Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une ombre... Dans le noir? [pv orochi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:50

Orochi était pertinament mal a l'aise d'avoir du faire sa...surtout a elle, cette belle Myli.Il restait silencieux fixant Malyssia cherchant quelque chose a dire...gardant lui aussi la tête basse durant que le cuisinier retournais a sa place.

Je...je suis désolé...je...n'aurait pas du m'en mêler...pardonne moi.

Orochi se collat a Malyssia espérant qu'elle n'était pas trop faché a cause de lui...quelle conneire qu'il avai fait...Pourquois,faisait-il toujours tout planté...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:26

Malyssia continuait de fixée les assiettes devant elle. Elle sursauta quand Ororo vint se collé sur elle, mais se retient quand même de ne pas trop le montrer.

"Ne tant fait pas Ororo... C'est mon orgeuil mal placé qui à la plus mal en ce moment..."

La tête rose se leva doucement pour aller se blottir dans les bras de Ororo... Devenait-elle aussi chiante que sa mère? Malgré que c'était dans sa nature, se faire insulter donnait toujours quelque chose du genre qu'elle frappe l'autre ou, tout dépend la gravité de la chose, mais elle pouvait même aller jusqu'a la tué... Vraiment elle était une vrai... tyranne... Rien d'autre a rajouter, elle était ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:03

Orochi gardat Malyssia contre lui durant que des Serveurs mettait le repas dans une assiette puis en suite dans l'autre.Tandis que d'autres personnes étaient partis chercher des Oranges pour faire les jus.Le serveur firent des roties qu'ils beurairent allant les portés au fur et a mesure dans la salle a mangé.Ils allairent porté tout les sorte de fromage innémaginable. Sur l'immence table en bois de chene.

Malyssia-sama votre repas est servie inci que celui de votre invité.

Dit poliment le garde que Malyssia voulait défiguré plustot puis partit remplire deux grand verre de jus d'orange avec les fruits raportés du jardin et allas placé les deux verre sur la table avec tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:11

Malyssia soupira... Elle était vraiment méchante après tout pourquoi sans faire avec ses actes? Les serveur étaient en train de mettre la table pour leur petit déjeuner. Malyssia prit la main de Ororo et alla versd la table passant devant le serviteur qu'elle avait failli défigurer.

"Merci..."

Malyssia alla s'assoir devant leur repas, Ororo s'assit près d'elle. La tyranne croissa les jambes, les décroissa, les recroissa... La nervosité de quelle situation la faisait sentir ainsi? Certainement pas le fait qu'elle ai failli défigurer quelqu'un puisqu'elle l'avait fait plus souent que n'importe qui... C'était peut être le fait que Ororo l'ai arrêté, elle la princesse de ce royaume... Elle prit sa fourchette et mangea tranquillement ses oeuf brouillé, elle tâta sa nourriture avant d'en manger une bonne bouché.

"Délicieux!"

Elle aimait vraiment beaucoup le sirop d'érable.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:54

Orochi mangeat bouché par bouchée le délice que Malyssia avait concocté. Prenant le temps a chaque fois de savouré le gout fantastique du repas. À chaque bouché c'était comme une explosion de fraicheur(dsl trop tentan XD) dans sa bouche.

C'est délicieux Myli si sa continu vas falloir que j'avous que tu est la Déesse des déesse...

Orochimaru fit un petit clin d'oeil a Malyssia puis pris une grande gorgée de jus d'Orange.Il se coupa un peu de fromage et le mit sur ses roties.Puis mordis a pleines dents dans le toast au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:05

Malyssia mangea doucement le délice. Elle inspira profondément l'odeur sucré du sirop d'érable. Ororo lui fit un compliment et la tyranne rougie quelque peu.

"Je savais que j'était belle telle une déesse mais a se point!"

Elle lui rendit son clin d'oeil et continua de manger tranquillement... La journée serait soit : trées longue soit très passionnante, mais qui sais qu'est qui pourrais se passer à la dernière minute... Il y avait toujours plein de surprise avec la tyranne alors... Fallait vraiment aimer les surprise... Surtout de suprise pas toujours réjouissante. Elle prit son jus d'orange qu'elle calla... Plein de vitamine c dans le corps aidait au mieu fonctionnement du corps.

"Alors après avoir mangé on fait quoi?"

La tyranne se tourna vers Ororo qui continuait de manger des toast.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:17

Orochi croquat a pleinne dents dans sa toat puis avalat question de ne pas parlé la bouche pleinne probablement au grand plaisire de Malyssia.Il s'éclaisie la gorge puis se gratta l'arrière de la tête.

Tu ne te souvient pas du plan ?

UN sourire apparut au lèvre d'orochi en voyant le regard de Malyssia s'animée avant qu'un sourire apparaise sur les lèvres de la jeune femme

Je crois que le mot Shopping t'es revenut a la tête hein?

Orochi pris son verre et le finit avant de le déposé sur table pour se levé et allat tendre la main a Malyssia pour "l'aider" à se relevé


Merci pour le repas c'était délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:29

Malyssia se réanima en quelque instant... Elle avait complètement oublier leur moment de shopping. Oh le shopping, surtout quand une journée de pluie vien assombrire vôtre humeur.

"Oh que oui, ce mot vien tout juste de hanter mon esprit!"

La jeune femme fit la même chose que Ororo et calla son verre. La tête rose prit ensuite la main que lui tendis Ororo. Elle se leva de sa chaise et marcha avec lui.

"Fait plaisir ! J'ai pas l'habitude de faire a manger mais quand je le fais, je le fais mieux que personne!"

C'était peut être un peu trop, mais c'était vrai que quand la jeune tyranne cuisinait elle y mettait tout son coeur. Surtout quand la pauvre tyranne ne voulais que faire autre chose que de géré son royaume.

"Pour aller plus vite on va prendre le moyen le plus rapide!"

La tyranne se mit devant Ororo et le prit part la taille, un sourire en coin. Elle s'approcha de lui et d'un coup ils étaient téléporter devant les boutiques préféré de Malyssia.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:55

Sa y était son momen "préféré" de la journée. Le Shopping... Quoi de plus merveilleux que de resté des heurs à regarder dans chaque boutiques pour du linge, des soulier ou autres trucs du genre qui le rendait d'un "bonheur" incroyable. Non s'incerement si il n'aimait pas Malyssia autant jamais il ne serait venut ici. En fait il détestait les magasin...À l'exeption d'un dans le coin qui attirat son attencion...Bien sur se n,était pas de la lingerie mais plus de l'armerie. Son regard passat sur chaque magsins ici présent avan de prendre la main de Malyssia pour lui amener une lueur d'espooir dans l'ombre de ces lieux satanique des enfert de Magasins...

Euh...hey bien...je te laisse me guidé a travers tout sa la...

Orochi ne su pas quoi dire de plus et se contenta de lancé un regard amoureux a la jolie tyranne.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

Malyssia regarda les boutiques avec un grand sourire. Vraiment, si elle ne serait pas avec Ororo elle ferait tour a tour les boutiques pour se calmer un peu. Elle sentit la main de quelqu'un s'introdurie dans la sienne, elle serra doucement sa main sachant qui s'était. Malyssia se tourna vers son tendre ami qui lui lanca un regard... D'amour? Lê rose lui monta au joue et la jeune femme gloussa un petit peu avant de se reprendre en main...

"Nous ne seront pas long, je te le promet... Je sais que les mecs n'aime pas vraiment le magasinage... Alors je te demanderais que quelque conseil..."

Elle l'emmena tout d'abord dans une boutique de jean... Malyssia aimait beaucoup magasiné mais aussi faire ce qui lui tentait avec le linge... Le tissu... Bref tout ce qui lui allait bien était bien souvent refait par elle. Malyssia prit un jean taille basse bleu pâle qui laissait bien parraitre le derrière de la tyranne. Elle s'était changé vite et était revenu près de son Ororo.

"Tu le trouve comment celui-la?"

Malyssia regarda et sourit en se demandant qu'est qu'elle pouvait bien rajouter pour lui donner un air un peu plus oser... Lorsqu'elle trouva... Elle prit des ciseau et ouvrit tout un côté du dit jean, elle recousu juste un peu le bas et le haut était ratacher par une corde rose, qu'elle avait trouver dans le magasin. Maintenant l'on pouvait voir toute sa cuisse... Pratiquement jusqu'a l'endroit que intime de la jeune femme, quand elle remarqua se petit détaille elle prit un autre bout du tissu sur un t-shirt d'une personne comme sa qui passait et qui avait un truc rose sur elle... Malyssia prit se tissu et fit un patche pour cacher le peu d'intimité qu'il lui restait.

"La c'est encore mieu non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:46

En fait Ororo n'était plus vraiment la. Physiquement oui mais mentalement il était perdus dans ses pencés. Qu'importe à quoi il pençait Malyssia le sortie de sa tête en lui parlant de!...linge(-_- le pauvre). Il s'éclairsie la gorge puis esseillat de trouvé une réponce convenable à la question

Je...euh... oui très...euh...beau...euh...c'est ça qui est sa la(XD)

Sa ressemblait a n'importe quoi mais sa répondais a la question a Malyssia certe sans précision. Il se leva puis commençat a regardé autour tout le monde qui était ici il devait même avoué qu'ils y en avait qui faisait vraimwent dur...à quoi bon porté du beau linge quand on est laid ?...Il allat rejoindre Maly et se collat a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:11

Malyssia regarda Ororo, vraiment sa réponse n'avait ni queu ni tête... Il devait être prit dans ses pensées... Elle retourna alors donc a son magasinage, elle ferait vite pour pas que son Ororo se fâche... Après tout les mec n'aimait pas spécialement le magasinage. Ororo ne ferais surement pas exeption a la règle... Donc magasinons mais avec un peu de jujote...

"Hmm..."

La jeune femme était maintenant dans l'allé des bracières, il y avait tellement de marques, de sorte, de couleur... Les yeux de la tyranne avait un petit truc indéselable. Ororo vint près d'elle et la colla quand la jeune femme prit celle qui était enfin de sa grandeur.... Malyssia sursauta et se tourna vers lui.

"Ororo tu m'a fait une de ses trouilles!"

Elle pencha sa tête sur le côté et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:42

Orochi souriat gentiment a Malyssia. Il amait bien la faire sursauté, s'était bien agréable de sentire le petit rebond de Malyssia à chaques fois.

Une chance, t'as pas le coeur sencible.

Orochi fixat d'un beau regard Malyssia quelques secondes avant d'aller dans le fond de l'allée puis s'asseillat sur un banc. Puis une femme enceinte s'approchat de lui. Il se levat voulant gentiment laissé la place a celle-ci. Elle lui fit un sourire.

Un garçon ou une fille ?

La femme le regardat quelques instants ne semblant pas saisire se qu'il venait de dire...

Par...Pardon ?

Elle lui plaçat une gifle sur la joue droite lui faisant pivoté la tête sur le coté

Je suis pas enceinte salaud!

Un sourire en coin se format sur les lèvres d'Orochimaru avant qu'il ne se mettre a crampé face a la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:56

Malyssia regarda son ami allé s'assoir sur un banc non loin d'elle... Le temps passait vite quand l'on s'amusait comme elle... Mais le faite était que son ami lui commencait sérieusement a s'emmerder. Le pauvre venait de se faire baffer par une femme légèrement grosse.
Elle étouffa un petit rire... Ororo riait lui, une chance qu'il ne se roullait pas par terre sinon la dame serait surement revenu pour lui en mettre une autre de la facon d'on elle continuait a le regarder.

"Arrête de rire comme sa elle va surement revenir pour t'en mettre une autre!"

Malyssia s'avanca vers Ororo et lui sourie.

"Je crois que j'ai fini ... J'ai pas grand chose a acheter... Puisque de tout évidence je fais ce que je porte."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:03

La seul prononciation du mot ''Fini'' fut assez pour que le rire d'Orochi s'estompe. Il tourna la tête vers Malyssia,toujours souriant, et la regarda quelque instant d'un regard...en fait on ne pourrais pas tellement le califier vus le point d'intencité avec le quel il l'avais imposé sur la magnifique tyranne. Puis l'idée qui lui passat par la tête le fit agire.

Je sais que tu vas rouvé sa bizar, mais je dois arrêter a un magasin...

Elle ouvrit la bouche se préparan probablement a dire quelques chose qui affirmerais qu'elle était près à y allé mais malheureusement Orochi du lui coupé la parole empêchant sa magnifique voix de rejoindre l'oreille de l'homme serpent.

Désolé, j'y vais...seul.

Orochi continua de la fixé pasionément profitant du beau visage devan lui. Espérant qu'elle comprendrais que c'était important...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:24

Arrêtez a un magasin, c'était vraiment un homme qui venait de lui dire sa? Malyssia le regarda sans trop de commentaire. Elle ne pouvait pas vraiment lui dire qu'elle ne voulais pas puisque de tout évidence elle était curieuse de savoir ce qu'il avait besoin. Elle voulu lui répondre mais il l'intérompu...

"Pourquoi y aller seul... "

La tyranne resta encore plus bouche bée de savoir qu'il voulait y aller seul... Elle tourna les yeux pour finir par lui sourire de nouveau.

"Bon d'accord... On se rejoind après ?"

La tyranne ne voulais pas être seule et Ororo surement qu'il était du même avie que d'être seul s'était nul. Elle pencha la tête sur le côté et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:36

Orochimaru souriat, au moin elle comprenais. Et ne semblais pas trop faché. Il lui fit un petit Clin d'oeil assez significatif. Puis pirs de ses main celles a Malyssia

Bien sur que l'on se rejoind, je te l'ai dit non ? Je ne veux plus me séparé de toi. Mais la c'est un Mal Nécéssaire...Tu regretteras pas t'inquiet !

Orochi impossat un doux baisé sur le front de Malyssia. Avant de lui offrire un sourire. Il se retournat, puis commença a marché. Il glissat un dernier regard par dessut son épaule pour voir Malyssia...seul..Puis se retournat vers elle.

Finalement, je crois que sa peux attendre...J'aime mieux et de loin etre avec toi.

L'homme serpent se rapprochat de Malyssia. Après réflexions, il était pas mal mieux être avec elle que...en tout cas je dirais pas... Puis pris la main de Malyssia...

Ou désire tu allé ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:38

La tyranne le regarda partir. Elle ne pouvait pas faire grand chose... Être séparé de lui aussi vite la rendait folle de rage, mais s'il voulait aller chercher quelque chose d'important il devait y aller... Il se retourna de nouveau vers elle pour lui dire que finalement il allait attendre.

"Attendre... Mais Ororo on n'a jamais tous son temps... "

La tyranne était très contente de le voir revenir vers elle, mais en même temps très curieuse de savoir qu'est qu'il devait aller chercher. Il prit de nouveau sa main avant de lui demander ou elle voulait aller.

"Ororo, choisi l'endroit que te ferais le plus plaisir de voir et nous irons!"

Elle ne voulait pas toujours choisir, quelque fois elle pouvait être égocentrique, égoïste et encore bien d'autre défaut mais elle voulais être différente avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:11

Il eu l'impression de foncé dans un mur au parole de Malyssia. Il n'avais pas prévus l'éventualité qu'elle lui donne cette réponse. Il resta silencieux quelques instants, cherchant un endroit , bien sur il aurai immédiatement pus lui annoncé ou il comptai aller mais se n'était pas "magique"(Tu comprendra plus tard). Il devait donc l'amener quelque part ou elle n'aurait pas de subson et que la journée passerais a un ton agréable. Puis il vit agréablement, que le mauvais temps était parti. La plage! Voila, la solution qu'il recherchait.

Euh, ça te dit d'allé passé une journée sur la plage, après tout puisque le beau temps est revenu autant en profiter non ?

Il tourna la tête vers Malyssia, souriant, espérant une réponse positive. Et après tout la plus part des filles aiment les plage. Puisque, le soleil y plombe continuellement. Un sourire en coin apparut au lèvre d'orochi s'imaginant profité du soleil...sans bronzer...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:14

Il semblait ne pas aimer sa réponse... Vraiment les hommes, fallait pas chercher a les comprendre. Ils chialent quand ont choisi d'aller magasiné et quand ont leur dit de choisir l'endroit où vous voulez vous retrouvez, ils ne savent toujours pas où aller. Elle resta patiente et se contenta de sourire. Puis son beau Ororo lui parla enfin d'un endroit magique... La plage!

"Certain que sa me dit!"

La jeune tyranne lui sourie. Vraiment c'était une idée magnifique, elle devait en plus refaire un peu son bronzage donc sa tombait que trop bien. La tête rose s'avanca doucement dans le magasin regardant par dessu son épaule.

"Et bien tu bouge ou tu me regarde encore un peu!?"

Malyssia lui offrit son plus beau sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:42

Le bras gauche d'orochi passat tranquillement devant lui, à la hauteur de la taille. Il laissat vers le ciel sa paume de main ouverte. Le coudre du bras drois venut s'instalé dans le creux de la patte humaine (O_o). Durant que ses doigts créait un angle sur son manton tandis que son regard prenais un air songeur.

La question est si poliment demandé que je regarde encore un peu

Un sourire en coin apparut sur les lèvres de l'homme serpent puis il se mit a avancer. Il prit la main de la magnifique tyranne puis continuat d'avancé fixant droit devant pris dans ses propres pencées. Puis un magasin de fleur apparut a l'horison...Une idée lui traversa l'esprit... Il tourna la tête sur le coté puis sourit a Malyssia., puis se frotta les main.

je revient dans 2 secondes !

Il fit un pas rapide vers l'avant pour entré dans le magasin, puis après quelques pas il s'arrêta fit un demi tours. Malyssia le regardat quelque seconde le trouvant surment exité. Il déposat un baiser sur la joue de Malyssia. Il disparut une ou deux minutes dans le magasin de fleures et revint sans rien avoir achetté...probablement Malyssia serait-elle dessut.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:52

Malyssia regarda son Ororo faire un petit spectacle avant de venir près d'elle et de lui prendre la main. Ils marchèrent que quelque instant avant qu'il ne s'arrêtent quelque instant. Elle laissa passé quelque idée dans sa tête surtout depuis qu'il était revenu sur ses pas pour l'embrasser sur la joue. Mais quand il resortie les mains vides elle effaca quelque idée. Vraiment des fois les mecs avait pas de très bonne idée, celle de sortir d'un magasin de fleurs les mains vide en était bel et bien une.

"C'est long 2 secondes par chez vous!"

Elle lui sourie doucement et continua son chemin les mains dans les poches... Elle était quelque peu frustrer mais elle essayait de ne pas trop lui montrer, il ne fallait quand même pas qu'il se sent mal... Myli regarda le paysage changer doucement avec sa mauvaise humeur qui se dissipait tranquillement. Elle laissa enfin ses mains sortirent de ses poches de derrière et sourie au soleil qui lui dorait la peau déjà si savoureuse a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:06

Orochi se sentait vraiment mal d'avoir du faire sa. Mais bon, se qui en résulterais en valais la peine. Il avait une idée merveilleuse derrière la tête. Et d'ailleur, il pouvais rendre sa encore plus magique...il y pençat quelques secondes mais se résignat a resté avec sa tyranne préféré. Après tout sa serait déja assez...non pas assez...il pouvais tout emplifier quelque chose...

Il faudrait que tu passe par chez toi pour prendre ton costume de bain

Orochi adressat un sourire à Malyssia suivit de yeux doux.

Je vais moi-même allé cherché, le mien chez moi et on se rejoind chez toi comme sa tu pourras prendre le temps de choisire quel de t'es magnifique costume de bain vas-tu mettre.

En fait il n'avais jamais vus les maillots a Malyssia...mais bon il parlais tout de même a la déesse de la mode de la beauté...et bien d'autre chose qui aurais été trop long pour lui de pencé.

Qu'en pence-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:40

Malyssia s'arrêta quand elle entendit Ororo parler... C'était vrai qu'il fallait qu'elle est chercher un costume de bain, lui aussi d'ailleur. Choisir un maillot de bain allait être une tâche ardu puisque la jeune femme en avait fait quelque un durant c'est temps libre... En disant quelque un, elle voyait bien par la au moin 30 maillots.

"Sa serait une bonne idée, en effet..."

Malyssia s'approcha de son Ororo d'amour et lui sourie. La jeune femme alla déposé un baisser sur la joue du jeune homme et se volatilisa avec quelque paroles.

"A tentot mon Ororo d'amour!"

Malyssia arriva dans sa garde robe sourire au lèvres, ici elle était réellement dans son élément. Elle essaya plusierus maillots ne regardant pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:44

Orochi sourit en regardant Malyssia s'éloigner, il attendis qu'elle sois assez loin comme s'il préparait un mauvais coup. Puis leva une main index et majeur redressé. Il disparut dans un petit nuage de boucane blanche. Toute fois il ne réapparut pas chez lui, mais bien dans le magasin de fleur d'un peu plus tôt. Il ferma le grillage derrière lui pour que personne n'entre. IL s'avança dans le magasin puis discuta avec le vendeur durant près de 10 minutes. Pour finalement re disparaitre chez lui.

mmmmh, je me demande quelle maillot je pourrais prendre...celui-ci

Il prit celui sur le quelle se trouvais des motif de palmiers, brun,beige,noir et vert. Qui tous se complétai pour former la totalité des couleurs du maillot. Il alla l'enfiler. Il vint pour se téléporter, puis lui passa par la tête que Malyssia ne devait toujours pas avoir fait son choix sur le maillot porter. Donc il alla plustot se cherché dans le frigo un verre de thé glacée (XD pas mon genre du tout ). Une fois celui-ci bue en entier. Il sortie par la porte puis la verouilla. Puis entama une longue marche vers la maison...enfin le chateau de Mylie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre... Dans le noir? [pv orochi]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baladement dans les Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Foret sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser