas répondu tout de suite. Par contre elle fût bien vite descendu du cheval puis entraînée dans la grotte sombre suivit de... Oxas!! Le cheval les avait retrouvé? Comment il avait fait. Bref là elle courait avec Jack dans la grotte puis ils s'arrêtèrent. Elle relaxa un peu puis jack lui répondit. Elle ne savait pas qu,il était si loyal. Elle lui en était tout de même reconaissante. Elle n'était pas vraiment consciente du fait que Jack et elle se tenait encore la main malgré avoir semer les elfes. Tout de même, ils trouveraient un moyen de les retrouver.

"Mer... ci... C'est gentil... même si je n'ai pas été très gentille avec vous."

Elle reprenait son souffle. Elle n'était pas SI épuisé, mais tout de même. Ils avaient dût échappés aux elfes. Et pour elle, c'était quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:07

les compagnons firent une petite pause pour se remettre de leurs émotions et jack répondit à la question de Ginny. Celle ci le remercia alors et avoua qu'elle n'avait pas été gentille avec lui tout à l'heure. mais la il n'était pas bon de trainer trop longtemps dans cette grotte. Jack lui répondit en commençant à marcher la tenant toujours par la main.

"c'est pas grave"

Ils avancèrent doucement dans la pénombre et des trainée blanche lugubres apparessaient de plus en plus autour d'eux, des liches.

"surtout ne vous éloignez pas de moi et continuez a avancer"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:19

Ginny et Jack avaient repprit leur chemin après les paroles de la jeune princesse. Des genre de fantômes apparaissait partout autour d'eux. une traînée blanche passa très près de leur mains toujours "soudées" ensemble. Ginny poussa un petit cri et lâcha la main de Jack. Elle arrêta de marcher. Elle n'aimait pas cette grotte. Elle comprenait que trop bien maintenant pouruqoi les elfes ne les avaient pas suivit.

"Je n'aime pas ça!! Je veux sortir d'ici! Je veux refaire demi-tour!!"

D'un sens c'était absurde puisque Jack l'avait aider à s'enfuir et là elle voulait se jeté dans la gueule du loup. Sûrement que les elfes n'étaient pas tout à fait partit. La grotte lui faisait peur et peut-être qu'ils pensaient qu'ils ferait demi-tour? Elle allait faire quoi? Jack n'était plus en vue. Elle n,était plus toute seule quand même? Avec ces... fantômes...

"KYAAA"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:36

Les deux jeunes gens avancèrent dans la grotte et évidement Ginny fit le contraire de ce que jack lui avait dit , elle lui lacha la main et se mit a crier en arrèta de marcher. Oxas continuait d'avancer tandis que jack fit demi tour pour revenir vers Ginny. pendant se temps, les liches se rapprochaient de plus en plus de la jeune fille, sentant sa peur prète à l'attaquer pour prendre son âme et la transformer en l'une d'elle. mais soudain, Jack arriva sorti de nullleaprt et s'interposa entre les fantomes et la princesse, la prenant dans ses bras pour la protèger tandis que les liches se heurtaient a son dos et s'éloignèrent de lui effrayé par son aura étrange.

"je vous avais dit de ne pas vous éloigner"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:06

Ginny était complètement éfrayer et Jack n'était pas là. Les fantômes s'approchait d'elle et elle n'aimait pas ça. Soudain, Jack s'interposa entre les fantômes et elle en la prenant dans ses bras. Les fantômes se heurtait à son dos puis s'en allaient. Maintenant qu'il était là, elle comprenait pourquoi elle avait fait le bon choix en lui demandant de l'accompagner et de lui apprendre à maitrisé l'épée. Si elle sétait entrée dans cette grotte toute seule, elle ne s'en serait pas sortit. Il était là, juste là et il la protégeait. Un grand soulagement. C'est pour ça qu'elle se mit à peurer.

"Je n'ai pas voulu faire le contraire de ce que vous avez dit! J'ai juste eu peur. Je n'ai pas fait exprès."

Elle aurait bien aimer lui dire qu'elle était princesse alors elle avait été élevé pour donner des ordre et non suivre des ordre, mais en fait ça ne s,apliquait pas dans la situation. Elle n'avait vraiment pas faire exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:14

Jack avait retrouvé Ginny juste à temps et fit fuir les liches. il était un peu en colère contre elle depuis tout à l'heure mais sse calma quand il la vit pleurer et qu'elle s'adressa à lui, elle avait peur. le jeune homme posa sa main sur sa joue pour essuyer les larmes et répondit plus gentillement

"c'est normal d'avoir peur dans un endroit pareil, allez venez"

Il lui reprit la main et s'assura qu'elle ne lache pas cette fois

"les liches attisent la peur de leur victime pour les rendre vulnérable et leur voler leur âme"

ils avançaient et virent bientôt l'autre bout de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:50

Jack sècha les larmes de Ginny et lui répondit plus gentiment. Elle se laissa par la suite entraîné de nouveau par Jack s'intimant interieurement de ne plus avoir peur et de ne pas lâcher la main de Jack. Elle ne voulait pas que les euh... liches? Ça devait être quelque chose du genre. Lui prenne son âme, comme Jack avait précisé. Finalement ils virent bientôt la fin de la grotte. Ginny fût totalement soulager. Elle se promis interieurement de ne plus jamais s'aventurer dans cette grotte avant d'avoir atteint le mental de Jack. Jack n'avait pas eu peur lui. Avait-il eu déjà peur de quelque chose? En même temps, elle y repensait... Ils étaient en train de fuir. Où ils allaient comme ça?

"Où est-ce qu'on va comme ça au fait??"

Toujours bien de s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:43

jack sècha les larmes de la jolie princesse et lui reprit la main pour recommencer à marcher tandis qu'elle se calmait doucement. ils arrivèrent à la sortie de la grotte et la vint la question de Ginny, où allaient-ils ?

"pour l'instant je m'inquiètait seulement de semer ses maudits elfes"

Ils regarda le paysage pour se repérer et reprit la parole

"Et bien dans cette direction on peut aller, chez les nains, dans les terres nomades où...au territoire des dragons"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:18

Ginny hocha la tête quand il lui apprit qu'il n'y avait pas vraiment penser. En même temps, C'était pas fort de sa part, mais d'un autre coté c'était plutôt "mignon". Enfin bon. Ils se feraient poursuivre tant qu'elle serait là. Il parla de trois endroit ou ils pourraient aller, mais un seul attira vraiment son attention. Le territoire des dragons? Ce lieux que tout le monde craignait chez les hommes? Elle voulait y aller. Oui!

"Je veux aller au territoire des dragons! Tout le monde dans mon royaume en parle et j'ai envie de savoir pourquoi ils ont si peur!"

Elle était sûre qu'en fait personne n'y était aller pour rien. Si il y avait une guerre pour avoir le territoire ce serait sûrement car les gens veulent le territore des dragons. Ils doit être vaste puisque les dragons ont besoin de liberté. Hum elle ne savait pas, mais juste à y penser elle avait des étincelles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:54

jack venait d'énoncer à Ginny les différents lieux où ils pourraient aller dans cette direction. mais il regretta vite ses paroles quand elle choisi le lieu, le territoire des dragons, pourquoi voulait-elle aller la bas et d'ailleurs pourquoi le visage de jack avait changé quand elle l'avait dit ?

"si les humains et d'autres espèces ont peur d'y aller c'est pour une bonne raison vous êtes sur de vouloir y aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:17

Ginny sembla surprise. Surprise parce que de 1 le visage de Jack avait changé, et de 2, il ne semblait pas ravis qu'elle veuille aller au territoire des dragons. Avait-il peur, ou ne voulait-il tout simplement pas y retourner car il avait eu une mauvaise expérience. Y était-il seulement été?

"Oui, je veux vraiment y aller! Ne me dites pas que vous avez peur! Avec qui je vais y aller si vous ne voulez pas y aller! Je vais devoir me trouver quelqu'un d'autre qui m'aprendra l'épée, mais qui voudra ammenner une princesse qui s'est sauver de son royaumes alors qu'il pourrait avoir une riche récompense en me ramenant. Quand j'étais petite, ma mère m'avait raconter une histoire vraiment touchante. Attendez que je m'en souvienne..."

Elle ferma les yeux et se remémora sa défunte mère qui était dans sa chambre pour lui raconter pour là centième fois son histoire préféré.

"Je ne me souvient plus de l'histoire en détail, mais en rassemblant les donnés ça donne à peu près l'histoire d'un dragon qui tomba amoureux d'une humaine. L'humaine aussi tomba amoureuse du dragons et ils eurent des enfants. Au fur et à mesure des générations, les fils de dragons comme ils se faisaient appellé, devinrent de plus en plus humain. On dit qu'il n'en reste qu'un aujourd'hui. Je ne le connais pas, mais j'aimerais bien le connaitre. De plus, J'ai aussi apprit qu'il ou elle, j'imagine que fils de dragon peut aussi s'adresser aux filles?, ressemblait à un humain. Je n'ai jamais raconter cette histoire à mon père car il avait peur des dragons, mais je pense qu'en fait ils ne sont pas méchants, puisqu'ils sont capable d'aimer des humains"

Elle sourit un peu. C'est vrai qu'elle était jolie cette histoire, mais en fait elle disait ça, mais elle conaissait ce fils de dragons. Malgré elle et sans le savoir, mais elle l'avait rencontrer et le conaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser