Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un pardon pour la paix interieur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:07

'' Je... t'aime... ''

Des mots qu'il lui avait prononcé, lui l'aimait ... Elle se tourna vers lui, de nouveau elle lui faisait face et lui s'emblait perdu dans ses pensées. Pourquoi est-ce qu'il lui ferais du mal, même s'il avait envie de tuer quelqu'un l'amour qu'il devait ressentir devait être plus fort que n'importe quoi.
En moins de temps pour le dire elle était devant lui.

"Je pense que tu ne devrais aps pensées que tu me ferais du mal, si tu m'aime comme tu le dit... Tu ne devrait même pas avoir peur de me faire du mal... Je n'ai aimer qu'une seule fois et pourtant je sais que si ce que tu ressent c'est plus fort que tout, tu est capable de supporter ce qui est le plus dur..."

Elle soupira...

"Je crois que je t'aime bien aussi mon tout blanc!"

Elle lui offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:56

Des mots apaisant, des paroles qui étaient un baume sur sa conscience. Elle l'aimait. Il ne pourrait surement jamais savoir si c'était un amour égale, mais il savait que pour lui, c'était un amour hypocrite. Il était destiné à être avec elle, ou a mourir pour elle. Shiro ouvrit doucement les yeux, ses iris ambré tâché d'une lueur sombre, il avait besoin qu'elle l'éclair. Il avait besoin de la lumière de son radieux visage.

'' Maly-chan... ''

Ses doigts quittèrent ses blancs cheveux pour se porter vers elle. Ses longs et fins doigts de sa droite entrèrent dans le rideaux rose de sa chevelure, alors que les phalanges de sa main gauche se liaient avec ceux encore plus étroit de Malyssia. Il l'attira doucement à lui, leurs mains liées s'approchant de la particularité du hoolow. Se grand trou supposément vide au milieux de sa poitrine.

Les lèvres pâles de Shiro soufflèrent à son oreille, lorsque leurs mains fut collés à sa peau.

'' Je le sens... lorsque je suis avec toi... et toi, peux-tu le sentir ? Peux-tu l'entendre ? ''

Les questions, sans même le nommé étaient clair. Son coeur était a peine visible, mais il était présent. Présent en tout point, alors que ce coeur était enserré d'une chaine qui était pour lui seul visible, palpable et significatif. Elle le reliait lui, à Malyssia.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:21

Malyssia garda son sourire, l'homme devant elle n'était autre qu'une personne a qui elle tenait vraiment, elle ne savait pas vraiment comment le définir encore... Mais c'était quelqu'un qui prennait plus de place dans son coeur qu'elle ne l'aurait cru.

"Shiro-kun..."

Son coeur s'arrêta quelque instant de battre, les mains de son tout blanc dans ses cheveux si vif. Il attira son si jolie minois vers le sien tout aussi parfais. Leur mains allèrent vers la seule chose qu'elle puisse trouver d'étrange chez lui, le seul qui puisse avoir cette particularité, un trou dans la poitrine la ou devait se trouver le coeur. Quand il lui posa la question elle s'attarda quelque instant a voir si oui elle entendait ce battement de coeur qu'habituellement elle n'entendait pas... Les yeux grand ouvert elle lui sourit, reculant son visage du sien pour coller son front contre le sien.

"Pour la première fois depuis que l'on se connais je peu dire que je fais battre ton coeur... Comme si ont étaient liée toi et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:09

Sa main recouverte de sa rivière de cheveux bonbon descendit pour s'accroché à son épaule. Sa peau chaude contre ses doigts froid lui fit passer un frisson. Il se pencha un peu plus vers l'avant, ses lèvres frôlant les siennes. Il les baisa délicatement, se reculant un peu par la suite. Elle avait un goût épicé tout en étant doux, et ses lèvres brûlaient, en redemandaient.

'' Nous sommes liées... parce que nos deux coeur battent au même rythme... ''

Shiro sentait la chaleur de Malyssia se répandre sur lui, comme un baume apaisant, et alors son corps en redemandait encore de ses contactes qui le faisait vivre.

'' Gomen d'avance si c'est déplacé... ''

Sa main glissa habillement de son épaule a son dos, alors qu'il la couchait sur le sol tout en la montant. Sa bouche se colla à ses lèvres si fine, cherchant leur goût, alors que sa main qui tenait encore la sienne commençais à essayé de détaché ses jeans.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:40

Son coeur brulait dans sa poitrine, son corps avait envie de lui, il faisait exprès, elle avait envie de lui et sur le champs... La tyranne avait toujours agit sur des impulsions, des fois un peu trop impulsive et qui l'avait amener a peuprès n'importe ou avec des personne de mauvaise vie... Mais lui aussi semblait être du même avie, la vie était beaucoup plus amusante sur un coup de tête que de toujours pensées a ce que l'on va faire.

"Tout ce qui est déplacé rend la vie plus palpitante mon tout blanc!"

Il la mit doucement sur le dos, placant ses mains sur son corps de facon a bien sentir sa chaleur... Justement la jeune femme brulait d'envie, un envie folle de faire une chose folle... Elle possa sur ses lèvres les siennes si chaude et douce. Leur corps faisait qu'un, lui sur elle et elle se laissant d'hésabiller. Son jean commenca a descendre sur son corp, elle enleva son haut. Torse nu sur le haut de la jeune femme... Elle n'avait plus de jean et embrassait toujours ses douce lèvres. Malyssia respira entre deux baisser et lui murmura.

"Tu sais quoi... Je crois cas chaque instant que je passe avec to, je tombe de plus en plus en amour avec l'être que tu est."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:59

Le hollow vivait pour la première fois un amour insolite, une passion pour le vrai. Il ne pensait pas à se qu'il faisait, c'était le plus beau coup de tête qu'il faisait, le grand plongeons dans une nouvelle réalité. À partir de cet instant, il ne voudrait plus se séparer d'elle.

Ses mains qui s'affairaient sur son corps se dépèchèrent à tiré sur son obi, son kosode tombant en peu de temps sur le sol. Leur corps chaud se collèrent, et bordel qu'il avait envie de cette chaleur. Ce vide qu'il avait toujours ressentit n'était plus. Elle était ce qui lui manquait pour vivre. Ses lèvres descendirent sur son cou, puis entre ses seins toujours comprimé par son soutient-gorge qui ne prit même aps trente secondes à partirent dans un coin de la pièce.

'' Il n'y a rien qui me fasse plus vibré que toi ''


Ses doigts glissèrent doucement dans son dos avant de repartirent à l'aventure sur son anatomi.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:47

Malyssia sentit son corps vibré contre le sien. Leur chaleur mutuelle maintenant la faisait rêver. Rêver de cette instant emplie d'amour, emplis de leur corps nu l'un conter l'autre. Il enleva le peu de vêtements qu'elle avait sur le dos pour embrasser ses seins avec tendresse. Par la suite elle se retrouva a moitier nu devant lui.

"Vibré n'est même pas le mot Shiro-kun."

Elle passa ses mains dans ses cheveux blanc et en brousaille. Leur passion donnant a la pièce de la chaleur naturelle, le dos contre le sol froid la jeune femme frisonna tout en cherchant ses lèvres avec passion.Le soleil illuminait la peau clair du tout blanc devant elle, c'était une lumière de midi, la jeune femme elle prennait avec joie la lumière qui faisait voir son visage plein d'amour pour elle. C'était un moment magique qu'elle ne voulait pas perdre, c'était leur moment... Elle descendit ses mains dans son dos pour aller vers son derrière, elle toucha doucement se postérieur bien ferme et enleva le peu de tissu qu'il y avait par dessu ses fesses bien ferme.

"J'espere que je ne te brusque pas Mon tout blanc!"

Ce n'était pas du tout son but de le faire paniqué... Mais la chaleur qui émanait de lui était étrange... Surtout se rappelant leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:04

Le hollow eu un étrange sourire qui déforma ses lèvres. En fait, il était étrange que pour lui, car il n'avait jamais eu l'occasion d'offrir un tel sourire charmeur. Pour lui, le bonheur, il le touchait.

'' Non point vous me brusquer. Je suis tout à toi, tu peux faire ce que tu veux de moi. ''

Ses mots plein d'adorations et dit avec une tendresse était soulagement pour lui. Tout ce qu'il aurait à lui dire, il n'aurait plus peur de le prenoncé. Son corps manifesta à son tour l'envie de l'action. Il descendit alors ses maisn vers la dernière partie de son corps à être voilé par une vêtement très fin et delicat qui vint rejoindre la pile de leur habits mélanger. Il se débarrassa compeltement de son hakama qui avait tomber jusqu'à ses genoux.

'' Malyssia, je veux que tu dise que tu m'aimes... ''

Son désir était-il pour se rassuré ou seulement parce qu'il voulait l'entendre le dire ? Dès qu'elle lui aurait dit, il la pénetrerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:16

Malyssia regarda sa peau contre la sienne, un mélange qui s'harmonisait avec splendeur. Il lui offrit un sourire charmeur qui lui donnait encore plus de chaleur... Faire ce qu'elle voulait de lui, lui semblait une merveilleuse idée... En faite elle n'avait envie que d'une chose en ce moment et c'était assez simple a voir. Il se débarra de ce qui restait à la tyranne et enleva à son tour ce qui lui restait. Malyssia pendant ce temps embrassait son corps nu. Il était musclé et très sexy mise à nu ainsi devant elle.
Il voulait entendre ce qu'elle pensait en ce moment même... Il voulais savoir, entendre, le voir...

"Shiro-kun, tu est celui que mon coeur choisi et il ne veux que toi... Tu le fait battre comme jamais personne ne la fait battre au par avant. Je t'aime et je t'aimerais tant que tu m'aimeras!"

Sesmots si sincère tout droit sortie de son coeur en disait tellement sur la facon qu'elle avait d'aimer, la pauvre tyranne n'avait jamais réellement eut de chance en amour, mais maintenant qu'elle savait qu'il l'aimait autant que son coeur pouvait l'aimer... Elle devait tout faire pour le garder près d'elle et de ne rien gacher. Son regarde bleu ne quitta pas les yeux doré de l'homme nue devant elle. Même si sa virilité n'était plus cacher elle ne la regardait pas...C'était son regard emplis d'amour qui l'attirait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:50

Elle lui avait dit. Le sourire scotché aux lèvres, il prit plaisir à s'infiltré doucement en elle. C'est pour ça qu'il comprit, ô combien les humains s'accrochaient à 'l'amour', car lorsqu'ils le démontraient ainsi, plus rien autour avait de l'importance. Les mouvement de son bassins se firent lentement au début, alors qu'il était incertain, puis, il prit confiance. Une main derrière le dos de Malyssia, il la ramena un peu vers lui, pour rester le plus possible à elle, pendant qu'il accelerait la cadence.

Son rythme cardiaque accelera avec le changement de vitesse de l'action. Sa tête passa à côté de celle de la magicienne, alors que sa bouche atteignait presque son oreille.

''
Vibrer n'est pas le mot...
''

Non, il n'y avait plus de mot pour mentionné l'infini limite de se qu'il ressentait. Sa nouvelle vie commençait plutôt bien, avec cette nouvelle experience et à ses côté, la personne qui était pour lui la plus merveilleuse de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:07

Il pénètra en elle, ce sentiment que sa faisait a chaque fois, c'était magnifique... Même plus encore,puisque cette sentation venait de lui, celui qu'elle aimait. Oh oui elle pouvait le dire, elle l'aimait... Elle ne pouvait pas vraiment dire a qu'elle point puisque la seule chose qu'elle savait en ce moment, c'est qu'elle ne voulais pour rien au monde qu'il arrête ses va et vien. Doucement il prit confiance en ses mouvement et mit sa main dans le dos de la belle tyranne qui se laissait aller au corps de ce nouvel amant.
Le coeur de la tyranne s'emballa doucement, le mouvement allant de plus en plus vite, laissant place a pus de plaisir.

"Aimer en est un tout autre..."

Elle eut un sourire en coin avant de le faire basculer et d'aller sur le dessu. Elle continua les va et vien tout aussi rapidement que lui et embrassa doucement son torse... Pour descendre doucement et le retirer d'elle... Le membre de celui-ci alla doucement dans la bouche de la jeune femme qui savait donner du plaisir avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:34

Malyssia interompu leur action pour passer à autre chose. Ne sachant presque rien des coutumes humaines, fut agréablement surpris par le savoir faire de son amante. Ses ongles écorchèrent un peu le sol avant qu'il ne referme les poings. La chaleur de son corps perlait sur les contours de ses muscles, il se crispa légèrement, sentant venir une joussance libératrice.

C'est cet instant qui lui permit de pensé à quelque chose, est-ce que c'était pareil avec tout le monde, l'acte de beauté qu'est de faire l'amour ? Nan, la personne avec qui il était influençait surement la façon dont les choses tournaient. Peut-être pas pour toi le monde, mais pour lui, la seule personne apaisante en se monde c'était sa Malyssia.

Shiro fit glissé ses bras vers l'interieur, se relevant de demi sur ses coudes, son dos se courbant légèrement, sa tête se renversant. Tout son corps était en éveil, même ses orteils qui était parcouru d'un frisson d'exitation. Entre ses dents serré il laissa échaper un son, mélange de grognement et de satisfaction. C'est à se moment qu'il fut libérer de cet pression qui contractait son anatomie et éjacula.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:58

Se fut un moment assez gouteux pour la jeune tyranne. Il était enfin venu après un bon moment de délectation de son membre si virile... Se fut long mais le soulagement dans son grognement la fit sentir tout d'un coup beaucoup mieu... Elle était toujours aussi forte avec sa langue. Elle avala rapidement ce qui venait tout juste de sortir et leva doucement le regard en laissant de côté son ancien suçon. Son membre devint un peu plus ... Mou et laissa voir un peu de fatigue.

"Alors, cela t'a plus mon ... Chéri?!"

Elle était nu par dessus lui. Son corp était toujours dans la lumière du jour, laissant bien voir chaque courbe parfaitement dessiné. Lui était venu ... Mais la pauvre n'avait pas eut cette chance... En faite elle n'avait jamais eu la chance d'avoir un partenaire pour la faire jouir. Peut être que la prochaine fois se sera sa chance a elle... En fin on verra bien, si celui la était le bon. Et s'il lui referrais l'amour, elle espérait que sa dur encore un bon moment... Même si lui était venu peut être que dans peu de temps son membre serait rétablit.

"Jespere que oui, sinon je devrais recommencer du tout début!"

Elle continua de lui sourire avant de doucement se pencher sur lui. Son regard emplis d'amour ne pouvait être que plus merveilleux, en ce monde elle connaisait deux joie, être près de celui qui nous est destiné et lui faire l'amour... Elle venait de faire ces deux chose ne même temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:12

Le hollow afficha un large sourire, quel question stupide que est-ce que ça lui avait plus... C'était deuxième chose la plus merveilleuse de sa vie, juste après sa rencontre avec la tyrane. Il lui fit signe des doigts d'attendre deux minutes, profitant de se moment intime. Il essaya de calmé son coeur bien emballé, mais l'image de la sublime Malysia encore nue ne l'aidait pas. Il laissa passer encore quelques secondes, mais n'y tenant plus, il se jeta sur elle. Son membre déjà prêt pour un nouveau tour de sa-va-sa-vien la pénétra une deuxième fois, alors qu'il l'étalait sur le froid planché. S'il avait connu le plaisir de faire l'amour d'une fa^con douce, cette fois, il voulait que ce soit sauvage. Il voulait l'entendre dire son nom et si tout le palais pouvait l'entendre, c'était tant mieux.

Il la ramena vers lui dans le mouvement maintenant plus habituel avec son bras, ses ongles érraflant légèrement sa peau. Il alla mordiller ses lèvres, les descendre jusqu'à son cou.

'' Restont ensemble... pour l'éternité... ''

Shiro happa sauvagement sa jugulaire, alors qu'il faisait ses coups de bassins plus intense. Il pensa alors que la vie ne vaudrait pas le coup d'être vécu, s'ils étaient séparer, lui, il la suivrait la la mort, mais elle ?

( on va pouvoir abregé les scènes XXX car moi, jvais vraiment réussir a trauma les autres qui vivent chez nous XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:57

La belle tyranne attendait, le temps que son corps se remettre de ce qui venait tout juste de se passer, elle avait l'habitude mais ... Lui ne semblait même pas avoir connu une fois cette joie si divine. En quelque instant elle ne put réagir et Shiro était déja sur elle. Il ne pouvait pas être déja prêt a recommencer, c'était cassie impossible... Après a peine 30 secondes de réflexion elle rectifia le fait, il était bel et bien capable de lui refaire l'amour dans l'immédiat... Elle le laissa faire cette fois pour la mettre sur le dos et la pénétré avec une grande joie dans ses yeux et dans ceux de la tyranne. Elle mit sa tête par en arrièere et sourit a ses paroles.

''L'éternité... Ce n'est même pas assez long pour te dire comment de temps je voudrais passer a t'es côté!''

Elle gémit quelque fois quand sa pénétration fut plus intense, donc plus profonde pour la jeune femme. La longueur de sa virilité était totalement dans les normes mais... Dieu seule sais pourquoi la jeune tyranne commencait doucement a gémir a cette profondeur. Elle sentit en quelque temps monté en elle une chose qu'elle n'avait jamais eut... Elle devait attendre pour que se soit en même temps que lui. Elle l'aida a accéléré le rythme et lui sourie.

''Je t'aime tellement mon amour!''
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:36

Elle lui faisait tellement plaisir par ses paroles. Ensemble à jamais. Leur moment intense semblait être perdu dans le temps, la chaleur du midi en rajoutant à leur chaleur corporelle. L'idée de prendre une douche après traversa l'esprit du hollow. Le désordre revint juste après, ses mains parcourant le corps si parfait de Malyssia et les mouvement de son bassins revenant sa seule priorité. Sa cadence qui devenant encore plus habile que la première fois semblait faire l'affaire de sa partenaire. Son souffle rauque chatouillait sa peau et une fois encore, se son qui prenait naissance dans sa gorge resortait. C'était qu'un simple et faible grognement au début, peu percevable. Alors que les minutes s'écoulaient dans les mouvements répétitifs de leur corps, le son emplifia. Ses ongles descendirent dans son dos, l'érraflant doucement, ses lèvres lachant enfin son cou pour rejoindre l'arrêt de son visage. Sa bouche trouva le goût tant aimé de celle de sa Malyssia, ainsi que leurs langues après qu'il eu forcé le passage de la sienne. Quand il termina le baiser passionné, c'était parce qu'il sentait que ça venait.

Dans un dernier battement de coeur, les efforts mit pour ce moment n'était pas vains. Il vint en elle, dans un ultime grognement mélangé au cri de sa partenaire. Le hollow se retira, et se défit de Malyssia, pour se coucher juste à côté d'elle. Il respira à fond, cherchant à calmé les élans trop rapide de son coeur. Le brouillard de sa tête se dissipa. Quel moment... magique.

'' Malyssia... tu peux pas savoir comme je t'aime... ''

Il prit sa main, fermant les yeux pour se reposé, mais l'image de la tyrane le hantait. Un sourire en coin aparue sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:13

Ils vinrent ensembles, un moment magique. Le mouvement de son partenaire s'arrêta aussitôt, il semblait épuisé, il se retira et alla à côté d'elle. Malyssia resta la figé, c'était donc sa le bonheur le plus intense... Avoir les jambes molles, des papillons dans le ventre, voir tout embrouillé, bref le bonheur. Sa poitrine gonflait a un rythme incroyable... Son coeur battait la chamade, vraiment leur batifolage ne pouvait qu’amélioré leur condition physique, qui pour elle était déjà bien.

"En faite je peu, puisque nôtre amour l'un pour l'autre est tout aussi fort!"

Le souffle lui manquait, elle inspira profondément et sentit sa main se faufilé dans la sienne. Elle tourna la tête vers le côté pour le voir, les yeux fermé un sourire au coin des lèvres.

"A quoi pense tu mon tendre amour?!"

La curiosité la piquait. En faite elle avait toujours été curieuse, donc le fait de ne pas savoir ce que son propre amour pensait, était quelque chose d'atroce... Pour elle! Elle tourna son corps sur le sol froid et le regarda mieu. Son corps était svelte, blanc mais un blanc emphatique,un torse magnifiquement bien battît, ses cheveux platine reluisant, la sueur coulant doucement sur son front. Il était tout simplement beau, splendide, sublime,délicieux, désirable... Et tant d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:13

Le hollow attendit un moment, occuper par le souvenir avant de réouvrir les yeux. Sa tête se tourna légèrement sur le côté, leur regard se croisant. Dans la lumière chaude de l'après midi, la peau de sa Malyssia semblait étincelante.

'' Je pense à toi... et seulement à toi. ''

Son sourire s'étira un peu plus, mais seulement l'espace d'un instant. La fatigue était en train de le gagner pour de bon. C'est là qu'il se dit que l'idée de la douche serrait génial. Shiro s'assit, pensant à comment lui preposé, de façon à ce qu'il passe le plus de temps ensemble.

'' Et si on allait prendre une douche ? Après, on pourrait se reposé et passer la nuit ensemble... Oh, pardonne moi, je m'souvenais plus d'un truc. Tu va s avoir faim à un moment... ''

Il se sentit un peu gêner, elle, elle avait des besoins humains... normal quoi. Lui, il pensait à la quitter un court instant de la nuit pour qu'elle ne se doute pas du fait qu'il sorte. Habituellement, on ne met pas une mention du genre ' chérie, je sors, j'vais tuer un mec, le vider de son sang, nettoyer les lieux du crime, je te promet, je rentre tout de suite après. Oh, et j'oublierais pas de me brosser les dents, promis. ' Ça serait bien truc ridicule de devoirs lui dire un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:51

Malyssia garda son regard heureux sur lui. L'après midi allait vite, le temps passait un peu trop vite a son gout, pourquoi les moments comme ceux-ci ne pouvait pas continuer tout leur vie, elle aurait tellement voulu que cela dur encore plus longtemps. Même si la tyranne avait bien prit son pied avec son tout blanc. Il s'assit le temps qu'elle pense a sa.. Et il lui proposa une bonne douche, s'était une très très bonne idée! Il lui rappela par contre qu'elle avait faim, une chose un peu chiante ...

"Oui mais je demanderais a Mathilde... Elle emmeneras un plateau plein de gateau et de viande fraîche!"

Elle eut un sourire, mangé cela fairait du bien, mais avant prendre une bonne douche! Malyssia s'assit doucement et le regarda, tout les deux était nue et se regardaient. Elle prit les devant et prit sa main.

"Alors partons pour la douche, un petit message télépathique sera parfait pour lui demander ce que j'ai envie... Et si tu a besoin de quelque chose dit le moi que je lui demande!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:46

'' Ça m'étonnerais qu'ils servent ce que je veux sur un plateau d'argent. ''

Le hollow suivit la tyrane qui l'entrainait doucement vers la douche. Il n'avait pas bien réfléchit à ses paroles et douta qu'elle n'allait pas y pensé deux secondes. Il espera seulement qu'elle n'aborde pas le sujet. Il referma derrière lui la porte de la salle de bain après y être entré.

'' La télépathie... tu as une limite de distance avec ce truc ? ''

Le hollow pensait pas à quelque chose de précis et pourtant, il se prévoyait quelques trucs de secours. C'était l'une des choses qu'il n'aimait pas de lui même, prévoyant et manipulateur... même lorsqu'il ne le voudrait pas. Une information restait toujours une information utile. D'un coup, il sentit quelque chose se brisé en lui, un mal qui lui étreignait les entraille, lui nouait la gorge. Shiro entoura de ses bras protecteur sa Malyssia, un peu comme s'il avait peur qu'elle ne se volatise. Il ne l'avait sentit qu'un seul instants que déjà il s'était sentit mal. Non, jamais il ne pourrait lui faire de mal


Dernière édition par Shirosaki Ogihci le Mer 15 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:17

De quoi pouvait bien se nourrire celui qu'elle aimait tant? En faite elle se possa la question un bon moment, du moins ce moment lui parrut assez long, puisqu'elle entendit a peine le début de la question de son tendre amour. Elle reformula dans sa tête la question et sourie.

"Aucune limite... Du moins ce que j'ai expérimenté... C'est t'a dire assez loins... N'en avait pas."

Elle se tourna vers lui tout en le regardant dans les yeux, il ne semblait pas dans son assiet... Qu'est qu'il avait bien put pensée pour avoir si peur...Elle mit ses mains sur ses joues et l'embrassa passionnément. Elle retira ses lèvres de sur les siennes.

"À quoi a tu pensée pour avoir ce visage si triste?"

La démonne resta a une distance de peu de 2 centimètres du visage de Shiro. Elle laissa ses mains sur son visage.Ce devait être un truc triste, ou bestial... Ou c'était simplement le faite qu'ils ait un peu parler de son alimentation... Si c'était sa, elle ne lui en parlerais plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:42

Shiro n'avait même pas pensé à écouter sa réponse, bien trop prit par ses pensés. Il ne pouvait imaginer de n'être plus avec elle, alors, ce serrait encore pire si... Elle s'était retourné vers lui, et ses yeux se perdirent dans les siens. Les prunelles de sa Malyssia l'hypnotisait totalement, l'empechant de quitté ce doux regard. Ce baiser lui étant adresser, la chaleur de ses mains et même ces paroles furent que de vagues sensations diffuses. Un peu comme s'il avait perdu le toucher, l'ouïe, sa vue aussi se troublait légèrement et pourtant ses muscles se tendait sous la pression du corps. Un feulement à peine inaudible prit naissance dans sa gorge pour que tout s'interrompe d'un coup. Le comtacte avec la terre s'était rétablie et tout ça n'avait duré à peine une minute.

'' De... désoler... tu disais ? ''

Sa voix légèrement enroué et tremblante sur les premières notes laissa un silence inconfortable lorsqu'il cessa de parler. Sur le peu de mot qu'il avait dit, il était certain qu'il s'était vendu. Même s'il affirmait à la tyrane que tout allait bien, elle n'allait pas le croire. Quoique, il ne se s'aurait même pas convaincu lui-même. Mais maintenant, s'était passer, elle n'avait donc pas à s'inquièter...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:13

Malyssia le regarda, pourquoi pensait-il cela?... Elle savait très bien à quoi il avait pensée... Mais jamais il ne lui ferait de mal et encore moins il ne la laisserait. Ils étaient fait pour aller ensemble, même si quelque fois il y aurait des accrochages dans leur relation, rien ne pourrait les séparés. Même si plusieurs personne voudrait sa mort, jamais rien n'empêcherais Malyssia de l'aimer comme elle l'aime.

"Shiro... Je te disait que je t'aimais a en faire perdre mon âme! Si je le voudrais je la vendrais au diable pour seulement ne plus jamais être séparé de toi!"

Elle prit son visage dans ses mains et l'approcha de son visage à elle. Son odeur l'ennivra et elle eut un frisson dans sa colonne vertébral. Il la faisait vibrer comme une fleur au vent.

"Tu est celui qui anime mon coeur, personne n'a réussi au par avant à faire tout ce que tu a put faire en ma présence..."

Elle frolla les lèvres de celui qu'elle aime... Et les embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:50

Le hollow lui rendit la passion de son baiser à contre-coeur. Pour lui, ce qui venait de se passer, était impardonnable. Peut-être avait-elle lu dans ses pensés, mais il y avait quelque chose qu'elle n'avait pu voir... Tant pis, c'était passer et il voulais avoir un fort agréable moment avec elle. Il décida de décontracté l'atmosphère.

'' Alors, tu peux vendre ton âme à toi même ? Wow ! ''

Sa petite blague fit son effet et en se chamaillant légèrement, il entraina sa douce rouspetante dans la douche. La baie vitrée refermé sur eux, il prit les devant pour ouvrir l'eau chaude à une température dépassant les canicules d'été de Tokyo. Il ouvrit ses bras pour y emprisonné sa Malyssia alors que l'eau tombait sur eux.

'' T'as quelque chose à faire demain ? ''


Dernière édition par Shirosaki Ogihci le Lun 20 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:59

Vendre son âme a soit même... Et bien si seulement elle pouvait, de plus elle ne pouvait pas vraiment être le diable puisque son père était le diable incarner. Elle continua quand même a sourire mais cette pensées d'être le diable hantée ses pensées. Puis elle commenca a rouspeter, en faite elle n'avait pas vraiment le temps de s'astiner avec Shiro puisqu'il la poussait dans la douche, elle soupira et laissa aller cette remarque.
Il l'emprisonna de ses bras fort et elle s'y blotit.

"Être prêt de toi? Cela te va?"

La tyranne regarda celui qu'elle aimait tant et lui courit, après tout ce qu'elle voulait vraiment c'était passer du temps avec lui pour pouvoir savoir ce qu'ils avaient tant en commun pour s'aimer autant... De savoir ce qui pouvait l'attirer comme sa... Même si son corps devait être une partie de cela, elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pardon pour la paix interieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour l'aventure (libre)
» Absent...au moin je sais pour combient de temps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Palais :: Chambre de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser