Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un pardon pour la paix interieur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:07

Malyssia écouta attentivement les recommandation de son tendre amour... Un endroit calme de préférence, isolé... Alors pourquoi ne pas aller sur une île proche du port, personne n'y allait jamais... Peut être parce que la princesse avait dit aux pêcheur de ne jamais aller dans cette endroit sinon ils mourraient? Nah!

"Alors allons sur mon île! Tranquille, personne n'y va jamais et je crois bien que ses la seule endroit que je connais qui soit si calme."

Malyssia lui sourit,il était tellement mignon, il semblait gêné de sa requête... Pourtant elle était normale, malgré le faite que habituellement il ne le demandait pas. La princesse lui prit la main et lui posa une question.

"Pense tu que se seras plus rapide si je nous téléporte jusque la ou préfère tu courir? Parce que moi, un des deux, m'iras très bien... Malgré que l'un d'eux nous feras arriver bien plus vite pour faire ce qui nous tentes avant tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:59

Le hollow eu un sourire pervers, qu'importe le déplacement mais au plus vite pour qu'il ne se sente pas coupable de faire ça dans cet endroit. Ce château était un peu le lieu professionnel de Ô la grande princesse Malyssia, pour lui, la romance était à l'exterieur.

- Téléporte nous s'il le faut mais, fait vite douce amoureuse...

Il se colla plus à elle, retirant les couvertures de son corps, enfouissant son nez dans son cou. Il caressa furtivement des lèvres sa peau, ses mains prenant position sur ses hanches alors qu'il passait sur elle.

- N'oubli pas de t'apporter des vêtements... pour après...

Sa nudité ne le dérangeait pas mais s'il croisait quelqu'un, il savait qu'il n'accepterait pas que l'inconnu la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:58

Téléportation, un moyen tellement plus rapide que n'importe qu'elle autre. Malyssia eut un sourire en coin, voyant très bien que son amant avait de la difficulté a se contenir.

"Je ferais le plus rapide possible, tu ne tant rendra même pas compte mon amour..."

Il passa par dessus elle, un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Le contact de sa peau froide contre la sienne si chaude la faisait sourire. Leur différence était marquer et pourtant leur amour était plus que sincère.

"A tu peur que quelqu'un nous aperçoive nu?"

De toute façon ce qu'il ne savait pas c'était que sur cette petit île, il y avait une superbe maison pour la jeune femme... Jamais personne n'est aller dans cette endroit, puisque ceux qui l'on construis... Son mort de ses propre main.
Tout deux l'un contre l'autre la jeune femme l'embrassa et les téléporta le temps que leur yeux étaient fermer. Lorsqu'il ouvrit les yeux Shiro parrut soulager d'être lin du château mais aussi étrangement étonné que sa se soit fait aussi rapidement... Peut être était-ce le fait qu'il soit coucher dans l'herbe a quelque pas d'une superbe maison ancienne qui était immense.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:39

Le hollow eu un drole de petit sourire en coin, l'herbe agité par le souffle d'un vent printanier lui chatouillait ses pied nu. Il eu une petite pensé comme quoi il devait être bon pour cette princesse d'être coucher dans son habit d'Ève sur se lit mouvant. Il ne devait donc par tarder à en faire de même. Ses lèvres trouvèrent avec une délicatesse celle de la belle tyranne. Ici, ils pourraient faire duré ce plaisir charnel. Pendant qu'il faisait traverser sa langue bleu vers sa consoeur rosé, il enleva sans mouvement brusque son kosode, pour pouvoir collé son corps froid vers celui si réconfortant de Malyssia.

Shiro n'éternisa pas le baiser et avec toute la contenu qu'il se pouvait, glissa ses lèvres vers son cou, montant sur son oreille qu'il chatouilla et retourna vers son cou, sa gorge, ses seins. Il s'attarda sur ceux-ci, suçant avec tendresse ses mamelons, puis, avec un peu plus de vigueur alors qu'une main jouseuse descendait plus bas et comme un faux espoir elle remontait. Alors, un petit sourire étirait ses lèvres. Il fit se manège une ou deux autres fois et lorsqu'il en eu assez, il passa un bras sous elle et la ramena vers lui.

Leur visage se touchait presque. Shiro approcha son bouche de l'oreille de sa douce et y susurra d'une voix mielleuse que les prochains instants allaient être magique. Il glissa alors une main entre les cuisses de sa Malyssia. Il passa une langue perverse dans son cou, avant de la repousser avec une légère brustesque pour l'étendre sur le sol. Il descendit tranquillement vers son entre-jamnbes, profitant de chaque parcelle de sa peau si soyeuse. Arriver à ses cuisses, il les écarta puis fit entré sa langue dans son intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:30

Malyssia sourie, couché dans l'herbe nue elle ne pouvait qu'être bien. L'herbe venait chatouiller chaque parcelle de son corp qui touchait le sol. Shiro par dessus elle, enleva son kosode, sans brusquesse et même avec un peu de délicatesse. En plus il intégra sa bouche sans mouvement brusque.

Peu de temps après son tendre amour, la faisait... Comment dire, royalement poiroter pour l'action principale. Sa bouches s'attardait sur son corps, mais ses mains... S'attardaient a descendre et monté... Vraiment, s'il pouvait venir a bout d'y aller pour de bon... La tyranne poussa plusieurs soupire de satisfaction. Après tout, elle ne pouvait qu'apprécier les moments avec lui, surtout parce qu'il lui faisait du bien.
Il la remena vers lui, leur nez se touchait, leur souffle se mélangeait, leur corps aussi d'ailleur. Le corps blanc de son amant faisait contratse avec sa peau légèrement bronzé... Comme le soleil et la lune, comme eau et feu... Comme leur caractère complètement différent.

Les mots susurer à son oreille la fit frisonner. Shiro savait la faire fondre, même dans les endroits comme celui-ci qui ne comportait rien pour lui procuré de la chaleur. La langue vint sensuellement vers son intimité. Elle ne put que frisonner au contact de la langue froide de son amant. La sentation qu'il lui procurait fut magnifique... elelle empoigna doucement l'herbe autours d'elle. Malyssia ne voulait pas vraiment bouger de la où elle était, ne voulant pas bouger, Shiro emplifia la cadence au plus grand plaisir de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:09

Son sang courait dans ses veines à une si grande vitesse qu'il sentait la chaleur qu'il produisait. Il aimait cette sensation de bien-être mélanger à la presse de pouvoir se soulager, il aimait l'entendre gémir de plaisir, mais plus que tout il... il l'aimait, elle. Purement... égoïstement... Avec douceur ; il caressa sa cuisse... Avec violence ; il n'avait plus envie de se contenir, sans avertissement il se releva( a genou ), et tira sur son obi, le détachant du coup. Son hakama tomba, montrant son membre bien dur et près à l'emploi immédiat. La main blanche du hollow tomba sur le mollet de sa belle Malyssia, puis la tira avec force vers lui. Shiro n'avait pas été doux sur se coup là, et ça ne l'atteignait pas, elle lui faisait perdre la tête.

Il laissa tombé sa ceinture de tissu près d'eux, puis sa main s'accota sur la hanche de si belle forme de la tyranne. L'autre tenait toujours le mollet et il vint l''accoter sur sa propre hanche. Il donna un premier bon coup pour entrer en elle. L'instinct, étant plus fort que la raison, faisait que ses mouvements étaient plus brusques. Sa main glissa sur sa jambe, frottement avide et elle continua à glisser jusque sur l'abdomen de Malyssia, alors qu'il continuait de la chevaucher sans douceur. Un grognement de plenitude sortit de sa gorge. Le hollow se pencha un peu plus sur elle, sa main qui tenait sa chanche vint se poser sur son bras. Il la maintenait au sol, ayant prit le contrôle de la situation, cepandant, il appliquait plus de force qu'il aurait du.


Dernière édition par Shirosaki Ogihci le Lun 27 Juil - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:41

Avec beaucoup trop de brusquesse que ce qu'elle avait imaginer la tyranne fut tirer vers son tendre amour, qui ne fit pas main morte pour la chevaucher. Ce fut si rapide qu'elle ne put que soupirer de soulagement. Elle voulait qu'il en viens au faite mais si rapidement et sans plus de douceur... Peut être qu'elle aurait préféré être prévenue de cela, mais qu'importe.

La tyranne était maintenue au sol, elle ne saurait dire pourquoi il semblait être si différent... Malyssia essaya de retirer son bras de l'emprise de son homme, mais il semblait bien décidé a garder le dessus.
Le regard de la jeune femme s'assombrie, il voulait jouer avec la brusquesse, elle pouvait aussi bien le faire elle aussi. Elle planta ses ongles dans le dos de son amour et lui sourie. Shiro n'avait pas sembler aimer sa, mais qu'importe elle n'aimait pas du tout se faire dominer avec peu de douceur comme cela.
La jeune femme alla mordre l'oreille de Shiro... Mordre était un bien grand mot puisqu'elle alla plutot mordiller avec peu de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:00

Le hollow arrêta ses mouvement de va et vien, crispé, dans un semblant de prise de conscience. Il l'avait froissé, il en était presque certain. Et blessé ? Il ne l'avait pas blessé au moins !? Sa main deserra son emprise son son bras, constatant qu'il était plus que rougit... elle aurait peut-être même des échymoses. Les mains tremblantes, il la délivra de l'emprise qu'il avait prit sur elle. Sur le visage de Shiro, une expression inquiète s'afficha. Il voulu carresser son visage si beau mais, il ne s'en sentit pas le courage. Il lui avait fait du mal, avait mal agit. Sans un mot, de toute façon, sa voix aurait été si chevretante et emplie de panique qu'elle n'aurait rien comprit, le hollow se retira d'elle pour lui tourné dos.

Ses épaules étaient parcouru de spasme, comme s'il pleurait, mais c'était l'angoisse. Il inspira grandement, pour faire évacué la peur de sa voix.

- J-je suis... dé-désoler... Ma... Malyssia je suis vraiment d-désoler...

C'en était fini de cet escapade amoureuse, ses pensées le torturaient. Il s'en voulait, énormement. Il lui semblait s'avoir laisser succombé que même pas une seconde. Il n'avait pas été assez vigilant... Le hollow le savait pourtant, qu'il était dangereux... pour lui-même... et pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:01

Elle ne pensait pas qu'il allait réagir ainsi... Certe il avait laisser la fougue de ses gestes prendre le dessus, mais elle prenait quand même son pied... Elle n'avait que très peu souffert, pourquoi réagissait-il si fortement a ses gestes si peu dramatique pour elle. Malyssia se releva du sol, quelque bleu allait apparaitre demain, mais la douleur ne serait pas la.

"Ce sera que de petit bleu tu sais, rien de bien grave tu sais."

Malyssia approcha son corps du sien, elle ne voulait pas le voir ainsi... Elle ne voulait pas que ce moment en dehors de son royaume soit gacher pour si peu... Si peu pour elle. Elle s'approcha assez pour essayer de calmer ses spasmes en le serrant contre sa peau douce.

"Shiro mon amour, ne tant fais pas pour si peu, j'ai eu des douleurs encore pire que celle la... Je suis quand même la princesse de ce royaume... "
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:19

Le hollow avait sursauté lorsqu'elle l'avait toucher, il ne s'attendait pas à se qu'elle le pardonne. Il avait été irrespectueux envers elle, dans ses actions, mais aussi ces pensées secretes qui ô le malheur s'abattre sur lui si la tyranne l'avait vue dans sa tête. Shiro ne se sentait pas bien, mais c'était de son propre chef qu'il s'imposait une torture mental. Il s'était promit de ne plus la blesser et pourtant... en étant simplement lui-même il lui faisait mal à coup sûr.

- Si... si je ne m'était pas interompu... je... j'aurais bien pu te tuer...

Sa voix avait été basse, sur un ton neutre, comme si lui-même prennait conscience de cet réalité.

- Et je n'aurais même pas eu de remord.

Cette fois, il avait été glacial. Se rendant soudainement compte de son attitude, il secoua la tête vigoureusement. Shiro repoussa Malyssia, pour se lever, une main agité parcourant ses cheveux blanc en bataille. Pourquaoi avait-il fallu que ça arrive ? Ça allait pourtant bien avant ça, non ? Cette situation le rendait fou... il avait au près de lui celle qui avait apaisé sa souffrance et de l'autre... sa vrai nature...

- Je... Il...

Le tout blanc soupira, ses épaules s'affaisant. Qu'est-ce qu'il devait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:23

Malyssia regarda son dos, le pauvre s'en faisait beaucoup trop pour si peu. Vraiment, elle ne l'aurait pas laisser aller aussi loin. Il n'aurait même pas eut le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle l'aurait laisser seul sur l'île pour lui laisser le temps de redevenir lui... L'homme qu'elle aime tant. Celui qui s'en faisait tant ne lui ressemblait pas... Et pourtant elle savait qu'il avait une peur immense de la blessé. Malyssia ne s'était pas mit dans sa tête pour savoir cela, mais elle savait parfaitement ce que pouvait pensée un homme dans ses circonstances... Malgré qu'il ne soit pas un homme a part entière, il devait quelque fois pensées comme eux, non?

"Mon amour..."

Il ne semblait pas entendre sa petite voix si douce, puisqu'il se leva et alla un peu plus loin d'elle.Elle soupira tranquillement, comment lui faire comprendre? La jeune femme se leva a son tour et alla devant lui.

"Mon amour, arrête de te massacrer intérieurement, je vais bien!"

La tyranne prit son visage dans ses mains douce. Il semblait tellement tourmenter c'était atroce. Ses pouces jouèrent doucement sur ses joues douce et si blanche.

"La prochaine fois l'ont feras plus attention et voila tout... Je dominerais et voila tout!"

Elle lui offrit un sourire radieux qu'elle espérait réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:51

Le regard de Shiro se durcit. Elle ne pouvait pas simplement dire que la prochaine fois tout irait mieux avec un peu plus de prudence, elle ne pouvait pas lui dire d'arrêter de s'en faire... Elle ne pouvait pas lui demander ça...

- Malyssia, tu n'comprend pas ? Arrête de pensé que tu peux tout règler par toi même !

Le hollow saisi ses mains qu'il éloigna de lui. La tyranne avait perdu son sourire et c'était bien car il n'avait pas envie de rigoler. Il se pencha sur elle, les yeux dorés à la hauteur des siens.

- Tu vas bien, c'est une chance... mais... Je devrais m'en aller... N'en parlons plus.. je... je reviendrais...

Shiro la lâcha. Bien sûr qu'il reviendrait... Il devait partir un moment, le temps de se calmer. Il pourrait fuir dans le Hueco ? Fuir... il avait inconsciement pensé a se mot. Mais il ne fuyait pas non... c'était juste... Et puis merde, oui, il allait fuir en lâche et il ne trouvais pas ça valorisant mais c'était bien mieux que d'en arriver à la tuer pour avoir la paix ! Son corps commença à disparaitre comme une ombre chassé par le soleil. Encore une fois il fuyait et peut-être qu'un jour, a force de grandir et de renforcer son être, il n'agirait plus en lâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Contenu sponsorisé





Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pardon pour la paix interieur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En route pour l'aventure (libre)
» Absent...au moin je sais pour combient de temps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Palais :: Chambre de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser