Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une ombre... Dans le noir? [pv orochi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:24

Il y a une différence...
Entre faire et vouloir

à peine eu t'elle le temps d'entendre ses deux simple phrases, que leur lèvres était l'une si près de l'autre. Les yeux de Malyssia s'aggrandir en premier lieux, pour ensuite se calmer et les fermer quelque instant...
La belle tyranne semblait totalement perdu, autant dans sa tête, tout se chamboulait et dans la réalité... Tout allait a une allure phénoménal.
Leur lèvres commencèrent a se séparé... S'était surement dut au fait qu'il se connaisait depuis si longtemps que le ventre de la jeune femme avait ses petits papillons... Ou peut être un nouveau sentiment... Étrange pour elle.

Elle s'assit a côté de son ami...La tête rose se coucha doucement sur son lit, elle se sentait bien tout d'un coup... Est-ce a cause de son Ororo?
Sa silouhette était très bien définie dans le pénombre de sa chambre... Il y avait peu de lumière mais assez pour voir ou l'on n'allait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:37

Orochi souriat,ce sentiment....il le reconnaissait il l'avai vécus par le passé c'était évident...la jeunesse? Peut-être.Un silence s'intala dans la pièce.Orochimaru repençais a ce doux moment qu'il avait eu tent envie toute sa vie...même si durant une grande majorité il en avait été inconcient.C'est comme si dans ce baiser il avait retrouvé une partie de lui qu'il avait laissé a Malyssia par le passé...Il s'étendis a coté d'elle trop occupé a réfléchir a sentire une partiqe qui l'avait quitté reprendre place...Un sentiment plus précisément...

*Arigato...Malyssia...*

Jamais il n'oublirait ce moment...cette retrouvaille...la renaissance d'une amoure propre...Jamais...Plus question d'être séparé d'elle....non...plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:46

Malyssia regarda son plafond. Dans la chambre on pouvait très bien sentir le sentiment des deux jeune gens... Malyssia se mit en boulle et mit sa tête près de son épaule.

"Ororo... On ne se sépare plus jamais... D'accord?"

Elle avait dit sa t'elle un enfant qui ne veux pas se séparé de la seule personne ne qui elle pouvait donné toute sa confiance. Le seul... Celui a qui elle avait donné son coeur étant jeune... Ororo... Ses yeux d'un bleu océan se fermèrent doucement laissant une seule chose l'envahir, le bonheur d'être près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:52

Les yeux d'Orochimaru ce posèrebt sur malyssia un sourire avait apparut un peu plustot sur c lèvres et y était resté.Se sourire semblait ne jamais vouloir s'effacer...La douce chaleur réconfotrice de la présence d'un être cher semblait être la cause.Ses paroles,avait percuté immédiatement le coeur d'Orochi...il l'avais pencé...elle l'avais dit...Son coeur était épanouie

Je serait toujours la pour toi...je te le promet...

Il lui accordat l'un des regard les plus sincère qu'il soit toujours un sourire au lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:12

Maintenant qu'il l'avait promis, rien ne pourrais se dresser entre eux... Du moin pour le moment... Malyssia leva la tête vers lui et le regarda dans les yeux. Il semblait si sincère avec elle, si amoureux...

*Alors je n'ai plus a m'en faire...*

La tête rose referma les yeux et mit sa tête sur son épaule. Le sommeil commencait doucement à la gagner... Elle avait fait beaucoup de chose elle aujourd'hui, elle avait aussi vécut beaucoup de chose, en seulement une journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:08

Fait de beau rêve...

Chuchota-il. Il restat éveiller un bon moment se contenten de regardé Malyssia dormire.Réfléchissant a tout et a rien.Plus jamais il ne vivrait pareil suite a cette journée c'était sur.Mais tout de même cette nuit la il rêve...Un lourd rêve...sombre...le passé...Dans ce rêve...Myli et Orochi était ensemble...ils avaient environs 6 ans.Il marchait essemble dans une forêt sans la moindre crainte quand soudain de grand homme armés apparurent...Le premier empoigna Malyssia tandis que deux autre empoignais les bras d'Orochimaru.Sous les yeux de Malyssia les gardes batturent Orochi...A moitié dévisagé les garde relachairent Ororo qui tombat a genoux la tête bas...Un garde lui assainna un dernier coup de pied au menton...

Ne t'approche plus de la princesse jeune salopart!

L'enfant a la peau blême avait doucement relevé la tête vers le garde...un sourire au lèvre.Le garde avait foncé les soucils et avait frappé a nouveau Orochi.L'enfant était tombé vers l'arrière mais était revenut sur pied immédiatement...

Jamais vous m'empêcherer de voir Myli-chan...

Le garde s'était faché a nouveau et avait voulut a nouveau balancé un pied sur Orochi mais le jeune enfant avait fait un déplacement a une vitesse fulgurante et était arrivé en face du garde toujours souriant...

Tue-le...je part devant a Malyssia-sama...assuré vous qu'il n'est plus une goutte de sang dans ses vaine...ce petit nuit a la réputation de la famille royale...

Deux garde était resté derière et puis avais...Orochi se réveillat en sursaut
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:28

Malyssia s'était endormie vite, le sommeil lui avait amener un rêve plutôt étrange. Elle et lui, encore et toujours. Ils étaient inséparable après tout, depuis tout jeune ils se connaisaient et n'avait pas passé une journée sans se voir.

"Je veux le voir!"

Sa voix avait raisonné dans tout le chateau surement que même le village l'avait entendu, la jeune fille voulait toujours quelque chose que sa mère lui refusait... Mais cette journée c'était encore pire que tout, elle voulait l'empêcher de le voir. Sa mère avanca violament sa main vers elle, elle la frappa.. Les yeux bleu de la fillette s'emplirent d'eau... Jamais elle ne laisserais cette journée sans aucun soleil...
un éclair jailli... Sa mère n'eut pas vraiment le temps de répliquer, puisqu'elle était déjà partie...

Malyssia était près de Ororo, elle dormait en petite boulle... Très confortable pour le corp et surtout au chaud... Durant la nuit elle s'était beaucoup rapprocher de lui... Inconsciament? qui sais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:38

En fait elle c'était rapproché...à un telle point qu'elle était casiment rendut couché sur lui.En fait Orochi devait avoué s'avoir approché un peu lui aussi...mais bon c N,était pas a précisé...Il se rendormit son rêve curieusement continua à la même place qu'il l'avait laissé en se réveillant.


Il était debout,tout salie par la bouette du sol...tout mouillé par la pluie...tout rougie par son sang...A moitié dénudée par son linge déchiré...Encerclé par des gardes qui tournais autour de lui lame dégainé...Orochi ne vit pas le premier coup venir et le reçut de plein fouet dans le dos...Il mit un genoux au sol retenant le cris de douleur...Un fillet de sang ruiselet le long de sa machoire tandis que le sang évacuant de son dos se faisait nettoyé par la pluie continuel.Il ce redressat...Son père lui avait interdis...interdis de tué,de combatre...A quoi bon l'écouté son père ne l'aimait pas et ne l'aimerais jamais...Myli,elle,avait sus l'accepté comparativement a ses propre parents...Pas question de mourire ici...pas avant d'avoir pus l'aimée réellement...Myli-chan...Orochi levat la tête arrêtant de fixé le sol pour enfint fixé les attaquant.Les premier homme attaqua orochi bloquat a la hauteur du poignet empĉhant la lame de continué son élant il plaça un poing sur l'armure de l'homme le métal qui en temps normal aurait du le protèger...volat en éclat en même temps que c os...Orochi fit un tour sur lui même en ce déplaçant vers la droite esquivant la lame du second garde.Il plaça en suite un coup de coudre en dessout du menton...mais l'attaque fut m,oin puissante du a l'épée du gardien qui venait de lui empaillé le mollet.L'homme fit un bon vers l'arrière...l'enfant resta sur place...

Pourquois!!!...quel est votre but de nous séparé..k'so...k'so...

Tandis que les l'armes de l'enfant ce mêlais a la pluie...l'enfant chargeat vers le gardien souriant de meprit.

MYLI-CHANNNNNNNNNN

Le cris fut emporté par le vent tandis qu'une explosion des plus infoyable d'ésintégrais le garde ansi qu'une partie de la forêt...ont une partie fut brulé...l'hone de choc elle balaya quelque arbre qui furent dérassiner.Tandis que suite a cela un silence s'était instalé dans la ville sous la peur des vilagoie...les parents de Malyssia eu n'avait rien remarqué loin de la...trop occupé a battre leur fille.Puis après quelque minute la porte de leur trone fut défoncé par la carcasse déanbulant sur le sol de leur général...Levant la tête les deux parent avait constaté le jeune homme dans le cadre de porte...(si t'as vus le seigneur des anneau c un peu comme quand aragorne revient a Gouffre de Helme aprais sa chute dans le ravain) Les yeux de l'enfant avait balayer la pièce cherchant une seule personne quand il la vit en fin son coeur s'éluminat il s'avança bouettant un peu dans la pièce.

Mais...

Avait été la seul parole qu'avait su trouvé la mère de la princesse tandis que la jeune fille courais vers son ami.Comme si elle avait retrouvé la personne la plus cher qu'il sois elle ce jetta dans ces bras...Ororo dit d'un ton juste assé fort pour que les deux parents présent entende

Myli...je t'aime...

À ce moment les lèvres des deux enfant c'était doucement rejoind sous les yeux colerique de la pièce...mais se ne fut pas très long que les parents des deux enfant était intervenus...leurs baisé se séparat Malyssia chuchota à l'oreille d'Orochi...

Pourquoi l'étoile de l'été est-elle rouge!?

La nuit dernière j’ai fait un triste rêve…
Je pleurais et je parlais.
Les yeux rougis

Pourquoi l'étoile de l'été a-t-elle perdus son chemin?

Je fais des rêves si tristes…
Mais à chaque fois tu étais là.
Pour me rappeler que nous nous reverrons


Pourquoi l’étoile de l’été pleure-t-elle?

Nous avons fait ce rêve ensemble…
Mais ils nous en ont empêché.
Depuis toujours nous avons eut qu’un rêve…

Pourquoi l’étoile de l’été s’éteint-elle?

Nôtre rêve s’est effacé…
Parce que nôtre ligné n’était pas la même.
Et je t'ai oublié...


Les enfant furent séparré continuant de ce débatre...



Orochimaru ce réveillat collé a malyssia...elle semblait toujours dormire...il resta la repencent a tout ce qu'il venait de voir...le simple fait d'être a coté d'elle lui donnait une incroyable sensation...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:47

Malyssia continuait de faire son rêve tranquilllement sentant autours d'elle quelque mouvement, peut ête les siens? Ou peut être même ceux de Ororo?

Elle était arriver dans la salle du trône, son père l'attendait, lui savait ce qu'elle voulait. Lui savait qu'elle était une battante la petite Malyssia, elle ne renoncerais jamais. Son père eut un sourire sadique.

"Et bien Malyssia... Pense tu réellement que tu a plus de pouvoir que moi? Ta mère est peut être plus faible que moi... Mais jamais tu ne pourra partir tant que je serais la!"

La jeune fille regarda effrayer son père... Celui qui était senser lui donner un peu d'amour, juste un peu. Elle n'avait pourtant jamais rien demander, pourquoi enlevé quelque chose de si naturel a donner.

"Gomen... Mais je ne peux pas rester près de toi... Papa..."

La jeune fille essaya de refaire ce qu'elle avait fait a sa mère mais ce fut peine perdu son père était déjà près d'elle et la giffla. La jeune tyranne perdu pied et tomba ... Son père avait vraiment frapper fort aujourd'hui... Alors peut être qu'il était encore plus de mauvaise humeur que d'habitude...

"Malyssia... Va dans ta chambre!"

La jeune fille resta la... Sa mère arriva enfin dans la pièce, elle alla près du trône la ou son père alla de nouveau... Malyssia se leva et alla près de sa mère.

"Jamais je ne le laisserais, jamais!"

à peine eut-elle le temps de dire autre chose... un général entra dans la pièce, ensanglanté... Même pratiquement mort, il tomba, surement qu'il était mort. Ororo, suivait. Malyssia se tourna vers lui...

Mais...

Avait été la seul parole qu'avait su trouvé la mère de la princesse tandis que la jeune fille courais vers son ami.Comme si elle avait retrouvé la personne la plus cher qu'il sois elle ce jetta dans ces bras...Ororo dit d'un ton juste assé fort pour que les deux parents présent entende

Myli...je t'aime...

À ce moment les lèvres des deux enfant c'était doucement rejoind sous les yeux colerique de la pièce...mais se ne fut pas très long que les parents des deux enfant était intervenus...leurs baisé se séparat Malyssia chuchota à l'oreille d'Orochi...

Pourquoi l'étoile de l'été est-elle rouge!?

La nuit dernière j’ai fait un triste rêve…
Je pleurais et je parlais.
Les yeux rougis

Pourquoi l'étoile de l'été a-t-elle perdus son chemin?

Je fais des rêves si tristes…
Mais à chaque fois tu étais là.
Pour me rappeler que nous nous reverrons


Pourquoi l’étoile de l’été pleure-t-elle?

Nous avons fait ce rêve ensemble…
Mais ils nous en ont empêché.
Depuis toujours nous avons eut qu’un rêve…

Pourquoi l’étoile de l’été s’éteint-elle?

Nôtre rêve s’est effacé…
Parce que nôtre ligné n’était pas la même.
Et je t'ai oublié...


Les enfant furent séparré continuant de ce débatre...

Malyssia se débattait dans le lit, elle ne voulait pas le laissé partir, elle ne voulait pas que ses parent gagnent... Ils avaient pourtant gagné cette journé...La tyranne arrêta de bougé et ouvrit ses petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:13

Orochi lui était toujours réveillé,il n'avait pas bougé d'un poile appart peut-être son bras qui était plustot sur la taille de Malyssia.Orochi se redressat dans le lit et regardat autour ne sentent pas que Malyssia était réveiller. Il ce levat et allat voir a la fenêtre...il pleuvais...dommage ils ne pourraient donc pas allé a l'extérieure.Orochi retourna s'assoire sur le lit silencieusement...Il se couchat sur le dos pivota la tête vers Malyssia la regardant imaginant la petite fille de son rêve...puis se recollat a la belle tyranne.Ne sachant pas qu'elle était réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:46

Malyssia le suivit des yeux, son Ororo alla a la fenêtre, ele ne savait pas vraiment comment de temps il était rester la, mais durant ce temps elle avait eut le temps d'avoir froid. il semblait pleuvoir dehors, se serait une journée a l'intérieur... Quand Ororo revint vers le lit, Malyssia referma les yeux. La tyranne senti qu'il s'assisait sur son lit et il se coucha de nouveau près d'elle.

"Arigato... J'avais froid!"

La belle ouvrit doucement ses yeux bleu. Elle avait toujours la voix un peu endormie, mais toujours aussi charmante.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:54

Orochi avait refermé les yeux mais une voix le fit sursauté.Il n'aurait jamais crus qu'elle était réveillé.Il roulat sur le coté dut au sursaut et tomba en bas du lit...

Outch...

Orochi ce relevat pouffant de rire sachant parfaitement qu'il avait eu l'aire totalement idiot...mais bon...Il remona sur le lit et ce recouchat silencieusement...Puis après quelque secondes il se mit a rire...les yeux de Malyssia souvrirent...

Dit-moi que t'as rien vus...

Dit-il en regardant Malyssia profondement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:03

Malyssia le regarda tomber par terre... Elle ne pensait pas lui avoir fait aussi peur, mais ce fut un moment marrant. Elle eut juste le temps de fermer les yeux qu'il revint près d'elle. Elle révouvrit les yeux et lui sourit.

"Qu'est que je suis senser avoir vue mon Ororo?"

Elle avait tout vut, mais fallait-il vraiment qu'elle le lui dis?

"Que tu est tombé du lit? Non j'ai rien vu!"

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:11

Orochi fit un petit sourire face a la réponce de Malyssia elle voulait pas mal tout dire...En plus il y avait un lèger ton moqueur dans l'histoire...Orochi continua de regardé son magnifique visage toujours souriant.

Je resterais couché la tout la journée a coté de toi et elle serait parfaite...

Dit-il en gentiment il flattat doucecement le bras de Malyssia.Et c'était vrais...jamais un momen n'avait semblé aussi parfait...peut-être dans sa jeunesse mais bon...valais mieux ne pas y pencé et profité pleinement du présent
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:24

Malyssia lui sourit. Se serait une bonne journée pour tout les deux s'ils restaient ainsi toute la journée. Malyssia regarda Ororo dans les yeux, ses yeux qu'elle avait surement regarder tant de fois étant petite.

"Alors restons toute la journée ainsi!"

Elle ressera son étreinte, Ororo flatta doucement son bras et elle mit sa tête au creux de son épaule. La tyranne n'avait jamais vraiment eut d'ami, maintenant elle retrouvait son ami d'enfance... Celui oublié a cause de ses parents a la con, qui n'avait pensées cas eu... Elle aurait surement fait sa vie autrement, peut être même, qui sais, qu'elle aurait été avec son Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:33

La proposicion était interessante en effet mais bon...ce n'était pas en restant couché qu'ils resterais en bonne sané mais bon il est vrais qu'une avant-mid au lit ne fairait pas de mal.Orochi passat doucement sa main dans les doux cheveux de Malyssia

Cette nuit...j'ai fai un rêve...sa nous concernais...je crois avoir rêver à notre premier baiser...mais je ne pourrais pas dire precisément...

Orochi ne détahcait jamais son regard de celui de Malyssia, puisque celui de la jeune tyranne avait un petit quelque chose qui faisait qu'au contact visuel de ces yeux on se sentait bien...enfint c'était le cas pour Orochi...les autres il n'aurait pus dire
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:59

Malyssia le regarda dans les yeux, avait-ils fait le même rêve? Peut être que oui, qui sais, peut être que leur premier baiser avait été devant les parents de la tête rose et c'est ce qui les avait séparé.

"Nôtre premier baiser... L'on devait réellement s'aimer... Vraiment beaucoup pour s'embrasser aussi jeune"
*Pour pouvoir ressentir encore se sentiment...*

Malyssia ferma doucement ses yeux, colla de nouveau sa tête sur le torse de son Ororo.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:02

Orochi restait couché la sans faire la moindre de mouvement ce contenten de flatté doucemen Malyssia d'une manière plustot protectrice.Il bougeat légerement faisant tout pour ne pas dérangé Malyssia...

Que veux tu faire aujourd'hui ?

Dit-il gentiment sans changé le mouvement continuel de sa main sur le bras de Malyssia.Tandis que les image de son rêve lui repassait par la tête revoyant l'allure de ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:06

Malyssia le regarda et sourie. Elle voulait faire tant de chose, tellement de chose qu'elle aurait pu faire avant se jours ... Si seulement ... Ororo gigota doucement, essayant de ne pas la déranger, ce qui la fit un peu rire...

"Et bien... On va s'amusé toi et moi !"

Elle lui sourie et l'embrassa sur le front avant de courire hors du lit.

"Avant tout je vais dans la douche, tu m'accompagne?"

Le sourire sur ses lèvres, était maintenant en coin avec un petit on ne sais trop quoi dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:13

Orochimaru réfléchit quelque seconde a la proposition mais il lui vint une meilleur idée en tête il ce redressat assie sur le lit puis se relevat.Il s'avançat veras Malyssia la regardat dans les yeux quelque instant

Pourrais-tu m'indiqué ou ce trouve la cuisine...je vais préparé le déjeuné...Enfint si sa te dérange pas.

Orochi pris direction vers la porte de la chambre et l'ouvrit galament a Malyssia en lui faisant un rexpctueux signe qu'elle pouvais passé.Il souriat gentiment a celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:18

Malyssia suivit l'élant de son Ororo et passa la porte. La cuisine n'était pas vraiment loin et la salle de bain non plus, donc deux en un sa serait magnifique.

"Alors je t'y emmene et après je vais dans la douche!"

La tyranne prit la main de son meilleur ami et partie dans le chateau avec celui-ci qui la suivait. Les portes défillait, c'était surement dur pour tout le monde de ne pas se mêler en entrant dans se chateau mais Malyssia connaisait réellement tout ce qui se trouvait dans son chateau. Ils arrivèrent quelque minutes plus tard devant la porte de la cuisine.

"Et te voila arrivé mon Ororo !"

Elle le laissa devant la porte tout sourire.

"Maintenant je vais dans la douche..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:31

Orochimaru ouvrit la porte et a vive allure il fit un pas vers l'avant ne s'attendant pas a ce qui est une escalier...déboulat a vive allure il finit en bas a plein ventre il se relevat dificillement il regarda autour les cuisinier qui eux levèrent tous en s'incronisme le couteau Orochi eu juste assé de temps pour roulé sur le coté pour évité les "arme" asséré.Orochi ce prépara a contre attaqué mais se rapelat ne pas être chez lui et ne pouvais sde permet de tout faire sauté...Il partie a vive allurent dans les escalier poursuivit...Il tournat a gauche puis ouvrit la première porte...un placart a balais se vida en entier sur lui(un classique XD)...Il empoignat une moppe et en plaça un coup en pleinne face de l'homme puis Ororo repartie a courire.Il ouvrit une autre porte il y entra puis tomba nez a nez avec le sensei des soldat et une ceinquanaine de soldat...Il pivota doucement et repartie a courire pourchassé par cette orde de personne en furit...Il pris une fois de plus un chemain au hasard...Il arrivat dans une impasse il ouvrit une porte au hasard...il arrivat dans la sale des capitaine...tous le regardèrent quelques instant avant de ce levé

Euh...désolé de vous dérangé...mais AAAAAAAAAAAAAAAAAH

Orochi passat a travert la pièce éviant de justesse quelque épée puis ouvrit la pore au fond de la pièce il abouti a nouveau dans un coridore...Il reconnut alor la porte de la chambre a Malyssia il continua a courire une soixantaine de personne enragé le poursuivant partout

MYLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!

Criat-il en tournant un autre coin ou tout le cahos avai atiré d'autre garde...bref il était entouré dans un corridore avec aucune issue...1 contre 100 sans pouvoir utilisé ces pouvoir...k'so
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:38

Malyssia alla dans sa douche tout de suite après avoir laissé Ororo dans sa cuisine. La jeune femme sifflota dans sa douche et commenca doucement a chanter. Elle se lava tranquillement pour laisser le temps a Ororo de faire a manger quand elle réalisa que personne ne savait qui il était...

"Mince ..."

La jeune femme se dépêcha de prendre sa douche et sortie en vitesse, quand elle entendit un vacarme de fou... Elle mit rapidement une serviette autours d'elle et parcourut sa salle de bain rapidement. Elle ouvrit la porte et regarda avec stupéfaxion tout le monde qui courait et Ororo en avant qui semblait désespéré...

"STOP!!!!!!!"

Tout le monde arrêtèrent... Ororo lui semblait toujours courire dans la confusion totale...

"Non mais qu'est que vous faite a mon invité, Sergent?

"Malyssia, navrez nous ne penssions pas que vous le connaissiez et nous voulions seulement nous en débarrasé sans vous dérangé..."

"Et bien vous vous trompez... Ororo ... Vraiment navré j'aurait du m'en douté, Gomen..."

Elle sentit le rose monté a ses joues... De plus elle était en serviette devant tout le monde... "
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:03

Orochi soupirat puis souriat à l'apparission de Malyssia...sauvé...a son cris tout les hommes s'arretairent net...Orochi regarda partout autour de lui regardant les capitaine et les Sergent...ils était tous la ou enfint presque...Puis Orochi constata que la belle femme avait un ton lègerment plus rose...la gene?..ouais c'était normal de plus,avec se troupos d'homme autour d'elle.Orochi copnstata que d'ailleur le sergent semblais savouré la vus du moment.

Non ça va Myli...ce n'est rien

Orochi disparut dans un nuage de poussière et réapprut derière le sergent un Kunai sous la gorge du sergent.

Que tu m'est courut après sa me vas...mais regardé Myli inci...ces commen dire...Inamissible...

Sergent colerique envoya son coudre vers l'arrière.Trop prévisible Orochi était déja rendut devant l'homme.

oh!...pardonné moi...Grand chef...hi! je présume que t la pour une nuit hein ?

l'homme n'eu pas le temps de comprendre ce qui c'était passé qu'il roulait sur le sol a l'autre bout du coridore l'armure(plastron) renfoncé tandis qu'Orochi avait oujours le point élevé.Se ne fut pas très long que d'autre hommes embarque dans le "combat" Le premier voulant transpersé Orochi échouat lorsque Ororo mit un pied sur sa lame et la planta dans le sol d'un seul pied puis le balaya de son autre pied.Quelques hommes furent balayer inci a répiticion ne réussiant même pas a touché Orochimaru.

Y'en a d'autre qui se croivent assez digne pour regardé Myli inci !?

Moi!...

Orochi ce retourna et constata que les parole venait d'un capitaine assé impossant de carure...une épée un peu emoussé...un gros colosse...il devrait être lent...soudain la voix revenut de l'arrière

Tu compte regardé long temps comme ça dans le vide...

Orochi eu juste assé de temps pour faire une accrobatie sur le coté pour évité la lame du capitaine.Le capitaine contre attaqua immédiatement Orochi dégainat un Kunai.Les deux lame se congnairent essemble mais le Kunai fut coupé.Orochi pus basculé vers l'arrière la lame ennemis lui passat a quelque centimètres du nez. Orochi mit une main sur le sol et élançat son pied vers le menton de l'homme près a bloqué...mais un soudain changement de direction le destabilisat et reçut un pied sur la machoir...

Myli ces qui ce gars...il était dans mon rêve...un fidel serviteur de t'es parents...

Orochi bondis et courut sur le mur vers l'adversaire de taille...Orochi évita une attaque bondit mit une main sur l'épaule du colosse puis basculat envoyant son genoux dans le dos de l'homme...qui encaissat avec aissance...Le capitaine empoigna Orochi par la gorge et le plaquat sur le mur...

Tu as vus juste microbe...juste avant leur mort...les parents de Malyssia mon dit de resté ici et de surveiller a ce que tu ne revienne pas salire la réputation de la famille Satsubasu...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:29

Malyssia regarda Ororo s'énerver sur ceux qui la déshabillait du regard, ce qui était très gênant mais vivre dans une communauté comme la sienne... Fallait vraiment être capable de se défendre en tout temps... Malgré qu'elle soit princesse de ce royaume si magnifique... Il fallait prévoire chaque instant de sa vie...

"Ororo..."

Il n'entendait pas ce qu'elle voulait lui dire, en faite il semblait beaucoup trop occupé à défiguré l'autre con qui essayait de la rendre la plus malheureuse possible. Tout les soldats autours s'étaient dispercé quand Ororo c'était déchaîné sur quelque un des sergents qui se délectait sur sa personne.
Malyssia arriva derrière l'autre collose et lui toucha un, oui un seul nerf et il tomba par terre endormie.

"Toujours pratique les livres... Vraiment j'aime ma bibliothèque trop grande... Oh moin je l'ai connais pratiquement tous, sa aide beaucoup pour ne pas défiguré n'importe qu'elle gorille ici..."

Malyssia regarda Ororo et lui sourie. Lui toucha sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre... Dans le noir? [pv orochi]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baladement dans les Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Foret sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser