Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si... ( libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:10

Shirosaki évita de réponde à la question. Saphyra n'insista pas et écouta la suite de ce qu'il avait à dire. Elle haussa les épaules mais il ne le voyait pas à cause du noir. Elle allait répondre quand elle entendit le bruit du ruisseau. L'eau était le principale élément de la jeune fée, il y en avait pas loin, elle le sentait à présent. Elle prit une direction que lui dictait son instinct et traina le Hollow derrière elle vu qu'il lui tenait la main.

Au bout d'un moment, il arrivèrent dans une grande salle souterraine éclairé par un rayon de soleil car il y avait un trou dans la paroi rocheuse et devant eu s'étendait un lac souterrain.

"wouah!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:06

Le hollow se fit trainer par la fée un moment, alors qu'il se décourageait de plus en plus. Ils s'éloignaient bien trop de l'entré et déjà il pouvait croirent qu'ils allaient être prit pour rester jusqu'à leur mort dans cette caverne sombre... Moin sombre depuis... Il ouvrit un oeil et l'autre pour observer le magnifique lac qui brillait sous l'unique rayon lumineux qui traversait la parois rocheuse. Shiro avança vers l'étendu d'eau et s'arrêta en prennant conscience qu'il tennait toujours la main de la fée.

'' Eum... ça te tente la baignade ? ''

* Wow... plus que je parle... plus que je trouve que je suis devenu un imbécile... *

Il passa une main derrière sa tête, une gêne qui commençait à l'envaïr.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:47

La jeune fée sourit, ils avaient enfin trouvé ce qu'ils cherchaient. le Hollow ouvrit les yeux à son tour et approcha de l'eau observant de partour, tenant toujours Saphyra par la main. Ensuite il proposa d'aller ce baigner, la jeune fille sourit et répliqua.

"évidement, il fait trop chaud pour ne pas en profiter"

Elle lacha la main du jeune homme et s'éloigna un peu quittant le peu de vêtements qu'elle avait : sa jupe et le bandeau qui cachait sa poitrine, elle répliqua.

"mais je te préviens je me baigne toute nu alors ne soit pas choqué"

Elle ne lui laissa pas le temps de la regarder qu'elle plongea dans l'eau crystalline.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:37

'' Nu ? ''

Instantanément, son visage s'illumina, une idée qui murissait dans sa tête. Il commença par d'élacé doucement le morceau de tissu qui retenait son kimono, avant de laisser tombé de ses épaules son kosode pour finir par laisser aussi son hakama sur le bord de l'eau. Il plongea à son tour, l'eau rafraîchissant son corps alors que ce n'était plus le soleil qui le tenait au chaud, mais bien une idée des plus exquise. Il resorti la tête près de la fée.

'' Eh bien... il semble que nous ayons eu la même idée... ''

Ses cheveux plaqués sur sa tête par l'eau et la nature de son sourire changeait de l'habitude, mais n'importait peu son aparence à se moment que les yeux de Saphyra était ce qui l'éblouissait et qui faisaient changer la propre éclat des siens. Il resta un instant médusé, avant d'avancé une main au visage de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:11

Saphyra avait préféré le prévenir de ce qu'elle allait faire. pour elle qui était une fée, créature primaire de la nature la nudité était quelquechose de naturel en soit, personne ne voit un animal avec un vêtement. Mais la jeune fée avait appris que cela choquait parfois les gens et avait appris à s'adapter et trouver des vêtements aussi légers soit-ils. Elle plongea sous l'eau et resorti au milieu du lac souterrain. Elle regarda le Hollow faire comme elle et plonger à son tour dans l'eau. Elle lui fit un magnifique sourire quand il répliqua cela en approchant d'elle, elle était contente que cela ne le gène pas.

"oui il semblerait"

les cheveux bleu sombre de la jeune femme lui collait à la peau de la même couleur mais clair. Elle le regardait de ses grandes yeux violets et ne bougea pas quand il approcha sa main de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:37

Content de ne pas la voir le rejeter, son autre main qui était sous l'eau vint se posé sur la hanche de la fée. La peau bleuté étant d'une telle douceur, il la carressa du bout des doigts, montant jusqu'en dessous de son oeil pour redescendre sous son menton. C'était si étrange... de resentir l'attraction de son corps pour un autre... et se désir fougue il avait l'intention de le réalisé... Il approcha ses lèvres de celles de Saphyra... Soudain piqué par une certaine gêne, il la lâcha et se sentant vraiment con, il plongea sous l'eau.

* Putin... à quoi j'ai pensé ? ... non, à quoi je pense ? *

Il retrouva la surface de l'autre côté du lac, alors qu'il restait en profondeur avec seulement un rebord pour séparer la terre de l'eau, comme les piscines. Il s'accota au rebord, regardant d'un air furieux et à la fois triste la parois rocheuse. Shiro soupira
.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:51

Le Hollow caressait doucement la joue de la jeune fée puis voyant qu'elle ne réagissait pas négativement, son autre main vint se poser sur sa hanche. Saphyra le regardait toujours profondément dans les yeux, leurs visages se rapprochaient progressivement l'un de l'autre. Soudain, Shirosaki arrèta son geste et s'éclipsa laissant la jeune femme seule au milieu du lac. Saphyra ne comprenait pas trop sa réaction et tourna la tête pour voir le jeune homme lui tourner le dos regardant la paroi.

Saphyra était un peu naive parfois et pensait avoir fait quelquechose qui avait déplu à Shiro et qu'il était faché contre elle à présent. La fée décida donc de le laisser tranquille et disparu sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:11

Shiro tourna légèrement la tête quand il entendit le clapoti de l'eau, pour s'aperçevoir que la fée avait plongé. Ses yeux descendirent, fixant la noir en dessous de lui. Face à la fée, il n'avait laisser que son cou et sa tête dépasser de l'eau, cachant se qu'il ne voulait qu'il soit vu... Il posa une main sur son torse, avant de faire un mouvement circulaire de son index, suivant le contour du trou. Sa main passa à l'interieur, avant qu'il ne la fasse resortir dans un autre soupire à fendre l'âme. Quoi qu'il se passait... ou qu'il faisait... ça le tracassait... ce trou au niveau de la poitrine... celui qui remplaçait...

* Rien à faire... *

'' J'espere qu'elle ne croit pas que c'est sa faute... ''

Quoi que dit à voix basse, les paroies renvoyèrent le son de sa voix un peu partout, l'emplifiant, la déformant un peu... déjà qu'elle était étrange... Il retourna sous l'eau avec l'idée de retourné de l'autre côté pour reprendre ses vêtements et partir. Abandonné la fille ? Bah... pas grave... Il ouvrit ses yeux aux iris ambrés quand d'un coup il vit les grand yeux mauves devant lui. Le hollow sursauta et dans la malchance, l'eau pénétra dans son corps avec force. Il s'étouffa quelques secondes, à la panique cherchant de l'air alors que ses poumons se remplissaient de plus en plus avec le froid liquide. Ce fut le noir qui le submergea ensuite, la lourdeur de son corps l'attirant vers les bas-fond du lac.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:21

Saphyra entendit Shirosaki parler mais ne voulait pas entendre ses paroles, elle pensait vraiment qu'il était faché contre elle, pourquoi aurait-il agit ainsi sinon ?

Elle restait ainsi sous l'eau, elle n'avait pas de problème pour respirer comme les être humain vu que l'eau était son élément, elle ressentait tout se qui se passait dans le lac en cet instant comme si elle était connecté avec chaque gouttes d'eau, comme si elle était elle même de l'eau.

Au bout d'un moment, elle sentit que le jeune homme avait plonger et se retourna pour se retrouver nez à nez avec lui. Ils furent surpris tout les deux mais malheureusement le Hollow n'avait pas la capacité de Saphyra et commençait à se noyer. la jeune fée l'attrapa sous les bras et le remonta aussi bien qu'elle pu à la surface. Une fois à l'air libre, elle le traina sur la berge et l'allongea en s'asseyant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:40

En émergent de l'eau, la lumière traversa ses yeux avec une tel force qu'il commença déjà à revenir à lui. Le véritable inconvénient à la position allongé dans laquel la fée l'avait mise, fut la violence des convulsion qui traversa par la suite son corps. Ses poumons essayaient de faire sortir avec force l'eau qu'ils contenaient. Dans son agitation, le hollow pu se tourné du côté opposé à la fée pour faire évacué l'eau par où elle était entré dans toute l'élégance que ce geste pouvait avoir. Les élançement dans sa tête le ramenèrent à s'étendre sur le sol, alors que sa vision devenait de plus en plus clair. Dans tout le flou qui dansait devant ses yeux, Shiro reconnu le visage de Saphyra.

Dans la grande suprise où il se souvenait de un, d'être completement nu et de deux, qu'elle le fixait, il vint caché une partie de son corps avec une main. Tout le monde aurait pu croire que en priori, il aurait caché ses atouts masculin, mais à la place, c'est une chose bien spécifique sur son torse qu'il dissimulait.

'' Je... ''

Ne trouvant rien d'autre à dire, il se tu, intimidé par la présence de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:50

Saphyra avait réussi à le sortir tant bien que mal de l'eau et à le ramener sur la berge. au bout d'une seconde, il se tourna brusquement sur le coté pour évacuer l'eau de ses poumons. Saphyra lui frotta un peu le dos pour l'aider à se dégager. Puis il se calma et se remit sur le dos, c'est la que la fée vit le trou dans sa poitrine. Il s'empressa d'ailleurs de la cacher à ses yeux.

la jeune femme ne semblait pas avoir peur de lui. Elle lui prit doucement la main qu'il avait sur son torse et la retira un peu pour que se qu'il cachait soit apparant.

"Pourquoi cache tu se que tu es ?"

Saphyra le regardait à présent dans les yeux, elle comprenant un peu mieux à présent ce qu'elle avait ressentit au début, cette sensation étrange en sa présence

"Tu es un esprit c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

Shiro détourna les yeux avant de se redresser. Il laissa sa main retombé mollement sur le sol... ça importait peu maintenant... elle l'avait vu. Il serra les dents, ses yeux toujours détourné de ceux la fée. Comment expliquer cette sensation qui pessait lourd sur lui... De le honte... c'était de la honte qu'il éprouvait lorsqu'il pensait au fait qu'il n'aurait pas du être là... Ce sentiment... pareil à une lame... une lame que le blessait...

'' J'suis pas un esprit... juste un truc mort... quelque chose qui ne devrait pas être là... ''

Il eu une esquise de sourire, un sourire vide... sans bonne volonté... triste...

'' Quelque chose de mort... et pourtant bien là... ''

Il sentait une étreinte sur son âme... une douleur sourde, vide. Qu'allait-elle pensé maintenant ? Elle allait le prendre en pitié ? Ou encore bien le frappé à la façon Malyssia en le rabaissant encore plus ? Les deux options étaient aussi pires l'une que l'autre... Ces pour évité ce genre de malaise qu'il évitait la plus part du temps les gens... Il porta une main au trou qui traversait son torse, preuve du manque de son coeur, au sens figuré, aucun sentiment, mais l'organe était quand même là pour pompé le sang dans tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:29

Shirosaki détourna le regard de la jeune fée, il semblait avoir honte de ce qu'il était. Il se redressa et reprit la parole. Il disait qu'il n'était pas un esprit mais simplement quelquechose de mort qui ne devrait pas être la. la jeune fée se leva à son tour et le regarda simplement, sans pitié, sans méchanceté, simplement la gentillesse et la douceur qu'elle exprimait toujours.

"tu sais tout le monde est la pour une bonne raison même se qui peu sembler inutile aux yeux de tous. par exemple on dit que les insectes ne servent à rien mais c'est faux, beaucoup d'autres créatures n'éxisteraient pas s'ils n'étaient pas la. Alors toi aussi, tu n'ai pas la par hasard sinon tu n'aurais aucune raison d'exister"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:45

Shiro leva les yeux au ciel, cette fois-ci un sourire d'amusement tout à fait d'ironie sur les lèvres.

'' Alors, pourquoi suis-je là au fait ? Attent... ce n'était pas parce qu'un pathétique humain était en train de crever ? Mais oui, c'est bien ça ! Et j'étais sa mort qui allait l'emporter. Alors, pourquoi suis-je là ? ''

Il prit le temps de faire une fausse refléxion, prennant une pose comme s'il réfléchissait vraiment à la question, tout ça d'une façon moqueuse.

'' Ah, mais oui, il a survécu le p'tit rouquin et je crois que j'ai ''vécu '' quoi... un ans dans sa p'tite tête ? Mouais... c'est ça... à peu près un ans avant de réussir à foutre le camp. Mais je reste ce que je suis, un hollow, une âme morte faite de regret... une âme déchut... sans coeur... ''

La fin avait été dite sur un ton neutre, alors qu'il avait replongé ses iris ambrés dans les grands yeux de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:58

Shirosaki réagit d'une manière que la jeune fée n'apprécia pas beaucoup mais elle ne dit rien, se contentant de le regarder dans les yeux tout le temps qu'il ironisa sur son sort. Saphyra se sentait un peu coupable, s'était un peu de sa faute si le jeune Hollow avait été forcé de dévoiler son identité et avait cette réaction à présent.

"je ne suis pas assez sage pour tout savoir mais avec ce que tu viens de dire, si tu était destiné à être un Hollow c'est que ça devait se faire"

Sur ses mots, la fée allait s'éloigner pour le laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:58

'' Et de toute façon je m'en fou ! Pas besoin de compasion pour les monstres ! ''

Crier tout fort d'un ton rageur, c'est une impression de colère qui reignait même dans toute la piece, émanant du hollow. Shiro se leva et fit un pas en direction du lac, l'instant d'après, il était de l'autre côté et ramassait ses vêtements. Il enfila son hakama d'un coup et mit son kosode sur ses épaules, l'ajusta et prit la noir direction de la 'sortie'.

'' De toute... il se pourrait bien qu'elle rentre dans la composition de mon prochain repas... ''

Son visage impassible, il avait légèrement murmuré et même si elle l'entendait, il s'en foutait, pour le moment, il avait envie de se défoulé sur quelque chose. De préférence, ce quelque chose doit être vivant, avoir bon goût et crier beaucoup quand on l'égorge. En parlant d'égorgé...

'' C'est la poise, j'ai oublier le vieux à l'entré ! ''
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:50

Shirosaki était encolère et se défoulait, la jeune fée préférait s'éloigner de lui plutot que d'envenimer encore plus les choses. Si le jeune homme n'avait pas de sentiments, Saphyra au contraire en avait un trop plien, elle ressentait les chose plus intensément que n'importe qui et elle détestait les conflits. La situation la rendait malade c'est aussi pour cela qu'elle préférait s'éloigner. mais avant cela elle ajouta sans savoir s'il écouterai.

"si tu cherche la sortie c'est deux fois à droite, trois à gauche puis tout droit"

Après cela, elle alla s'asseoir au bord du lac ses genoux replié contre sa poitrine et sa tête poser dessus, pleurant en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:40

'' Hein ? ''

Le hollow se retourna, entendant la voix de la fée mais elle disparu trop vite pour qu'il puisse même la remercier. Par la suite, ce fut l'un des bruit les plus insuportable qui se cassa à ses oreilles. Des pleurs... il avait pas une ouïe aussi développé que celle de Saphyra, mais ça, il l'avait entendu et en plus, il doutait légèrement de sa cause. Il l'avait blesser... Bon, il n'avait rien de de bien méchant, mais il semblait que chez les humains, le tons utilisé pouvait aussi influancé les émotions des gens, elle était peut-être sensible à ça...

'' Eum... ''

Shiro s'avança dans l'oscurité pour retourner au lac. C'est en voyant la petite silhouette de la fée qu'il se senti un peu mal pour elle. Il passa derrière elle, s'agenouillant et passa ses bras autour d'elle.

'' Gomen... ''

Il soupira, cherchant quelque chose d'autre d'intelligent à dire, mais opta pour se laisser aller, fini les jeux, ou de se laisser emporter.

'' Celui qui ma donner ce sens de l'orientation pourris, si je le croise, y va passer un mauvais quart d'heure, mais... il y a autre chose... qu'il m'a donner... qu'il m'a fait savoir... ''

Il passa devant Saphyra, tentant de garder présent le contact de leur corps, au moin ses mains sur elle et ses doigts glissèrent sur la peau bleuté pour atteindre son petit minois, le relevant agilement pour voir ses grands yeux mauves étincelants et alors qu'il se raprochait de ses lèvres, il put goûté le pur et doux bonheur qu'était sa déliceuse bouche.

( oui, je fais aussi dans la poésie XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:21

(^^ ouah c'est beau)

saphyra ne rajoutait rien, restant muette, ne cherchant même pas à savoir s'il avait entendu ce qu'elle avait dit. Elle restait la à regarder le lac, les yeux dans le vague et pleins de larmes. Puis, le hollw s'approcha d'elle par derrière. Il s'agenouilla et l'entoura de ses bras. la jeune femme essuya les larmes qui coulait sur ses joues rapidement, elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer, elle non plus ne voulait pas qu'on éprouve de la pitié envers elle. Elle dit doucement

"c'est pas grave"

Puis il y eu un léger silence, Shirosaki devait chercher quoi lui dire. la réfléxion qu'il fit ramena un petit sourire au visage de la fée Puis il allait rajouter autre chose mais pour cela, il se déplaça devant elle faisant glisser ses mains sur sa peau douce. Puis il lui releva doucement la tête et leurs yeux se croisèrent. A la fin, il approcha son visage de celui de Saphyra et déposa ses lèvres sur des siennes. la jeune femme fut surprise par son geste et ne réagit pas tout de suite. mais au bout d'un moment elle ferma les yeux et lui rendit son baiser. Les lèvres de Saphyra étaient fraiches et sucrées comme si on croquait dans un fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:48

Comme une légère arôme fruité, le goût de ses lèvres l'enivra et qu'il ne fut point surpris de ne pas la voir s'opposer, mais bien continuer ce doux baiser. Le feu au corps, dans un mouvement habile il fit tombé son kosode, se retrouvant torse nu, ayant plus de peau pour éveiller leur contact. Il fit doucement étendre les jambe de la fée pour passer sur elle. Leurs lèvres se séparèrent un instant, leur permettant de reprendre leurs souffles pour mieux se relançer dans la soudaine passion qui habitait son âme. Ses mains agiles se promenèrent sur le corps de Saphyra.

'' Le sens tu en toi... ce feu... sans brûler... il grandit... ''

Ses lèvres déjà en manque se la fraîcheur de celle de la fée ci ratachèrent, savourant cette parcelle de félicité. L'intensité de leur baiser augmenta, emportant sur les lèvres de Saphyra une chaleur mordante tel une brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:13

Ils prolongèrent leur baiser un long moment, Saphyra se sentait bien mais elle ne connaissais pas vraiment ce genre de sensations. Le hollow retira son vêtement pour se retrouver torse nu et tait la que leurs peau entre en contact. Puis il fit en sorte que la fée s'étende pour passer au dessus d'elle et continuer de l'embrasser. Saphyra passa ses bras autour du cou du jeune homme, son coeur bat la chamade à présent. Puis ils marquèrent une pause, la jeune fée rouvrit les yeux en écoutant se que Shirosaki. c'est vrai qu'elle commencait à avoir chaud. Après cette petite intérruption, leurs baisers repartirent de plus belle devenant de plus en plus intense et fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:51

Shiro passa une main sous la fée, la portant vers le mileux de son dos, son autre main prennant apuie sur le sol. Il attira Saphyra vers lui, tout en remontant son propre corps sans que jamais leur peau ne se sépare. Il ferma les yeux, en proie à un soudain vertige. Une sensation étrange et pourtant familière parcourait chaque centimètre de sa peau, créeant un frisson sur son corps. Il releva la tête doucement, mettant de l'écart entre eux, entre leur lèvres... Ses dents s'accrochèrent à la lèvre inferieur de la fée et il sentit... un goût métallique dans sa bouche, le goût du sang. Un sourire faible étira lentement ses lèvres, déformé par un rictus inhumain. Un petit rire le secoua, avant qu'il ouvre ses yeux, qui était illuminé d'une lueur menaçante.

'' Pas mauvais... ''

Il avait desseré les dents, libérant la lèvre meutrie de Saphyra.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:04

Ils continuèrent de s'embrasser. Au bout d'un moment, le hollow passa une de ses mains dans le dos de la fée. Il la fit se redresser et l'attira contre lui. Ensuite il stoppa le baiser un instant pour éloigner un peu ça tête de celle de la fée. saphyra rouvrit les yeux mais à ce moment la, Shirosaki s'empara de la lèvre inférieure de la demoiselle et la mordit. Celle ci grimaça de douleur, elle ne comprenait pas son geste. Qaudn il la lacha enfin, elle porta une de ses mains sur sa lèvre et essuya le sang regardant le hollow dans les yeux.

"Pourquoi tu as fais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:47

'' Chuttt... ''

Il posa un fin doigt blanc sur sa petite bouche en signe de silence. Il passa ensuite son doigt sur son petit menton, son petit cou, entre ses seins, il alla promener sa main sur celle de la fée. Sa main se referma sur son poignet, son pouce carressa un moment sa peau avant que son ongle noir disparaisse sous-elle, créant une brèche pour le sang. Il mit son poid sur elle, évitant une éventuel fuite. Gardant ses yeux toujours implanté dans ceux de Saphyra, le hollow retira son ongle du poignet de sa victime, approchant ensuite sa bouche de la plaie jusqu'à accoté ses lèvres sur elle. Il pu goûté tout le délicieux de cet substance de vie, celle qui reignait dans chaque parcelle du corps, celle qui apportait au corps ce qu'il avait besoin. L'une des plus importantes pièces du puzzle humain, le rouge de notre honte, de notre colère, des désirs charnels et impulsifs, le sang, source de vie. Coulant en lui et revigorant son âme, calmant la douleur de son âme, enfonçant encore un peu plus son âme dans les abysses d'un cercle vicieux.

'' Oishii ne... honto ni... oishii. ''


( note '' Délicieux... vraiment délicieux '' et c'est exprès que ce soit en jap )
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Invité
Invité




Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:30

Shirosaki fit taire la jeune fée en posant son index sur ses lèvres. Saphyra lui obéit se demandant ce qu'il allait faire encore. le hollow passa son doigt sur son menton, son cou, entre ses seins pour arriver vers sa main et finalement son poignet. La une vive douleur se fit sentir quand il enfonça son ongle dans sa chair. le jeune homme fit poid contre elle pour l'empècher de s'enfuir. Il approcha ses lèvres de la plaie pour en boire le sang. Saphyra ne se laisserai pas faire si facilement, elle ne pouvait pas fuir mais se débattre. Elle réussi à dégager son autre main et à lui mettre un coup de poing

"lache moi tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... ( libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... ( libre)   Et si... ( libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... ( libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il revient de loin... (libre)
» Carnet de croquis (libre)
» Nouvel aire! (libre)
» En route pour l'aventure (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser