Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvel aire! (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:34

Si les ombres blanches semblaient aider la jeunes femmes, au contaire, elle courait toute après lui. La dernière qui avait donner de l'énergie à Malyssia lui accorda un sourire meurtrier. Il était prit en chasse dans sa propre tête et les... monstres, aidaient la tête rose, pourquoi ? C'était quoi ces conneries là ? Il accepta la main tendu vers lui, mais une fois debout, il se remit à courir, trainant avec lui la jeune femme. Une autre ombre le suivait, en tournant un coin trop vite, son épaule s'accrocha à un kanji.

-BORDEL, LÂCHE MOI !

- Regarde moi... s'il-te-plait...

-... T'as dit quoi ?

-...

-T'es vraiment le plus bizzard des hollows... j'm'envais...

Tu continue à avoir peur, à pensé que je suis un monstre, tu ne peux pas me démentir... j'entend tes pensé... parfois... et ça me blesse... ta façon de me nommer... ou plutôt de ne pas me nommer... Je ne suis pas que comme ça... Je ne suis pas qu'un monstre... hein ? Et soudain, je sens que ton coeur vacille, car je vois qu'ici, les nuage s'amoncelle, une tinte de gris. Et toi, peux-tu savoir ce que je pense réellement ?


L'ombre passe à côté d'eux, comme si elle ne les remarquait pas et quand il sortit sa rêverie, elle se retourna vers eux.

'' K'so... ''


Quoi faire... mais surtout, qu'est-ce qu'elles étaient en fais... ces ombres... Il se remit à courir, une autre de ces formes blanches leur fonça dessus. Elle rentra dans l'autre, quand il avait esquiver et phénomène étrange, il y en avait qu'une au lieux de deux, mais deux fois plus grosse.

'' K'so, k'so, K'SO ! ''

Il posa sa main sur la garde de son arme, se disant qu'il pouvait l'utilisé pour ce débarrasser de ses choses mais il s'arrêta.


- Doko wa ô-san ?

-Ore ga, Zangetsu da !

Sa main retomba, bordel... mais qu'est-ce qu'il était ?


Dernière édition par Shirosaki Ogihci le Jeu 27 Mar - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:51

Malyssia était maintenant derrière lui, mais comment faisait-elle pour toujours se rammaser avec des personnes comme lui. Il fallait toujours qu'elle se foute dans le pétrin.

"Merde mais arrête de courire comme sa ... "

Mais comme toujours il ne l'écoutait pas, rien de nouveau, depuis le début qu'il faisait a sa tête. Ils s'étaient arrêté et de plus il avait enfin lacher sa main pour aller prendre la garde de son arme. Malyssia leva la main et l'ombre disparu...

*Merde c'est quoi se bordel!*

Malyssia alla devant l'homme en panique. Elle lui prit la main et courut a son tour... Elle avait enfin compris...

"Couvre t'est arrière et tant fait pas !"

Ces ombres en avait seulement après lui et non après elle... Au bout d'un bon moment Malyssia s'arrêta et elle recu directement dans son dos l'autre tout blanc. Ils tombèrent tout deux... Malyssia tomba en pleine face et se raccrocha a son nez qui lui faisait atrocement mal. Merde comment se pouvait-il que cette situation soit pire???? En faite il ne pouvait vraiment avoir rien de pire que sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:34

L'homme blan se laissa trainé par Malyssia, trop occuper à tenté de remettre de l'ordre dans ses pensés. Il avait eu deux nouveaux souvenirs... pas contradictoire, mais assez compliquer. Zangetsu... c'était pas le nom de son arme ? Alors... mais l'autre avait aussi dit qu'il était un...un quoi déjà... ah oui, un hollow... et c'était quoi ça déjà ? Il sortit de ses pensés lorsque sa gueule s'écrasa sur le sol avec douleur.

'' Oh p'tain... ''

Est-ce que ça se pouvait pire que ça ? Oui si on dit que l'on est entouré d'ombres blanches. Son découragement s'accentua, il était vraiment dans la merde. Ses yeux cherchèrent un échapatoire et il aperçu la porte. Elle n'était pas loin, il n'avait qu'à tourné le coin et continué un petit peu et il y serait ! ... Ils y seraient... il venait de se souvenir que Malyssia était elle aussi là. Il se pencha sur elle et la prit dans ses bras comme une jeune marié.

'' Je sais pas si tu dois me faire confiance... mais accroche toi... ''

Il su pas comment il avait fait, mais en un pas, il avait atteind la porte.

'' Bon... qu'est-ce que je dois faire... pour que ça soit normal... ''

Il dépossa doucement Malyssia, pour ne pas qu'elle tombe et s'aprocha du cadre de porte. Sa main le frôla et d'un coup, l'atmosphère changea. Tout sembla s'écraser, enterré par une grande force. Les Kanji s'envolèrent d'un coup, semblèrent se brisé dans une intense lumière et puis tout changea. La porte disparue, sous leur pieds, les immeubles bleus étaient de retour. Oui, il connaissait se décors... mais il n'y avait pas de ciel bleu, pas de soleil... pas de pluie... pas de...


Il n'y avait qu'une seul et énorme ombre blanche qui se dressait devant eux, montrant les crocs. Quoi que tout était normal, du moin il le croyait, il ne sentait pas plus que cet endroit lui appartenait, ce n'était pas à lui.... mais bien à l'ombre... Ombre qui arrêta de l'être, reprennant une forme bien précise quoi que toujours translucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:31

Merde elle perdait encore le contrôle de la situation... Rien a faire elle était dans ces bras et ne bougeait pas. Fallait simplement attendre... Mais en peu de temps pour le dire ils étaient tout deux devant la porte... Elle ne parla pas mais son visage en diait long...

*Comment y'a fait sa lui!*

Puis il toucha la porte, le décors autour d'eux changea litéralement, du tout au tout... C'était maintenant de genre d'immeuble ... Et non un décors tout blanc comme c'était senser être... Malyssia regarda devant elle, se demandant ce que pouvait bien être cette chose blanche devant elle... Cette ombres blanche qui montrait les crocs.

"Tu sais ce que sais toi?"

(desoler pour la longeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:32

Il fit un pas vers l'avant et fit signe à Malyssia de rester en arrière. Ses yeux scrutèrent l'ombre, c'était si étrange, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, il savait ce que c'était mais...

* C'est peut-être que je ne veux pas le voir... *

Oui, il avait peur de ce que ça pouvait être, ou plutôt, que se soit... Il chercha au plus profond de lui-même, la réponse à sa question. Plusieurs images se superposèrent, traversant sa tête. Ces songe ne lui appartenait pas et n'était pas non plus à l'ombre mais il trouva.

'' Hollow... ka ? ''

L'ombre leva la tête vers lui, fit quelque pas, s'arrêta. La chose sembla presque de la contenance, de la couleur. Les yeux de l'homme blanc s'agrandirent, c'était... Leur deux ombre se touchaient, identique, l'une à l'autre.

'' C'est... moi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:30

Malyssia resta derrière, comme il le lui avait dit. Après tout c'était sa tête, peut être que c'était un instinct?! L'ombre devant eux commenca à devenir moin flou... Puis il devint ... Non pas sa ... C'était lui!

"Merde..."

Comment est-ce que sa se pouvait sa? Il était peut être au fond aussi mauvais qu'elle ne pouvait l'être... Malyssia était déjà aller dans sa propre tête, ce qui n'avait rien arrangé a son humeur et surtout a son gout de sang. Aller dans sa propre tête ne faisait pas mal, mais ce n'était jamais bien bon pour son soi même après...

"Et maintenant??"

C'était une situation assez ... Chiante, vut que lui ne savait pas qui il était et de quoi l'autre ombre était capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:10

L'homme blanc souffla, c'était moin pire que ça paraissait. Il s'était retrouver, non ? Bon, d'accord, niveau physique c'était pas ça, mais ça n'arrangeait pas les choses. Lui il était là... et son identité était... là... il faisait quoi après ? Son instinct... suivre... son instinct...

'' Maintenant ? Tu sais que t'en demande beaucoup pour quelqu'un qui sais pas vraiment qui il est... ou plutôt... je me suis trouver... Et je me considère extrêmement chanceux d'avoir une apparence humaine au lieu de... ''

Son index pointait lassement le hollow devant lui. Son bras retomba le long de son tronc, trouvant son corps soudainement lourd, ses paupières s'abaissant lentement et comme un somnanbule, il s'avança à pas traînant vers l'ombre, qui à son tour fit quelques pas. L'air semblait vibré par l'approche des deux êtres et plus ils étaient près, plus on remarquait qu'ils étaient de la même grandeur, que leur yeux était pareil, quoique ceux de '' l'ombre '', si on pouvait continué de l'appeler ainsi, avait une lueur de pur démence. Il y avait aussi ce trou au niveau du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

"Je suis desoler moi, je me suis toujorus rappeler de qui j'était jusqu'a preuve du contraire... Et moi aussi je te trouve mieux comme t'est que comme sa!"

Malyssia regarda encore la chose qui semblait, encore plus affreuse que n'importe quoi d'autre. Même la bestiole de tout à l'heure. à force de l'observer on pouvait très bien voir les quelques petites choses qui se ressemblait sur ces deux corps. Leur yeux, pratiquement identique, pratiquement de la même grandeur d'ailleur... Bref, sa se voyait que c'était, deux être presque pareil...

"Parle lui fait quelque chose! Après tout, c'est toi! Pas moi! De plus s'il pouvait au moin te dire ton nom on serrait débarraser de cet question!"

Malyssia regardait toujours la chose tout en étant derrière l'autre. Elle semblait faible ainsi et sa l'agacait fortement... En faite elle était un peu vulnérable puisque son corp était totalement seule... Dans sa chambre ... Faudrait lui trouver quelqu'un qui sache la protégé en tout temps après sa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:01

Les deux êtres s'arrêtèrent, simultanement, se faisant face, alors qu'il n'était plus si loin l'un de l'autres. Si tout les deux tendant les bras, ils pouvaient se toucher, mais l'envie ne venait pas de l'un des deux côtés. Deviner lequel. Le normal, ou plutôt celui qui avait une forme humaine, passa une main nerveuse dans ses cheveux. Il savait pas trop quoi faire, et même juste le fait de lui... de se parler lui était bizzard.

'' Mmmm... Je... On n'est quoi ? On a un nom ? ''

- HA ! Namae nanka, te yo !

'' Ah non... là c'est pas drôle... Putin... j'ai pas de nom... C'est pas pratique... C'est une blague ? ''

- Bien sûr, c'est quand même nous qui avons hérité du sens de l'humour

'' Roh... c'est méchant pour Ichi... 'tain ! Je me rappele ! ''

- Bien sûr, t'as arrêté de faire dans ton froc !

''... Faudrait que j'ameliore ma politesse... ''

- Mais non, t'es parfait comme ça.

L'homme blanc soupira, quoi que s'est manière, ses propres manières, lui semblait un peu brusque, il avait l'impression que c'était normal. Alors c'était lui... Insolent et toute mais quand même lui... Bon, il avait pas le choix... Il re soupira et ferma les yeux, il devait retrouver ce qu'il avait perdu. Il n'eu pas le temps d'ouvrir les yeux qu'il se sentait traversé et en fait, ça faisait mal. Bien sûr que c'était normal que quand un truc comme ça te traverse pour retrouver sa place dans ta tête faut pas s'attendre à de la douceur. Quand ses paupière laissèrent enfin ses iris scruter les alentour, sa forme hollow avait disparu.

Il porta une main à son crâne et se retourna vers Malyssia, sauf qu'il aurait du y aller plus doucement, car sa tête semblait sur le point d'exploser. Un milion de feux d'artifices fit son apparition devant ses yeux alors que tout devenait noir et que son corps tombait vers l'arrière. Il fini étaler sur le sol et inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:15

Malyssia les regardait toujours, attendant quelque réponse facile aux questions facile de cet homme... Mais bien évidament, il fallait que se soit un rigolo... La tyranne perdit cassiment espoir quand elle entendit, le nom ou encore le surnom, Ichi.... Qui c'était sa? Enfin au moin il recommencait a avoir un peu de sa mémoire et voyait enfin comment il pouvait être insolant quelque fois... Bref, Malyssia avanca doucement vers lui mais a peine eut-elle le temps de faire quelque pas qu'il se tourna vers elle.

"Ça va?"

Ses paroles se perdirent surment dans la tête du jeune homme puisque quelque instant plus tard il tomba par terre, inconscient.

"Merde..."

Malyssia accourut vers le beau jeune homme et regarda ces signes vitale, il en avait ... Oui, enfin elle croyait... Malyssia tappota doucement sa joue... Puis elle releva son regard vers l'autre... Qui n'était même plus la... Qu'est qui c'était passer à la fin pour que sa se passe ainsi...

"K'so!!!"

Malyssia pencha son visage vers le sien pour voir si sa respiration était toujours, avec un peu de chance elle sentit le souffle sur sa joue près du visage du tout blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:28

Dès qu'il avait sentit sa forme hollow le traverser, le vide dans sa tête avait commençé à disparaitre, étant remplacer par un flot d'image. Alors qu'il tombait inconscient, ça ne s'arrêtait pas. Si la plupart des images, qui appartenaient évidement au quotidient d'Ichigo, son ancien hôte, d'autre moment plus... étrange, à la limite, osé, ceux la l'interessait, surtout ne fallait pas dire, que c'était des choses qu'il ne se souvenait pas avoir fait. Après avoir passer un temps indeterminer, pas facile de savoir combien de temps s'écoulait alors qu'il était inconscient, faux, c'était plus comme s'il dormait mais... pas tout à fait, pour reprendre, il avait garder une attention particulière à ces souvenirs... il lui semblait casi impossible d'avoir pu faire des trucs comme ça mais... Bof, une chose en particulier l'interessa, c'était même comme si ce songe l'appelait, ses lèvres s'étirèrent en un mince sourire.

-Shirosaki Ogihci !

-Quoi ?

-Bah... t'es stupide ou quoi, c'est mon nom !

-Et d'où il vient ?

-Bah de moi pauvre con ! Il fallait bien qu'un de nous deux s'en charge !

-Quel sens de l'humour...

-Ça aussi il fallait bien que l'un de nous deux l'ai...


Il sortit à demi de sa rêverie, adressant un regard complice à la jeune femme qu'il perçevait derrière ses paupières entre-ouvertes.

'' Shirosaki Ogihci ''

Il restait allongé, un peu affaiblit par ce qui s'était passer, mais il avait surtout un horrible mal de crâne, c'était surement du à sa chute, il avait du se péter la tête... Il avait passer combien de temps avant d'ouvrir les yeux ? Il essaya de relever la tête, mais elle retomba lourdement sur le bleu édifice. Malgré la douleur, son sourire se rafermit.

Il l'avait vu se lever, marcher un peu et avant de le quitter, se retourner vers lui, lui envoyant un sourire, un vrai, à lui...

-À la prochaine... Shiro...

Ses yeux se refermèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:45

Malyssia commencait de plus en plus a être inquiète, elle n'oserait surment jamais l'avouer mais peu importe personne n'était la pour la voir alors s'inkieter ne lui couterais rien... La tyranne continuait doucement a lui flatter la joue attendant qu'il revient a lui pour retourner dans le monde normal... Elle sursauta en entendant la voix de l'autre... Qu'est qu'il avait dit... Shirosaki Ogihci? Oui c'était bel et bien sa...

"Alors comme sa ta un nom, chose..."

Malyssia sourit, maintenant elle pourrait lui trouver tout sorte dee surnom débile pour le faire chier... Et sa marcherait surment. Shirosaki essaya de relever sa tête mais en vain.

"T'a envie de retourner dans le monde normale ... Shiro?"

Il semblait être encore conscient... Alors elle continurait a lui parler... Et elle esperait en faite qu'il lui dis qu'il serait temps d'aller dans le monde normale... Puisque sa magie n'était pas totalement infinie... Un sourire en coin vint a ses lèvres si douce... Si jamais sa lui venait en tête de la faire chier en rentrant de ce monde ... Il réussirait surment, puisqu'elle serait faible... Bref, elle allait bien voir ce qui allait arriver en temps et lieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:12

Les lèvres du hollow bougèrent seul, ses traits ne changeant pas d'une miette. En fait, il était plus que temps d'y aller. Emh... en fait, il n'avait pas vraiment besoin d'attendre après elle pour quitté, c'était quand même SON monde interrieur, mais il se demandait vraiment que si il partait seul, si elle serait capable de sortir. C'était assez ennuyeux comme question... Mais ça faisait aussi beaucoup de ''si '' et si elle était si forte que ça en magie, il pouvait bien croire qu'elle s'en sortirait seule.

'' Mouais... je vais y aller... ''

Même s'il lui semblait que ça phrase n'avait pas grand sens, à se qu'il croyait, il se décida à y aller. Il disparu soudainement, laissant à sa place que du vide. Ses sens reprirent enfin du travail, il sentit la chaleur d'un autre corps contre le sien, des longs cheveux chatouillés son visage... ses lèvres en rencontrés d'autres... et comme elles ne réagissaient pas, il se dit qu'elle n'était pas encore revenue.

'' Dommage... ''

Il se separa d'elle, les yeux toujours clos. Il accrocha quelque chose avec son coude, il fut donc obligé à ouvrir les yeux. A son grand malheure. Rose. C'était la seule chose qui lui venait à l'esprit lorsqu'il regardait le nouveau décors.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:29

Malyssia sourit et peu de temps après il disparut... Enfin le monde réel l'attendait maintenant... Le peu de magie qui lui restait serait juste suffisent. Malyssia se releva doucement et regard autours d'elle... Rien plus personne, juste les immeuble étrange... Elle soupira...

"Jespere que tout iras bien ..."

Ses yeux se fermèrent et elle recommenca a pouvoir bouger dans son vrai corp... Enfin... Elle sentit son dos sur le sol, donc lui devait déjà être la... Elle ne bougea pas, son corp la faisait souffrire. La jeune tyranne n'aurait pas dut prendre autant de magie pour lui... Mais ne reviendrait pas la dessu ... Son corp bougea doucement et un mini sourire s'afficha sur son visage. Maintenant elle était sur le côté, le chevelure rose surment un peu emmelé par tout ces évènements ...
La tyranne ouvrit les yeux et regarda autours d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:45

Pas trop sur du fait qu'il fallait garder les yeux ouverts, le décors lui revenait vraiment pas, il tourna sa tête vers Malyssia. Elle avait retrouver son corps. Oufff, une chose de régler. Il eu un faible sourire, se sentant de plus en plus attiré vers un long sommeil réparateur, mais avant toute chose, il essaya de rampé jusqu'à la jeune femme. Il abandonna rapidement.

'' Est-ce qu'on va se faire déranger à être ici ? Parce que moi... j'ai pas trop envie de me faire déranger pendant que je dors... après ça, je suis de mauvaise humeur... et ça fini... souvent en bain de sang. ''

Il eu un long baillement. Il était là, en entier, bon d'accord, il lui manquait toujours un petit quelque chose, mais au moin, il savait maintenant que c'était normal. Il lui semblait même que sa peur avait été ridicule, avoir peur d'être soit même... Pfff... Et puis, son esprit prit un chemin totalement différent. La salope, cette pute qui lui avait enlever sa mémoire !

'' Oui ? Que puis-je pour toi... Oh ! Mais on dirait que tu la retrouver... Ah... qu'est-ce que c'est dommage... le jeu est terminer... Tu pourrais peut-être passer chez moi, savoir ce que tu as appris et après, on verrait si on pourrait commençé un nouveux jeu ! Qu'est-ce que tu en dit ? ''

* J'en dit que si je te vois, t'es morte espèce de salope. Tu ne le sais pas encore, mais le jour où t'as décider de me jugé, t'étais morte. C'étais juste un sursis, je vais te... *

'' Je sais ce que tu désir le plus... se que tu aimerais chérir. Peut-être voudrais-tu que je t'aide ? Aimerais-tu avoir... ''

* LA FERME ! *

Un long silence, plus rien. Se rendant compte qu'il avait lever la tête, il la reposa sur le planché. Bouger l'étourdissait...
Il valait mieu pour lui qu'il dorme un peu, sinon il savait pas comment tous ça allait se terminer, et il avait peur de se mettre à dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:51

Malyssia lui sourit, laissant sa tête sur le sol et son regard se perdre dans sa chambre... De nouveau elle entendit la voix de la femme... au moin elle avait encore assez de pouvoir pour entendre celle la ... La tyranne ne trouva même pas le courage de parler elle aussi... rien a faire elle avait vraiment donner tout son énergie pour lui, qu'elle sote! La fin de cette conversation piqua sa curiosité mais rien d'assez fort pour qu'elle puisse parler de nouveau...

"Dort Shiro..."

Ces deux seule mort réussire a sortir de la petite bouche rosée de la jeune femme. Elle devait absolument se reposer, pas dormir juste se reposer... Ses petit yeux bleu se refermèrent doucement.

" Personne ne viendras...*Long silence* Ne tant fait pas..."

Peut être qu'elle disait sa dans le vide mais peu importe... Le sommeil l'avait déjà gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:07

Dormir, plaisir pour les hommes et simple repos pour les autres. Son sommeil ne fut pas de tout repos, quoi qu'il ne s'était pas souvenu s'être endormit non plus, mais le fait est que son moment de répis fut interrompu par des images qui n'avait rien à faire dans sa tête. Surement un coup de l'autre folle au yeux noir ! Il fut donc obligé de se lever, en pleine nuit, pour faire n'importe quoi pour ne pas subir ces putins d'images.

Il se leva, complètement réveiller, la lune était bien haute dans le ciel, et éclairait faiblement de ses sublime rayons argentés le corps d'une Malyssia toute endormit. Il soupira, le planché n'était pas vraiment des plus confortable, il l'avouait lui même, alors une femme n'avait rien à faire sur le sol. Il la prit délicatement, pour ne pas la réveiller, après l'avoir sommairement border. Il sortit par la fenêtre, résolut à aller cassez la gueule à l'autre conasse qui passait son temps à le faire chier.

Il allait revenir, que lorsqu'il aurait eu vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:42

Malyssia s'était endormie après se paroles et la seule chose qui l'avait réveiller ces son corp se faisant soulever... Elle n'ouvrit pas les yeux jusqu'a ce qu'elle soit déposer dans son lit, c'était shiro qui l'avait mit la...

"Arigato..."

Il était partie maitenant ... Pour comment de temps? Peu importe elle voulait dormir pour ravoir un peu d'énergie... Malyssia eu tun petit sourire, il allait aller voir l'autre femme... Comment la baterait-il? Come s'il savait comment, pauvre petit... Ses petits yeux se refermerent de nouveau pour laisser les rêves doux de la jeune femme prendre place dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nouvel aire! (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aire! (libre)   Nouvel aire! (libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel aire! (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et si... ( libre)
» Carnet de croquis (libre)
» Il revient de loin... (libre)
» En route pour l'aventure (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser