Terragen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terragen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une ombre... Dans le noir? [pv orochi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:06

Malyssia disparut laissant derrière elle un Ororo seul... Elle n'aimait pas le laisser comme sa, après tout elle ne voulait que passer plus de temps avec lui, c'était... Son meilleur ami... Son peut être prochain petit copain... Qui sais? La jeune femme arriva doucement dans sa si grande garde-robe et sourie en voyant le choix qu'elle avait pour cette superbe journée qu'elle passait avec Ororo.

"Que de jolie chose dans cette merveille!"

Malyssia avanca vers un maillot... Celui qu'elle avait fait tout résament, de couleur bronze allant très bien avec sa peau foncé en cette été de chaleur, ce maillot couvrait que tout juste ce qu'il ne fallait pas voir, mais les deux morceau était ratacher pour dire qu'il y avait au moin un peu de tissu.
La jeune femme retira ses vêtementa et mit son maillot de bain. Elle se promena un certain temps dans sa chambre avant de trouver quelque chose a faire... Puisque son Ororo commencait a se faire attendre la tyranne se cherchait quelque chose a faire. Se remaquiller mais cette fois avec un maquillage waterprouff...
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:40

L'homme blême finie par se tenire devant l'incroyable porte de la ville de Malyssia. UNe fois devant celle-ci deux gardes le regardairent longuement. Orochimaru finit par s'approché du cadre de celle-ci mais ne pu le franchire caause des deux lance entre croisé des hommes lui bloquant le chemain. Orochi les regardat alternativement d'un aire interogateur.

Désolé, j'ai eu l'ordre de ne pas laisser passé les étrangers.

l'homme serpent le regardat d'une air frustré avant de se déplacé sur le coté et entamé sa monter sur le mur. Les deux gardes se regardairent entre eux puis haussairent les épaules se disant qu'il n'y avait rien a faire. l'homme serpent monta sur la plus haute tour du rempart puis mit c'est main autour de a bouche criant à plein poumons

Ho Hey! Sexy Myli je suis arrivé !

IL continuat de fixé le chateau a l'horison se demandant si elle l'avait entendus
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:55

Malyssia continuait doucement de ce maquiller quand elle entendit crier... Il n'avait pas vraiment crier sa! La jeune femme se leva doucement de son siège ne se demandant même pas s'il était saoul... Puisqu'il n'avait surement pas eu le temps de l'être depuis le peu de temps qu'ils étaient séparé. Elle se leva sur le rebord de sa fenêtre la plus proche du rempart ou se trouvait Ororo.

"Mais qu'est que tu dit toi!"

Elle avait crier avec joie et un grand sourire a son Ororo qui semblait tout aussi heureux qu'elle. Vraiment leur vie allait changer, chacun avait leur vie... Maintenant surement que tout allait changer, puisqu'elle était la princesse de ce royaume. Après tout être ami, ou encore plus avec une princesse... Cela n'arrangeait pas vriament vôtre vie.

"Aller vien qu'on aille se baigner!"

Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna doucement montrant le petit maillot qui couvrait son corp... En fait il ne couvrait pas vraiment mais peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:16

Myli n'avais eu que assez de temps pour finir sa frasse que Ororo était accoté de ses deux coudre sur le rebort de la fenêtre la fixant de ses yeux doux. Il se redressat regardat de la tête au pied Malyssia puis souriat. Il se dit qu'elle avait de quoi faire rougir tout les femme du monde. Il lui prit la main doucement.

Allé, on est partie !

Il vin pour faire un pas vers l'avant puis se redressat vers l'arrière

Enfin si tu est prête !?

ses lèvres s'élargirent pour formé un magnifique sourire digne de la princesse à ses coté
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:22

Il s'arrêta juste avant de partir, se demandant si la belle tyranne avait eut le tmeps de tout faire ce qu'elle avait a faire... Certe elle était une fille mais elle ne prennait pas a ce point la du temps... Du moin pas tout le temps.

"Je crois que je suis totalement prête mon Ororo!"

La tyranne approcha son corp de celui de Ororo, elle sentit le rouge monté a ses joues... La gêne? La diablesse ne rougiseait jamais... Elle prit doucement l'autre main de Ororo et la mit juste en haut de ses fesses.

"Partons!"

Elle eut un petit sourire en coin avant de les faires disparaitre... Peut être que son Ororo n'était pas vraiment habitué a ce genre de moyen de transport, ce qui l'étonnerais puisque lui même utilisait ce moyen de déplacement... Mais la jeune tyranne aimait bien avoir le contrôle, même sur leur déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:54

Ils y étaient, la plage! le sable blanc brulant, les vvvague a ccoupé le soufle ccréé dans une eau chaude avec en prime des palmiers magnifique. Inutile de présiser qu'Orochi n'avait pas broncher pour sa main et l'avais laissé a l'eplacement que la douce tyranne avait assigné à celle-ci. Ils continuère d'avancer tranquillement pour finalement trouvé une belle endroit ou soleil était bien présent sans toute fois trop y plomber une endroit parfaite pour une longue journée sur la plage quoi! cela ne prit que quelques secondes pour que tout sois instaler. D'ailleur Orochi remarquat qu'ils se trouvait en plein centre de la plage se qui était parfait pour le plan qu'il réservait a la magnifique Tyranne.

Et dire que plustot il pleuvait a boir debout !

Il s'asseillat sur la serviette de plage qui en fait était plustot nécéssaire vus la chaleur intolérable du sable. Il détachat c'est habituelle sandale puis levat douement la tête pour regardé Malissia avant de lui adressé un sourire resplandissant
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:32

Un champ de belle images vint a leur yeux, la plage était un endroit que la jeune femme n'avait pas fréquenter depuis un bon nombre de temps, du moin assez pour ne pas se rappeler a quoi ressemblait la plage la plus prèes de chez elle. La belle tyranne avec pour seule vêtement le peu de tissu que comportait son maillot, marchait pieds nu dans le sable chaud. Un sable fin et trèes doux pour les pieds. Le centre de la plage arriva enfin pour les deux,

'' Et oui, assez étrange comme journée, de la pluie un moment pour ensuite nous bruler la peau avec ce magnifique soleil brillant.''

Il s'assit sur la serviette au pied de la dame et lui sourie. Malyssia s'assis devant lui et le regarda droit dans les yeux. Qu'était-il vraiment venir faire ici? Elle aimait beaucoup se baigner mais en réalité elle ne avait peu envie tant qu'elle était avec lui. Elle voulait lui parler, lui poser des questions, savoir ce qu'il avait fait durant tout ce temps qu'ils n'avaient pas pu passer ensemble. Malyssia était plus que curieuse et devat corriger ce défaut qui lui avait ammener bien souvent des ennuies. Mais avec Ororo elle savait qu'elle pouvait posser tout les question sans qu'il ne dis quoi que ce soit.

'' Rapelle moi pourquoi sommes nous ici?''
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:49

Un sourire se format sur les lèvres d'Ororo quel bonne question...si il aurait rien a caché il lui aurait dit la verité mais bon. Autant lui dire quelque chose de faux pour lui garder la surprise. Il la regardat droit dans les yeux en prenant les deux main de la jolie tyranne

Et bien, c'est plustot une belle endroit pour discuté de plus faut bien profité des belle journée. J'ai pensé qu'il te fairait du bien de t'éloigner de ton royaume un peu.

Il lui adressa un regard totalement sincère. En fait, il avait dit la verité mais avait enlevé une partie qui devrait bientot avoir lieux. Il jetta un bref coup d'oeil par dessut l'épaule de Malyssia pour voir la magnifique océan. Le bleu de celle-ci mettai d'ailleur en valeur les yeux de Myli.

Je te connais depuit si longtemps et pourtant sa semble si récent. Mais depuit que l'on c'est retrouvé j'ai remarqué que tu semblait plustot curieuse. Donc, je me suis dit qu'il valait bien la peinne de discuter en profitant du temps.

Il lui souriat tendrement une fois de plus en lui frottant doucement les main de ses pouces
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:47

S'éloigner de cette endoirt où elle ne faisait que prendre des décisions a la va vite... Faire des choses emmerdantes et surtout des choix qui devait se faire... Personne ne pouvaient le faire a sa place mais elle aussi avait bien le droit de prendre un peu de repos.

"Discuté dans cette endroit me permettra de pensées enfin a autres chose!"

Dit-elle avec un large sourire. Il regarda par dessu son épaule,surement qu'il regardait l'océan nmagnifique qui s'étandait a perte de vue. Un magnifique paysage qui ne pouvait qu'être parfait.

"Moi... curieuse..."

Elle s'arrêta et pensa quelque seconde.

"Jamais voyon!"

Dit-elle de nouveau avec son plus beau sourire. Il était plus que curieuse et adorait ce défaut qui venait de sa mère. C'était quelque chose qui l'avait menerla ou elle était maintenant... Une place convié de plusieurs... Même beaucoup trop qui voulait cette place ... Personne ne devait savoir ce qui en demandait... La tyranne n'enleva pas ses mains de celle d'Ororo et lui sourie.

"Alors que veux-tu savoir mon Ororo!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:48

Orochi, toujours en regardant Malyssia dans les yeux, souriat doucement écoutant attentivement les paroles de celle-ci. Ce qu'il voulait savoir ? Tout!? Les question virait en tout sence dans ça tête alors que pourtant il ne pouvait qu'en formuler une à la fois. Il dessidat donc d'y allé de celle qui l'intriguais le plus.

Qu'à tu fais une fois que nous ayons été séparé plus jeunes ?

Orochi se doutais bien qu'elle avait dû fortement être mal mené par ses parents plus qu'exigents envers leur fille. Orochi, lui, de son coté avait dû se d.brouiller seul car ses parents étaient morts pas longtemps après que sa mémoire ne fut effacer. Orochi détachat difficilement sa main de celle de Myli pour jetter un coup d'oeil à sa montre...plus qu'une demi heure avant se qu'il avait prévus. Mais sans perdre de temps, il ramenat sa main au près de celles de Myli, la fille, qui plus jeune semblait avoir conquérit son coeur et qui de nouveau accomplissait cet oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Malyssia
Princesse de Neryzia
Princesse de Neryzia
Malyssia


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Info du personnage
Amour: Je ne peu plus vivre sans toi! ♥ Shiro-kun
Arme(s): Tout ce qui peut trancher ta gorge!
Méchant/gentil ?: Méchante à 100%

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:13

Malyssia le regarda, regarder son heure et lui sourie. Il semblait... Comment dire, presser que le temps ne passe. Elle ne fit pas de remarque et lui sourie. Après leur séparation... Tant de chose avait put se produire, plein d'ailleurs qu'elle préférait oublier... D'autre qu'elle avait réellement oublier et d'autre beaucoup trop présent dans sa tête.

"J'ai changé du tout au tout, pour mes parents tout du moins... Je n'ai jamais pu regarder mon père et ma mère comme avant... La jeune fille enjoué n'était plus, elle ne voulait plus joué avec qui que se soit que le toutou qu'elle avait confectionner a ton image..."

C'était un secret bien garder depuis sa toute jeune enfance... Mais il méritait bien de savoir, lui. Malyssia serra doucement la main de son Ororo. Qu'est que le temps avec lui pouvait lui avoir manquer, avec tout se temps de séparation, c'était comme si rien ne s'était perdu. Leur amitié avait été conserver dans un bloc de glae et s'était décongeler avec leur rerencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://terragen.forum-actif.net
Orochimaru

Orochimaru


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Info du personnage
Amour: Aucun
Arme(s): Arme Ninja
Méchant/gentil ?: Méchant...

une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:08

Vraiment, il avait misère à croire que Malyssia soit réellement la reine des tyrans. Elle, qui en se moment, paraissait si douce.... Bon, ok il devait avouer que lui aussi devait pas avoir l'aitre très menaçant en ce moment. Il savait bien, malgré tout, que cet relation était vouer à resté amitié

ah, ils en ont mit du temps !

Un puissant grondement déchira le ciel ou une ombre menaçante venait couvrire une partie de la plage. Finalement, une avion se fit remarqué alors qu certaine personne se levait et mettain une main au dessus de leur yeux pour mieux voir.

Bientot, mon plan sera accomplit...

L'avion s'approchait de plus en plus jusqu'au moment ou elle passat au dessus de Myli et Orochi, puis elle ouvrit une porte et laissat tombé une petite boule rouge qui explosa au dessus de la tête d'Orochi et Malyssia. Dans le ciel des centaine de pétale de rose commencèrent à tomber sur la plage.

héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: une ombre... Dans le noir? [pv orochi]   une ombre... Dans le noir? [pv orochi] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre... Dans le noir? [pv orochi]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Baladement dans les Jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terragen :: Neryzia :: Foret sombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser