Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En route pour l'aventure (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:31

Dans la forêt d'Elyndrav, une petite fée avait prise sa décision, elle ne resterait plus ainsi à ne rien faire, à regarder la nature souffrir. Dès demain elle partirait à l'aventure. Pour ce faire elle revéti de léger vêtement. Etant née dans la nature elle n'avait pas l'habitude d'en porter, elle n'était pas du tout pudique mais savait qu'elle pouvait choquer. Elle revétu alors un bandeau bleu nuit sur sa poitrine et une jupe courte de la même couleur. Néanmoins elle reserait pieds nus. L'aube ce levait dans les sous bois. Saphyra s'éveilla frottant ses yeux pour se réveiller doucement. C'était le grand jour, elle allait prendre la route. Elle n'était pas triste de quitter sa chère forêt car elle savait qu'elle sera partout où elle irait et puis s'était pour la protèger.

La jeune fée vagabondeait ainsi sur le sentier forestier en direction du nord. Mais l'aventure commença pour elle plus tôt qu'elle ne le pensait. Un instant plus tard, elle entendit des pas et un craquement. La jeune fée s'arrèta, les sens en éveil et regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:09

Il eut de nouveau des craquements plus près cette fois ci puis plus rien.

La nature reprit ses bruits normaux avec un léger vent qui soufflait dans les branches faisant bruisser le feuillages. Les oiseaux chantèrent gaiements et même un couple passa non loin avan de disparaitre dans un arbre proche.

Saphyra tourna la tête devant le sentier qui s'étendait devant elle et baissa les yeux en voyant un animal qui n'était pas à sa place dans cette forêt : il s'agissait d'un renard au pelage sable avec le ventre blanc. Ses grands yeux la scrutaient et les oreilles de l'animal étaient tourner vers la fée.


"Avant que tu ne dises quoi que se soit je te conseil de faire un pas sur le côté. Il s'est..."

Fenecie ne finit pas sa phrase car un grand cri la coupa. Puis une masse sombre tomba de l'arbre au dessus de Saphyra et tomba juste derrière les talons de celle ci mais sans produire de bruit puis rebondit sur le sol avant de tomber dans un buisson de...

"OOOORRRRRTTTTTIIIIIIIEEEEE !!! AAAAAARRRRRR CA GRATTE CA GRATTE CA GRATTE !!"

Strongale se démena comme un beau diable en se grattant un peu partout car ses vêtements ne l'avaient nullement protéger des orties.

"Qu'elle piétre voleur tu fais mon pauvre Strongale. Tu es décevant mon pauvre ami."

"Au lieu de me ridiculiser devant tout le monde tu voudrais pas me rapporter mon sac. J'ai de la lotion contre ça ! Mais qu'est ce que ça me gratte !!"

Fenecie secoua la tête et préféra attendre sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:25

Saphyra secruta les environ, tendant l'oreille aus auets de tout les sons supects. Soudain un petit renard apparu devant elle. Un animal qui n'était pas de sa forêt natale d'ailleurs. Celui-ci la prévint qu'elle ferait mieux de bouger un peu et pour cause, un jeune homme tomba un instant plus tard de l'arbre où il se trouvait. Le malheureux tomba dans un buisson d'orties et gueulait à présent comme un gorret à cause de la douleur.

La jeune fée le regarda faire, un léger sourire moqueur aux lèvres. Puis en le regardant se gratter et se tortiller ainsi, la jeune fille soupira et s'approcha de lui. Au passage elle attrapa plusieurs feuille d'un arbre à coté deux et s'avança vers lui. D'un geste elle lui intima de se calmer et répliqua de sa voix douce et crystalline

"Ca sert à rien de vous gratter et de vous agiter comme ça calmez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:40

Strongale s'arrêta subitemment et attrapa la main de la fée stoppant son geste.

"Où vous croyez vous jeune effronté? Je ne pense pas vous avoir demandervotre aide pour quoi que se soit alors on se détent et on me laisse.... Tranquille... AAAAh qu'est ce que ça démange !! Fenecie !! Dépêche toi !!"

"Et le mot magique" soupira de désolation celle ci.

"Ahahahahah !! ZUT DE ZUT !!"

Strongale lâcha Saphyra et sauta dans l'arbre en gesticulant telle un singe couvert de puce particulièrement ennuyeuse.
Fenecie secoua la tête de négation et regarda Saphyra avec un air curieux. La renarde du désert pencha la tête sur le côté en mettant une de ses oreilles à l'horizontale la rendant craquante d'innoncence comme rarement certains animaux peuvent le faire.


"Inutile de me regarder comme ça. Je suis pas un animal de foire vous savez ! Alors vous pouvez me parler normalement sans que vous ayez ces grands yeux stupides !"

Elle redressa la tête et se leva avant de marcher vers la fée la tête vers le ciel les yeux fermaient et en faisant la moue. Elle snobbait la fée !
Puis elle regarda Saphyra avec un regard accusateur :


"Que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:51

Saphyra eu la mauvaise surprise de voir son aide repousser. le regrda de la jeune fée s'assombrit, elle était extrêmement véxée de la réaction du jeune homme. Celui ci s'éclypsa alors de nouveau. Elle regarda alors la renarde comme elle regardait pourtant n'importe quel animal de la forêt. La réaction de l'animal ne fit rien pour aider Saphyra, pour son premier contact avec des gens inconnus s'était un véritable fiasco. Le petit animal se conduisait comme une peste, la snobant et la traitant plus bas que terre, s'était bien une habitude qu'elle détestait, la fée se vexa encore plus.

"je suis ici chez moi espèce de peste maintenant j'ai mieux à faire que de perdre mon temps avec des personnes aussi dés'agréable que vous deux"

Ainsi Saphyra commença à s'éloigner des deux compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:12

Fenecie regarda s'éloigner la fée. Au moins une qui voit tout de suite quand il faut partir. Parfait au moins Strongale ne peut rien lui piquer... Sauf ses vêtements s'ils sont trop précieux à ses yeux. Elle avait déjà vue ça et l'effet est assez... fracassante pour ne pas dire désastreuse. Enfin, une fée qui sort de sa forêt... Cela voulait dire que des choses se passaient en ce moment et que bientôt il y allait avoir des choix à faire pour ne pas se retrouver coincé entre deux feux

Strongale tomba pile devant la fée avec un sourire. Il lui prit subitemment les deux mains dans les siennes et les relevant jusqu'à mit poitrine.


"Vous partez déjà? Mais on vient juste de se rencontrer. Vous semblez complétement déssenparé. Excuse nous de cet acceuille un peu particulier mais vois tu je me suis loupé dans l'arbre et j'ai tout fais pour ne pas te tomber dessus. Pardon de t'avoir fait peur"

Il lui embrassa les doigts avant de redresser la tête quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:46

Saphyra marchait tranquillement pied nu sur le chemin de terre se calmant progressivement. Soudain le jeune homme de tout à l'heure apparu devant elle lui attrappant les mains. La jeune fée sursauta un peu sur le coup mais n'avait pas peur, apparement il n'avait plus de démangeaisons d'ortie. Le jeune homme serra un peu les douces et fines mains de Saphyra dans les siennes. Il s'excusa de lui avoir fait peur et de l'accueil qu'ils lui ont fait. Puis il amena les doigts de la demoiselle à ses lèvres et les embrassa. La fée fut intriguée par son attitude et son regard violet croisa celui du jeune homme quand il releva la tête. Puis elle répondit de sa voix crystalline

"je n'ai pas eu peur j'ai simplement été surprise, mais vous êtes vraiment bibizarre dans vous réaction il faut l'avouer"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:52

Strongale lui sourit comme désolé de son attitude, mais ne lui lâcha pas les mains :

"Moi? Bizarre? Franchement vous vous faites des idées jeune fille. D'ailleurs..."

Il la détailla des pieds à la tête d'un simple aller retour.

"Je me demande ce que vous pouvez me dire... Habillez comme vous êtes c'est particulièrement bizarre. Tant dit que mon attitude est tout à fait normale. N'est ce pas Fenecie?"

Il décala légèrement la tête pour regarder la renarde du désert qui était couchée sur le bord du chemin près d'un buisson. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire. Machouilla légèrement avant de regarder Strongale.

"Moui... Il est normal ou presque. Fini les démangeaisons?"

"Euh... Maintenant que tu m'y fais penser... Vous voulez bien attendre un peu le temps que je me gatte un peu?"

Il lui caressa les mains avant de les embrasser et de s'éloigner dans un coin pour se dandiner comme un fou en se gattant de partout mais en ne vocifrant pas cette fois ci.
Puis se calma. Il se rhabilla, lissa ses vêtements puis se tourna vers Saphyra.


"Je sais... Ca démange. Mais l'esprit et plus fort que le fer. Et l'esprit vaincra forcément le fer à la longue."

Il lui sourit et mit ses mains dans son dos et ses bras s'agitaient plus que la normalement comme s'il se grattait.

"Vous faites quoi ici exactement jeune fille de bonne famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:37

Saphyra fixait toujours du regard cet étrange personnage qui se tenait devant elle et qui ne laissait plus ses mains. Pour rétorqué sur son atitude il parla de la tenue de la jeune fée et demanda son avis à la renarde du désert. Il était vrai que Saphyra était vraiment très peu habiller mais elle cela ne la choquait pas. Vivant dans la nature elle se balladait même nue mais depuis qu'elle avait entreprit de partir à l'aventure dans le monde elle se devait de s'habiller pour ne pas choquer les autres.

Un instant plus tard, le jeune homme embrassa ses mains et les lacha avant de s'éclipser. Il avait beau dire, elle le trouvait vraiment trop bizarre. Ensuite il revint vers elle et lui demanda ce qu'elle faisait ici. La jeune fée sourit et répondit.

"je ne suis pas de bonne famille, simplement de la nature. Je me ballade, je pars à l'aventure c'est tout et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:54

"Moi? Je suis sans aucun intêret. Mais alors VRAIMENT aucun intêret."

Il s'approcha en luttant contre la démangeaison.

"Donc de la nature? Mais alors? Vous êtes une dryade où un truc de ce genre. Pas une nymphe sinon je serais déjà aveugle à cause de votre beauté, et tu es très mignonne, et serais sans aucun doute entrain de gémir comme un bébé pour mes yeux."

Il lui prit la main et la tira subitemment dans le chemin sur un bon pas tout en chantonnant :

"A l'aventure compagnon on est partit vers l'horizon, tu aurais mieux fais de resté chez toi la suite te le diras !!"

Il s'arrêta subitemment et regarda la fée :

"Je crois que j'ai oublié plusieurs choses. Je me demande quoi d'ailleurs... Pas grave ça me reviendra. Et tu comptes allez règler les problèmes du monde avec deux morceaux de tissus sur le dos et c'est tout? Tu es bien naïve jeune fille."

Il lui tourna autour en l'a détaillant et lui souleva même les bras

"Tu es toute maigre et SEULE en plus. Les gros costaux des villes t'auront vite fait de te vendre en tant qu'esclave ou servante docile crois moi. Et tu es si... Maigresvelte !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:28

Le jeune homme luttait comme un bon diable pour éviter de se gratter. Puis il reviens sur ce qu'elle avait dit, qu'elle était une fille de la nature. La jeune fille rougit un peu quand il lui dit qu'elle était mignonne et se mit à rire du reste. Elle répliqua alors.

"Arrète tes bétises je suis une fée c'est tout"

Soudain quand elle parla de partir à l'aventure, le jeune homme la prit au mot et l'attrappa par la main l'entrainant derrière lui. La jeune fée fut surprise et il n'eu pas de mal à la trainer tellement elle était légère. Puis il s'arrèta brusquement et lui tourna autour faisant des remarque encore sur son physique et son accoutrement. Il dit également qu'elle n'avait aucunes chance toute seule. Saphyra croisa les bras sur sa poitrine et un sourire s'afficha au coin de ses lèvres, elle répliqua.

"peut être mais je suis plus forte que j'en ai l'air. Mes armes sont très bien cachées tu veux voir ?"

Pour appuyer ses propos, la jeune fée plaça sa main devant elle et fit apparaitre une flamme en son creu.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:12

Strongale ria preque quand elle dit que ses armes sont bien cachées.

"Ca m'étonnerai au vu de ton accoutrement... Eh? C'est quoi ça?"

Il s'accroupit et regarda la flamme apparut dans le creux de la main de Saphyra.

"Et c'est avec une petite flammette que tu vas te protéger? Non mais là c'est d'un ridicule incroyable."

Il disparut dans un léger clignement des paupières et Saphyra sentit une lame sur sa gorge avec Strongale dans son dos. Puis ajouta d'une voix franche et de quelqu'un qui sait de quoi il parle :

"Si tu comptes impressionner tes ennemis avec quelques tours de magies si ridicules tu vas finir plus vite comme esclave que tu ne le penses. L'acier est un allié sur et surtout quand tu le dotes des propriétés de protection contre le gèle et le surchauffement."

Il retira la lame et la rangeant sur lui ce qui l'a fit disparaitre. Fenecie arriva avec un sac sur le dos. Strongale lui sourit et le récupéra pour le jetter par dessus son épaule. Il vint au niveau de Saphyra et parla d'une voix plus rigolard et plus enfantine.

"Si cela ne te dérange pas je vais t'accompagner un morceau de chemin, hsitoire de savoir si tu réellement te débrouiller seule. Mais d'abord j'ai plusieurs questions toutes plus importantes les unes que les autres ! Qu'elle est ton nom? Tu es avec quelqu'un? Tu sais où tu vas? Tu comptes faire quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:30

Saphyra se sentit un peu vexé qu'il dénigre ainsi ses capacité. Mais il fallait avoue qu'elle ne les montrait pas vraiment. Si elle le faisait au coeur de la forêt qu'elle aimait tant, si elle dévoilait sa vraie puissance, elle risquait de la détruire, ce qu'elle ne voulait surtout pas.

Le jeune homme passa discrètement derrière elle et la menaça avec son arme lui faisant légèrement la morale. La jeune fée se retint de ne pas lui en mettre une, mais cela n'aurais mené à rien. Puis il rangea son arme et reprit son attitude souriante. La renarde arriva avec un sac qu'il prit et ils se remirent à marcher. le jeune homme la bombarda de questions; Saphyra rigola un peu avant de lui répondre.


"Alors dans l'ordre je m'appelle Saphyra, je ne suis avec personne et vais où la nature à besoin de moi et pour l'instant c'est tout droit"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:07

Strongale lui sourit gaiement avant de repasser sa sacoche sur ses épaules.

"Si tu veux mon avis, tu devrais faire attention à ne pas aller trop tout droit. Y a une crevasse un peu plus loin. Je sais que la foi dans ses capacités peuvent faire des miracles mais ne tente pas top l'un des Saints."

Il regarda la nature comme s'il la voyait pour la première fois de ça vie. Il ne cessait de humer les fleurs à porter, regarder certaines plantes et chercher des yeux quand un oiseau passait tout près en chantant.

"Je crois qu'on arrivera à rien si tu fais l'imbécile. Je voudrais qu'on s'éloigne de celle là. J'ai un doute sur ses intentions."

"Fenecie allons." ria Strongale.

Elle sauta aux pieds de Saphyra manquant de la faire tomber.

"Tu vois ça? Elle est maladroite comme pas deux et elle ne sait rien faire de bien à part sourire bêtement et faire de jolie phrase courte."

Strongale bailla négligeament et reçut un caillou dans la tête le faisant partir en arrière à un point critique avant qu'il ne se redresse en se tenant le font.

"Ca fait surper mal !! Qu'est ce qu'il t'a prit?"

"Si tu m'ignores je m'en vais faire un nouveau visage à cette fée de la nature à laquelle je n'y crois pas du tout !! Une fée ? Pourquoi pas un troll des cavernes ça ne s'est jamais vu !"

"Euh... Désolé de te contrarier... Mais on a déjà vu un troll des cavernes et aussi... Sentit son haleine de près"

"Mais regarde là, voyons ! Une fée ! Elle doit bien avoir des ailes et devrait être plus petite non? Et la qu'est ce que tu vois? Une grande pimbêche avec un sourire idiot par dessus le marché !"

Ce qu'elle pouvait être inssuportable par fois celle là. Enfin, on verra bien comment réagira Saphyra. En attendant, il allait attendre que la douleur se calme et réfléchir à comment elle avait réussi ce tour de force pour envoyer ce caillou aussi fort? A moins que ce soit Saphyra? Mais dans ce cas ça serait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:36

Strongale lui sourit et fit remarqué qu'en continuant tout droit il y avait une crevasse donc que ce n'était pas une bonne idée. Saphyra sourit et haussa les épaules.

"ouai mais ne t'inquiète pas c'est pas un problème pour moi"

Puis la renarde du désert intervint à nouveau. Elle s'énerva avec le jeune homme et commença encore à dire des méchanceté sur la jeune femme. Celle ci bouillait intérieurement mais ce retenait pensant que cela ne changerait rien. Mais quand l'animale mit en doute ses origine la traitant prseque de menteuse, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. la jeune fée qui est en général d'un naturel calme et non violent, s'emporta. Elle se posta devant la renarde afin qu'elle lui bloqque le passage et qu'elle écoute ce qu'elle avait à lui dire.

"Alors écoute moi bien toi, je respecte la natureet j'adore les animaux mais toi tu commence vraiment à me taper sur les nerfs espèce de petite peste. Depuis le début tu me rabaisse tout le temps et tu es désagréable avec moi alors que je ne t'ai rien fait je commence à en avoir un peu marre. Mais ce que je ne supporte pas mais alors vraiment pas du tout c'est que tu parle des fée sans les connaitre. Il existe des fée de petite et de grande taille tout dépend de leur puissance. Elle sont aussi toutes différentes selon leur affinité et le pouvoirs qu'elle utilise. Alors avant de parler pour ne rien dire renseigne toi. Et pour mes ailes les voila ça te va ?"

Dans son excès de colère, la jeune femme se concentré et de grandes ailes translucides multicolors comme les papillon apparurent dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:02

Etant dans le dos de Saphyra, il lâcha son front et en sortit un parchemin un peu jauni et le regarda en regardant le dos de Saphyra avec attention. Il examina avec attention ce parchemin avant de le ranger en disant oui de la tête en sachant qu'il avait enfin trouvé quelque chose d'intéressant.
Puis il se reprit le front et se morfonda de la douleur.

Fenecie pencha la tête sur le côté puis la snoba purement et simplement avec un air d'impératrice et rejoignit Strongale qui se remettait doucement de sa douleur au front.


"Tu as fini d'embêter inutilement les gens? A croire qu'on est marié tout les deux."

"Moi? Mariée à toi? Mais tu délire?" pouffa de rire Fenecie à ses pieds.

"Je me demande parfois" se désola Strongale en ramassant Fenecie dans ses bras qui n'arrivait plus à se calmer de son fou rire.

"Il faut l'exuser. On ne dirait pas comme ça, mais elle est très gentille. Il faut la connaitre un peu avant de l'apprécier à sa juste valeur."

Son front portait une belle marque rouge mais cela ne semblait pas trop enfler pour le moment.

"Je vais avoir une belle bosse moi. Qu'elle dommage... Enfin, bref ! Si je vous accompagnais jusqu'à des gens qui s'auront sûrement vous aider. Ils sont d'apprence un peu sale et assez bestiale comme ça, mais je t'assure qu'ils sauront plus facilement t'aider que moi dans ton entreprise."

Fenecie se tordait de rire dans les bras de Strongale qui regarda en faisant la moue à Fenecie ce qui accentua son hilarité.
Il secoua la tête de négation en soupirant.


"Bah. Dans tout les cas, je te suit, même si on va pas voir mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:32

Saphyra tournait le dos à Strongale et donc ne voyait pas ce qu'il faissait. La jeune fée venait de vidée son sac, cela lui faisait du bien et elle se calma un peu mais comme elle s'y attendait, la renarde l'ignora royalement et retourna avec le jeune homme. La jeune fée se tourna vers eux et fit disparaitre ses ailes. Saphyra les regarda pendant qu'ils discutait et sourit intérieurement. Fénécie était très possessive avec Strongale ça se voyait comme le nez au milieu de la figure, elle devait énormément tenir à lui. Puis le jeune homme s'adressa à elle, la jeune femme sourit et répliqua, totalement calmer.

"je te crois et ne t'inquiète pas au fond je ne lui en veux pas. Ca se voit que vous êtes proches tout les deux"

La renarde était pété de rire si bien qu'elle ne disait rien. Le jeune homme proposa à la fée de lui présenter certains de ses amie tendit qu'ils reprenaient leur route, Saphyra répliqua.

"C'est gentil de ta part mais je préfère me débrouiller"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:10

Strongale haussa les épaules en souriant :

"Pas grrraaave. Je vais t'accompagner un bout de chemin. Etant donné l'hilarité de mon amie ici présente ça me permettra de discuter avec quelqu'un d'un genre si particulier que toi."

Il posa Fenecie sur sa tête qui ne cessait de pouffer de rire. Se rendant compte de ses paroles il ajouta en souriant d'excuse :

"Ne..; Ne va pas croire que... Que je dis ça parce que tu es spécial... Euh... Non. Je dis simplement ça parce qu'on voit rarement des fées quitter leur cercle protecteur ainsi. Ce qui m'étonne d'ailleurs. Tu es partie pour venger la destruction de ton verger?"

Il prit une mine réjouit avant de regarder passer un papillon et s'arrêta subitemment l'air grave.

"Je me trompe n'est ce pas? Je suis entrain de me tromper concernant ton verger? Il n'est pas détruit ! Dit moi pas que tu es en voyage pour la vengence !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:08

saphyra répondit simplement qu'elle préférait se débrouiller par elle même à Strongale tandis qu'ils continuèrent leur chemin. le jeune homme répliqua qu'il l'accompagnerait un bout de chemin et que vu l'hilarité de Fénécie il pourrait discuter avec elle. mais il s'excusa sur une parole qu'il avait prononcé que aurait pu la blésser.

"ne t'inquiète pas je ne vais pas me facher avec toi pour cela"

puis il fit une remarque aussi sur le fait qu'il était rare de voir une fée en dehors de la forêt. La jeune femme soupira un peu et répondit.

"rassure toi ce n'est pas pour de la vengeance mais tu as raison sur une chose, la nature est en train de mourir à petit feu c'est ce qui me pousse à partir à l'aventure. je veux comprendre se qui se passe et en trouvé la cause pour protèger ce qui m'es précieu"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:41

Strongale passa ses bras derrière la tête alors que Fennecie se calait doucement avec des larmes qui coulait de ses yeux, mais l'hilarité n'était pas loin.
Il leva les yeux au ciel pour réfléchir à ça
.

"Ah bon? la nature se meurt? Je ne l'avais pas vraiment remarqué. Remarque, pour que je m'aperçoive de quelque chose faut que se soit aussi que... Euh... que..."

Il plissa les yeux très fort à la recherche du mot adéquate quand il quitta le chemin qui tournait. Soudain, l'arbre au bord resentit une forte percusion contre son tronc et Strongale tomba sur les fesses en grognant alors que Fennecie se remettait à hurler de rire en se tortillant sur la tête de Strongale. Il fallait être particulièrement adroit pour ne pas tomber au vu de la façon que Fennecie rigolait et bougeait sur sa tête.
Strongale tourna son visage vers Saphyra en restant par terre, il l'a voyait assez mal avec les larmes dans les yeux causaient par le douleur. Il sourie en désignant l'arbre du doigt.


"...Comme... Comme au moins ce type d'arbre en un peu plus gros... Ca fait mal en plus !"

Il se frotta le front douloureux avant de rire.

"Comme tu vois je suis assez maladroit. Faudrait que je pense à m'offrir des lunettes et..."

°Et un cerveauhohohohohohohohohohohoho !!!°

Strongale fit une tête dépité en levant les yeux vers la renarde.

"Franchement je comprend pas toujours ton humour très chère. Tu oserais me le redire sans rire cette fois ci?"

Mais Fennecie ne dit rien et se contenta de rire aux éclats.

"Dit moi... Tu vas où déjà? J'ai la mémoire courte... Ah oui !! Je voudrais aussi te demander, comment sais tu qui fait du mal à ta nature sans jamais avoir vu cette ou ces personnes?"

Il se gratta la tempe de l'index mais dans sa main pendait une bourse que Saphyra connaissait que trop bien, la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:08

tout en marchant, Strongale réfléchit un peu à ce que venait de lui dire la fée sur la raison de son départ à l'aventure. Si bien que le jeune homme ne fesait plus vraiment attention où il mettait les pieds et ne pensa pas à suivre le chemin et foncait vers un arbre.

"attention Strong...."

Trop tard, il se prit l'arbre de plein fouet ce qui redéclencha l'hilarité de la renarde. Saphyra se retint de ne pas éclater de rire aussi pour ne pas le vexer, il fallait avouer que s'était quand même comique. la jeune femme s'approcha pour l'aider à se relever et qu'ils se remettent en marche. Quand Fénécie fit son intervention cette fois Saphyra ne pu s'empècher de rire un peu. Puis le jeune homme revint sur un sujet plus sérieux.

"nous les fées nous sommes extrêmement sensible à ce qui touche la nature, nous voyons et entendons des choses qui peuvent paraitre insignifiantes pour toi ou que tu ne perçoit pas. je sais simplement que la nature m'appelle à l'aide dans cette direction mais je n'en connait pas encore ni l'auteur ni la cause"

Puis elle vit la bourse dans la mais de Strongale et la récupéra rapidement

"hey rend moi ça toi...si tu cherche de l'argent c'est raté je n'en ai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:28

Strongale redonna sans résistance la bourse et eut un sourire d'excuse, légèrement moqueur.

"Mais je... AAAAAAHH !! AAAAUU SECOURS !!!"

Strongale partie en courant alors que Fenécie faisait son possible pour le griffer et le mordre. Il sauta comme un kangourou avant de se rouler par terre puis revint en tapant le visage comme s'il avait des moustiques dessus puis s'arrêta au garde à vous en se cachant le visage d'un bras et de l'autre tenait à bout de bras Fennecie par la queue qui se débattait comme un beau diable.
"Elle m'a rappellé ma maladie. Elle m'a prescrit un reméde mais des fois il faut rajouter une certaine dose... Mais là je crois qu'elle en m'en a fait prendre un peu trop... Ouille..."

Strongale baissa son bras et laissa découvrir un visage ravagé par les coups de griffes et quelques morsures. Sans être trop graves, ni trop profondes, elles étaient nombreuses surtout. Mais le sourire rieur de Strongale était plutot surprenant comme s'il était heureux d'avoir subit ça.

"Rien de grave à mon avis. Ca se guérira tout seul avec un baume que je trouverai sans aucun doute à la prochaine ville. Le mien est vide"

Sur ces derniers mots, il ria à gorge déployer avant de s'arrêter en poussant un "aie oullala." mais restait souriant. Fenécie était en furie furieuse se débattant comme elle pouvait, mais son ami de toujours avait la technique pour la retenir comme un saucisson par la queue ce qui l'énervait d'autant plus.

°STRONGALE !!! La prochaine fois que tu lui pique quelque chose je vais te faire regretter comme tu ne peux pas l'imaginer !!°

"Mais? C'est pas ma faute si mes doigts trouvent des objets sans que je m'en rend vraiment compte parfois."

Strongale avait la mine d'un gamin de quatre ans entrain de se faire sermonner sévérement. Puis il regarda Saphyra avant de dire :

"Tu tiens à Josh pas vrai? je tiens à te mettre en garde contre les humains : ils sont menteurs et fourbes. C'est à cause de ça que je suis devenu... Oui... Devenu ainsi."

Il regarda son poing libre avant de le serrer violemment. Il regarda Saphyra avec un regard dur et froid. Puis soudain, la lueur rieuse se redessina dans ses yeux.

"Mais je parle, je parle. En attendant on reste planté là sans bouger. On va continuer tout les deux pour comprendre ce qui se passe avec la nature."

Il pivota sur ses talons et partit en faisant de grands pas avant de s'arrêter en plein mouvement : le pied en angle droit par rapport à l'autre. Puis il tourna la tête l'air de s'excuser.

"Euh... Moi toujours pas savoir où on va... Mopi perdu... Euh... Si tu pouvais venir ça m'arrangerait énormément, tu sais..."

°LACHE MOI MAINTENANT°

"Plus tard Fenécie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:43

saphyra récupéra sa bourse et Strongale s'excusa de sa conduite. Soudain le fou rire de fénécie stoppa net et elle s'attaqua à son ami en lui griffant la figure. la petite fée sursauta en la voyant faire et en regardant courir Strongale dans tous les sens.

Au bout d'un moment, il attrapa la renarde par la queue pour la faire arrèter et se calma. il lui expliqua alors que s'était maladif chez lui de voler et que Fénécie fesait cela pour le "soigner". malgré la douleur il riait. Saphyra sourit un peu et acquiessa.

"d'accord je comprend, elle m'a fait peur sur le coup de t'attaquer comme ça j'avais pas compris"

Elle se rendit alors compte qu'au fond, la renarde était très gentille mais possessive avec le jeuen homme c'est pour cela qu'elle avait mal agit avec elle au départ. Puis Saphyra vit bien que strongale souffrait de ses griffures. Elle prit alors la bourse qu'il lui avait piqué et en sorti un baume qu'elle lui tendit.

"tien prend le mien je peux en refabriqué dès que je veux"

Soudain, le jeune homme devint sérieux et lui parla de Josh...comment pouvvait-il savoir qu'elle le connaissait ?

"dire que je tien à lui est peut être un grand mot je le connais à peine mais merci de ton conseil je ferais attention"

Il coupa court à la discussion et se remit a marcher rapidement mais se rendant compte qu'il ne savait pas où ils allaient il s'arrèta et l'attendit. la jolie fée rit un peu et se mit à courir. Elle lui attrapa la main au passage et l'entraina avec elle.

"Et c'est parti pour l'aventure!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:20

Strongale fut entrainé comme une plume par Saphyra qui était étonnamment joyeuse, ce qui fit cligner les yeux de Strongale plusieurs fois en la regardant pour bien saisir ce qui se passait.
Puis il se mit à rire lui aussi et devança Saphyra dans un élan d'enthousiame et c'est ensemble qu'ils marchèrent, presque coururent pendant quelques mètres.
Puis ils marchèrent joyeusement, main dans la main en riant en se regardant. Arrivé dans un coude du chemin, Strongale lâcha la main de Saphyra et alla dans les fourrés avant de jetter négligament Fénécie dans un fourré ce qui l'a fit hurler de colère
.

"Saphyra? Vient voir s'il te plait?"

Il désigna en contre bas de la colline abrupte un campement où des hommes sciés le bois et abattaient les arbres. Les rires gras et les cris de préventions pleuvaient sans cesse de là.
Strongale s'accroupit et eut un léger craquement :


"Tu crois que c'est là cause de ton mal ça? Ils scient le bois et le transforme en planche."

Fénécie arriva ventre à terre toutes griffes dehors en sautant droit sur Strongale qui ne bougea pas d'un pouce sauf le poing où elle s'y cogna durement.
Puis Stongale se tourna vers Fénécie et lui fit le V de la victoire avec un sourire :


"Score : 1 à RIEN !!! Je suis trop fort !!"

Soudain, le sol se déroba sous les pieds de Strongale qui baissa la tête à temps pour voir le sol partir dans le vide avant de tomber. Il se rattrapa de justesse au rebors puis annonça d'une voix légèrement tremblante :

"Je... Je suis v... Vraiment... ment... En vaine... aujourd'hui..."

A peine eut il fini de dire ça que sa main arracha le morceau de roche où il était et tomba pour de bon avant de disparaitre derrière un embossement de la roche
Soudain, Fénécie sauta sur le dos de Saphyra pour l'empêcher de faire quoi que se soit.


°Pas d'idiotie. Il est juste en contre bas sur une branche. Ecoute.°

Il eut un bruit de feuillage avant qu'une voix rieuse ne parvienne aux oreilles :

"Eh oh !! La vue est superbe, mais j'ai pas envie de sécher toute la nuit ici. Est ce que l'une d'entre vous aurait l'extrême aimabilité de me faire parvenir une corde?"

°laisse le sécher là. Mangeons un morceau pendant ce temps là.° grogna Fénécie à Saphyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:54

Soudainaphyra eu une réaction des plus étonnante, elle se mit à courir en rigolant et attrapa la main de Strongale pour l'entrainer avec elle. le jeune homme fini par rire avec elle et ils marchèrent à présent cote à cote se tenant toujours la main. Au bout d'un moment, la fée entendit du bruit c'est à cet instant que le jeune homme quitta la route et alla dans les fourrés. Il l'appella ensuite mais de plus elle approchait de plus le bruit devenait insuportable à ses oreille si bien qu'elle se les boucha avec ses mains. en contre bas des homme coupaient du bois.
aphyra regarda
"c'est une parti du mal oui...argh pourquoi ne coupent-ils pas du bois morts...les arbres hurlent"

Evidement il n'y avait qu'elle qui entendait les cris d'agonie des arbres coupés. Soudain Strongale tomba dans un trou. la fée allait se pencher pour l'aider à remonter mais Fénécie l'arrèta et fit remarquer qu'il était accroché plus pas. Saphyra regarda en contre bas et le vu elle sourit de sa remarque et aussi de celle de la renarde mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi. Elle invoqua l'aide de la végétation près d'elle et une liane poussa et descendit jusqu'au jeune homme. La pauvre fée se bouchait toujours les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'aventure (libre) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si... ( libre)
» Nouvel aire! (libre)
» Il revient de loin... (libre)
» Carnet de croquis (libre)
» Un pardon pour la paix interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser