Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il revient de loin... (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:43

Dans la noirceur de ces grottes il y recèle des trésors inavouables et très convoités. D'autres ne sont que légendes ou rumeurs tandis que d'autres sont réels et à portée de main pour qui sait s'y prendre.
Mais ces ténèbres laissent aussi des personnes imprudentes errer sans fins dans ces contrées avant qu'elles ne soient oubliés tels des souvenirs. Mais certaines d'entres elles ressurgissent pour des raisons mystérieuses et personne ne sait pourquoi.

C'est que qui se passa lorsque qu'une main tremblante surgit des ténèbres avant de se poser lourdement sur le rebord d'une corniche. La main fut accompagnée d'une seconde, plus sale et avec des traces de sang dessus. Puis ces deux amies de longues dates hissèrent difficilement le reste de son corps.
Strongale glissa le long de la corniche pour enfin être sur un point stable et horizontal. Sale, torse nu où se trouvaient des blessures ainsi que de la vermine, le patalon ne tenant que par l'opération de la malice du destin, une très longue sangle de cuir rammenée sur elle même où se glissé des couteaux de différentes tailles et apparences, pied nu en sang et ayant un bandage de fortune autour de la cheville gauche et une corde qui pendait en dessous.
Après quelques secondes d'une respiration saccadée, il se retourna en grimaçant et s'assit tant bien que mal avant de porter ses deux mains sur la cordre qu'il tira en soufflant et grimaçant de douleur. Finalement, le bout de la corde apparut puis il tira dessus dans un ultime effort pour le mettre à côté de lui le coffre. Dessus se tenait Fenecie, la fenec. Elle aussi, sale, le poils dégoulinant, la vermines lui trottant dessus, elle était aussi pitoyable que Strongale.
Ce dernier avait le sourire triomphant derrière sa fatigue évidente en regardant Fenecie qui était plutôt bougone :


"Ca valait le coup, non?"

°Tu parles ! J'ai perdu la notion du temps avec tes bêtises. On bien faillie y rester plus de quatre vingt douze fois. ET sans compter ton escalade de l'instant !!°

Strongale ne perdit rien de son sourire et passa une main sale dans ses cheveux en bataille et crasseux.

"J'ai de quoi passer une belle vie avec tout ça. Et surtout échapper définitivement aux Usuriers."

Puis il lança à la cantonnade :

"Enfin... Je prendrais bien un bain et un bon repas dans l'immédiat."

Mais personne ne répondit à part son écho au loin. La lumière de la sortie flitrait d'une crevasse suffissament grande pour lui et son coffre, mais Strongale ne s'en soucia guère. Trop fatigué après son effort, l'épuisement le gagné rapidement. Fenecie lui sauta sur la tête et ils se regardèrent ainsi droit les yeux donnant une scène insolite.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:50

Malyssia était rester plutot a l'écart de cette homme étrange qui parlait avec une sorte de bestiole qu'elle ne savait trop pas ce que c'était. Accroupie dans l'ombre la jeune femme regardait chaque geste qu'ils faisaient. Ils semblaient dégeulasse et beaucoup trop épuisser pour l'empêcher de faire quoi que se soit, elle eut un sourire en coin.

"Sa ne vous dérangerais pas de m'expliquez pourquoi je vous laisserais prendre une douche sur mon territoir et surtout de partir avec un trésor qui est sur mes terre!?"

Elle se leva doucement de l'ombre avec autant de grace qu'une gazelle. La main sur la hanche elle les regarda. Le peu de vêtement qu'elle avait sur le dos pouvait bien trop en laisser voir, mais Malyssia était peu souciante de ce que les autres pouvait pensée d'elle. Elle avait qu'une petit culotte pour cacher le peu qui avait a cacher et bien évidament que quelque petit morceau de tissu pour faire un t-shirt très allégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:16

Strongale baissa les yeux alors que Fenecie leva la tête vers la nouvelle venue. c'était assez comique de voir les deux ainsi surpris. La main de strongale tomba avec automatisme sur ses poignards mais après un examen bref mais intense, il constata qu'il n'était guère en danger. Une folle ou une vagabonde, qui fut gâtée par la nature pour ses formes généreuses, se tenait face à lui.
Il resta assit par terre avec Fenecie qui se coucha sur sa tête tranquillement, les pattes croisaient devant elle la tête curieuse.


"Bien le bonjour gente dame"

Strongale était comme toujours gaie et joviale même lorsqu'il était écrasé par la fatigue et l'effort :

"Je tiens à rassurer la belle demoiselle face à moi que je ne tiens pas à prendre de bain ici même. Je vais tranquillement partir d'ici avec le contenu de ce coffre. Car le vrai trésor est ce coffre."

Strongale regarda Malyssia avec amusement en se disant que s'il n'était pas si fatigué, il aurait argumenté pour... Et pourquoi pas tant qu'on y est?
Sans perdre son sourire et sa bonne humeur il ajouta :


"Mais si le contenu t'intéresse tant, je suis prêt à le partager pendant que tu me frotte le dos et que je le fasse pour toi, qu'en penses-tu?"

Fenecie fronça les sourcils, autant que se peu, et baissa la tête vers Strongale le regard meurtrier. Strongale regarda Fenecie avec amusement avant de reporter son regard sur Malyssia.

"Ma compagne de voyage pourrait fortement se glisser avec nous dans le bain OUAILLE !!"

fenecie venait de mordre le crâne de Strongale qui fit un léger bond avant de se remettre dans sa place initial comme sii de rien n'était.



"
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:59

Malyssia resta la, devant lui avec si peu de gêne, de joie, en faite de tout sentiment quelqu'onque. Elle souriait, mais d'un sourire faux, il pensait qu'elle était une folle de la forêt... Une vagabonde... De plus l'homme devant elle semblait un peu trop joyeux, d'ailleur pourquoi était-il si joyeux?

"Te frotter le dos, pour un simple coffre qui m'appartient? De plus pourquoi voudrais-je prendre un bain avec toi? "

Il était très, trop effronter pour parler ainsi à la princesse, vraiment... Il allait devoir payer ce qu'il venait de lui dire... Surtout parce que la jeune femme n'avait besoin de personne pour lui laver le dos... Pffff!

"Cette chose peu comprendre ce que tu dit a ce que je voie, elle semble très spontanée... De plus elle n'est pas très belle comme bestiole, pauvre de toi de rester avec elle."

Elle prévoyait déjà l'arrivé de la petite chose, mais elle s'était déjà préparé a quelqu'on que réaction négative ou positive.

"De plus elle semble jalouse et possesive... Peu de chance pour toi au lit!"

Elle éclata de rire. La chose, bestiole semblait avoir de plus en plus envie de sauter sur la princesse qui riait fortement de cette petite bestiole qu'elle trouvait très laide. En faite après quelque instant de réflexion elle pensa qu'une brochette de cette petite chose pouvait bien être appétisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:24

Quand Malyssia finit de rire, elle ne vit plus Strongale face à elle mais juste le coffre seul qui éméttait un léger bruit de tintement comme si des choses métalliques glissaient.
Elle ressentit une présence derrière elle. Strongale se tenait dans son dos quand sa voix raisonna sérieuse et presque menaçante :


"Je suis certes avec une compagne posséssive et jalouse de surcroit... AIE !! Mais je tiens à elle autant qu'à ce coffre. Je ne voudrais pas en venir à là, mais serait il possible de me le laisser. Une femme comme vous n'a que faire de cet or. Je pourrais définitivement disparaitre sans que personne n'entend plus parlé de moi."

Fennecie avait griffé Strongale au début de sa phrase, mais n'avait rien fait de plus. Cette femme lui tapait sur les nerfs et pas que à cause de la fatigue ou autre.
Strongale se moquait éperduement des remarques cinglantes de Malyssia. Ce n'était pas le but de ses demandes. Il cherchait simplement le moyen de partir tranquillement en essayant de ne pas la mencacer directement car au vu de son état, il ne ferait pas grand chose si jamais cette femme était un peu soit peu combative
.

"Si vous le permettez, mes recherches ont été longue et fatiguante. Je prend le coffre et partirais loin de vous. Ne m'obligeez pas à faire ce que je tente de fuir depuis des années à présent."

Raté ! Menace à peine voilée. Il avait le don de réussir ce genre de bêtise !! Enfin ! Dans sa position il avait l'avantage d'ailleurs il manquait quatre poignards ce n'étaient pas pour rien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:19

Malyssia eut un rire sanglant, comme s'il pouvait lui faire peur... Maintenant il allait bien voir qui elle était...

"Si seulement vous pouviez me faire quelque chose toi et cette bestiole aussi laide qu'un trole!"

Elle se tourna si rapidement vers eux qu'ils ne purent même pas s'en rendre compte... Elle fit quelque cabriole a sa facon et attérit directement sur le coffre, deux pieds dessus elle eut à nouveau un sourire sadique...

"Allons, je sais très bien que je n'ai pas besoin de cette hors mais mon royaume lui c'est tout le contraire... Si je ne lui rammene pas quelque chose de cette expédition de quelque jours je crois que les citoyens de Neryzia ne m'aimeront pas... Même si je sais très bien que la plupart me veullent dans leur lit... Même quelque femmes..."

Elle eut l'air pensive quelque instant mais eut de nouveau un petit rire... Elle semblait très joyeuse, mais pourquoi?

*Shiro-kun ... mais que fait tu dans le coin ...*

"Alors ce bain il est pour quand ?"

Elle s'assit sur le coffre, mit les mains un peu plus en arrière de son corps et souriait a l'homme devant elle. Même après ses menaces elle ne pouvait le considéré comme une menace, puisque de tout évidence il n'en était pas une, il ne lui ferait pas de mal... Sa se lisait dans ses yeux.

"Qu'est qui se passe, Strongale si je ne m'abuse? Je sais ton histoire... Ses tu pourquoi je la connais? Les gens qui te recherche... Je l'ai connais bien... De plus ils te recherche beaucoup moins alors arrête de chercher partout une menace... Je suis une menace certe mais c'est seulement parce que je suis la princesse de ce royaume et que je te connais... Je ne pensait pas te voir un jour mais a la facon dont tu te comporte on peut tout de suite comprendre que c'est toi..."

Il semblait un peu ébranlé qu'elle sache qui il était ou peut être est ce le faite qu'elle ait dit qui elle était?
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:30

Strongale restait ébranlé aussi bien par les révélations ainsi que pas l'identitée de cette femme. Mais aussi cette façon de se tenir avec peu de pudeur ne le laissait par totalement insensible.
Strongale attrapa au vol Fennecie qui venait de sauter de sa tête avec rage. Elle se balançait mollement au bout de sa queue en fulminant gardant ses forces pour une occasion prochaine. Strongale baissa la tête en se la grattant pensivement avant de la redresser un sourcil baissé l'autre levé :


"Donc... Si je comprend bien. Toi, tu es la reine de ce royaume... Euh..."

Il porta sa main au front en intense réflexion. Ca faisait... Il ne sait combien de temps qu'il n'avait pas pu parler et s'était servi de sa mémoire sur le monde du soleil. Soudain, il vit le nom et dans un sourire de triomphe tout en la pointant du doigt, sans compter qu'il n'avait pas abaissé son bras tenant Fennecie.

"Mimilya si je me trompe pas !! Ensuite tu m'annonces que ceux qui me recherche abandonne doucement de me retrouver ce que j'en doute TRES sérieusement... Tu n'as pas idée ce que je suis pour eux..."

Il soupira en abaissant son doigt tendu avant de reprendre avec une mine dégoutée :

"Et par dessus le marché tu veux que je te donne ce que MOI j'ai fais pour avoir ce coffre? Tu n'imagine pas ce dont j'ai dû faire... C'est une histoire longue et super je te raconterai si tu veux."

Il se gratta la joue l'air pensif avant de reprendre l'air joyeux.

"Alors je suis aussi connu que ça? Mais c'est fantastique !! Tu entends ça Fennecie? Je suis tellement connu que l'on me reconnait juste de par ma façon de me comporté !!"

Il bondit tout en tournant sur lui même de façon joyeuse jusqu'à ce qu'il glisse et tombe avant de se rattraper par un petit bond et se retrouva dehors au soleil. C'était agréable cette chaleur avant qu'il ne se rend compte que le sol n'était pas sous ses pieds. Il tomba plus bas dans une moue de surprise assez comique. Mais à peine eut-il disparu que des fils se tendirent et le coffre s'éventra par derrière à cause des deux poignards ce qui fit vomir le coffre ses richesses dans l'abîme.

Strongale dût se reprendre à deux fois pour se rattraper dans la pente pour pouvoir courir avec célérité, Fennecie de retour sur sa tête.


°Elle va te tuer. Tu t'en rend compte?°

"Oui !! J'ai vraiment du bol pas vrai?" répondit en rigolant Strongale

fennecie grogna de mécontentement et continua de parler :

°Une période inconnue sous terre, pour amasser assez d'or pour nous échapper et toi tu ne trouves rien de mieux que de tomber sur cette pouffe de princesse de ce royaume avant de décider de fuir en éventrant ton coffre. Tu te rend compte de ta bêtise?°

"T'inquiète !!!"

Il sauta par dessus un rocher impressionnant sans pour autant ralentir, il roula deux fois avant de glisser sur quelques mètres pour bondir de nouveau et se remettre à courir.

"J'ai prit une bonne poire pour la soif !!"

°Ah oui? Et où ça? Je te vois mal cacher quoi que se soit sur toi, répugnant personnage !°

Strongale ne préféra pas répondre car il sentait que quelque chose clochait dans sa fuite et il n'aimait pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:10

"Malyssia!!!! C'est pas compliquer de retenir un nom... "

Elle fit la mou et continua de l'écouter... Puisqu'il semblait avoir beaucoup de chose a dire, en faite cela l'aidait pour élaborer autre chose que le jeune homme ne se douterais pas... En faite surement reviendrait-il sur ses pas... Il semblait beaucoup plus futé que ce que quelque un des assasins lui avait dit... Mais surement qu'elle serait défié cette tête dur.

"Si tu crois que je ne sais rien de la vie mon grand tu te trompe... Ce n'est pas parce que je suis princesse que je ne connais rien... J'ai été dans la misère moi aussi tu sera! "

En faite bien revu elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle devait lui dire sa alors elle se ravisa a dire quoi que se soit d'autre a cette homme qui semblait mijoté autre chose... Elle le regarda aller et sourie... Il tombait en plein dans le piège qu'elle lui avait envoyé.

"Si seulement tu aurait été plus intélligent ...Strongale..."

Maintenant que le "coffre" vidait son contenu la jeune femme fit semblant de courire après le jeune homme... En faite cette course qui aurait dût être un peu plus palpitante s'avéra quelque peu emmerdante... Le jeune homme devait être déjà fatiguer puisqu'elle le rattrapa en peu de temps. Elle resta a l'écart et le regarda. Cette homme semblait simple d'esprit... Elle préféra rester a de simple conclusion attive et savoir ce qu'il était vraiment, elle ne voulait pas faire l'erreur de le sous-estimé. Entre deux saut elle eut une autre idée... Malyssia sonda ses pensées et eut un sourire... La femme disparut ... et réapparut justement devant lui point juste devant la trajectoire de l'endroit qu'un homme doit proteger...

"Gomenasai..."

L'homme allait trop vite pour esquiver quoi que se soit et ses noix allaient y gouter... Strongale put de plus se suprendre a ne plus rien avoir en main... Le coffre qu'elle avait mit en illusion venait tout juste de partir, pour laisse place au vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:19

Strongale fit une tête digne d'un personnage de bande dessiné quand il vit le genoux se placer sur sa trajectoire.

*Môman*

Fut le seul mot auquel il pensa avant de se fraccasser lourdement contre l'objet du délit. Mais il eut une étrange sensation et Strongale se retrouva couché sur le côté se tenant l'entre jambe avec juste une petite larme sur le coin de l'oeil et les dents serrés.
Fénécie était tombée un peu plus loin et se cogna contre un rocher et resta presque paralysée.


°S...Str...°

Strongale tourna la tête vers Malyssia et lui sourie avec difficulté.

"Bobo... Pas bien... Coffre à toi... Pourquoi... Pousuivre... Moi... Petit voleur? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:02

- Parce que t'es un sale pervert !

Le hollow, qui avait suivit toute la scène de loin, se tenait, bras croisé, derrière Strongale. Le début de sa journée avait été particulièrement ennuyante, sa douce étant partie depuis un bon moment. Il avait donc ravagé un peu tout ce qu'il avait trouver sous sa main, pour devoir tout rangé de la chambre de Malyssia, il était pas fou à ce point là, et il avait finalement abouti à ce terrain pourris. Il devint cependant plus interressant lorsque, après un trop long moment, de son poste dans les airs, il aperçu la sublime princesse... et un espèce de nabot accompagné d'un animal quelconque. Shiro les avait donc espionner, avec un nouvel interêt de cet endroit. En peu de temps, il avait donc remarquer que la situation n'était pas très amicale.

Le hollow eu un sourire pour le pauvre humain qui se tordait de douleur. En quelques pas, il le contourna et alla se collé contre sa Malyssia.

- Tu m'as manqué...

Shiro se positionna derrière elle, et ses bras l'entourèrent. Il posa un regard colérique sur Strongale, bien évidement, il avait entendu les paroles de celui-ci et de ses intentions douteuses avec un bain...


Dernière édition par Shirosaki Ogihci le Ven 21 Nov - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:33

Malyssia eut un jolie sourire en coin. Vraiment le pauvre n'avait aucuen chance de supporter le coup... Et comme elle l'avait prévu...Il n'avait pas supporter le coup qu'elle lui avait donner... En faite c'était totalement normale pour un homme, puisque cette partie semblait beaucoup trop sensible. La tyranne s'étit relever en moins de deux et le regardait... Le son d'une voix bien familière la fit revenir sur terre...

"Et bien ... Tu me volait mon coffre... Sinon je n'aurait rien tenter contre toi mon chou!"

Elle se leva ensuite pour se tourner vers osn tendre amour qui était déjà près d'elle. La séduisante et éblouissante jeune femme, lui offrit un sourire qui voulait tellement dire pour elle, autant que pour lui.

"Allons Strongale, ne va tu pas te présenter a l'homme devant toi... Sinon préfére tu que je t'aide?"

Elle aimait beaucoup mettre du piquant quand son amant était près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:30

Strongale eut un pâle sourire face à l'arrivée de ce nouveau venu.

"Salut... J'ai un.. peu mal... Mais je... survivrai... Et pour info... Ce coffre... ne vient pas de votre pays... Mais des profondeur de la terre..."

Il se redressa doucement mais en ayant mal.

"J'ai pas demandé à sortir ici. Si celle qui se nomme Idji m'avait trouvé elle m'aurait fait transporté à l'infirmerie et laisser mon argent si durement gagné..."

Il se redressa en soutillant sur place en soufflant.

"Au delà de ça... Je vous laisse entre amoureux... J'ai bien mieux à faire dans l'immédiat !!"

Il dégaina un couteau qu'il jeta à ses pieds et une épaisse fumée de poivre se répendit dans les environs.
Strongale avait puissé dans ses dernières réserves pour distancer les deux dingues et avait remplacer son dût par un rocher de même poids. Le temps qu'elle s'en aperçoive il serait assez loin. Du moins c'est ce qu'il cru.
Il s'était péniblement déplacé dans la grotte de départ avec Fénécie sur ses talons. Il était épuisé et à bout de force et Fénécie semblait pas loin de l'effondrement physique. Il ouvrit la grosse brousse et apprécia les pièces. Mais les laissa de côté sentant que si ca continuait ainsi il allait simplement mourir d'épuisement. Il lutta pendant un moment contre la fermeture de ses yeux, mais se rendit compte trop tard qu'il glissa de la paroi où il s'était adossé et vit les ténèbres en contre bas qui allaient l'engloutir alors qu'il avait lutter pendant il ne sait combien de temps contre celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:14

Le hollow eu un soupire, sa Malyssia jouait avec l'inconnu et avec lui... Dah, elle était vraiment incorrigible. Shiro fixait l'homme qui se relevait avec grand difficulté, regardant chaque mouvement afin d'essayer de le décoder. C'est sans grande surprise qu'il le vit prendre l'initiative pour se sauver. Il ne l'y empecha pas, fermant les yeux avec découragement, il mit une main protectrice sur ceux de sa douce, pencha son corps plus vers elle en tournant la tête et posa ses lèvres sur les siennes. Il resta là, à lui fournir de l'oxygène, jusqu'à ce que la fumé se dissipe. Il se sépara alors d'elle.

- Eh bin... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de lui ?

Son regard se pointa sur l'horizon et en peu de temps, il retrouva Strongale.

- Ah... il n'a pas été très loin celui-là...

Ce n'était pas vraiment ce a quoi il s'était attendu lorsqu'il avait décider de rejoindre sa belle, mais c'était un divertissement. Le voleur, avant de partir, avait parler de Idji... se nom lui rappelait vaguement quelque chose... Ne serait-ce pas l'ange de l'autre nation ? Peut importe, elle aussi, sa Malyssia savait aider et être tout a fait charmante avec les intrus... Lui il s'y était bien prit... Strongale par contre n'avait pas adopter le bon comportement.

- Aller... on le rapporte au château, le torture et tout le tralala ?

Cette perspective l'enchantait au point de lui mettre au visage un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:14

Malyssia ne bougea pas, Shiro l'avait empêcher de s'étouffer avec le gaz qu'avait répandu Strongale.... Vraiment qu'est que sa pouvait être futile des hommes... Surtout ceux qui essaye de se sauver. Pensait-il vraiment pouvoir s'échapper d'elle? Peu importe... Le nez de sa rivale la fit réagir plus qu'elle ne le voulait.

"Non, je lui réserve bien autre chose a celui-la..."


Le regard de la princesse avait changer... Si quelqu'un pouvait déchiffrer ses yeux, tout ce qu'il pouvait deviner de ce qu'elle avait en tête, c'était que sa consernait maintenant son invité. Peut être que celui-ci... Allait l'aider a mettre la main sur cette foutu ange? Surement pas, mais elle pourrait l'aider un peu avec ce foutu coffre qui appartenait a son royaume...

"J'ai bien des choses a lui dires... Et a lui demandé."

Malyssia sourie a Shiro.

"Vien tu avec moi au chateau?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Il revient de loin... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Il revient de loin... (libre)   Il revient de loin... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il revient de loin... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si... ( libre)
» Carnet de croquis (libre)
» Nouvel aire! (libre)
» En route pour l'aventure (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser