Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:35

Ginny regarda le cheval un peu trop de proche et ravala un très beau cri. Elle se leva tranquillement et s'étira.Elle regarda en même temps autour delle. Jack était torse nu et se passait de l'eau de le visage. Corps musclé mais pas trop, combatant. Tout pour plaire. Mais même dans les plus belle histoire d'amour de chevalier et de princesse, il arrive toujours une embrouille. Non, non ils étaient juste partenaire pour un temps indéterminé. Aller un bon bain et après il fallait s'éclipsé au plus vite. Elle prit un bel élan et s'élança dans la rivière. Elle enleva sa jolie robe et elle la lança sur le visage de Jack.

"attaque de la princesse!!!!"

Bien sûr qu'elle n'était pas nue, ça aurait été très embarrassant mais tant qu'à partir à l'avanture autant prendre un bon bain et changer de vêtement non? Ce n'était qu'un partenaire, il n'y avait aucune gène à avoir non? De toute manière c'était pas la fin du monde. il devait bien avoir vu des tonne de filles en sous vêtements... pas vrai? Bon ce n'était pas ça l'important pour le moment.

" tu comptes rester longtemps avec cette robe? Celà ne te va pas très bien!"

Elle pouffa de rire manquant presque de s'éttoufer. C'était trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:09

Jack ne se retourna pas mais çavait que la jeune femme était réveillée. Le cheval s'éloigna d'elle quand elle sursauta en le voyant à son réveil. Le jeune homme termina de se laver le visage, très pensif si bien qu'il ne fit pas attention quand la jeune princesse quitta sa robe et la lui jetta dessus avant d'entrer dans l'eau. Jack fut un peu surpris et la regarda faire retirant le tissu de sur sa tête. quand elle fit sa dernière remarque, Jack fronça les sourcils avant de jetter la robe par terre et de s'éloigner vers Oxas sans rien dire. Il se sècha un peu et renfila sa chemise. Puis il commença à préparer les affaires pour le trajet sans avoir dit un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:50

Ginna regarda Jack s'élougner, décidément il n'était pas très drôle. Bon elle s'était assez laver. Elle nagea jusqu'au bord et se laissa secher un peu. Elle resta pensive un moment. Elle soupira puis alla mettre des vêtement propice pour l'aventure. Elle se mis une ceinture à foureau autour de sa taille et insera l'épée dans le fourreau. Et hop, les souliers de princesse danc le sac pour être remplacé par des chaussures confortables.

"Ma tenue est-elle mieux ainsi?"

Elle alla rammassé sa robe pour aller la fourrée dans son sac. Habillée d'un débardeur bleu pâle et de pantacourt blanc elle avait fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:02

(désolée du retard mais j'étais absente)

Jack l'ignora royalement le temps qu'elle se lave et se change. Le jeune homme rangea les affaires dans les sacs et chargea le tout sur le dos du cheval. Puis quand elle lui parla, le jeune homme tourna son regard vers elle et répliqua.

"oui c'est mieux"

Sur ses mots il monta sur le dos de son cheval et tendit la main à Ginny pour qu'elle fasse de même.

"allez en route"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:32

La jeune princesse aux cheveux blond-roux regarda Jack un peu. Ah, il avait dit que a tenue convenait mieux. Elle était un peu plus soulager. Après tout c'était lui l'expert. Elle n'avait jamais voyager par contre lui il avait visité un tas de royaume! Où allaient-ils allés? en avait-il un peu idée? Elle agrippa la main de Jack et monta sur le cheval. wow, c'était haut quand même!

"Woah... c'est quand même haut..."

Elle passa ses bras autour de Jack pour être sur de ne pas tomber. Oui, elle avait un peu le vertige et alors? Il n'allait pas lui reprocher? Ce n'était pas sa faute tout de même!

"Où allons-nous au fait? Je sais que je suis un poids pour vous et que je ne devrait pas vous dicté où aller mais j'aimerais évité le royaume des elfes... Si possible..."

Bien sûr qu'elle voulait l'évité. Celui qu'elle devait épousé était le prince de ce royaume. Que dirait-il s'il la voyait en compagnie d'un parfait inconnu. Il avertirait son père d'où elle se trouvait et là son père viendrait la chercher et elle serait condamnée à nouveau. Non elle ne voulait pas!

"C'est pas tout le monde qui s'entend bien avec ce très cher prince des elfes..."

Ce genre de truc arrivait toujours à elle. Elle était bien chanceuse de n'avoir été fiancé à personne d'autre. Elle aurait pu être prise avec pire. Le prince des elfes n'était pas laid, mais Ginny ne l'aimait juste pas. Son air supérieur. Il parlait trop. Il croyait être un bon prince, mais en fait il passait ses interêt avant ceux de son royaume. Il était prétentieux... Tout le contraire de Jack en fait. Non pas que Jack était laid, au contraire, mais elle voulait plutôt parler au niveau comportement. Elle ne s'entendait pas très bien avec Jack, mais avec le prince ça aurait été encore pire!

"Ah... je devrais arrêter de parler des fois..."

Bon, elle se parlait à soi-même pour se dire d'arrêter de parler. Dans sa tête ça ne semblait pas tourné très ronds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:45

Le jeune homme grimpa sur le dos de son cheval et tendit la main à la jeune femme pour qu'elle monte derrière lui.Elle s'exécuta et s'agrippa à lui de peur de tomber, elle avait le vertige. jack leva les yeux au ciel et fit partir Oxas. A peine parti que la princesse ce lançait dans la discussion une vraie piplette. jack soupira et l'écouta que d'une oreille, le voyage allait s'annocer très long. Elle répliqua qu'elle voulait éviter le royaume des elfes, Jack n'avait pas prévu d'y aller de toute façon il détestait cet endroit à cause du roi et du prince lui aussi. Il laissa un long silence attendant que Ginny se taise et prit enfin la parole pour lui annoncer leur destination.

"Alors nous irons à la forêt des fées"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:53

Ginny attendit. Jack allait sûrement dire où ils allaient. Ah! Ils allaient à la forêt des fées? Elle aquiessa de la tête, mais ne demanda pas combien de jour cela prendrait. Jack pu sûrement sentir la poigne de Ginny se désserer doucement. Il sentit aussi sûrement la tête de la princesse dont il ignorait en fait son statut social se poser dans son dos. Elle était plutôt fatigué, même si elle avait dormi beaucoup en fait, elle récupérait aussi des autre fois où elle avait u le malheur de ne pas dormir. D'inombrable nuits blanches. Elle n'en avait pas conscience, mais en fait c'était son corps qui venait de protester contre le manque de sommeil. Il s'était mis lui même en mode "éteint".

Comme Ginny n'était pas la belle au bois dormant Jack ne l'avait jamais réveiller avec un doux baiser. En fait Jack ne l'avait jamais réveiller. Elle se réveille peut-être 5 minute le temps de décendre le cheval et d'aider un peu Jack ou de défaire le "camp" et remonter à cheval. Ce ne fût que lorsqu'il furent à la foret des fées que cette fois Ginny était assez en forme pour restée éveiller plus de 3 heures. Jack descendit du cheval et comme à son habitude il aida Ginny à descendre à son tour. Elle regarda autour d'elle. Il y avait plein de fleurs, la foret était très vivantes et c'était agréable pour les yeux. Elle sourit.

"C'est vraiment beau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:06

Ils prirent la route et ginny bombarda jack de questions et de parlottes. Il lui répondit qu'ils allaient à la forêt des fées. le reste du trajet fut extrêmement calme pour le jeune aventurier car la jeune femme s'endormit derrière lui calant sa tête dans son dos. jack veillait de temps en temps à ce qu'elle ne tombe pas de cheval. la jorunée défila au rythme de l'aventure et ils arrivèrent à destination dans le milieu de l'après midi. une fois dans la forêt, jack fit s'arrèter oxas et descendit de son dos. Puis il aida la jeune femme à descendre à son tour. Celle ci regardait autour d'elle répliquant que s'était beau. jack acquiessa et rajouta.

"oui et c'est un lieu paisible. Les fées sont un peuple pacifique du moment que l'on fait pas de mal aux animaux et à leur habitat"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:15

Ginny écouta Jack tout en s'aprocha des fleurs. Elle étaient belles et elles sentaient bon. Elle sourit. Être une fée ne devait pas être facile tout les jours, mais elles ne vivait pas comme ces foutus d'homme matérialiste.

"Dis... Jack, est-ce que les fées ont leur masculin, je veux dire comme un dragon, une dragonne... Est-ce qu'on peu dire un fé une féE?"

C'était la première fois qu'elle l'interpelait par son nom. Ça devait faire bizarre dans sa bouche ou alors c'était le sujet qui était trop stupide car elle s'excusa.

"Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:26

Jack retira les affaires du dos du cheval et les posa sur le sol pour qu'il se repose un peu. l'animal alla vagabonder un peu plus loin. Puis le jeune homme se tourna vers Ginny et la regarda faire. puis elle lui posa une question des plus intéressante. le jeune homme sourit un peu et répliqua.

"ne vous excusez pas, il y a bien des "garçon fée" mais il est vrai que je ne sais pas comment on les appelle. Si on en croise ici on pourra toujours leur demander"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:02

Ginny regarda Jack. Il avait sourit. l'avait-elle vu sourire depuis qu'elle l,avait rencontrer? Pas à ce qu'elle sache. Elle ne savait pas que posé une question aussi stupide le ferait sourire et que finalement la question ne serait pas si stupide que ça. Elle sourit à son tour. Quoi que demander à une fée si on apellait une fée mâle un fé c'était quand même bizarre! Mais c'est mieux de se renseigner que de dire n'importe quoi.

"Eh... d'accord on fera ça! Une autre question, Jack... Vous souriez beaucoup?"

Question de curiosité. Elle ne pensait pas que ça pouvait être la fin du monde alors elle l'avait posé. Elle espérait seulement ne pas avoir fait de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:27

c'est vrai que ce devait être la première fois qu'elle le voyait sourire depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Mais il y avait de quoi sourire au fond avec la question de la jeune princesse. Quand jack proposa de demander directement aux fées pour savoir elle fut d'accord. le jeune homme s'assit tranquillement dans l'herbe pour se reposer. Puis Ginny lui posa une nouvelle question, le jeune aventurier releva les yeux vers elle et croisa son regard.

"non pas vraiment pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:49

Ginny regarda Jack puis s'assi dans l'herbe à son tour. Il lui avait répondu qu'il ne souriait pas souvent. Elle trouvait ça dommage car le sourire était la base de toute bonne relation. Maintenant qu'elle l'avait vu sourire une fois elle le trouvait moins associale plus.. comment dire, plus approchable qu'avant. Il était clair qu'elle l'avait suivit que pour ses fins personelles, mais lui il avait accepter donc il était vraiment quelqu'un de gentil au fond. Elle était sûr que ça devait lui faire du bien un peu de compagnie. Même si cette compagnie était idiote et riche.

"Tout simplement parce que vous êtes plus beau quand vou souriez. Ça donne envie de sourire à notre tour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:01

jack répondit simplement à la jeune femme qui lui demandait s'il souriait souvent. la jeune femme l'imita et s'assit à son tour dans l'herbe. ils se regardèrent un instant et elle répliqua qu'il était plus beau quand il souriait. jack fut un peu surpris par sa remarque

[i]"et bien je ferai un effort"


Puis il s'allongea les bras derrière la tête et regarda la cime des arbres.

"au fait pourquoi vous n'appréciez pas le prince des elfes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:37

Ginny sourit. Il avait semblé un peu surpris puis il avait dit qu'il ferait un effort. C'était gentil de sa part et en plus ça egayerait lur voyage ensemble. Elle le regarda s'étendre dans l'herbe mais cette fois la princesse ne l'imita pas. Elle se mis même sur le ventre. Posant le menton sur ses mains, elle regarda l'herbe. Elle réfléchissait. Comment répondre à sa question. Elle ne pouvait tout de même pas lui balancé: Je suis la princesse du royaume des hommes et mon père veut que je me marie avec le prince des elfes. Elle opta pour la délicatesse.

"Disons que... pendant une de ses visites au royaume des hommes, il m'a aperçu et il m'a trouvé de son goût... alors il a dit à mon père que s'il lui donnait ma main, il allait être encore plus riche et que ça allait lui faire des contactes pour le comerces et tout. Donc depuis ce temps mon père essaie de me marier à lui. Heureusement j'ai parlé a ce prince des elfes et il est... très prétentieux. Il pense qu'il peut avoir tout ce qu'il veut d'un claquement de doigts. Il est juste trop... ventard et déteste tout ce qui eut contré ses plans. Je ne crois pas qu'il pourrait faire un bon roi."

Avec tout ça elle se demandait s'il allait comprendre que c'était une princesse... C'est vrai qu'un prince a part dans les compte de fée ne prendrait pas une jeune fille comme ça dans le peuple, même une bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:59

jack regardait tranquillement le ciel pendant que Ginny répondait à sa question. le jeune homme écouutait plus ou moins attentivement. il réfléchit un instant puis soudain il compris ce qu'elle voulait dire. Il se redressa brusquement et le regarda.

"alos tu...tu es...une princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:05

Ginny le regarda. Il avait semblé réfléchir un moment puis soudain il sembla comprendre ce qu'elle insinuait. Il se redressa pour dire le résultat de sa réflexion. Et oui. Elle était une princesse. Mais pas n'importe laquel, celle des hommes! C'était le pire titre qu'elle aurait pu naître. Elle soupira.

"Oui, c'est cela. J'ai entendu une rumeur qui disait qu'il n'existait plus qu'un fils de dragon. Enfin, quelque chose du genre. Mais en fait dans le royaume des hommes on evite le plus souvent possible d'en parler. Moi j'aurais bien aimé être comme cette dernière personne. Mon histoire est comme les compte de fée. Le compte typique de la princesse qui se sauve du château et qui trouve un preux chevalier dont elle tombe amoureuse et il vécurent heureux jusqu'a la fin des temps... sauf que la fin ne correspond pas."

Sérieusement, elle parlait trop il fallait qu'elle arrête un jour. Ça allait la perdre. Il fallait qu'elle coupe cette langue.

"Alors, qu'est-ce qu'on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:30

jack se redressa et la regarda, il avait donc compris, elle était une princesse. Elle parla alors du dernier fils des dragon qu'elle aimerai rencontré et avoir la même vie que lui, le regard de jack s'assombrit quand elle parla de cela il ajouta

"tu sais ce n'est pas parceque ta vie ne te plait pas que celle des autres est mieux. Chacune a ses déauts et ses qualités alors n'envie peut être pas ce fils de dragon, il a peut être une vie triste"

Puis elle demanda se qu'ils allaient faire

"je sais pas ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:24

Ginny regarda Jack qui sembla s'assombrir. C'est vrai que ça ne se comparait pas. Elle avait été idiote, mais elle n'osa pas entrer plus dans le sujet. Jack n'avait pas l'air d'aimer plus le sujet alors valait mieux de plus en parler.

"Peut-être"

Elle réfléchit à ce qu'ils pouvaient bien faire mais quelque chose lui revint en tête. Depuis qu'elle lui avait dit qu'elle était une princesse il s'était mis à la tutoyer. Elle sembla surprise. Elle laissa de coté son expression faciale de surprise.

"on pourrais demander au fées si elles nomme les fées mâles des fés."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:36

jack n'appréciait pas des masses le sujet qu'elle venait d'aborder et apparement cela du se voir car elle ne posa plus de question la dessus. Puis la jeune femme réfléchit un instant à quoi faire et revint sur ce qu'ils avaient dit un peu plus tôt, le nom des male fées. Jack acquiessa et se leva en la regardant et tendant la main pour l'aider à se lever aussi.

"ok mais d'abord il faut les chercher et que l'on ai de la chance car elles sont dur à trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:29

Ginny prit la main de Jack et se releva aussi. Alors comme ça les fées n'étaient pas faciles à trouvées. Elle avaient peur des humains? Elle ne savait presque rien a dehors des rumeurs et du royaume des hommes. Et Les rumeurs n'étaient pas des sources très fiable. Malheureusement. Elle sourit tout de même. alors c'était un peu comme joué à chache cache mais en plus complexe.

"Pourquoi elles sont difficile à trouvées? Elle ont peur des humains? Est-ce que c'est comme joué à cache-cache?"

Il falait bien qu'elle se renseigne! Sinon elle n'aprendrait rien de son voyage et ça n'aurait servi à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:21

Ginny prit la main de jack et se leva à son tour. Elle sourit et demanda si les fées avaient peur des humains, pourquoi elle se cachaient... jack sourit un peu et se tourna vers la jeune princesse pour lui répondre, la regardant de ses yeux ténébreux.

"Le peuple féerique est très enfantin et pacifique, elle n'aiment pas se battre. Mais elle possèdent des pouvoirs très convoités par certains humains c'est pour cela qu'elles se cachent"

Sur ses mots, il commença à marcher pour s'enfoncer dans la forêt et partir à l'aventure. Il attendit un peu Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:41

Ginny soutint le regard de Jack. Après tout, elle aimait bien quand les gens la regardait dans les yeux quand ils ou elle leur parlait. À moins qu'il ne la regardaient pas vraiment dans les yeux? Enfin elle ne savait plus mais c'était une question de détail. Jack s'était mis à marcher après avoir répondu à sa question. Vu comme ça, il était presque facile de trouvé les fées. après tout, l'empathie, ça existait.

"Alors... on n'a qu'à se mettre dans leur peau. Être pareils comme elles. et en se sentant fées grâce à l'empathie... on pourrais peut-être les trouvées."

Elle disait ça tout en rejoignant Jack. C'était bête, mais pas bête en même temps. Elle ne savait pas si ça allait marcher, mais il était clair qu'elle ne savait plus pensée corectement. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs, mais elle se surpris à avoir que son père aient envoyé des soldat partout dans le monde pour la retrouver. Cette pensée la fit frissonner d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:58

Jack répondit simplement aux questions de la jeune princesse en lui expliquant le comportement et le caractère du peuple féerique. Puis il commença à marcher pour commencer les recherches dans la forêt. Puis Ginny fit une remarque sur le fait qu'ils devrait se mettre dans la peau des fées, agir comme elles. Le jeune homme la regarda en marchant. puis il haussa les épaules et répliqua.

"essaie si tu veux on sais jamais mais ça m'étonnerai que ça marche"

Ils continuèrent de marcher cote à cote s'enfonçant de plus en plus dans la magnifique forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Domeki Karen

Domeki Karen


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : dans le plus sombre des abyss
Date d'inscription : 12/03/2008

Info du personnage
Amour: celui qui voudra bien d'une débile mentale.
Arme(s): toute les armes qu'elle veux, mais disons plutôt une épée.
Méchant/gentil ?: pfff aucun des deux. ça sert à quoi?

Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:56

Jack était marrant. Il était toujours près à faire quelque chose de nouveau et tout, mais jamais près à le faire lui même! Oui bon... c'était elle qui avait donnée l'idée, c'était donc à elle de le faire. Bon elle haussa les épaules. Elle était plus crédible que Jack non? Elle détacha la ceinture de son fourreau et il tomba par terre. Bon point, pas d'arme et donc plus pacifique que quelqu'iun avec un arme. Intelligent Ginny! Elle s'avança en courant. C'était pas grave si Jack était derrière. Tant qu'à la fin elle pourrait retrouver son épée.

*Aller Jack, prenez mon épée*

Elle sourit un peu puis s'enfonça dans la forêt. Elle essayait tant bien que mal de faire comme les fées

*S'il vous plait! petites fées, j'aimerais vraiment vous poser une question*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)   Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chemins Croisés (pv ma Luna-chan^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser