Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvel aire! (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:55

Une nouvelle vie venait de commencer après une longue guerre, ces deux monde si différent, voulait pourtant la même chose, le territoire le plus grand! Neryzia n'était pas assez grand pour Malyssia et Idji malgré qu'elle soit un ange voulait s'aproprié le territoire de Malyssia, derrière cette tentative d'aller chercher le territoire de neryzia, idji voulait seulement le rendre bon, mais rien n'avait réussit. Tout les territoire était rester tel qu'elle. Pourquoi ? Parce que à la fin de cette guerre, plus personne n'avait assez d'énergie pour achever l'une ou l'autre des dirigeantes.

Le soleil brillait en cette magnifique journée, Malyssia était assie a son trône pour attendre tout les contestations de la journée, le rôle de Princesses d'un royaume n'était pas de tout repos,même si beaucoup voulait déclassé Malyssia, personne n'avait réussit... Malyssia utilisait beaucoup sa magie mais aussi beaucoup l'arme au corp à corp. La guerre était l'endroit rêver pour amiliorer ses tactiques de maniment d'arme. Beaucoup de personne était venu jusqu'a date pour ce plaindre de certaine chose... et bien sur en tant que dirigeant, Malyssia avait remidié a la situation, pour le bien être de tous et chacun.

Après 3 heures de règlage de petit détail, Malyssia alla enfin vers la porte pour la fermer au nez de quelqu'un... Cette personne cognait et voulait une réponse...Mais Malyssia n'ouvrit pas ... Pas avant de parler.

"Que voulez vous????"

Dit-elle de sa petite voix fatiguer après ces heures de conseil pour son peuple!
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:53

De son pas lasse, il avait marcher longuement, dans une direction au hasard. C'était comme ça qu'il concevait qu'on pouvait faire les meilleurs recontres. Le gens autour le dévisageaient, les enfants s'enfuyaient sur son passage, par chance, il détestait les enfants, surtout les enfants humains. Le soleil qui éffleurait sa peau la rendait encore plus blanche, ses iris ambrés tombèrent sur une masse de gens qui sortait d'un imense palais. Ses pas se firent plus rapide et décider. Les gens écarquillèrent les yeux de stupeur, cette chose allait... au palais !

L'homme d'un blanc immaculé franchit les grandes portes, ses pas se firent de plus en plus rapide, il avait sentit... une âme... exquise. L'odeur de la puissance était partout présente entre les murs du château. Un sourire maniaque se dessina sur ses lèvres. Quelques gardes voulurent sonné l'alarme mais ils furent pétrifiés de stupeur en aperçevant cette ombre blanche.

Ces pas le guidaient toujours, faisant confiance à son instinct. Dans ce décors aux milier de porte, une attira son attention et à chaque pas qu'il faisait, il la voyait se fermé un peu plus. Il arriva devant elle, completement fermer. Il n'allait pas abandonné pour si peu. Il cogna, avec un certain impatience. Une voix lui répondit, une voix féminine.

'' 'Suis perdu ! ''

Il avait eu mal à contenir tout l'impatience qui le harcelait. Sa voix avait résonné, étrange au milieu de se rose palais. Elle était lugubre, donnait des frissons par cette effet d'écho qu'elle avait, une voix inhumaine. La voix d'un hollow.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:06

Malyssia écarquilla les yeux. Un homme perdu et de plus un homme qui admettait être perdu. Elle touffa le rire qui aurait bel et bien sortit si elle n'avait pas eu autant de contrôle d'elle même.

"perdu ..."

Elle ouvrit les portes doucement, toujours de dos la jeune femme ne le regarda pas et alla vers son trône. La robe qu'elle portait aujourd'hui laissait paraitre son dos emplement. Sa démarche de déesse arriva a sa fin et elle s'assit sur son trône de nouveau.

"Et que désirez vous que j'y fasse?"

L'homme devant elle, était complètement blanc, oui oui ... blanc! Une puissance émanait de cet homme... Mais elle ne laissa pas afficher la curiosité émanent d'elle. La petite tête rose s'accôta sur sa main et le regarda, dans cette position son décoleter étaot fortement en évidence... Les gardes autours d'elle s'était rapprocher par peur que l'homme ne lui saute dessu... Les gardes ne semblait pas du tout être inquiet pour la princesse, mais dans leur yeux on pouvait lire l'inkietude du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:35

Ses yeux noir centré par leur jaune intense suivirent les pas graçieux de cette souveraine de la beauté. Elle était une magnifique proie, elle semblait déborder d'une assurance qui venait de son exquise puissance. Une grace sensuelle émanait de cette ravissante femme au teint de pêche et à la soyeuse chevelure rose. Quoi que son audace lui avait répondu avec moqueris, l'homme eu un petit sourire, il savait que ce qu'il avait dit allait faire réagir de cette façon la personne qui était derrière la porte, mais il ne s'était pas attendu a voir une femme.

Ses pas le menèrent ecore une fois à marcher. Cette femme avait fait naitre en lui un autre envie tout aussi puissant que l'autre, une envie que son espèce n'avait que très rarement et que lui avait hérité par sa forme humaine.

'' Laisser tombé, plus d'importance que j'sois perdu... ''

Il s'aprocha de plus en plus du trône, de elle pour qui ses yeux ne se détachaient plus. Que les gardes soient là, aucun problème, sa fixation prendrait fin lorsqu'il aurait ce qu'il voulait et il obtenait toujours ce qu'il voulait. Ses pieds ne s'arrêtèrent pas lorsqu'ils franchirent la limite à ne pas dépasser et qui était imposé aux citoyens. Sous le regard que trop interrogateur de la jeune femme, il se pencha sur elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:07

Leurs yeux ne s'étaient pas quitter. Les gardes non plus n'avaient pas quitter des yeux l'homme qui s'avancait dangeureusement vers la pricesse. Il dépassa la ligne, Malyssia ne réagit pas vraiment a part ces yeux intérogateur. Les gardes eux étaient plus qu'énevé, beaucoup d'ente eux avait dégèner leur armes mais rien de plus. La tête rose se redressa doucement le voyant s'approcher vraiment très près d'elle. Il se pencha sur elle et leur lèvres se touchèrent. Malyssia ne réalisa pas tout de suite ce qui se passait... Leur lèvres restèrent ainsi, jusqu'a ce qu'elle recule doucement.

"Que voulez vous?"

Sa voix était douce, plus qu'elle ne l'aurait voulu, les gardes autours était tous bouche bée et ne savaient que pas du tout comment réagir a ce qui venait tout juste de ce passer sous leur yeux. La tyranne se leva doucement faisant en sorte que l'homme devant elle se leva à son tour. Ils étaient peut être un peu trop près ... Mais bon.. Elle ne pouvait pas vraiment s'en aller, il la rattraperais.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:45

Il avait eu le tout le temps qu'il voulait pour goûté ses lèvres sucrés car de surprise, le croyait-il, elle s'était laissé faire avant qu'elle ne reprenne ses esprits. Il eu un sourire amusé au ton qu'utilisa la tyrane. Ses iris se déplacèrent vers le côté, observant la réaction des gardes qui pour la plupars avaient sortit leur armes. Il se dit qu'ils avaient surement remarquer l'énorme katana qu'il portait.

Ses yeux se reposèrent sur la petite tête rose, ils étaient si près... l'un de l'autre...

'' Ce que je veux ? ''

Ses lèvres avaient à peine bougés, disperçant encore une fois ce son étrange qu'était sa voix. Ses cheveux blanc se melèrent au sien si rose. Il eu un petit rire forcer.

'' Il est évident que c'est vous que je veux, Ô-Sama... ''

Il posa une main possesive sur sa fine taille et une autre sur sa joue. Il pencha une fois de plus son visage vers elle, désireux d'une nouvelle vague de chaleur pour réchauffer son corps froid comme la mort. Ses lèvres éffleurèrent les siennes sans faire rien de plus. Il se sentait si mal et s'était si soudain... Sa main droite, celle qui s'était posé quelques instants plus tôt sur sa peau si douce se porta à sa tête, ses doigts aux longs ongles noir s'enfonçant dans ses cheveux. Il se recula de quelque peu, son autre main quittant la fine silhouette de la tyrane pour entouré son propre corps. Son visage s'était crispé visiblement sous l'effet d'une douleur qui était invisible au yeux des autres personnes présents dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:56

Il la voulait elle? Mais que disait-il? Il ne la connaisait pas. Il venait de la rencontrer, même les coup de foudre ne sont pas assez fort, habituellement pour en parler. Il posa ces mains sur elle, mais elle ne réagie pas... Pas comme les gardes qui l'entouraient... Ils étaient totalement hors d'eux. Ils ne savaient pas du tout quoi faire. Même que l'un d'entre eux tomba dans les pommes tellement le stresse était grand pour lui.

"Moi ..."

La tyranne n'eut pas du tout le temps de continuer sa phrase que ces lèvres était déjà sur ses lèvres. Elle ne réagisait pas ... Encore mais que faisait-elle? Était-ce a cause de sa beauté évidente? Ou sa manière de la regarder? Il se recula d'elle une nouvelle fois et semblait visiblement avoir mal... Ses gardes sentir la tension monter entre eux... Mais Malyssia les arrêta.

"Aller garder la porte... Et de l'extérieure!"

Elle s'avanca vers l'homme et continua de regarder ses gardes partir. Après leur départ elle parla enfin.

"Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:52

La douleur éprouvé sembla s'aténuer un peu, lui donnant un peu de répit, il savait qu'elle allait revenir. Ça faisait à peu près cinq jour qu'il trainait ce mal, il lui laisserait surement la paix encore un peu, non ? Ses doigts qui étraignait son flanc droit furent taché d'un rouge grenat. Ses yeux se posèrent sur la tache de sang qui apparaissait sur son kosode entièrement blanc. Il siffla entre ses dents.

'' K'so... ça recommence à saigner... ''

Il releva la tête vers la souveraine de cette contré lointaine dans laquel il était atteri par erreur. Les gardes étaient partis, il pouvait parler avec elle sans que ses paroles ne sorte de ces murs, mais qu'avait-il à lui dire ?

'' Je suis... personne... ''

Sa respiration était sifflante alors que sa cage thoracique se soulevait et se rabaisser lentement... trop lentement. Il du reculé un pied pour garder son équilibre alors que ses jambes menaçaient de le laisser tomber en tout moment.

'' Ou sinon... pas pour longtemps... ''

Ses iris vinrent se cachés dans le haut de ses yeux, sa tête se renversa, son corps tomba. Il était inconscient, et le sang continuait de filer entre ses doigts qui n'avait pas lâché son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:06

Malyssia le regarda... Le sang coula d'un des côté de l'intru et il tomba dans les pommes... Rien pour l'aider... Plus personne n'était autour d'elle. Avec chance comme sa elle pourrait le guérir et avoir les informations sur cet homme. Il était tomber raide sur le sol, pas toujours bon pour la tête sa. Elle alla près de lui et s'assit près de celui-ci pour le guérir...

"Aller revien ..."

Malyssia touchait la plaie du jeune homme qui gémissait quelque peu sous la douleur. La plaie se referma doucement laissant une petite cicatrice. Malyssia flatta doucement la tête du jeune homme qu'elle avait placer sur ces jambes. Quand il se réveillerais au moin, ils ne serait pas déranger par ses gardes.

"Une chance que je n'avait vraiment rien a faire aujourd'hui ... "

Elle eut un petit sourire en coin, cet homme venait de mettre su piquand dans sa petite journée. une journée qui aurait été habituellement froidement chiante pour elle et pour ceux qu'elle aurait put punir de leur imprudence. Malyssia regardait profondément le visage de l'homme blanc devant elle, la tyranne regarda la différence de peau et sourie, son tein pêcha allait bien avec le blanc. Elle étouffa un rire a cette pensées. L'homme commenca de nouveau a gigoté...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:37

L'homme se sentit sortir tout doucement des ténèbres. Il gigota un peu, sentant ses sens se réveiller, mais ne ressentant plus les effet de sa blessure. Ses iris reprirent lentement le droit de regner dans ses yeux noir, sa respiration reprit un rythme normale. Son regard, encore un peu embrouillé, tomba sur la tyrane.

'' Nh ? ''

Des questions fusèrent dans son esprit. Où est-ce qu'il était ? Comment y était-il arriver ? Qui était cette femme ? Qui était-il, lui ? La mémoire le rattrapa, des souvenirs épars l'aida à répondre à la plupart de ses question. Il avait longtemps marcher... pour arriver dans cette grande cité... il avait passer une porte... et aperçu cette femme... il l'avait... embrasser... et puis... le noir totale. Entre ses brefs vestiges de mémoire, il n'y avait rien d'autre. S'il avait embrasser cette femme, c'est qu'il devait la connaitre, non ? Comment lui expliquer qu'il ne se souvenait plus d'elle ? Une impression lui fit oublier la théorie qu'il avait pu la connaître... Alors, pourquoi l'avait-il embrasser ?

Sa vision maintenant clair, ses sens retrouver, il compris qu'il était en position couché, et que sa tête était accoté sur ses genoux.

'' Vous êtes qui ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:15

Enfin il se réveillait. Malyssia s'accôta sur ses mains et les mit un peu plus en arrière. Pour pouvoir le voir fallait vraiment qu'elle regarde par dessu ses... Bon passons. Il semblait totalement perud, en faite il semblait avoir oublier... Pas très bon pour elle sa.

"Ce serait plutôt a moi de vous demandez sa! Vous êtes quand même dans mon royaume, bel homme!"

Elle lui souriait, il avait toujours la tête sur ses jambes. Elle ne rochonna pas sur ce faite, puisque de tout évidence il semblait encore plus mêler que tout a l'heure quand il lui avait dit qu'il était perdu... Tien au faite se rappelait-il qu'il l'avait embrasser? La tyranne ne l'avait pas oublier tout du moin et s'il oubliait elle le lui rappelerait. Maintenant sa serait bien de savoir son nom...

"Alors vous vous decidez a me dire vôtre nom? Et je vous dit le mien, marché conclu?!"

Habituellement elle l'aurait foutu carrément a la porte même s'il lui avait dit qu'il était mourrant mais la voix derrière, l'avait attirer ... L'avait fait penser et pour ce fait elle le lui avait ouvert. La jeune femme n'avait jamais penser qu'il viendrait l'embrasser... Et n'oserait même pas savouer qu'elle avait aimer ces deux baiser si doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:41

Il était facilement remarquable à ses yeux que même s'il cherchait, il ne trouvait pas de réponse à lui donner. Quel était son nom... c'était une excelente question ça ! Il était qui ? C'était assez emmerdant comme situation ça... Il se sentait doublement perdu, 1. apars qu'il savait qu'il était là, il savait pas plus où il était et de 2. il se souvenait même pas qui il était... wow, c'était fort ça... très fort. Il sembla sortir d'un quelconque rêve pour vraiment regarder la tyrane.

C'était assez gênant, il était toujours coucher sur elle qui ne faisait pas grand chose pour l'enlever non plus.

* Par pitier, si quelqu'un me connais, faite qu'il arrive maintenant et qu'il m'aide... *

Son regard se porta sur la grande porte... Et non... personne et il fallait qu'il dise une réponse. Il descida de laisser aller à sa spontanibilité.

'' Si je le saurais... mais je l'ignore tout autant que vous... ''

Ses yeux était rester fixe, il était totalement sérieux et il ne semblait vraiment pas content de la situation. D'un coup il se releva, en position assise et ses mains se posèrent à l'endroit de l'ancienne blessure. La douleur l'assaillait une nouvelle fois, alors que la tyrane avait refermé la plaie. Ses regard se porta à l'endroit où il avait placer ses mains.

'' Ah ! Je suis blessé ! ''

Il releva son kosode pour voir sa '' blessure '' qui était oui guerrie mais on voyait sur sa peau blanche des lignes sinueuses d'un noir sale. Les '' lignes '' suivaient ses veines. Le noir était très présent autour de la cicatrice, descendait très peu vers le bas de son corps mais qui remontait très haut. Une veine en particulié était noircie jusqu'au milieu de l'homoplate.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:20

Malyssia le regarda, il s'était relever et ne se rappelait plus du tout ce qu'il était ... Bon sa n'aidait rien sa ... Et il l'avait totalement d'ésintéresser de sa personne... Quand il placa sa main sur l'ancienne blessure qu'il avait il eut de nouveau mal... Enfin c'est ce qu'elle pensa puisqu'il sembla avoir mal. De plus il releva son gilet et des "lignes" étaient dessiné ... plutot étaient a l'intérieur de lui et semblait être concentrer près de sa plaie.

"En faite tu n'était plus blesser mais bon ces assez étrange!"

La petite tête rose se releva enfin. être assie par terre n'était pas du tout son fort. Malyssia lui sourie et commenca a marcher doucement vers son trône.

"Bon comme tu ne te rapelle même pas de toi ... Je ne suis même pas oubliger de te dire qui je suis !"

Elle souriait interieurement, elle n'avait donc pas a gaspiller sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:28

L'homme tout blanc se leva et tenta de suivre la maître des lieux mais fut plié pas le mal. Elle allait pas l'abandonné ? Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur les lignes noir. Un malaise le prit, c'était dégueu. C'était peut-être même dangereux !

'' Mais c'est dégoutant comme truc... tu va pas m'aider ? ''

Son coeur s'accelera, ce truc pouvait le tuer ? Il voulait pas mourir ! Il ne voulait pas cessé d'exister parce que cette salope ne voulait pas l'aider ! Il sentit monté en lui l'envie de vivre, l'instinct de survivre faisait son chemin. Ses yeux qui semblait si confus furent remplacé par sa visible soif de sang. En un pas, il fut devant elle, l'attrapant par la gorge de l'une de ses mains froides au doigts squeletiqes.

'' Tu... vas... m'aider... à... me... débarrasser... de ça ! D'accord ? ''

Question qui en était pas une. Il avait parlé lentement, pesant sur l'importance de chacun de ses mots pour qu'elle comprenne bien qu'un refus de sa part se terminerais part la mort. Il n'allait pas cessé d'exister !
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:16

Malyssia marchait doucement vers son trône, quand il arriva devant. Comment avait-il fait? Elle eut peu de temps pour ce le demander car il l'empoigna solidement par la gorge. Elle tenait fortement le bras avec lequel il la montait dans les air.

"Lache.... M.. Moi!"

Elle leva les jambes et lui envoya un coup violent sur la poitrine. Ce qui lui fit lacher sa prise, elle fit un saut périeux par derrière et attérit telle une acrobate sur ses jambes. Elle releva la tête et lui sourie. Il était tomber par terre et semblait toujours avoir mal. La petite tête rose regarda par dessu son épaule, personne n'était rentrer. Mais tout le monde a l'extérieur semblait totalement desespéré, sa se sentait dans l'air, dans l'atmoshpère autour d'eux.

"Ce n'est qu'un parasite... Facile a enlever de ton corp ... Du moin ceux que je connais son facile a enlever. Mais qu'est que je gagne a t'aider au juste?"

La tyranne c'était relever sur ses jambes et le regardait, de loin. S,il foncait sur elle, elle l'attaquerait a son tour, rien de plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:56

L'homme lâcha la tyrane sous la violence du coup, son souffle étant couper au moment même de l'impacte. Il perdit l'équilibre, la douleur l'étourdissant. Son corps eu un soubresaut, juste avant qu'il ne tente de se relever. Il abandonna l'idée assez vite, ayant un fort désavantage. Il se redressa pour être au moin assit. Il leva sa main gauche qui vint caché la moitié de son visage, son oeil visible se ferma.

'' Nh ? ''

Sa main s'était reposer sur le sol, pour l'aider à garder équilibre. Ses yeux s'étaient re ouvert avec la même expression que lorsqu'il s'était réveiller, une incompréhension que trop parfaite pour être feinte. Il se fit légèrement timide, alord que ses yeux descendaient lentement vers le sol, son visage suivant doucement le mouvement.

'' I... il s'est passer quoi... ? ''

Sa voix, presqu'un murmure, l'intonnation nerveuse, quelque peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:04

Merde allait-elle être prit avec un boulet comme lui, qui ne se rappelerais jamais de ce qui se passait. Malyssia resta devant lui, au loin pour ne pas se faire sauter dessu, mais avec son expression, c'était cassiment impossible qu'il feigne de nouveau un trou de mémoire.

"Vous venez de me prendre à la gorge... Et je vien de vous dire que vous avez un parasite à l'intérieur de vous! Vous voulez toujours que je vous aide ou ???"

Malyssia avanca doucement vers lui. Comme il ne semblait pas très très dangeureux, elle se risqua a aller près de lui. Maintenant elle n'était cas deux ou trois pas de lui. Elle n'avanca pas plus.

"Levez-vous!"

Tout allait aller mieu si elle pouvait voir cette chose qui grouillait en lui, ce parasite. Un autre parasite parmis tant d'autre. Leur baiser de tout à l'heure était bien loin de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:49

Il sursauta, elle avait dit quoi ? Il lui avait... merde... Il fit une grimace de dégout en entendait l'affirmation du parasite, c'était vraiment son jour... sa semaine... Il se leva lorsqu'elle lui ordonna, il n'aimait pas vraiment le ton qu'elle utilisait mais avait-il le choix ? C'était ça ou crever bêtement... Son corps fut secoué une nouvelle fois par une vague de douleur. L'affliction se voyant facilement sur ses traits, il se demandait s'il endurerait encore quelques minutes dans se mal ou s'il serait mieux de se tuer tout de suite.

'' Après avoir enlever ce... parasite... je peux compté sur vous pour m'aider à retrouver la mémoire ou je vais faire joujou dans le camp adverse ? ''

Il fut lui même un peu surpris par sa façon d'agir, c'était pas un peu... manipulateur ? C'était un trait de sa vrai personnalité ? Comment être sûr... C'était assez étrange tout de même, cette arrogance alors qu'il n'était pas en position de faire de tel remarque, un mot d'elle et il était fait, les carottes seraient cuites... carotte... orange... Il lui semblait que ça lui rapelait quelque chose... ça avait raport avec des cheveux... Bof... ça pouvait pas être bien important.


Dernière édition par Shirosaki Ogihci le Mar 11 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:00

Malyssia sourie. Il était vraiment naif celui la, tant mieu! La tyranne le prit par le bras, comme si elle allait le laisser dans les griffe de l'autre conne de Idji! Elle allait lui laver le cerveau pour qu'il devient gentil lui aussi et sa elle ne le tolererait pas, pas un autre en touca. Malyssia continuait a avancé même s'il ne semblait pas très très ravie d'être trainer.

"Comme si j'allait te laisser dans les mains de cette petite ange parfait!"

Elle eut un haut le coeur, rienque dit pensées cette femme la faisait... Vomir. La chevelure rose de la jeune femme battait aux vent. Depuis un bon mment elle trainait le garcon par terre, elle en s'était pas du tout rendu compte qu'il était par terre et qu'elle le trainait de force, il rochonnait mais ne parlait pas assez fort.

"Cesse de te lamenté, tu va être débarraser de cette chose à l'intérieure de toi, et pas grace a toi..."

Ils arrivèrent tout les deux devant une porte très grands et très baricadé. Personne n'avait encore vut ce magnifique endroit que ce réservait la princesse. La tyranne leva sa main vers la porte et elle s'ouvrit d'elle même laissant passer la tyranne et sont invité. Les portes se refermèrent derrière eux. Malyssia trainait toujors derrière elle le jeune homme donc elle ne connaisait toujours pas le nom. Enfin bref, elle le lanca directement sur une civière... Enfin si on pouvait appeler sa une civière.La tête rose se retourna vers un comptoir plein de produit et claqua des doigts. Des ceinture vint s'attacher fort serré sur le corp de l'homme.

"Si tu a mal tu peu crié..."

Elle ne s'était pas encore retourner mais savait très bien qu'elle visage pouvait avoir l'autre derrière elle. Le laboratoire devant elle était surment le plus développer de tout l'univers entière, sa magie puissante avait fortement aidé le projet de cette salle, qui n'est que consacrer a des recherches ou encore tout sorte de chose qu'elle pouvait faire subir a qui que se soit. Malyssia se tourna vers l'homme en questionet lui sourit, pas un sourire méchant ni trop gentil. Mais un sourire sincère. Elle fit quelque sort a sa main... Elle allait enlever se parasite par la force, que faire d'autre les potions prennait un certain lapse de temps a agir. Donc le meilleur moyen, la force!

"Vraiment desoler ... sa va faire très mal!"

Dans la position ou était l'homme il ne pouvait même pas la voir, il était positionné sur le côté, de facon a ne pas du tout, mais du tout la voir. La main de Malyssia entra vigoureusement dans la côte de cette homme qui gémit de douleur et finit par lacher un cri d'effroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:45

Petit ange parfait ? De quoi elle parlait... Il n'eu pas grand temps de savoir de quoi elle parlait qu'elle l'agrippa, l'entrainant d'un pas vif... bien trop vif car il se ramassa par terre.

'' Itai... merde... lâche moi... mais qu'est-ce que tu fou ? T'es folle... lâche moi ! ''

Il tenta de se redresser, ou même de se stopper mais ses sandale glissait sur le sol. Elle était vachement forte pour le trainer, il pesait pas une plume quand même... Ou peut-être que oui... comment pouvait-il savoir combien il pesait... S'il serait légé tel une plume... il s'envolerait, non ? Il revint subitement sur terre... quoi qu'il l'était déjà assez comme ça. Elle allait l'aider oui, mais il commençait à redouter sérieusement les techniques qu'elle pouvait bien utilisé.

Une fois à l'interieur, tout fut trop vite pour qu'il suive tout en détail. Il sut qu'il n'était plus sur le sol lorsque sa tête frappa quelque chose de dur, une barre de fer surment. Non mais sérieux, il s'était sentit s'envolé. Atterisant sur la '' civière '' ... table d'opération étant bien mieux pour la qualifier, il avait du serré les dents pour ne pas échapper un cris de douleur. D'épaisses lanières de cuirs vinrent magiquement l'attaché à la '' table d'opération ''.

Étant de côté, pour que sa '' blessure '' soit bien en évidence, lui, il ne pouvait même pas surveiller ce que l'autre folle faisait et lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait crier, il ravala difficilement sa salive.

* Oh merde... qu'est-ce que je fou ici... j'veux m'en aller ! *

Une douleure lui fit arrêté toute pensé, alors qu'une nouvelle vague afflictive, mais plus grosse cette fois, parcourait son corps. Il sentait en lui... les fins doigts de la tyrane... Il sentit autre chose bouger en lui, comme si le '' parasite '' savait qu'elle voulait le retiré de son nid douillet. Les veines noir se répandirent, et comme la souffrance devenait presque insupportable, les gémissement inconscient qui était sortit de lui se transphormèrent en cris. Sans pouvoir vraiment se contôler, il se mit a gigoté dans tout les sens, voulant se soustraire au lien qui le retenait.

Alors que ses cris augmentait en puissance rageuse, que ses yeux se cachaient sous ses paupières clausent qui ne semblaient plus vouloir se séparer, la sueur collait ses cheveux à sa tête. Presque à bout de souffle, sentant un énorme poids lui entraver les côtes, il n'était plus capable de l'endurer, ce mal.

* Que ça s'arrête ! QUE ÇA S'ARRÊTE MERDE ! *

Son souhait fut exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:35

La main toujours dans le corp de l'inconnue, la bestiole qui était a l'intérieure d'elle bougeait fortement. Le mal était surment intense pour lui, mais s'il voulait survivre c'était la seule solution. Malyssia attrapa enfin la chose, c'était gluant et totalement trop gros pour être dans un corp... Avec une grande force de sa part, Malyssia réussit a faire sortir cette chose abominable.
Un parasite assez affreux, noir, texture telle que du pétrole, cassiment un animal de compagnie pour un monstre... La créature monta doucement sur son bras, elle la repoussa férocement et l'envoya sur un comtoir de son laboratoire. Malyssia avait toujours un peu de tout près pour un n'importe quoi, les bocaux était déjà tout près pour envoyer cette bestiole au enfer. La bestiole continuait son chemin sur le comptoir du laboratoire. Malyssia empoigna violament un bocal pour le mettre a l'envers sur la tête de cet chose. La tête de la jeune tyranne se leva doucement pour regarder cette chose vraiment immonde.

"Alors c'était toi ... Petite vermine..."

Elle retourna rapidement le bocal et mit le couvercle dessu. Elle souffla doucement sur le bocal et une vapeur de couleur rose se forma a l'intérieur du bocal.

"Maintenant étouffe!"


Malyssia eut un léger sourire a voir la bestiole se tortiller sur elle même et faire un petit cri d'effroit. La jeune tyranne se retourna vers le jeune homme qui se reposait doucement attendant qu'elle revient le voir. Mais elle resta derrière lui attendant quelque instant de répit pour lui... Ce qui ne fut pas très loin.

"Donc tu as perdu la mémoir non ??"

Elle s'était penché doucement a son oreille et lui avait susuré ces petits mots a l'oreille. Malyssia avait beaucoup de talent pour la réanimation de certain moment... Surtout avec un certain pouvoir, elle allait surment l'aider beaucoup a retrouver quelque souvenir frais de leur journée.

"Tu peu crié si tu a mal..."

Un léger sourire en coin se dessina sur sa bouche. Elle alla tapoté doucement l'arrière de la tête de cet homme. De la facon d'on il était disposé sa risquait d'être mortel... Elle claqua des doigt et la table ou il était coucher se mit en chaise, avec un demi dos. Malyssia souffla doucement dans son cou, elle s'était un peu dépêcher pour ne pas voir son visage... Elle apuya tranquillement son doigt sur une zone bien présice de sa tête, son doigt entra dans sa tête écarta avec une douleur intense l'os du crâne. La tyranne alla titilé la zone pour les souvenir dans le cerveau de celui-ci, surment qu'il allait avoir un certain flash mais surtout un flash de la journée, habituellement c'était sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

L'homme cria, oui, s'était douloureux, tellement que la mort elle même semblait être douce comparé à cette torture. Il la sentait en lui, cette chose qui tentait d'échapper à la main habile de la jeune femme. Comment avait-il fait pour suporté ce truc pendant au moin cinq jours ? Non, comment avait-il fait pour ne pas le remarquer ? Le '' parasite '' semblait énorme ! Il sentit ses côtes craqués légérement et ses poumons se serrer une dernière fois avant que le poid qui entravait sa cage thoracique disparaisse brusquement. La première chose qu'il fit, c'est d'aspiré une énorme goulé d'air fraiche. La sang battait à ses tempes, ses yeux voyaient troubles, le son s'était envoler de ses oreilles. Son coeur commença à ralentir, lui permetant de retrouver ses sens.

Il pu sentir sur lui le souffle chaud de la tyrane, penché sur lui pour lui délivrer son message qui pour lui était synonymes de mort. Il était déjà au bord de l'évanouissement et il entendait pour la deuxième fois sa voix qui lui disait qu'il pouvait crié, il n'allait pas se gêné, surtout qu'il ne s'attendait pas dutout à se qui allait suivre.

Il sentit la main de la jeune femme qui tapotait sa tête. Elle s'était attaquer au projet de lui faire retrouver la mémoire ? Génial, qu'est-ce qu'elle allait lui faire maintenant ? Pas sûr qu'il voulait vraiment savoir en fait. Un autre petit tour de magie de la par de la tyrane et il se retrouva en position assise et toujours non libre de ses mouvements. Il sentit une douleur plus qu'intense traversé sa tête. Comme si... comme si ses os eux mêmes se déplaçait, soumis a la volonté magique de la jeune femme pour lui permettre d'atteindre l'endroit de ses soucis.

Les yeux exorbités, le souffle interrompu, lui qui ne bougeait pas d'un poil, aurait même plus croire que son coeur s'était lui même arrêté pendant ces interminables secondes de choc, tout ça dura un bon quinze secondes, avant qu'un hurlement de mort ne sorte de lui.


Il voyait à l'horizon une ville, une campagne verdoyante l'entourait.
Sang
Le ciel découvrait un soleil couchant aux couleurs flamboyantes.
Mort.
Des enfants qui jouaient, des mères qui les appelait car la nuit tombait.
Pulsion.
Une personne à l'écart.
MORT !


Son hurlement résonna et changea de tonnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:14

Malyssia avait la tête a l'envers, a travers de lui elle voyait ce petit souvenir qu'elle ne pouvait malheureusement pas comprendre, ne connaisant pas du tout sa vie. Elle retira doucement son doigt et le trou derrière la tête de l'inconnue se referma. Sa ne lui avait surment rien ramener, puisqu'elle même n'avait totalement rien trouver dans cette foutu petite vidéo de sa vie, une seule indice. La petite tête rose se posa sur la tête du jeune homme, le transfert d'énergie ce fit rapidement, il devait ressentir en lui une énergie tout neuve... C'était surment car elle lui donnait de la sienne. Malyssia retira sa tête de sur la sien...

"Alors, t'a appris quelque chose j'espère!"

La tyranne était toujours derrière le jeune homme, ne voulant pas trop croiser son regard, il devait bien penser que ces un monste après tout ce qu'elle lui avait fait subir, même si c'était pour lui. Malyssia posa doucement sa main dans son cou et sourie... Il semblait encore totalement perdu. La jeune tyranne retourna sa tête vers la bestiole qu'elle lui avait enlever de l'intérieur de lui... Merde sa blessure... Elle se pencha sur le côté et regarda la grande flaque de sang à côter de lui...

*Merde ... Pourquoi oublier une chose si importante...*

Malyssia glissa sa main qui était dans son cou vers son côter toujours blesser, cette blessure guérit rapidement et Malyssia revint a sa tête...Alors un autre petit souvenir ou elle attendait ? être cruelle c'était cassiment sa vie, mais ce n'était pas tout le monde qui était capable de le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:16

L'homme s'arrêta de hurler, en manque de souffle et d'énergie. Il sentait son corps tout engourdit, la douleur était partout. La confusion régnait dans sa tête, son souvenir était vrai et avait une signification particulière. Il comprennait ces images et pouvait même dire que c'était songe d'hier. C'était la veille, il y avait un trou dans sa mémoire à se moment là et il avait repris conscience près d'un cadavre. Il avait tuer et s'après ses autres réveils sanglant, c'était pas la première fois. Une seconde nature dont il n'avait aucun controle.

Il n'avait pas vraiment remarquer que la tyrane avait terminer de lui joué dans la tête, il ne s'en était qu'aperçu que quand il sentit l'énergie couler en lui. La voix de la jeune femme l'aida à se sortir du vide qui se propageait lentement dans sa tête. Il se concentra sur elle, essayant de ne pas perdre la fil. C'était pas comme s'il avait vraiment apprit quelque chose.

'' Je... Ahhh ''

Il serra les dents, il sentit un froid où sa blessure, enfin, c'est ce qu'il imagina car il ne la sentait plus vraiment. L'engourdissement s'en alla petit à petit, enlevant avec alle le mal qu'il éprouvait. Sauf que s'en avait été beaucoup trop pour lui, il dodolinait dangereusement de la tête. Il fini par totalement sombré dans l'inconscience, à l'abris de la tyrane, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

Partie... Il était maintenant aprtie dans un monde ou elle ne pouvait pas vraiment lui faire mal... Enfin bon ces ce qu'il pensait après tout, le visage angélique du jeune homme pendant son sommeil la fit réfléchir pendant un bon moment... Il était dans ce sommeil profond depuis environs deja 20 minutes... Et elle ne pensait cas le regarder, mais que lui arrivait-t-il? Malyssia n'avait jamais aimer personne d'autre qu'elle et elle seule. La jeune tyranne se leva a vive allure et alla voir le microbe toujours dans le bocal avec la bué âcre de couleur rose.

"Alors espèce de merde... Tu va crever ou je t'aide!"

La bestiole donna un coup dans le bocal se qui le fit fasciller, mais la jeune femme avait un peu plus de réflexe qu'elle ne paraisait... En faite elle avait beaucoup plus de jujote que beaucoup pouvait bien le penser. Malyssia eut un sourire machiavélique. Elle fracassa le bocal a l'intérieure de sa main maintenant gisait la petite bestiole cassiment tout écrabouiller. Même avec ces petit yeux globuleux, elle ne relacha pas son étreinte sur cette chose abominable. Si elle ne pouvait pas redonner la mémoire à l'autre, elle se défoulerait sur cette chose. La tyranne se pencha doucement vers un morceau de ver qui avait éclater et qui c'était rammaser par terre. Elle le prit de sa main encore libre et planta ce morceau de ver dans la petite chose qui lacha un cri d'effroit. Malyssia resta loin de la scène de peur que le parasite lui saute dessu mais a force de se débattre, la chose perdait de son énergie ce qui la fit encore plus faible...
Le coup fatale, elle souffla doucement dessu, au début un petit boucane se disperca autour du parasite et finit par entrer en lui. La chose paralysa et finit par exploser. Une chose donc elle étati débarasser, mais pour en être sur, elle remit tout les petit morceaux de la chose dans un bocal a l'aide de sa magie.

"Et voila une chose de faite!"

La jeune femme se tourna délicatement vers l'autre homme qui était toujours dans un sommeil fort long... Elle s'approcha doucement de lui tout en lui souriant, il semblait si angélique, si vulnérable... Elle claqua des doigts et son sièges fut 3 fois plus confortable que ce qu'il avait eut pour ses petites expériences sur lui. Un nouveau claquement de doigt et un petit siège se rajouta juste devant lui, elle s'y assie tout en le regardant. La tyranne avait tellement d'énergie que de lui en donner ne lui ferait que du bien alors elle se placa confortablement sur lui et se colla a lui... Le contact de leur peau faisait en sorte que l'énergie passait mieu ... Alors être dans cette position était surment la meilleure solution pour lui en donner le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouvel aire! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel aire! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si... ( libre)
» Carnet de croquis (libre)
» Il revient de loin... (libre)
» En route pour l'aventure (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser