Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En route pour l'aventure (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:13

Strongale commençait à s'installer confortable, du mieux qu'il pouvait, en sentant qu'il allait passer un petit moment là. Jusqu'à ce qu'une liane descende mollement vers lui. Souriant, il l'attrapa et monta rapidement avant de s'éloigner prudemment du rebord.
Il vit Saphyra se mettre les mains sur les oreilles. Inquiet, il regarda ceux qui travaillaient en contre bas et regarda Saphyra qui sembler souffrir. Il sortit le baume et se le passa sur les mains en rélféchissant.


°Strongale... Faut faire quelque chose. Tu as vu sa tête?°

"Oui oui..."

Ce dernier était perdu dans ses pensées avant de regarder Saphyra.

"Il faut qu'on les arrête. Mais je ne sais pas si tu arriveras à aller voir le chef de ce chantier ou il faut que j'y aille seul?"

Finalement, Strongale prit Saphyra par les épaules et l'obligea à se déplacer plus loin. Il ignorait ce qu'elle entendait, mais d'après ça tête ça devait pas être drôle.

"Bon. Avant de faire quoi que se soit, on fait quoi? On..."

°Tu te répètes !°

Strongale plissa les yeux comme s'il essayait de retenir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:33

le bruit du hurlement des arbre mourrants sous les coups de hache et de scie devenaient de plus en plus insupportable pour la jeune fée qui était la seule à les entendre. Strongale remonta grace à la liane et les rejoind, lui et Fénécie s'inquiètait de savoir quoi faire pour Saphyra. le jeuen homme réfléchit à un moyen de les arrrèter mais d'abord il conduisit la fée plus loin. Le bruit diminua et elle pu retirer ses mai s de ses oreilles

"parler avec le chef ne servira à rien ils s'en foutent royalement"

Puis elle eu une idée. Elle se reboucha les oreille et approcha du bord. Elle se concentra sur le chantier et des lianes comme celle de tout à l'heure apparurent et s'attaquèrent aux bucherons qui s'éparpillèrent dans tous les sens. les arbres cessèrent de crier, la fée fut soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:56

Strongale regarda avec étonnement la magie de Saphyra à l'oeuvre. Il se frotta le menton pensivement quand une idée lui traversa l'esprit. Cette idée était particulièrement alléchante, mais la repoussa. Pas maintenant ! Il fallait attendre un peu.
Il s'approcha de Spahyra et lui posa les mains sur les épaules avant de se pencher et de sursurrer à son oreille :


"Ca va mieux. Je le sens. Calme toi maintenant."

Il regarda par dessus son épaule sans bouger pour autant. Puis il sourie en la regardant du coin de l'oeil en se rapprochant doucement. Soudain, il s'éloigna en ayant un sourire crispé. Il se déplaça de façon robotique en ayant les bras en angle droit.

"Gnnn... On... Continue?"

Il se déplaça de nouveau de sa démarche robotique.

Arrivée derrière un arbre, à l'abri du regard de Saphyra qui semblait légèrement troublée ou tout autre chose, il leva son poing et l'abattit sur le museau de Fénécie qui le mordait férocement au ventre.


"Tu vas me lâcher sale peste !!" souffla-t-il

Il refrappa de nouveau avant de se rendre compte qu'il avait la bourse de Saphyra dans les mains. Il oublia la douleur et même Fénécie pour s'interroger de l'apparition de cette bourse entre ses doigts. Puis il ressentit une vive douleur et se rappella de Fénécie qui ne le lâchait pas. Il approcha sa main et fit une simple pichennette sur le museau ce qui l'a fit lâcher immédiatement dans un léger couinnement.
Soulagé, Strongale réapparut en s'adossant à un arbre en jonglant avec la bourse de Saphyra, une larme légèrement à l'oeil suite à la morsure.


"Je suis prêt tu sais. Comme tu l'as dit : ce n'est qu'une partie du problème. Il faut qu'on aille plus loin donc. Je pense qu'une ville ou un village tout proche se trouve forcément puisqu'il a ces bûcherons. EH !!! Si on les suivait? On trouverait leur maison et ensuite on les dépouillerait, on pourrait leur apprendre comment on fait avec les arbres et... et..."

Strongale sautillait maintenant surplace en énumérant toutes les possibilitées mais avec une telle vitesse qu'il était incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:16

Saphyra déchainait sa colère sur les pauvres bucherons qui courraient dans tous les sens. Ce fut Strongale qui la fit s'arrèter en posant ses mains sur ses épaules. La fée arrèta son sortilège et tourna la tête vers lui

"j'espère qu'il comprendront"

soudain, le jeune homme s'éloigna d'elle et ce déplaçait d'une drole de manière. cela intrigua la jeune femme qui le suivi un peu en retrait jusqu'a ce qu'il disparaisse derrière un arbre. Saphyra attendit un instant

"Strongale, qu'est ce qui ce passe est ce que ça va ?"

au bout d'un moment, Strongale resortit de derrière l'arbre, la bourse de saphyra à la main et n'arrètait pas de parler surexcité. la jeune fée eu un sourire et s'approcha de lui. Elle déposa sa douce main sur sa bouche pour le faire taire

"oula doucement à ton tour de te calme ne t'emballe pas. Les suivre ne serviraient pas à grand chose il faut que j'aille dans la direction ou j'entend les appels de la nature simplement. Et tu n'a pas compris qu'il n'y avait rien d'intéressant dans ma bourse pour toi ou il faut que je te tire les oreille pour que tu comprenne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:33

Strongale eut une expression de surpise quand elle déposa sa main sur sa bouche. Il ne bougea plus un seul instant avant qu'elle eut fini de parler.
Puis il sourie derrière sa main en lui rendant sa bourse. Il se dégagea doucement en lui prenant la main dans la sienne et la regarda comme un objet inconnu, d'un regard curieux presque intrigué.


"Je ne veux pas que tu me tires les oreilles. Je... Je vais garder mes mains là où elles devraient être et JE ...."

Il se tut immédiatemment. Il se raidit dans le même temps et eut une larme qui coula de son oeil droit.

"Je... J'ai un... léger... Souci..."

Il se tourna de trois quart et on voyait Fénécie les crocs plantés dans les fesses de son ami. Il la designa du pouce en serrant les dents. Puis, Strongale se remit face à Saphyra avec un sourire joviale.

"Mais c'est qu'un détail. Donc, il faut qu'on aille... Qu'on aille où?"

Il prit une mine toute triste :

"Moi pas savoir... Moi... Moi être simple être de chair et de sang.... Ouin !! Où on doit aller?"

Puis il reprit une mine rieuse.

"J'imite mal la personne triste pas vrai? Je sais ça arrive parfois... Bon eh bien je vais devoir te suivre avec enthousiame vers notre prochaine destination puis que tu ne veux pas aller poursuivre ces méchants hommes qui reviendront forcément. Bon allez !! EN ROUTE !"

Il prit la main de Saphyra, fit un demi tour et leva la jambe avant de s'arrêter pour tourner la tête la mine dépité :

"Deux choses... On va où déjà? Et où est Fénécie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:45

Saphyra avait sa main posée sur la bouche du jeune homme pour le faire taire le temps qu'elle lui parle. Quand elle eu terminé, celui ci sourit et prit sa main dans la sienne. Il lui rendit sa bourse et s'excusa à sa manière soudain il sembla avoir mal et pour cause la renarde lui mordait les fesses.

"mais Fénécie arrète lache le tu lui fait mal"

mais strongale ne prétait pas trop attention à cela et se préoccupait plus de la direction qu'ils devaient prendre.

"et bien on reprend la direction dans laquelle on allait tout à l'heure"

Soudain il se rendit compte que la renarde avait disparu. la fée regarda autour d'eux

"mais où est-elle ? Fénécie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:27

Fénécie ne mit pas longtemps à réapparaître. Un morceau de tissu dans la bouche, elle bondit sur l'épaule de Strongale qui fit une tête bizarre, surpris dirons nous. Il sourie à Saphyra et l'invita à passer devant avant de la suivre.
Strongale n'igorait pas totalement la route, mais étant plus absorbé par quelque chose derrière lui ce qui le faisait se trémousser à souvent avec un petit "Ouille" et des sourires à chaque fois que Saphyra le regardait subitemment en faisant comme s'il ne se passait rien du tout.
Le chemin était long et légèrement sinueux, mais la nature était rayonnante avec les animaux qui étaient bizarrement attiré par Saphyra qui était dans son élément total ce qui amusait Strongale quand il n'était pas occupé à se trémousser tout le temps. Celà amusait énormément Fénécie.
Bientôt la cité de Elyndrav montra le bout de son nez entre un bosquet d'arbre. Le trio, plutôt le duo, qui marchait s'arrêta pour observer la fière cité qui se dressé face à eux.
Strongale soupira doucement et abandonna ce qu'il faisait derrière lui pour se rapprocher de Saphyra. Il lui posa une main sur l'épaule et désigna la cité de la main.


"Elyndrav. Cité... Euh... Ben la cité sur le chemin de cette route. Je vois pas ce que je pourrais ajouter de plus."

Il posa sa joue contre celle de Saphyra avec un regard en coin, malicieux ou complice aller savoir.

"Mais j'espère que c'est là. Parce que c'est ici que je suis le moins ennuyé en ce moment."

Il décolla sa joue de celle de Saphyra et regarda la cité avec un sourire jusqu'aux oreilles avant de s'étirer. Fénécie grogna sourdement en voyant la bourse de la fée ENCORE dans la main de Strongale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:36

[i]Fénécie fini enfin par réapparaitre avec un bout de tissu qu'elel avait arraché à Strongale. les compagnons se remirent alors en route. pendant le trajet, saphyra regardait de temps en temps le jeune homme un peu amusée quand même par son attitude même s'il avait mal.

Quelques heures plus tard, ils sortirent des fourrés pour arriver devant une immense ville. Le jeune homme s'approcha de la fée et posa sa joue contre la sienne et lui donna le nom de cette ville. Saphyra se sentait très mal à l'aise face à ce lieu bouillonnant d'activité humaine mais destructrice. Puis strongale se mit en route et la fénécie et Saphyra le virent en même temps, il lui avait encore volé sa bourse. Cette fois la fée se mit en colère et parti en courant dans sa direction

"strongale ça suffit maintenant rend moi ça"
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:14

Strongale s'aperçut qu'il avait en effet encore la bourse dans les mains. Il sursauta en voyant la fée foncer sur lui. Mettant une main sur ses fesses, comme pour cacher le trou qu'il y avait dans son pantalon, et courut rapidement devant lui.

"NNooonnnNNN !! Pas les oreilles !! Pas les oreilles !!"

Ils coururent ainsi jusqu'à la route où Strongale se prit les pieds dans la route, me demander pas comment, et s'étalla par terre de tout son long mais gardant la bourse en main. Il était tombé non loin de l'entrée où des gardes l'observaient d'un air soupçouneux.

"Héhé... Tombé, mais l'habitude prend le pas sur le reste... Je me demande ce qui se passera quand elles me mettrons la main dessus..."

Il n'allait pas tarder à le savoir car dejà les ombres des deux femmes apparurent sur lui. Il se retourna en souriant niaisement.

"Euh... BOnjour... Bel... Belle journée n'est ce pas mesdames?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:49

saphyra venait de se rendre compte que Strongale lui avait ENCORE piqué sa bourse. la jeune fée se mit alors à courir dans sa direction. Quand le jeune s'en rendit compte à son tour, il se mit aussi à courir craignant pour ses oreilles. ils arrivèrent rapidement à la route devant les portes de la cité où Strongale s'étala de tout son long sur le sol devant les gardes.

Saphyra arriva devant lui quand il se retourna en souriant niaisement. S'attendant au chatiment de la fée. Celle si le regarda avec un air furax pendant un instant avant que son visage ne se fende d'un magnifique sourire.

"attaque chatouillis"

Elle lui sauta dessus et se mit à le chatouiller de partout. Elle était trop gentille pour lui faire du mal mais il ne faudrait pas qu'il abuse trop de sa patience.

"la prochaine fois ce sera pas des chatouilles ta punition"

ils était ainsi étendu au milieu de la route, la fée sur l'humain en train de le chatouiller dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:35

Strongale s'attendait au tirage d'oreille en règle et s'y prépara quand la fée lui sourie subitemment. Il n'eut pas le temps de se poser de questions quand elle lui suata dessus pour le chatouiller. Immédiatemment, Strongale hurla de rire en tentant de s'échapper vainement car Fénécie lui sauta dans le cou le gênant énormément. Entre deux éclats de rire il disait "Assez" ou bien encore "Stop" et aussi "J'en peux plus".
Celà aurait pu durer encore un moment si trois ombres ne les avaient pas recouvert.


"Ca suffit vous trois."

"soit vous partez soit on vous expluse bande de demeuré."


Immédiatement après l'arrêt des chatouille, Strongale était debout en s"époustant négligeamment devant eux avant de les regarder en souriant.

"Ma petite soeur me fait des misères. Elle a le droit non? Et puis vous n'allez pas jetter une famille voulant faire du commerce dans cette charmante cité?"

Il aida à se relever Saphyra et passèrent les gardes tranquillement qui les suivirent du regard mais ne semblaient pas s'inquièter que le jeune homme qui venait de les passer se balader avec leur lance sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:44

la réaction de Strongale ne se fit pas attendre après les chatouilles de la jeune fée. le jeune homme se tortillait en éclatant de rire et suppliant celle ci d'arrèter. la jeune fille allait continuer encore longtemps si les gardes de la ville ne s'en étaient pas mélés. Elle arrèta et leva la tête vers eux. Le jeune homme pretexta que s'était sa soeur et qu'elle l'embétait un peu c'est tout. Saphyra n'en revint pas qu'ils crurent à sa bétise. La demoiselle remercia Strongale et prit sa main pour se relever et partir avec lui dans la ville sous le regard des gardes.

"j'en reviens pas qu'ils nous aient laissé entré pour ça"

la fée regardait tout autour d'eux à mesure qu'ils avançaient, il y avait énormément de monde et cela la mettait mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Strongale

Strongale


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2008

Info du personnage
Amour: AAh... Si seulement
Arme(s): Dagues en tout genre, matériel de voleur ;)
Méchant/gentil ?: Disons que j'ai pas encore choisi

En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:48

Strongale sourie en repensant. Mais Saphyra n'avait pas de savoir qu'il avait lancer de la poudre d'illusion sur les gardes pendant qu'il s'époustait. Ils entrèrent sans encombre dans la cité où les bâtiements étaient modestes sans être trop extravagant, la population ne semblait pas s'inquièter de voir ce trio entrer sauf quelques passants tournant la tête et deux hommes faisant la manche.

Strongale remarqua le malaise de Saphyra et ne comprit pas exactement. Il regarda autour de lui en cherchant une enseigne mais ils durent avancer. Saphyra semblait en proie à des cris qu'elle entendait d'elle seule quand enfin surgit l'enseigne :au cochon joyeux. Strongale se moquait éperduement de l'apparence assez miteuse de l'auberge, il y entra en entrainant Saphyra mais du s'y reprendre à deux fois. Ses sacoches autour de sa ceinture était curieusement grosse. Il força mais se retrouva coincé dans l'embrasure de la porte. Strongale s'étonna :


"Ca m'arrive rarement ce genre de truc !"

°Strongale... Donne moi UNE seule bonne raison de ne pas te réduire en charpie là maintenant tout de suite?°

"Euh... Ch'uis mignon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure (libre)   En route pour l'aventure (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si... ( libre)
» Carnet de croquis (libre)
» Nouvel aire! (libre)
» Il revient de loin... (libre)
» Un pardon pour la paix interieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser