Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une ombre... Dans le noir? [pv orochi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:46

Jamis...jamais au grand jamais Orochi c'était sentie aussi faible de sa vie...Elle l'avait foutue au sol sàd'un simple doigt...tandis que lui n'avais même pas été foutue de le faire relculé...Il resta la sans faire le moindre mouvement...réfléchissant...pourquois était-il si faible ? Quesse qui l'avait poussé a se flagrent manque de puissance...

Erf...

Fut le seul son qui pus sortire de sa bouche suite à l'evenement il ne bougeais plus dutout semblant paralysé...Honteux...Incapable...k'so
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:14

Malyssia lui prit la main, sa devait pas être facile de regarder quelqu'un de si petit qu'elle, faire tomber quelqu'un qui fait 4 fois sa grosseur. La tête rose se pencha doucement sur le côté...

"Allons t'en fait pas... Je t'expliquerais comment faire sa!"

Malyssia garda la main de Ororo et entra dans sa chambre pour pouvoir enfin aller se changer tranquillement. Surtout sans personne d'autre autours que son Ororo, qui au moin lui aurait la descence de lui demander avant de venir... Il viendrait surement avant sa réponse mais peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:28

Orochi s'asseillat sur le lit continuant de focussé sur ce qui venait de ce produire un peu plustot...Il travaillait pour les parents de Malyssia...cette homme causerais probleme il en était sur.Si les parents de Malyssia s'était toujorus opposé a lui il fairait de même il n'y avait pas le moindre doute a se sujet...Pourquois...un homme comme lui avait suivit la voie des parents a Malyssia....Sans avoir remarqué il était maintenant debout a faire les cent pas dans la pièce regardant le planché songeur...Puis enfins il relevat la tête regardant son reflet dans un mirroir.Pourquois...cette homme et les parents de Malyssia lui en voulait...peut importait Myli était la...

Désolé...avec tou ça j'ai pas pus préparé le déjeuné comme convenus...A et aufait...tu avait un truc a me dire...durant que ce capitaine voulait absolument me désintégré...

Orochi se levat pour allé au près de Malyssia...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

Malyssia alla dans sa grande garde robe et regarda ce qu'elle pouvait bien mettre en cette belle journée. Elle repensa quelque instant a l'autre ballourd qui devait être derrière sa porte de chambre à les espionné, malgré qu'elle l'avait bel et bien assomé pour un moment. Elle opta pour un corset noir, pas besoin de sous vêtement... Elle alla donc chercher autre chose a se mettre sur le dos, toujours nue dans sa panderie.

"Non... Pas sa...pas sa..."

La jeune tyranne fouilla dans le fond pour bien voir tout ce qu'elle avait, les abyss savait a qu'elle point elle en avait des vêtements... Donc faire le tour était extrêmement long! Ororo lui parla alors de ce qu'elle voulait dire...

"Qu'est que je voulais te dire déjà..."

Elle enfila un sous vêtement et un jean moulant juste avant que Ororo ne rentre... Elle était pourtant toujours poitrine a l'aire cherchant quelque chose de bien important... Des souliers et aussi des accesoires...
Malyssia se retourna vers lui, les seins toujours à l'aire, son Ororo semblait plus perturbé par l'autre dehors que par sa nudité...

"Et bien ne regarda pas dans le vide comme sa je vais me sentir laide a force!
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:48

Orochi levat un sourcis au parole de Malyssia Laide...elle? pfff...Orochi avait parfaiement remarqué qu'elle était a moitié nue...justement il l'avait remarqué...que trop bien...l'effort continuel a maintenire ses yeux en devenait d'ailleur Exigent...Bien que son regard est l'air totalement détaché c'était probablement l'opposé la plus total.

Tu est magnifique Myli.Plus qu'une déesse

Orochi passa une main chaleureuse dans le dos Myli continuant de regardé le linge incomptable de Malyssia avec un sourire

Je rêve ou t'aime être a la mode...Hihi

Orochi envoya un regard complice a Malyssia et imposa un lèger baisé sur la joue de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:06

Malyssia boutonna son jean moulant et se repencha sur ce qu'elle cherchait. Un paire de soulier qui conviendrait bien a la journée, même si elle ne savait pas vraiment qu'elle genre de journée elle allait passer.

"Une déesse... Tant que ce soit celle de la guerre mon Ororo je serais très flatté!"

Elle leva un peu la tête au contact de sa main et lui sourit. Elle finit par trouver les chaussure qui irait le mieux avec son corset noir et son jean. Une paire de sandale, toute simple de couleur rose bonbon, avec un petit talon qui lui allait a merveille.

"Je n'aime pas la mode, je la crée Ororo! Ce n'est pas la même chose!"

Malyssia se leva pour être a niveau de Ororo et sourit en voyant l'effort qu'il faisait pour ne pas regarder directement en direction de ses seins.
Malyssia alla devant son mirroir et mit son corset sur ses seins pour pouvoir après le ratacher dans le dos (genre des epingle de bracière mais tout le long).
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:52

Les paroles de Malyssia au sujet de la mode ne l'étonnairent pas forcément...au contraire il s'y attendais...Et après tout, c'était encore mieux la créé que de la suivre...Il faut avoué qu'Orochimaru n'était pas forcément a la mode.Et pour lui cela n'avait aucune importance...Malyssia enfilat un corset au " grnad plaisire" d'orochi puisqu'il n'aurais plus besoin de forcé ses yeux...mais tout de même il devait avoué être légerment dessut...

Si c'est toi qui les cré sa explique pourquois elle est parfaite

Orochi fit un petit clin d'oeil a Malyssia puis allat a la fenêtre tandis que des éclaire s'abbatais sur la terre suivit d'un grondement sourd donnant une ambiance...plustot morbide...mais le simple fait que Malyssia soie la équivalait au soleil complet....
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:29

Malyssia le regarda... Vraiment son Ororo savait lui faire des compliments pour la faire rougire. Il alla a la fenêtre pendant que celle-ci alla chercher un jolie collier arrêtant juste a borne de son décolleter. Une éclaire s'abbatit sur la terre, surement non loin vut le bruit que sa avait fait.
Malyssia alla derrière Orochi et mit ses bras autours de sa taille. Habituellement c'étai les garcon qui faisait sa, mais la tyranne se foutait bien des principes...

"Alors ont fait quoi maintenant mon Ororo?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:35

Orochi continuais de regardé au loin les éclaire qui chatiais la terre...cette Orage ne lui disait rien qui vaille...Peut-être n'aurait-il pas du utilisé son Edo tensei hier...Orochi semblait assez calme mais il était toute fois possible de distuingué un légerte nerveusité en lui pour quelle raisonéééseul lui le savait...Puis Orochi fut sortie de sa bulle par des bras lentourant...Il tournat légerement la tête pour voir le magnifique visage sans défault de Malyssia au dessut de son épaule....

Tu as envie de faire quoi?

Si ils faisait quelque chjose qui rendait Malyssia heureuse il ens erait bien sur de même pour Orochi...le bonheure d'elle fairait le sien....
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:47

Malyssia tourna son regard vers l'extérieur... Un temps mauvais... Peut être même trop mauvais qui sais vraiment? La question restait elle... Qu'allaient-ils faire aujourd'hui? Avec ce temps... Ils pouvaient faire peu de chose...

"Et bien on peut faire du shopping, mais la c'est toi qui t'emmerderais... "

Elle lui servit son plus beau sourire et ajouta.

"Mais par contre, je suis certaine que tu n'a jamais mangé de cuisine aussi meilleure que la mienne!"

Malyssia desséra son étreinte. Faire a manger c'était toujours plaisant et manger aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:56

Enfin,le regard d'Orochi ce détachat du temps extérieure qui semblait devenir de pire en pire....Il écouta les proposition de Malyssia...Shopping!?...erf..il n'avait jamais été fan des magasin...amais avec Myli sa devait être agéable non?

J'ai la solucion, je commence par prendre ma douche, ensuite on mange de t'as,j'en suis sur délicieuse nouriture et on complete avec du Shopping!...c'est une bonne idée non!?

Une autre éclaire tomba a quelque mêtre du chateau faisant résonné un grondement puissant au allentour...

Bah...je devrait peut-être attendre pour la douche vus la température...eau et éclaire pas faire bon ménage....

Orochi ce gratta l'arrière de la tête en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:00

Malyssia se délecta de la propotion de son Ororo d'amour, il combine deux chose tellement merveilleuse... Manger et faire du shopping!

"C'est la meilleure solution que j'ai entendu de toute ma vie!"

La belle tyranne mit sa tête sur l'épaule de son ami avant de la relevé... Un nouveau grondement... Vraiment une température de merde...

"Si tu veux je peux m'arranger pour que tu n'ai pas de problème avec ta douche?"

La jeune tyranne était puissante en magie après tout fallait bien que cela servent quelque fois... Même pour quelque chose de si petit. Elle aimait bien le voir sourire comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:07

Voyant que sa proposicion plaisait bien a Myli...c'était un peu inevitable mais bon...Orochi affichat sytématiquement un gentils sourire.UN grondement de plus fit vibré le sol...décidément sa devenait deplus en plus proche....peut-être étaisse un démon qui voulait l'Exécuté suite a l'ivocation d'hier qui sais?

Ah!,Euh...oui toi aussi c'est une idée fantastique que tu vien de me proposé

Orochi pris direction de la porte pour une seconde fois aujourd'hui et l'ouvrit une fois de plus a la belle tyranne voyant encore sur le sol le gros capitaine orochi ne pus s'empêcher de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:13

Malyssia suivit Ororo jusqu'a la porte. La tête rose se tourna de nouveau vers la fenêtre, juste avant de sortir. Le temps était vraiment mal choisi pour être dans le chemin comme se gros balourd...

"K'so t'es vraiment qu'un gros tas..."

La jeune femme claqua des doigts et le colosse disparut ... Ou était-il? Surement que personne ne saurait vraiment... Malyssia tourna sa tête vers Ororo... Mais ... Leur tête était vraiment très près...

"Et bien... nous sommes fait pour être l'un près de l'autre mon Ororo..."

Elle lui sourie... toujours tellement près qu'elle sentait son souflle se mélanger au sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:57

Orochi lui passat une main chaleureuse sur la joue tout en souriant d'un magnifique sourire qu'il accordais assez souvent a la belle tyranne.Mais que personne n'avait pus voir au paravant.Il la regardat dans les yeux...mais un grondement vint brisé la magie du moment ramenant Orochi a la réalité.Il relachat la porte maintenant que Myli l'avais franchise.

Je te suis dans ton chateau.Je suis légerement perdus....

Orochi regardat a droite puis a gauche esseillant de se rapellé du chemin...mais il avait l'impression que les corridore avait changé de posicionnement....
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:07

Malyssia lui prit la main doucement. Elle marcha doucement dans se chateau si grand... Immense pour ceux qui ne le connais pas...

"Ne tant fait pas, tout le monde se mélange dans se chateau ... Même ceux qui sont la depuis plus de 5 ans !"

Elle ressera doucement la main de Ororo avant d'arriver devant la porte de la salle de bain.

"Je crois que tu peu prendre tout ton temps, de tout manière j'ai quelque petit truc a faire la ... Mais ne tant fait pas pour les éclairs, je m'arrange avec sa!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:51

Orochi souriat...dans le pire des cas il ne fairait que...mangé "un petit choc électrique".Il empoignat la poigné et ouvrit la porte il fit un pas vers l'avant puis s'Arrêta fit un demi-tour puis donnat un lèger baisé sur la joue de Malyssia il lui sourit

Merci...d'avoir évité ma perdaison dans cet immence demeur qu'est la tienne.

Orochi ce retourna et ferma la porte...Il enlevat c vetement puis ouvrit la douche puis entama son nettoyage corporel..(XD le mot!) tout en chantonnant des aire...plustot sombre....
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:05

Malyssia leva un main et sentit le battement de son coeur... Il battait plus vite que l'habitude... Elle baissa la tête et sourie. La tyranne s'addosa a la porte et écouta quelque temps son Ororo... Elle soupira et partie dans cette grande demeure qu'est la sienne.
Malyssia mormonna quelques mots et un bouclier magique se fit autours de la salle de bain où Ororo était. Malyssia alla ensuite a la cuisine mangé un pain au chocolat et retourna sur ses pas... La pauvre tyanne n'avait vraiment pas envie de faire ce qu'elle devait faire en tant que princesse de ce royaume...
Elle marcha et arriva devant la porte de l'équipe de haut gradé dans son armée... Elle entra.

"Qui as osé faire ce qui c'est fait y il a peu de temps?"

Malyssia balaya la pièce d'un regard froid... Ils étaient tous revenut, sauf l'autre colosse qui devait toujours dormir devant sa porte de chambre. Un sergent se leva de sa chaise, pas trop sur de ce qu'il allait dire.

"Gomen Malyssia-sama... Nous ne pensions pas que c'était un ami a vous..."

"Mais vous ne pensez jamais bande de con!"

Malyssia leva la main et envoya le sergent dans le mur derrière lui.

"Qui d'autre à quelque chose a dire?"

Un simple soldat se leva de son siège et alla près de la tyranne.

"Malyssia-sama, j'ai une demande..."

Le jeune soldat approcha sa bouche de l'oreille de la tyranne... Mais au lieu de lui demander quoi que se soit, il l'embrassa sur la joue. Malyssia le frappa violament.

"Mais pour qui te prend tu mocheté!"

En quelque seconde la main de Malyssia arriva dans le torse du soldat qui tenait le pognet de la femme... Elle lui lanca un regard emplie de haine, la tête rose eut un sourire en coin et retira sa main avec le coeur du pauvre soldat qui avait seulement donné son coeur a la dame devant lui...

"Peut être que tu avait assez de culot pour faire ce que tu a fait... Mais je crois que personne d'autre après toi n'osera m'embrasser... "

Malyssia lanca le coeur au milieu de la table, tout sergent et autres regardèrent avec horreur le coeur d'un de leur soldat. Malyssia leur tourna dos et sortie de la pièce.

"Faite ce que vous faites le mieux... Et ne vous préoccupez plus de ceux qui entre dans ce chateau..."

Malyssia disparut et réapparut dans la salle de bain sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:50

Orochi sifflotais dans sa douche,sans avoir ressentie le moindre changement dans l'atosmphere de la pièce...L'épaisse vapeur commençat doucement a ce dissiper une fois qu'il eu arrêter l'eau il ouvrit d'un vif geste le rideau s'avançat dans la pièce il se tourna vers le mirroire cherchant une serviette mais ne trouvat rien...puis il cligna des yeux croyant avoir vus un reflet rose dans le mirroire toujours embrouillé par la buée...Mais malgré le clignement il n'eu aucun changement il se retournat et fit volve face avec Malyssia il resta surpris tout de même

Euh...salut

Un lèger sourire appparut sur les lèevre d'Orochi toujours un peu surpris de cete apparission... Il resta sur place trop surpris pour pouvoir faire un geste quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:00

Malyssia regarda Ororo sortir de la douche... Il ne l'avait surement pas remarquer... Alors la tête rose alla s'addosé a un mur regardant le corp svelt de son Ororo. Même s'il était pâle comme mec, il était tout de même charmant... Nue! Elle eut un petit sourire en coin et regarda ses chaussures, avant de relever la tête.

"Sa tant a prit du temps a me remarquer!"

La jeune femme lui rendi son sourire, il semblait désorienté de son apparition dans la salle de bain... Faut avouer que quelqu'un qui entre comme sa... Non, qui se téléporte comme sa c'était un peu anormale, pas pour elle. Mais pour les autres... Oui.

"Tu cherche quelque chose?"

Elle avait bien remarquer qu'il n'avait toujours pas trouver de serviette... C'était parce que en faite... Il était bien caché.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:31

Orochi ce grata l'arrière de la tête cherchant ce qu'il cherchais...Ah! oui une serviette.

Euh...oui il serait fortement apprecié que tu m'indique l'emplacement des serviettes...

Quelqun cognat a la porte probablement quelqun qui avait envie...arf...toujorus au mauvais moment Orochi s'approchat de la porte et "criat" de manière modérée

Désolé, Occupé!

Orochi se retourna vers Malyssia atendant la réponce a propos des serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:26

Malyssia approcha de la porte et sourie.

"Très occupé!"

La tête rose lui fit un clin d'oeil. Elle barra la porte, ce que son ami ne semblait pas avoir faire... Malyssia recula pour retourner vers les armoires qui pour elle était tous déjà bien apprivoisé... Elle ouvrit l'une des premières porte pour en sortir une grande serviette.

"Je crois que sa va faire l'affaire, non ?"

Elle la lanca en l'air et son Ororo l'attrapa.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Après s'être totalement essuillé,Orochimaru enfilat ses vetement brisant la vue de Malyssia.Puis Orochi voulut ouvrire la porte la portemais en poussant il ne fit que percuté la porte que Malyssia avait baré.Orochi la débarat mine de rien et ouvrit en voyant un soldat ce dendinné devant la porte cause de son envie.Orochi tenus la porte a Malyssia celle-ci la franchie

T'as fait quoi avant d'infiltré la salle de bain ?

Orochi fit un petit sourire a Malyssia pour accompagné ses paroles suivant Malyssia probablement vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:39

Malyssia sortie de la salle de bain accompagné de Ororo... Le soldat lui semblait totalement au bord de la criss de nerfs, mais quand il appercut la princesse il se tû et ferma la porte. Malyssia continua a marcher avec Ororo qui lui demanda ce qu'elle avait fait...

"Jai mit fin a un tas de problème mon Ororo... De facon radicale..."

Malyssia rendit son sourire a Orochi qui marchait toujours auprès d'elle. La ou elle voulait aller était un peu plus loin de la mais... Ils avaient tout leur temps, non?

"Et oh faite tu chante bien!"

Elle eut un petit rire et lui fit un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:54

Le coeur d'Orochi fit trois tours...elle l'avait entendus chanté !? Donc elle était dans la salle de bain depuit un moment quand il prenait sa douche.Le sourire accompagné du sourire était réellement charmant ce qui le ramenat sur terre l'arrêtant de pencé a la salle de bain

Tu est magnifique quand tu sourie...Non!...en fait t toujours magnifique

Les quelques garde qui les suivait ce regardairent enre eux croyan que Malyssia démembrais l'homme qui venait de lui dire ces parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre... Dans le noir? [pv orochi]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baladement dans les Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Foret sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser