Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une ombre... Dans le noir? [pv orochi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:16

Orochi avait la réponce a cette question il l'avait vus,revus en fait puisque en toute apparence c'était des image du passé sous une autre perspective.Il cherchat ces mots quelque seconde légèrment désorienté puis pris la parole...

Ci sa s'trouve, nos parents on un truc a voir la dans...j'ai vus mon père qui me trainnais de force...et je crais Malyssia..chose certaine on ce connaissait...et tu devait être importante celon ce que j'ai vus j'était casiment en l'arme

Orochi continuais de fixé Malyssia repençan a ce qu'il avait vus un peu plustot ne sachant plus si c'était réalité ou un rêve...c'était trop...bizzard tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:35

Malyssia continua à le fixé... Tout sa devait être une farce calculé... non, il ne lui ferait pas sa...Elle le savait.

"Je sais a qu'elle point mes parents son égoïste... Mais pourquoi nous séparé si tout ce que je sais ... C'est que nous ne venions pas du même milieu... Pourquoi séparé deux enfants qui s'aiment tant?"

Elle commencait de nouveau a se parlé seule mais surement que Orochi pensait la même chose... Elle aurait bien aimé voir sa mère, mais elle était décèdé a ce jour et son père aussi d'ailleur... Alors sa ne servait a rien de rêvé. Ont ne peut réveillé des mort. Malyssia ne quitta pas les yeux de Orochi, un sourire monta doucement sur ses petites lèvres.

"Ont s'aimaient beaucoup alors... Parce que ce que je ressent la ... C'est quelque chose d'assez étrange.."

La jeune femme pointa doucement son coeur ... Elle mit sa main sur ses seins et sourit... Son coeur qui battait rarement commencait a se faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:51

Orochimaru souriat...il faudrait parlé au parents de Malyssia mais maintenant il devait être morts...comme ceux d'Orochimaru d'ailleur...L'homme relachat les main de Malyssia avec tout de même une ceratine tristesse et ce leva et allat vers le centre de la grotte...Il ce mordit un pousse faisant coullé un peu de sang...puis souriat a Malyssia

Demandons à t'es parents...

Il frappa le sol de sa main ouverte quelque signe apparurent autour de sa main il releva la main ce déplaça un peu vers la droite

Kuchiyose, Edo Tensei!

Un tombeau commençat a sortire du sol dans un grondement insuportable.Finalement sortie en entier la porte s'ouvrit...Malyssia revut alors sa mère...et son père...c'était casiment incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:18

Malyssia se leva a la suite de Orochimaru et le regarda. Elle ne connaisait pas le sort qu'il venait d'invoquer...Un tombeau monta devant eux... Malyssia resta bouche bée quand ses parents apparure devant elle..

"Se sont .. Mes parents !"

La tête rose avanca doucement. Elle n'avait pas réellement eut le temps de leur dire a quelle point elle l'est aimait avant leur départ, trop occupé à s'occupé de sa propre vie. Maintenant qu'ils étaient la tout se chamboulait dans sa tête. Que devait-elle dire?

"Maman?... Papa?"

S'est parents toujours avec leur regard froid la regardèrent... Sans sourire ni joie. Malyssia avait toujours eut l'habitude de les voir ainsi... Alors pourquoi est-ce que cela aurait changé même après leur mort?

"Malyssia... Ont avait bien d'autre choses a faire que de venir sur terre..."

"Toujours aussi centrer sur toi ma fille..."

La jeune femme en fut déconcerté...

"Non mais, vous avez toujours dirigé ma vie! Alors que je voulais faire comme je l'entendais! "

"Tu as toujours eu de la misère a nous tenir tête, petite écervelé!"

Son père avait toujours été vulgaire et méchant... Sa voix disait tout... Malyssia ne tourna pas la tête... Le regarda toujours dans les yeux s'attendait a une correction de sa part comme a son habitude mais le défunt roi ne dit rien.

"Père... Mère...Je veux savoir pourquoi vous m'avez éloigné d'un jeune homme du nom de Orochimaru? Je ne veux pas de : il était faible et bla bla bla... Mais bien la vérité... Vous me dévez bien sa après tout les années ou vous m'avez laissez seule!"

Sa mère prit parole.

"Tu voit Malyssia *elle marcha vers la petite Malyssia... Enfin la grande Malyssia* Je crois que tu devrait savoir une petite chose... Ce jeune homme juste la *elle point orochi* Était d'un autre rang... Ses parents a lui n'avait rien a perdre puisqu'ils étaient déja bien pauvre a cette époque... Nous avions une bonne réputation et je ne voulais pas que tu ruine tout nos effort pour ton amoureux du moment... Surtout a l'âge que tu avait... De plus c'était pour ton bien regard maintenant ou tu est rendu!"

C'était la première fois que sa mère lui disait une chose d'un brin gentil.. mais sa changea bien vite. La mère se tut... Maintenant arrivé devant sa fille avec ces yeux remplis de haine comme toujours. Malyssia cracha par terre, juste devant les pied de sa mère et recula.

"Foutaire! Comme toujours vous avez pensez a vous avant de pensez au bien être de vôtre enfant. Je vous est toujours détesté pour cette raison et miantenant je sais que je n'ai pas eu tord de vous en vouloir autant."

La mère leva la main, mais Malyssia avait encore plus de réflexe qu'avant et la giffla.

"Trop faible... Meurt..."

Malyssia recula et regarda du coin de l'oeil Orochi qui venait d'assisté a la pire connerie du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:38

Les regard d'orochi changeat totalement derière...quelle belle famille unis...il croyait avoir les pire parents possible..mais en voyant sa...sa remit tout en question dans sa tête...Puis la mère et la fille commencère a ce giffler...Puis les parole de la mère de Malyssia fire le tour de sa tête...Elle avait dit pauvre...rien a perdre...Un sourire ce format sur les lèvre d'orochi.Il partie a courire vers le père de Malyssia

Je vais vous apprendre a être plus polits...MOI!

Le père de Malyssia levat un sourcis.Puis partie a rire.

Pour qui te prend tu toi. Le Pauvre...

Orochi bondis donnat un coup de pied retourné sauté.Le père de malyssia évita.Mais immédiatement après Orochi attaquais a nouveau il mangea un pied par la gueul et rebondis sur le sol jusqu'au mur le plus proche faisant j'aillire de la boucanne.

Tu n'as pas changé petit insolent toujours entraind e te battre...

Hehehe...Tu n'as pas changé toi non plus...toujours aussi...fait chier...

La mère de Malyssia chargea vers Orochimaru qui la repoussat d'un seul pied...Elle tomba sur le cul.Et ce releva.Fixant Orchimaru de son sombre regard...

Kuchiyose, Edo Tensei

Les deux parent de Malyssia tombèrent en tas d'os...Orochi tourna la tête vers Malyssia puis souriat légèrement...

Belle famille que tu as la...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:46

Malyssia laissa ses parents se ridiculisé encore plus devant Orochimaru. Que faire de plus de tout manière sa n'aurait servit a rien. Même mort ses parents était les plus insuportable du monde.

"Plus que belle..!"

La jeune femme s'assie par terre, se foutant bien de si Orochimaru voyait son cul ou pas... Elle voulait simplement pensée un peu a se qui venait de se passé. Premièrement, Orochi faisait revivre les morts. Ensuite, ses parents n'avait pour rien au monde changé de point de vue... De plus elle connaisait Orochimaru depuis sa jeune enfance et d'après les dire de sa mère il avait eu un petit truc ensemble étant enfant... Faut avoué que quand ont est enfant c'est rien de bien sérieux... Mais s'est toujours quelque chose qui fait sourire les plus vieux, alors pourquoi s'est parents avait fait sa ... Pour leur bien voyon... que faire de plus pour faire du mal autour de nou? Séparé deux enfant si proche bien évidament...

"Ont était surement bien quand ont étaient ensemble dans le temps... Surtout quand mes parents n'étaient pas la..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:06

Orochimaru fixat quelque seconde le tas d'os a ses pied.PUis s'avançat vers Malyssia et s'asseilla a coté d'elle...la tête penché fixant le sol.Sans savoir quoi faire continuant de pencé au gentil parent de Malyssia tendis qu'un sourire se formait sur ces lèvre.De revoir la tête du père de Malyssia quand il avait mangé le pied en pleinne gueule.Orochi redressat la tête regardant l'extérieure de la grotte ou le soleil commençait a décendre tranquillement.Quelle journée...et pourtant bien qu'ils aient quelque réponce de plus il avait l'impression que rien n'avait changé.Les parole de Malyssia firent le tour de la tête d'Orochi quelque fois...Bien...c'était casiment certain...mais tout sa c'étaot du passé...Maintenant ils avaient viellis...allé courire dans les forêt n'était plus un passe temps...les seul fois ou Orochi courrait dans la forêt c'était probablement quand il était pourchassé par un ennemis...

Ouais...ces sur que l'on devait être mieux quand t'es parents n'était pas la...vus leur gentillesse incomparable...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:23

Malyssia leva le regard vers lui. C'est vrai que dans ce tmeps la, tout faisait le bonheur de rien ... Le temps avait passé si vite, que même leur mémoire en avait été affecté. Ils ne s'étaient rappelé que de quelque paroles de cette petite contine pour enfant. Malgré tout, ils savaient maintenant bien plus.

"Dire cas ce moment la, nous ne pouvions rien dire... Ni rien faire contre la volonté de mes parents... Sinom nous nous serions surement battu... "

Malyssia se coucha sur le dos, regardant la grotte... Rien d'intéressant mais peu lui importait... Elle releva une jamb vers elle et l'autre elle la laissa coucher sur le sol. Le contact froid de la pierre sur sa peau la fit frissonné.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:37

Orochi lui resta assie fixant le vide.L'exterieure de la grotte.Tout était si calme.Tellement clame qu'Orochi ne savait pas quoi faire il ce leva. Et marchat vers la sortie jettant un bref regard a l'extérieure de plus près.La lune commençait a être visible même ci le soleil n'était pas totalement couché.C'était un magnifique ciel dégagé les nuage qui avait accompagné le débu de la journée n'était plus la il avait dut disparaitre tranquillement poussé par le vent.Puis Orochi réentra dans la grotte il jetta un bref regard a la petite boulle de feu qui restait toujours enflammé puis il ce rasseilla a cotéde Malyssia

Dire que maintenant tu est la princesse d'un pays...ces pas mal...

Orochi lui fit un petit sourire amical et s'adossat sur la roche derière lui. Gardant les yeux sur la sortie de la grotte....
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:46

Malyssia ne cessa de regarder le plafond d ela grotte. Jamais elle n'avait eut personne auprès d'elle. Maintenant, elle avait retrouver quelqu'un a qui elle avait tenu... et a qui elle tenait. Cela faisait assez étrange mais sa comblait un vide qui avait été la depuis toute jeune. Que maintenant elle savait ce qui y comportait... Une amitié lointaine.

"Ouais ... pas mal... je l'aurais surement été même si ont avait été ami ... C'est frustrant de savoir ce que mes parents ont fait... Sa me rendu malheureuse durant tout mon enfance, malgré que je ne le savais pas, mon subconscient lui le savait..."

Elle tourna le tête vers Orochi qui regardait dehors, le soleil venait de se coucher, et la lune faisait son apparition au grand jour... La nuit il faisait froid, mais par chance le mini soleil de la tyranne faisait un peu de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:29

Orochimaru continua de fixé le vide...que pouvait-il regardé d'autre après tout...Malyssia..c'était une idée...mais bon sa réaction n'était pas prévisible...Le parois de la grotte n'était pas atraillant non plus...Décidément seul les quelque étoiles distingable...était au minimume interessant.

Une enfance avec les parents que je vien de voir sa doit pas être evident en effet... Dit-il de sont aire neutre sans le moindre mouvement gardant toujours la respiration lente

Orochi ce levat et s'asseillat sur la roche à la quelle il était a dossé depuit un moment.Puis posat les yeux sur la sortie comme plustot sans rien avoir d'autre a regardé

En tout cas, ta vie ce déroule mieux que la mienne en apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:34

Malyssia eut un petit rire. En effet ce n'était surment quand apparence puisqu'elle avait un royaume a géré et que ce n'était pas vraiment la joie tout les jour.

"Seulement en apparence Ororo..."

Elle se surpris a dire se surnom... Peut être qu'elle savait de son subconscient qu'elle lui avait déjà donné se nom... Au par avant.

"Mais peut être que tout va s'arranger dans peu de temps... Au fait que fait tu en ce moment... De ta vie je veux dire?"

Surment qu'il avait bien des choses a faire... Mais peut être pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:49

Le petit surnom de Malyssia le fit sourire. Elle était probablement la première à le surnommer inci.Certe il s'était déja fait surnommer par ces parents...mais eux l'appellais Orochi...et non Ororo...Sa faisait bizard mais Orochimaru ne s'en plaigna pas pour autans...Mais il pouvais aussi y avoir une certaine fierté plusieur personne rêvais d'un jours se faire surnommer par la princesse...

Tu vois Myli...* ces sortie tout seul sa*...J'ai pas forcément une vie remplie...mes plan pour l'avenir...J'en ai pas réellement je préfert vivre au jour le jour...ces plus simple et bien souvent sa évite les mauvaise surprise...quand quelque chose ne marche pas.

Orochi fit un petit sourire sympatique, le surnom était sortite tout seul...et il en était un peu ma allaise sur le coup...après tout il parlais a la princesse.Il ce gratta l'Arrière de la tête en posant sont regard sur malyssia.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:56

Malyssia souriait encore. La tête rose se tourna légèrement vers Orochimaru. Personne ne lui donnait jamais de surnom, de peur de sa réaction surmenr? Qui sais...

"Alors c'est surment le meilleur moyen pour ne pas avoir mal... Ororo!"

Elle savait très bien ce qui faisait mal... Et de ne pas finir ou encore d'échoué un plan était la pire chose pour elle. Du moin pour le moment... Puisqu'elle n'avait encore que son royaume ...

"A tu trouvé ton camp... entre le bien et le mal, Ororo?

Après tout ce temps peut être avait-il changée d'idée... Surment que non vut la ou il était, et surtout avec qui il était... La princesse du "mal" en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:04

Se fut un petit rire qui acompagna les parole de Malyssia.Le bien ou le Mal quelle choix était plus simple que sa.Le bien n'avait rien d'aléchant.Mais le Mal, lui était parfait.On pouvais y faire se que l'on voulait.Tué des gens sans raison si cela nous disait, prendre controle de ville...etc.

Le mal...est bien sur mon choix...ci on prend en compte que les fille du bien son pas séduissante...comparé a ceux du mal qui sont toujours magnifiques...De plus les pouvoir relier au mal son plus agréable...Et les méthode de les utilisé son aussi amusante!

Orochi souriat...ces paroles avait en quelque sorte sortie tout seul,Et il se doutait bien qu'elles auraient une quelconque effet sur Malyssia.Sois par la partie de femme ou encore par le choix de camp qu'il avait effectué...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:11

Malyssia garda son sourire en coin et continua de le regarder.

"Le mal rend belle alors... C'est surment pour sa que j'ai un corps comme sa... "

La jeune femme regarda vers le bas... Enfin elle ne pouvait pas voir grand chose vue le faite que ses seins prennait place... Le mal... Quelque chose qu'elle avait bien souvent fait. Et pourtant pour elle ce n'était que le bien. Pour elle, sa vie tournait autours du mal, du mal des autres qui n'était pas avec elle.

"La torture de personne contre toi ... La séquestration... Tant de chose que seule ceux comme toi et moi pouvons faire... Le mal nous contrôle... "

Elle ne pouvait rien y faire... Le mal pour les autres, est le bien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:18

Orochi secoua la tête de manière de negation comme ci quelque chose de Malyssia avait affirmé était faux.Orochi souriat puis regardat un bref coup d'oeil a l'extérieure puis reposa son regard sur Malyssia

C'est pas que je veux te contre dire mais...bon...premièrement Le mal ne rend pas belle...je dit que les fille du mal son plus belle...*normal avec la beauté qui les dirige...* et aussi le mal ne nous controle pas...ces nous qui le controlons dans nos méthode de l'utilisé...Et ces pas le mal qui te rend belle...tu l'est naturellement...Mylie

Mais bordel quesse qui lui prennais a soir...tout sortait tout seul...les partie sur le controle..Okay c'était volontaire...mais la finalle de la phrase était belle et bien sortie tout seul...sa devenait genant a la longue...Une fois de plus il fut un peu mal a l'aise mais ne s'en soucia pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:23

Malyssia l'observa durant ses paroles. Elle controlait le mal, autant qu'il ne le controlait. Elle se releva doucement du sol froid et se tourna vers lui.

"Je crois que j'ai ma facon de voir certaine chose mon Ororo et toi as la tienne... Par contre c'est vrai que ce n'est pas le mal qui me rend belle..."

Elle eut un légé sourire et recommenca a parler.

"Pense tu que l'on pourra rattraper le temps perdu toi et moi? Même si la plupart du temps mon rang fait peur a ceux qui m'entoure je veux savoir ce que toi tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:52

Orochi relevat la tête en voyant que Malyssia ce levait de toute sa silhouette.Il ce gratta l'arrière de la tête puis souriat.C'était dur de rattrapper le temps perdus...mais bon...

On ne pourrat pas le ratrapper ces c'est certain...mais on peux profiter pleinnement de celui-qui s'en vien

Orochimaru ne bougeat pas il ce contenta de soupirer pençant en effet a tout le temps de sa jeunesse qu'il avait perdus et qu'il aurait pus passé au coté de Malyssia.Cette femme si gentille...enfint...gentille des méchante...(ah! t'as comprit ce que je voulait dire XD)Malgré son rang cela n'avait aucune importance...tant qu'elle ne passait pas son temps à s'en venter...mais cela l'étonnerais au plus haut point...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:07

Malyssia lui sourit et détourna le regard. Le temps passé serait dur... Le temps qu'ils n'avaient pas put passé ensemble seras surment dur pour eux. Mais si leur amitié avait été si forte... Pourquoi elle ne le serait pas toujours, malgré le temps passé, sans savoir qui était l'autre.

"Alors ont profitera du temps ensemble... Le temps passe si vite... Et pourant on n'a jamais assez faite."

Elle espérait juste que son "ami d'enfance" ne soit pas appeurer du rang de la jeune tyranne. Elle ne comptait même plus le nombres de personnes a qui elle avait confié son amitié et qui avec le temps l'avait simplment fuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:35

Orochimaru ne fit rien de plus qu'aquiesser d'un simple mouvement de tête.Puis il pençat quelques instant ce qu'ils pouvaient bien faire ensemble quand ils étaient jeunes.Courire dans les bois, chanter...qui sais...Peut-être s'en rappelerait-il un jours.Mais pour le moment il avait autre chose a pencer.

Malyssia, a ton avis, a quoi ressemble l'avenir...

Cette question n'avait aucune signification réel elle était simplement passé par la tête d'Orochimaru.Qui s'était empressé de la demander pour ne pas qu'un silence morbide s'instale dans la pièce...enfint dans la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:44

Malyssia croisa les jambes, l'une par dessu l'autre telle une accrobate.

"L'avenir, est la clé du secret... Si seulement je pourrais acquérire ce pouvoir de voir l'avenir Ororo... Je pourrais te répondre, mais pour le moment... Se que je sais de l'avenir c'est la petite fête de nos retrouvaille... Sinon je ne peux dire..."

La jeune femme tourna la tête vers Orochimaru et elle lui sourie. Peut être que sa serait moin dure maintenant avec quelqu'un près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:21

Orochimaru souriat...une petite fête il ne se souvenait même plus de la dernière fois ou il en avait vécus une...il avait autre chose a pencé...mais bon une petit soiré de congé ne fairait de Mal a personne...

Le pouvoir de la vision du future...je connait ou du moin je connaissait quelqun qui le maniait à la perfection...peut-être un jours pourais-je te le présenter...il n'aime pas trop les étranger...mais les ami d'ami il les tolaire...

Orochi lui fit un bref signe de tête sans réelle signification...mais sa avait donné une parcelle d'intonation a la phrase...Orochimaru ce levat sur pied les jambe légerement engourdit et s'avançat vers la sortie ou la nuit était maintenant instalé...
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:26

Malyssia lui sourit. Alors si cette personne donc il parlait pouvait connaitre l'avenir, peut être qu'il ou qu'elle voudrait lui enseigner comment faire... Peut être que non... Mais au moin elle pouvait essayer. Mais avant tout. Faire une petite fête pour leur amitié "retrouver".

"Alors nous iront le voir... Mais avant.... Go au chateau ! A mon chateau !"

Elle eut un petit rire et se leva tranquillement, sachant que ses jambes ne tolèrerait pas bien le cou. Elle tituba dangeureusement, pour finir par se retrouver face a de la roche... La parois de la grotte n'était pas très très confortable...

"Itai..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:38

Orochi avançait tranquillement s'Attendent de voir Malyssia a coté de lui d'ici quelques secondes..mais elle n'arriva pas. Même pour compencé ce fut un étrange de bruit qui résonat dans la pièce.Orochi ce retourna et vit malyssia...Euh non en fait elle n'était pas la...ou se trouvait-elle ? Orochi la cherche du regard quelques secondes et enfint la vit...dans ce que l'on pourrait califié de situation genante...sa ne pris même pas trois seconde qu'Orochi était a coté de Malyssia...

*Mais putin...j'ai bougé vite...*

Orochi la pris doucement et l'asseillat sur une roche...elle avait quelque égratignures...rien de grave...Orochi passat une main et les blessure ce refermairent...vive les agilité de serpent a se guérire...

ça va ? quesse qui c'est passé ?

Orochi la regardait d'un aire neutre..en fait peut-être un peu inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre... Dans le noir? [pv orochi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baladement dans les Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Foret sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser