Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une ombre... Dans le noir? [pv orochi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:50

Mayssia leva la tête et vit Ororo... Il avait fait vite celui-la. Même elle n'aurait pas faite aussi vite, du moin c'est ce qu'elle pensait, mais peut être bien que pour lui elle se serait dépêcher autant que lui, qui sais?

"Merci..."

Il l'aidaa s'assoir sur une roche non loin et lui demanda ce qui c'était passé... Le rouge lui monta au oreilles...

"eum .. Comment dire... Mes jambes n'on pas voulu suivre... J'ai voulu aller trop vite pour elles ..."

Elle lui offrit un petit sourire, gêné et aussi joyeuse... Il semblait avoir dans sa voix un peu d'inquiétude.

"Je crois... Que l'on va pouvoir partir... Si mes jambes me le permette... "

Elle essaye de nouveau de se levé.. Et tomba sur Ororo.

"K'so ... Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:02

Orochi la regardat ce relevé...puis retombé...il souriat sa lui faisait pencé a une petite fille qui apprenais a march et qui était sur le point de faire ses premier pas.S'excusé ?..a quoi bon...Sa ne le dérangeais pas loin de la ce n'était pas tout les jours qu'il y avait l'une des plus belle femme assie sur ces genoux.Non!..il n'était pas pervers...mais quelle homme aurait-il été pour ce plaindre?

Ce n'est rien...tent que tu réussit un jours a reprendre le controle de t'ai jambes... petit fille sur le point de faire ces premier pas...

Orochimaru lui fit un petit sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:10

Malyssia le regaarda et sourit. S'était vrai qu'elle ressemblait en se moment a une petite fille qui essayait tant bien que mal a marché. La tête rose se relva doucement, mais surement.

"Ne tant fait pas ... Dans peu de temps je retrouverais totale contrôle sur mes jambes..."

La belle tyranne au yeux bleu océan, mit une de ses mains dans celle de son ami. Elle voulait seulement être aidé... Pour les fois qu'elle se sentait faible et de plus devant quelqu'un, qu'elle exploit de sa part que de mettre sa main dans celle d'un homme...

"Gomen... "
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:52

Orochi sentis alors la douce chaleur de la main de Malyssia dans la sienne.Il en fut d'ailleur étonné...et en toute apparence Malyssia s'était surprise elle-même.Selon ce qu'il avait entdus dire de Malyssia, elle n'était pas du genre a faire sa loin de la...elle devait réellement avoir besoin d'aide Orochimaru souriat et ce leva l'aidant avec plaisire ne posan pas de question.N'attendant qu'elle sois belle et bien sur pied et est retrouvé sa stabilité sur le sol.Elle serait bientot de retour debout

Je crois que la fête se fairat debout...

Orochimaru lui fit un petit clin d'oeil sympatique tendis qu'elle ce relevais avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:00

Malyssia le regarda dans les yeux. ses yeux se perdirent dans les sien... Elle secoua la tête pour se concentrer sur ses jambes qui semblait ne pas vouloir suivre ses pas.

"Je crois aussi... Mais n'en profite pas trop toi la!"

L'avertie-t-elle. Jamais elle n'avait vraiment eut besoin de quelqu'un... Mais elle savait très bien qu'elle pouvait lui faire confiance. C'était quand même le petit garcon de son enfance. Celui a qui elle avait rêvé... Ce devait être lui, sinon sa vie avait encore bien des secrets pour elle. En faite, tout vie a un secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:12

Un legé sourire se format sur les lèvres d'Orochi suite au parole de Malyssia.Lui profité...jamais voyon de toute façon pour le moment il faudrait commencé par sortire de cette grotte qui au gré de la nuit devenait de plus en plus humide et froide.Orochi restait la sans bouger continuant de tenir la main de Malyssia pour qu'elle réussice un jours a ce relevé...

Il vas faloir que je te serve de cheval?

Orochi souriat vaguement si elle le prenait mal elle ce lèverais d'un coup sec pour lui parlé au même niveau sinon...il devrait la trainé...ou encore elle resterais simplement assie...deux des trois option la fairait bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:17

Malyssia le regarda d'un regard ... Méchant... Qu'est qu'il essayait de faire celui la... Elle se leva de nouveau, trop rapidement et tomba dans ses bras...

"Orochimaru... Si tu ne profite pas de la situation je ne sais pas du tout se que tu fait..."

La tête rose leva la tête vers celle de son ... De Orochimaru qui semblait bien content de la situation... C'était bien un mec après tout ... Surtout quand on n'a devant soit une personne comme Malyssia, la soumition était toujours marrant... Malgré que se soit contre sont gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:26

Merde!...rien ne s'était passé comme prévus elle c'était relevé...mais retombé...immédiatement...putain et la elle croiyait qu'Il avait fait exprès...Bordel il n'y avait donc rien a faire pour ces jambes...Orochimaru se sentie mal lorsqu'elle ce fachat puis il réalisa en retard qu'elle était rendus dans ses bras il la raseya sur la roche puis se gratta l'arrière de la tête

Désolé..c'était pas le but de la manoeuvre...en fait je voulait te faire levé...mais j'avais pas prévus que tu retomberais...

On pouvais voir qu'il éait sincère par sont regard et sa voix...comme si il voulait ce foutre de la gueul a Malyssia...Jamais...ils devaient trouvé quelque chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:32

Il la rassaya sur la roche. Malyssia mit son coude sur sa jambe et le regarda, pensive.

"Tu sais quoi mon Ororo! Je savais que t'était spécial!"

Elle se leva sans rien, elle ne tituba même pas. Les fourmis qu'elle avait eut dans les jambes avaient passé il y a un bon moment. Mais le moment était tellement bien choisi pour redécouvrir une partie de Ororo... Qu'elle en avait bien profité. Elle le regarda dans les yeux et lui sourit, d'un sourire charmant.

"Allons ne fait pas cette tête la ...!"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:42

Les yeux d'Orochi était probablement devenut rond sa bouche d'une étrange forme...qu'importe...cette fois c'est lui qui allait tombé dans les roche...que..quoi..il n'avait pas encor tout assimilé...elle...elle..avait fait semblant!? Elle l'avait bien eu!...il y avait vraiment crus...et maintenant il ne savait pas quoi dire ni faire...c'était...Une blague qui avait parfaiotement marché...Orochi commença a sourire

Tu m'as vraiment eux...Je...Je...vais me vengé un jours

Orochimaru souriat d'un sourire de petit garçon qui ce prépare a joué un mauvais tours

hihi...puisque ton petit tour est terminé maintenant on peu allé a on chateaux...a moin que tu est une autre blague...

Orochimaru souriait toujours...elle l'avait eu c'était évident...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:50

Malyssia lui sourit. Elle avait bien vut qu'il avait embarquer a pied joint dans sa farce. Il semblait totalement désarsoné... Quoi de plus normal, après tout ... Il s'était fait vraiment avoir.

"Tu a tout ton temps, tant fait pas pour sa!"

Il semblait déjà pensée a ce qu'il allait lui faire comme coup. Elle devrait faire très attention alors a la suite de leur "aventure".

"Mais oui, on peu aller au chateau... Puisque ma blague est bel et bien terminé!"

Malyssia lui prit le bras et partit de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:10

Orochimaru ne fit rien il suivit Malyssia sans dire un mot...comment faisait-elle pour savoir ou elle allait dans ce noir opaque et ne pas...

Outch...

Foncé dans un arbre elle ne l'avait pas fait mais lui en avait rencontré un de plein fouet.Il ce relevat et sentie la main de Malyssia imméidatement lui empoigné le poignet...de sa main innocupé gérie la légere blessure

On arrive bientot...je détesse voyager dans une forêt en pleine nuit ya plein d'arbre dans le quel on peux...

Il ce retrouva sur le cul une fois de plus et soupirat

Foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

Malyssia l'aida quelque fois a se levé... Vraiment des fois les ... À oui c'est vrai ... Elle pouvait "voir" dans le noir... Du moin quand sa faisait son affaire, le pauvre Orochimaru retomba de nouveau.

"Bon Ororo... Je croit qu'il est temps de te montrer une petite chose assez pratique... Vien près de moi ..."

Elle regarda la main de Orochimaru se tendre vers elle. Elle la prit et l'emmena près d'elle... Il devait bien sentire ses courbes... Le chanceux!

"Profite pas trop..."

à peine le temps de répondre autours d'eux tout devint flou et d'un coup sec ils arrivèrent devant le chateau... Certaitn vomissait, d'aute perdait seulement l'équilibre. Malyssia attendit quelque temps voir qu'est qui allait lui arrivé a son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37

Woooo c'est brutal comme déplacement...mais c'es pratique...

Orochimaru pivota sur le coté voyant le chateau la machoir lui tombat casiment sur le sol.C'était magnifique,incohérent,incroyable.Comment avait-elle pus devenir reine de sa a une si jeune age...c'était fou.Il regardat Malyssia et lui souriat

a ce que je vois, t'as mieux réussit t'as vie que moi...Vraiment félicitation

C'était vrais,elle avait pas mal mieux réussit il faut présicé que sa ligné avait un role la dedans...mais encore..Orochi n'avait rien de particulier...mais peu importe..Sa plus grande réusite elle était a coté de lui..oui...son amitié..

Alors on vas par ou?
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:01

Malyssia lui sourit.
C'est vrai qu'elle avait une belle vie. Du moin comparer a ceux qui sont dans la rue. Mais ceux qui connaise la vie de chateau savent très bien que cette vie ne convient pas a beaucoup de gens censer.

"Merci ..."

La jeune femme poussa avec force les portes immense de l'entrée.

"On va par la! tu veux qu'on aille par ou !"

Elle lui fit un petit clin d'oeil et lui dit de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:09

Mily!...a qui parles-tu appar mon clone?!!!

Le clone a coté de malyssia éclata en poussière tendis que le vrais Orochi lui ce trouvais au dessut de la porte regardant Malyssia de haut.Bien que Malyssia ne le voyait pas il sourait c'était plustot agréable ici.Il regardat d'ou il ce trouvais la lune qui était immence en cette belle soirée d'été.

Mily...tu devrait venir ici! On a une vus a tout rompe...

Orochi continua de fixé les étoile puis fonçat les sourcils...il y avait un constellaion étrange..mais bon pour le moment il avait mieux a faire que regardé cette constellation quand il y avait des Million d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:28

Malyssia regarda le clone se désintégré... Mais merde, il est capable de faire sa celui-la...Elle recula pour bien voir ou il pouvait bien se trouver.

"Mais a qui voulais tu que je parle d'autre... Certainement pas a toi, t'est partie super vite... A un telle point que j'ai même pas pu remarquer que j'avait l'aire innocente!"

Malyssia surpassé par le faite que son ami soit au dessu de son chateau, elle se téléporta juste a côté de Ororo et lui sourit.

"Bon cette vue?!"

Malyssia regarda devant elle, les centaines d'étoiles qui s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:07

La constelation en question avait a nouveau capté son attencion.Elle était étrange...Pourquois la regardait-il sans arrête comme si les étoiles la constituants l'apellaient.Puis il y trouvat un sence qui l'étonnat encor plus...Pourquois...quesse..quesse que sa signifiai...Pourquois...son nom était dans le ciel...en fait son surnom...il continua a regardé autour...juste en dessout ce trouvais le surnom de Malyssia..celui que seul Orochi lui donnait...Orochi continua de regardé autour et vit quelque chose qui resemblait a un...un coeur!?

Myli!...regarde sa...

Orochimaru pointa la constelation en question...sois il virait fou..ou encore c'étai belle et bien la...mais commen ces étoile aurait pris cette forme...

Tu vois...un coeur toi ou je délire?
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:13

Malyssia regarda ou avait pointé Ororo. Se surnom la faisait assez rire, sa lui rappelait... En faite sa ne lui rapellait rien... Puisqu'elle avait tout oublier, "grâce" à sa mère.

"un coeur... Attend ... La ... "

Elle tira son bras, elle qui n'avait pas beaucoup d'équilibre alla jusqu'a se mettre carrément une fesse dans le vide pour essayer de se rapprocher. La tyranne recula vivement quand elle faillit tombé en bas de ses propres murs.

"Un... AH! Oui la!!! Mais ya ton surnom dedans! "

Elle se tourna vers lui et lui sourit.

"C'est mignon non!"

Elle se retourna vers le coeur ... Et vit que son propre surnom, celui que seule Ororo lui donnait, il était lui aussi dans le coeur...

"Pourquoi mon nom est dans ... dans le coeur avec le tien ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:20

Orochimaru cherchat quelques secondes mais il n'eu pas besoin de plus de temps pour ce rapeller les propos de la mère a Malyssia plustot dans la grotte..."Amoureux de l'heure" il regardat Malyssia

Je délire pas...mais je crois que t'as mère a dit quelque chose tout a l'heure concenant une sorte de Relation enfantine...non?

Le regard d'Orochimaru n'arrêtais pas déchanger entre la constelation et Myli.C'était assez troublant le fait qu'ils est eux une relation nah sa il le savait et sa ne le dérangeais pas...mais le fait que des étoiles est pus êtres changé de place...sa lui plaçait des question en tête...beaucoup de question en fait...

t'as une idée de comment les étoile on pus êtres déplacé ?

Dit-il a ce retournant brusquement vers Malyssia
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:26

Malyssia regarda les étoiles le sourire au lèvre. Quand on est jeune, on aime vraiment, c'est de l'amour a l'état pur. Ce n'est rien a comparer a quand on n'est plus vieux... On ne peut même pas dire que sa à un rapport.

"Je crois qu'elle a dit sa, en effet..."

La jeune femme rammena vers elle ses pieds... Elle enleva ses soulié et claqua des doigts... Sa jupe avait été changé pour un legging rose avec des pétales de cerisier. Le confort et la liberté de mouvement la firent mieux réfléchir.

"J'ai beaucoup de pouvoir tu sais... "

Surement que quand elle était petite... Elle avait utilisé un de ses pouvoirs pour faire sa ... Peut être que non, mais qui sais réellement.

"Peut être que j'ai fait sa une nuit où l'on était ensemble... Ou justement une nuit où l'on étaient loin l'un de l'autre... Quand on n'est jeune ... l'amour c'est différent... C'est de l'amour a l'état pure... Qui n'a pas de limite..."

Le faite que Ororo la regarde ne la gênait pas le moin du monde, même si son regard se faisait profond... Elle tourna sa longue chevelure rose vers lui et lui sourit d'un sourire d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:35

Malyssia avait raison, la jeunesse était l'un des moment les plus sincèren de l'amour même si on ne la comprend pas encore à la perfection.Il regardat a nouveau les étoiles , celle qui formait son nom et celui de Malyssia...il restat la silencieux un moment a pencé...a tout et a rien...sans réel objectif...pour le moment tout était sans but...sa vie l'était...il ne prevoyait rien et vivrait jours le jours

Pour avoir fait ce coeur, il faut une grande quantité de mana ou de chackra peu importe ce que tu utilise...si tu as fait sa si jeune...j'ose pas imaginer la réserve que t'as maintenant...

Orochi regardait Malyssia souriant.C'était rien d'incoyable ce moment bien au contraire rien n'était plus simple que resté la à regardé le ciel...mais le fait d'être avec quelqun de particulier rendait le moment différent...bien qu'aucun souvenir du passé lui restait...il avait probablemen gardé une parcelle de sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:42

Malyssia sourit en regardant la constellation a leur nom. C'est vrai qu'il fallait beaucoup, mais vraiment beaucoup de puissance... Plutôt, d'énergie...

"Je cummule mon énergie... J'utilise aussi le mana... Mais plus souvent s'est mon énergie..."

Même quand elle était jeune, elle avait toujours utilisé son énergie pour faire sa magie, cela faisait plus intime avec ses formules... Surtout celle qu'elle faisait elle même... Celle qui avait une partie d'elle.

"Est-ce que tu crois que la partie effacé de nôtre mémoire pourrait revenir ... tu sais je pourrais essayer de faire revenir les souvenir..."

*Pas comme avec shiro par contre... Sinon on va souffrir....*
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:50

Se souvenir du passé était belle et bien une option...mais peut-être était-il plus agréable de redécouvrire l'amie qu'était Malyssia.Orochi y pençat quelque secondes a nouveau mais il en revint à la même déduction

À mon avis il serait plus agréable de redécouvrire la personne avec qui on avait tissé des liens...comme sa on serat porté a passé plus de temps ensemble...

Orochi fit un petit clin d'oeil a Malyssia, même si il avait-dit son opinion Myli n'était pas obliger de la suivre...c'était elle qui aurait le dessicion finale sur ce point

Toute fois je te laisse le choix finale...Tu est une femme votre sence de réflexion est toujours plus élaboré...hihi

Orochimaru savait que ce qu'il venait de dire lui reviendrait en pleine face...ou peut-être pas...un autre choix a faire par Malyssia...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:57

Malyssia se tourna vers lui. C'était une bonne idée de commencé par être ensemble, de se redécouvrire dans un sense. Il lui fit un clin d'oeil, auquelle elle répondit.

"Allons, pensons un peu... Qu'est qu'on pourrait bien faire..."

Elle se pencha doucement et se coucha sur les murs de son chateau. La vie faisait tellement de complexité...

"Comme je pense aussi que j'ai un très grand sense de l'élaboration... Je crois que .. enfin je crois pas grand chose en ce moment..."

La belle tyranne laissa une de ses jambes pendre dans le vide. Elle releva doucement la tête vers Ororo qui la regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre... Dans le noir? [pv orochi]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baladement dans les Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Foret sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser