Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pardon pour la paix interieur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:26

Le hollow eu un sourire doux. Il passerait donc encore un long moment ensemble. Une chance pour lui... comment survivre à une journée sans elle ? Il avait bien sa petite idée. Ils passèrent un long, très long moment ainsi, à se regarder dans les yeux, alors qu'il tennait sa Malyssia dans ses bras.

'' On devrait sortir... ''

La brume créée par l'eau rendait opaque la douche vitrée et laissait en suspence dans toute la salle de bain une atmosphère lourde. Il n'avait pas répondu à sa question et il en était bien conscient. C'était certain que sa lui convenait. Ou du moins, pour le moment, il sentait que sa lui convenait. Il ferma l'eau et sortit de la douche, Malyssia toujours dans ses bras.

Il avait eu une mine plutôt neutre depuis un moment, quelqu'un qui le connaissait bien aurait puis en déduire qu'il était un peu colèrique. Énerver serait plus le bon terme.

'' Tu l'as envoyé ce message télépathique pour avoir à manger ? ''

Quoi que sa voix n'avait pas d'émotion négative, elle sonna étrange dans la pesanteur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:20

Pourquoi ne réopndait-il pas a sa question... En faite elle n'essaya pas plus de comprendre pourquoi il ne voulais pas répondre, elle l'aimait avec tout ce suspence qu'il faisait régner dans sa façon d'être. Elle n'avait pas encore remarquer le fait que tout la salle de bain était dans un immense brouillard. Mais elle le remarqua bien vite... Humide et très chaud comme dans un embiance tropical. Elle aimait bien cette idée, sa salle de bain dans un ambiance tropical. Il la sortie de ses rêverie et ferma l'eau de la douche si chaude. La tyranne sourait, même si lui ne semblait pas content...

"Bien sur que je l'ai envoyé, je peu faire plus d'une chose a la fois tu sais..."

Il semblait très énerver qu'est qu'il avait... Elle était toutjours dans ses bras mais ne semblait pas très contente d'être la... La curiosité la gagnait. Les questions se bousculait dans sa tête et ne savait pas vraiment par où commencer vu qu'elle en avait beaucoup plus que prévu.

"Qu'est que tu a ? Pourquoi me semble tu si énerver ?"

À peine deux secondes plus tard elle était devant lui à lui bloquer le chemin et surtout les mains sur les hanches. Malyssia ne bougerait vraiment pas de la avant qu'il ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:35

Le hollow du bien s'arrêter, bien entendu, son attitude négative ne passait pas innaperçu. Il tenta de réfléchir à haute vitesse, se sentant presser par la situation et le regard que lui lançait sa Malyssia. Il commença par mettre les mains sur ses épaules pour la tasser et la contourner, mais elle ne voulu pas bouger. Le regard qu'elle portait sur lui le rendit un peu malalaise. Comment inventé un truc à la dernière minute ?

'' C'est seulement la fatigue... ''

C'était en fait, une partie de la réponse, l'autre, il ne lui donnerais pas de si tôt. Du moins, si tout se passait bien. Son visage exprimait une réelle lassitude, mais c'était autre chose qui le titillait. La faim... il lui semblait qu'il aurait pu vider un géant de son fluide vital et pourtant, il n'émanait aucune violence. Il restait calme... ou presque.

'' Demain matin, j'irais mieux... faut seulement que je dorme... ''

Ce n'était pas pour rien que le hollow ne précisait pas grand chose. Il voulait évité de la blesser, que ce soit physiquement, qu'en paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:41

Il la pensait gourde ou quoi? S'était sur qu'il y avait autre chose, mais pourquoi lui cachait-il quelque chose? Elle pensait que cette relation pourrait être saine mais ce cacher des choses n'était pas sain... Elle devrait lui en parler mais après une bonne nuit de sommeil... L'engourdisement de ses membres lui indiquait qu'elle aussi avait besoin de dormir un peu.

"Nous irons donc dormir... Sinon je crois que je vais tomber..."

Elle tourna le dos a son Shiro adorer et alla sur son lit... Mouillé... Elle tourna la tête vers la porte et constata qu'elle était entrouverte, la servante était donc venu pour donner a manger à la princesse. Malyssia tourna donc la tête vers la fenêtre et réalisa qu'il y avait beaucoup de gateau mais aussi quelque peu de viande...

"Mangeons..."

Malyssia alla vers la table a manger et se tourna vers shiro qui semblait toujours facher... Du moins énerver... Cela ne lui plasait pas du tout, mais il ne lui dirais rien pour le moment. Elle prit une tarte, avec un geste machinal et la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:53

Shiro se surpris à être bien heureux qu'elle soit si fatigué, elle en semblait même oublier d'aller manger... Bien sûr que non. Il prit sa place sur le lit lorsqu'elle se leva. Son regard supliant ne rencontrant que son dos, il abandonna l'idée de lui faire changer d'avis, elle devait impérativement se remplir la pense. Mais l'expression '' Mangeons '' qui incluait habituellement une autre personne, le laissait morose. Il posa un regard sans discretion sur elle, avant d'aller chercher son hakama qu'il enfila. Il marcha un peu dans la pièce, avec une légère impatience qu'il alla calmer en se laissant tomber à plat ventre sur l'énorme lit.

Il prenonça le nom de Malyssia qui fut étouffé par les draps. Il se sentait mal a l'aise, super énerver, actif ,tout en ayant les yeux qui voulaient se fermer seul. Il soupira.

'' Mais qu'est-ce que je vais pouvoir y faire... ''

Question sans réponse laisser à voix basse. Il ne pouvait pas passer plusieures jours sans chasser, mais s'il partait toutes les nuits, elle se douterait de quelque chose. De plus, s'il devait refusé poliment trois fois par jours chaque repas... Rah ! Tout ça le faisait vraiment chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:49

Malyssia mangeait machinalement chaque morceaqu de gateau qu'elle ingérait. Mais pourquoi était-il si énervé? Pourquoi tournait-il ainsi en rond dans la chambre. Elle ferma les yeux doucement et le sentit s'écrasser dans le lit. Son homme avait soit peu d'appétit soit il y avait autre chose... En faite Malyssia pensait que le fait qu'il ne mange pas en sa présence soit du au faite qu'il ne mangeait pas la même chose qu'elle, ce qui serait normale... Mais pourquoi ne pas tout simplement lui dire ce qu'il maigeait... Même si cela serait quelque chose de totalement ragoûtant elle pourrait passer par dessu juste pour son amour.

Elle regarda par dessus son épaule et le regarda tranquillement... Laissant sa respiration être de plus en plus douce... La tyranne n'avait que très peu besoin de sommeil, rienque le fait de manger un petit quelque chose lui suffisait emplement. Un sourire s'installa sur son visage, après un bon moment de réflexion, elle laissa enfin place a la paix intérieure qui la tentait.

"Shiro-kun... Tu sais que je t'aimerais malgré tout?"

C'était vrai, elle l'aimait vraiment. Elle ne voulait que rien ne lui arrive a lui ... A eux, a leur couple qui commencait en douceur et qui ne finirait pas... C'était leur amour... Quelque chose qu'elle n'avait put controler. Malyssia se tourna vers lui et croissa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:20

Le hollow, perdu dans ses penséesne remarque sa chère Malyssia qu'au moment ou celle-ci lui avait parler. Malheureusement pour lui, elle avait sembler vouloir aborder le sujet. Shiro se tourna sur le côté, la tête s'nclinant vers l'avant. Il n'avait cependant pu retenir la vague de tristesse qui passait dans ses yeux, qui adoucissait les trait de son visage, qui le montrait un peu comme quelqu'un sans défence. C'est ce coeur qu'il avait depuis peu et qu'il ne savait pas comment le proteger.

''
Je n'veux pas en parler maintenant... ''

Sa voix supliante démontrait l'empleur de sa détresse. Oui, elle le rendait vraiment faible, déjà qu'il ne s'acceptait pas tout a fait, il avait une nouvelle crainte qui avait prit naissance dans leur amour. Il voulait éviter qu'à tout prix,qu'elle, elle ne l'accepte pas. C'est pourquoi il trouvait jeune le moment d'avoir avec elle ce genre de conversation.

Ses yeux se fermaient seul, qu'est-ce qu'il enviait le moment ou il pourrait dormir et arrêter de pensé à tout ça !

''
Malyssia... vient... ''

Même voix supliante, accompagner d'une petite tape sur le lit, faite par sa main, indication pour sa chère aimer
.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:23

Malyssia remua doucement les questions qui passait dans sa tête, une en premier la fit réagir quelque peu... Mais elle ferma les yeux avant qu'il ne puisse lire en elle. Alors leur conversation serait reporter, surement après quelque temps de repos, cela leurs feraient du bien a tout les deux. Elle se coucha près de lui, le temps passer près de lui passait tellement vite qu'elle n'avait pas vraiment remarquer le temps qui avait passer si vite.

"Alors tu m'en parleras quand ...Je ne veux pas te pressé... Loin de là, mais je veux tout savoir de toi mon amour... Je veux que l'on puisse être comme un, sauf si tu veux que l'on soit plus discret?"

En faite la tyranne ne savait plus ou tirer ses idées, elle en avait tellement en ce moment en tête que même le fait que cela soit pour une nuit... Elle passa cette idée sous silence et le regarda dans les yeux... En faite il avait la tête baisser et ne la regardait pas... Mais elle savait qu'il ne voulait vraiment pas en parler...
Pourquoi était-elle aussi tête de mule et essayait-elle toujours de faire ce qu'elle avait envie...

"Gomenasai..."

Malyssia se coucha sur le ventre et enfouie sa tête dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:05

Le hollow se garda un soupire pour lui même, la curiosité était un vilain défaut, et sa chère Malyssia finirait bien par le découvrir. Pour le moment, il avait seulement envie de dormir, de dormir et de simplement oublier pour un certain temps ton problème.

'' C'est moi qui suis désoler... ''

Shiro se raprocha doucement de sa bien aimé, passa un bras sur sa taille et accota sa tête sur son bras. Il s'endormit, yeux demi-ouvert, posés sur elle. Des minutes s'écoulèrent, faisant place aux heures noir de la nuit. Le bleu celeste, illuminé par quelques pâles étoiles filtrait sa pénombre dans la chambre de Malyssia. Le hollow se leva, et s'approcha doucement de la fenêtre. Son angoisse reprennait doucement le dessus, il commençait à sérieusement se demander s'il faisait bien de ne pas lui en parler...

'' Je vais revenir... ''

Son chuchottement se perdit dans la pénombre et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:54

La nuit était tombé, le sommeil l'avait gagner. Malyssia était quelque peu agité durant sa nuit, le cauchemard qui ne cessait de la hantée refit encore surface cette nuit la. Le tourmant d'être ce qu'elle était, cette tyranne qui avait juste une envie, tuer quelqu'un pour se défouller... N'importe quoi était bon pour tuer quelqu'un...

La jeune femme dormait avec son tendre... Du moins jusqu'a ce qu'elle l'entend partir, il avait sans le vouloir réveiller sa douce qui ne dormait plus que d'un oeil pour le voir revenir a ses côtés. Pourquoi ne revenait-il pas... Elle s'assit sur son lit et regarda la fenêtre par laquelle il était partie. Malyssia n'était plus vraiment fatigué, elle n'avait plus envie de dormir, ni de rien faire en faite... Elle parcourut la pièce, et alla dans la douche...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:35

Une main, ongle noir sur doigt blanc comme neige, s'aggripa au rebord de la fenêtre. Une deuxième la suivit, cette fois-ci taché de petit point rouge vif. Le hollow se hissa dans la chambre et tomba durement sur le sol.

- Itai...

Il se retint de sa main taché les lèvres, qui en plus d'échapper le son qui réveillerait surement sa Malyssia, laissait échappé une goutte rouge sur le planché.

* Merde... vraiment pas de chance aujourd'hui ! *

En jettant un regard autour de lui, il s'apperçut que sa princesse n'était pas là et le son de l'eau qui coulait lui révéla sa position. Elle était exactement là ou il avait besoin d'être ! Vraiment pas de bol. Il se releva, une jambe tremblante qui comportait une longue barrure qui se transformait plutôt rapidement en une cicatrice rosé le dérangeant. Il n'avait pas été assez prudent cette nuit. Ça commencait mal.

Shiro se dirigea à pas feutré vers la salle de bain, ouvrant la porte qui par bonheur ne fit aucun bruit et la referma aussitôt, pour que le courant d'air entrant ne soit pas trop fort. Il savait alors qu'il disposait de peu de temps pour ce qu'il avait besoin de faire, c'est a dire, faire disparaitre les dernières preuves. Il ouvrit l'eau du lavabo en esperant que celui-ci n'était pas connecté directement à la douche, et entreprit d'enlever les traces de sang sur son visage et sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:58

Malyssia était assisa dans le fond de sa douche. Elle n'avait pas envie de prendre une douche, ni de dormir et pour une fois elle ne voulait pas manger quoi que se soit... Qu'est qui lui arrivait? Était-ce le fait que son amour était partie ou simplement le fait qu'elle en se sentait pas très bien ...L'eau chaude coullait sur son corps, mais on dirait que même la chaleur de cette douche ne la réchauffait pas ... L'amour ne lui faisait pas...

*Reprend toi espèce de conne! Tu sais qu'il t'aime, tu l'aime pourquoi cette attitude envers toi même!*

La tête rose, mouillé entre les genoux, la tyranne eut un grand frisson. Pourquoi un courant d'air frois venait d'entrée dans sa salle de bain? Soit son tendre était revenue de cette soirée qu'il n'avait fini avec elle. Malyssia essaya tant bien que mal de se relever sur ses jambes, mais elle tomba, les jambes molle a force d'être assise ....

"ITAI!!"

Sur ce coup elle surporta assez mal le mal qui venait de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:53

Le hollow, en entendant du mouvement dans la douche, prêta oreille a se qui s'y passait, esperant pouvoir terminer de se débarbouiller avant que sa Malyssia ne sorte. En entendant son cri de douleur, son coeur se serra, a tien, il réagissait de nouveau celui-là ? Un dilemne le poussa à réfléchir, allait-il l'aider et du même coup s'exposé au fait qu'elle pouvait trouver quelque chose d'anormal ? Ou bien s'éclipserait-il de la salle de bain, en esperant qu'elle n'avait pas sentit sa présence ? La question ne se posait pas vraiment, dans les deux cas, il risquait des représailles ou des explications, alors, vallait mieux l'aider.

- Maly-chan... ça va ?

La porte de la douche entre-ouverte, la moitié de son corps visible et toute sa tête, il regardait Malyssia avec surprise.

- Attend... je reviens.

Il se retourna et fut presque tout de suite de retour à elle. Il tennait dans les main une épaise et longue serviette rose. Shiro passa un bras dans la douche, fermant l'eau chaude. Il remarrqua aussi qu'il s'était cassé un ongle... Le hollow entra dans la minuscule douche, pour prendre sa princesse qu'il emmitoufla dans la serviette et sorti de la salle de bain, avec elle collé à son torse. Il ramena sa douce entre les couverture de l'immense lit, pour ne pas qu'elle est froid. Le matin qui se levait était plutôt frais.

- Attend moi quelques instants.

Shiro se dirigea une fois de plus vers la salle de bain, terminant d'exterminé une tache sur son avant-bras qu'il venait de remarquer.


Dernière édition par Shirosaki Ogihci le Mar 18 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:24

Malyssia se laissa faire, même si elle se sentait totalement iditote de s'être mit dans cette situation. Shiro semblait agité, en cette matiné pourtant si frisquette... Qu'est qui se passait avec lui? Elle soupira et prit la couverture dans ses bras... Qu'est qu'elle pouvait être confortable cette couverture, les yeux fermer elle réalisa qu'elle ressemblait vraiment a une petite princesse... En faite les agissements qu'elle pouvait avoir, ressemblait fortement a la jeune Malyssia d'avant... Celle qui claquait des doigts et qui avait tout ce qu'elle voulait...

"Shiro..."

C'était un murmure, mais il savait qu'elle l'appelait... Son Shiro savait ce qu'elle voulait... En faite elle voulait simplement êter près de lui, elle se foutait carrément du reste...

"Shiro-kun..."

Mais qu'est qui pouvait lui prendre autant de temps?

*Allons arrête de te branler.. *

Elle ravala ses mots et sourie... Bon allons s'il voulait assouvir ses envies il viendrait a elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:23

Le hollow eu un soupire de mécontentement, rien à redire, ses agissements étaient louches, mais si elle pouvait se calmer au moins jusqu'à ce qu'il en ait terminer avec le rouge qui le souillait ! Il se sentait si sale... mais bon, il ne pouvait pas rester plus longtemps, il ne fallait pas éveillé plus se soupçons... Shiro essuya ses mains avec un linge, puis sortie en douceur de la salle de bain.

- C'est bon, j'arrive...

Il tenta vainement de garder une attitude décontracté, normal, mais un stresse malsain le titillait.

- C'était quoi ce caprice de douche si tôt ? Tu n'arrivais plus à dormir ?

Il s'installa près de sa Malyssia, sur le lit et passa une main tendre dans ses cheveux. Ses yeux étaient cependant distant, il en avait conscience, mais ses doutes ne le laissait pas indifférent
.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:53

Son tendre amour semblait tellement déranger, qu'est qui pouvait bien le brimer ainsi? Elle ne lui poserais pas de questions, mais s'il continuait a vouloir lui cacher son secret elle devrait tout découvrire par elle même. La tyranne avait toujours dans les bras sa serviette chaude, qu'elle ne voulait pour rien au monde laisser de côté. Le froid la tiraillait... Et tout d'un coup en entendant sa voix la lumière de son coeur revint enfin... Elle était enfin en paix intérieur. La chaleur revint doucement.

"C'est totalement sa! Je ne pouvais pas supporter de devoir dormir en cette belle matinée... sans toi près de moi, alors la douche ma sembler très apaisante... Mais quand j'ai réaliser que j'était accroupie dans la douche a chercher plein de réponse a tant de question... J'ai senti un courant d'air... J'ai voulu me relever mais mes nerfs étaient tous coincer..."

Elle eut un petit sourire gêner. Vraiment des fois elle pouvait se foutre dans n'importe qu'elle merdier et ne pas en être déranger mais avoir tribucher a cause du manque de sang dans ses jambes la faisait rougir... La tyranne mit son regard dans celui de son tendre amour... Mais encore une fois quelque chose clochait...

"Chéri... Pourquoi cette distance entre toi et moi ... Je veux dire, ton regard me semble si loin, loin du mien, loin de pouvoir me réchauffer, où est rendu mon soleil dit moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:16

- Ton soleil se meurt pour tout ce qu'il ne peut pas à te dire...

Shiro se leva, nerveux. Elle savait qu'il lui cachait quelque chose, il n'avait donc pas à lui caché qu'il lui mentait réellement. Il tourna un peu en rond, puis s'arrêta finelement de dos à sa Malyssia.

- Ça m'énerve de devoir te caché des chose... mais je ne peux pas faire autrement... du moins... pour le moment... Si tu n'es pas capable de vivre avec moi sans savoir ce que je te cache... je peux m'en aller...

Il se retourna à demi, il n'avait pas dit de mensonge en parlant du fait qu'il regrettait ne pas pouvoir lui dire, son regard le démontrait. Cependant, il restait tout de même froid... plus contrôler. Comme si la passion, les émotions qu'il avait démontré la veille, n'était plus rien que l'ombre d'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:28

Malyssia se leva de son lit et le regard tournée en rond. Elle ne voulait pour rien au monde le voir partir de cette maison qui était maintenant aussi la sienne, mais est-ce qu'elle serait capable longtemps de garder pour elle toute ses questions qui voulait sortir de sa tête? C'était sur qu'elle ne répondrait pas qu'elle voulait qu'il parte, mais elle ne savait pas si elle pourrais garder la langue dans sa poche... Elle enleva la serviette qui l'entourait légèrement et alla se coller a son dos froid. Malyssia avait le menton dans son creux d'épaule et lui sourie.

"Je ferais tout pour garder toutes ses questions en moi, je ne ferais rien pour que tu m'en parle... Mais pour rien au monde je te laissererais partir loin de moi!"

Elle embrassa sa joue et mit sa joue contre son dos attendant une petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:49

Le hollow soupira, bien que cela lui plaisait qu'elle est renoncé à le questionner, il voyait l'injustice qu'il impossait. Il posa une main sur les siennes, puis se retourna habillement dans ses bras. Il posa un furtif baiser sur son front avant de lui adresser un pâle sourire.

- Merci... quand je me sentirait près... je te promets que tu sauras.

Shiro pencha son visage vers elle, déposant sur ses lèvres un long baiser. Ses bras l'entoura, pour la réchauffer. Elle devait pas avoir vraiment chaud dans son costume d'Ève, mais c'était fort agréable pour ses doigts par contre. Jusqu'à ce que, au détour d'une courbe, son ongle cassé graffigna sa peau.

- Euh... désoler...

Il referma le poing de sa main fautive, les sourcils fronçés.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:50

Malyssia soupira a son tour, elle l'aimait, elle ne pouvait pas l'obliger a tout lui dire... Leur relation est bassé sur de bonne base alors tout irait bien. En faite c'est ce que la tyranne pensait... Qui sais ce qui va se passer avec le temps, même celle qui connait mieu la magie que n'importe qui, Malyssia ne pouvait pas plus en parler que les autres...

"Prend ton temps."

La chevelure rose se perdit dans le creux de l'épaule de Shiro, elle aimait bien se blottir contre lui, se sentir proche de lui, sentir sa peau contre la sienne... Même si la sienne était nue et non la sienne, elle sentait la chaleur de sa peau... Même si elle n'en dégageait que très peu. Elle laissa ses pensées vaguer quand elle senti une égratignure naitre sur sa peau...

"Itai..."

Sa n'avait pas vraiment fait mal, mais elle avait sursauté. Elle se tourna vers sa main et la prit... Un ongle cassé. Elle ne possa pas de question et lui lima l'ongle, avec l'étonnement de son aimer puisqu'elle n'avait pas de lime dans les mains il y avait quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:02

Le hollow, étonné par la magicienne qui avait fait appraitre une lime d'on ne sait trop ou, ne pensa pas immédiatement à ce qu'était le problème. Son regard fixait l'ongle, mais dans son esprit, le chemin ne se faisait pas encore... Lime, ongle. Son regard faisait l'alternance entre eux deux jusqu'à ce que...

- Oh ! Laisse...

Il prit sa main de celle qui était intacte et lui montra son doigt qui comportait l'ongle en question. Celui-ci repoussa de lui même, la pointe innégale se cassa seule et tomba.

- Tu vois ? C'est plutôt pratique non ?

Il eu un petit sourire. Shiro, sans prévenir, passa un bras sous les cuissent de Malyssia en la soulevant, alors que l'autre lui retenait les dos. Il la colla contre lui et s'approcha du lit.

- Aller, va sous les couvertures, tu vas attraper froid.

Il la déposa dans le douillet lit rose, avant de l'y rejoindre sous la couette. Ses lèvres bougèrent et le murmure d'un 'je t'aime' alla rejoindre l'oreille de sa douce. Il était beaucoup plus détendu, maintenant qu'elle lui avait dit qu'elle ne le questionnerait plus.


Dernière édition par Shirosaki Ogihci le Lun 24 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:26

Comment avait-il fait pour faire reposer aussi vite son ongle !!! Les yeux aussi grnad que la pense d'un ogre, elle le dévisageait...Le veinard n'avait pas a toujours aller a la manucure quand il se brisait un ongle... Elle par contre dépensait une fortune pour aller dans ses ongles qu'elle aimait tant.

"Mais... Putain que t'a de la chance!"

La tyranne n'en revenait tout simplement pas, un homme pouvait pratiquement rivaliser avec la longueur de ses ongles... C'était vraiment quelque chose d'allucinant. Shiro la dépossa sur leur lit, elle le regarda s'installer près d'elle. Maitenant qu'elle ne devait plus lui poser trop de question... Malyssia se sentait un peu retenu dans les choses qu'elle pouvait aborder avec lui et celle qu'elle ne peut pas.

"Te quiero mucho mi amor!"

Même les tyrans devait être enseigner dans les langues... Elle aimait beaucoup apprendre de nouvelle langue et aimait aussi n'en faire bénificié les autres... Un sourire en coin elle le regarda avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:10

- Tiene todo el dinero del mundo para una de sus sonrisas, mi musa.

C'était venu seul, cette prenonciation, ces mots, cette langue. Mais il en était cependant assez content, vue l'effet que ça avait l'air de faire sur sa muse. Pour que le portrait soit parfait, il se pencha doucement sur elle, sourire en coin, et l'embrassa avec tendresse. Ses mains, animé avec joie, jouèrent sur le corps de sa Malyssia, la chatouillant de ses frôlements légé.

- Alors mon chaton... tu as envie de faire quoi aujourd'hui ?

Le hollow se risqua un regard pour le bout de ciel bleu qu'il aperçevait de la fenêtre. L'air se réchauffait et la journée s'annonçait plutôt belle. Peut-être qu'ils pouvaient aller se balader un peu... mais pas dans la ville... dans la campagne ! Il aimait la campagne, la plaine a perte de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:56

Le regard emplis d'amour la tyranne ne put s'empêcher de l'embrasser a la phrase qu'elle venait d'entendre. Cette homme était parfait et savait parfaitement quoi dire et a quel moment.

Malyssia regarda avec lui a l'extérieure. Le temps s'annonçait fortement beau et ensoleillé. Est-ce que son amour aimait le soleil? La campagne ou la ville? La plage? Bref c'est goût du côté de la température... Elle ne les connaissait que très peu.

"Toi, où a tu envie que je t'emmène?"

En faite la belle tyranne se foutu d'où elle devait aller tant qu'elle allait quelque part de confortable et avec son Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Shirosaki Ogihci

Shirosaki Ogihci


Masculin Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 27/02/2008

Info du personnage
Amour: je ne peu plus vivre sans toi, Malyssia
Arme(s): un p'tit vieu en cape noir XD ( Zangetsu )
Méchant/gentil ?: je suis ce que je suis

Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:00

- Un endroit calme...

C'était la première chose qui lui passa à la tête. Il voulait être seul avec elle, pour l'étendre dans le monde qui leur appartiendrait, personne d'autre ne serait admis dans leur moment d'intimité. Il soupira. Tout c'était passer si vite au cours des dernières journées et c'était plus qu'étrange la constatation qu'il s'était attacher à quelqu'un.

- Un endroit que pour nous deux...

Il la regarda, timidement, presque honteusement. Comment quelqu'un comme lui pouvait être avec elle ? Son caractère doux était présent, mais il avait toujours peur de la blesser. Prochainement, cela pourrait arriver. Shiro réprima ses craintes, affichant plutôt un sourire confiant. Il devait rester positif.

- Un endroit ou je pourrais te faire l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/B%C3%A9b%C3%A9_mort
Contenu sponsorisé





Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un pardon pour la paix interieur   Un pardon pour la paix interieur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pardon pour la paix interieur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour l'aventure (libre)
» Absent...au moin je sais pour combient de temps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Palais :: Chambre de la reine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser